Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passage de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Passage de nuit Left_bar_bleue300/300Passage de nuit Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Passage de nuit Left_bar_bleue3000/3000Passage de nuit Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Passage de nuit Empty
MessageSujet: Passage de nuit   Passage de nuit Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:48

Lynn arriva à la porte de Dryl, il comptait arrivé en début d'après midi mais visiblement son pas fut plus lent que se qu'il aurait cru...il était vétu de son équipement d'ANBU de la tête aux pieds ce qui le rendait méconnaissable...

*Voilà donc Dryl...un peu de détente me fera du bien...*

Lynn marchait d'un pas calme, lent, déterminé oubliant qu'il portait le masque d'ANBU sur le visage...ce qui masquait le ton heureux et soulagé ainsi que le petit sourire qu'abordait son visage
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Passage de nuit Left_bar_bleue250/300Passage de nuit Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Passage de nuit Left_bar_bleue3000/3000Passage de nuit Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Passage de nuit Empty
MessageSujet: Re: Passage de nuit   Passage de nuit Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:44

Un garde vit qu'un jeune homme habillé en ANBU de Konoha allait rentrer dans le village. Il l'interpella :

"Jeune Homme, pour entrer dans Dryl, vous devez nous donner toutes vos armes et nous vous les rendrons à votre sortie."


Devant l'air méfiant du eune homme, il poursuivit :


"Dryl est une zone neutre où il est interdit de ce battre, même si les villages sont en guerre."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Passage de nuit Left_bar_bleue300/300Passage de nuit Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Passage de nuit Left_bar_bleue3000/3000Passage de nuit Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Passage de nuit Empty
MessageSujet: Re: Passage de nuit   Passage de nuit Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:51

Lynn regarda le garde à travers le masque...puis dit d'un ton neutre

"Et si je refuses, ça change quelques chose ? Non en fait je suis en mission et je vous prit de bien vouloir me laissé aller chercher la personne qui se cache dans votre village...c'est un ninja dangereux même sans arme..."

*comment va-t-il réagir...*

Lynn était là planter devant le garde il n'avait pas une attitude provocante mais son attitude lui donner un air très déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Passage de nuit Left_bar_bleue250/300Passage de nuit Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Passage de nuit Left_bar_bleue3000/3000Passage de nuit Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Passage de nuit Empty
MessageSujet: Re: Passage de nuit   Passage de nuit Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:56

Le garde soupira.

"Je suis désolée mais la règle est la règle et je me dois de vous la faire respecter. Vos armesdoivent êtres déposées ici et elles vous seront rendues à votre sortie"

Puis, il se pencha vers le jeune homme et dit tout bas :

"Je suis navré mais je sais quelque chose qui vous interrasera peut-être. J'ai vu tout à l'heure une personne qui n'avait pas l'air bienveillante. Si c'est elle, sachez que sont compagnon parlais d'aller dormir à l'auberge du village. Il avaient de drôles de visages, je me demande si c'est vraiment les leurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Passage de nuit Left_bar_bleue300/300Passage de nuit Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Passage de nuit Left_bar_bleue3000/3000Passage de nuit Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Passage de nuit Empty
MessageSujet: Re: Passage de nuit   Passage de nuit Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:00

Lynn eu un grand sourire sous son masque ce que le garde ne pu voir...

*s'il savait que je cherche personne...enfin bon...il fait bien son boulot c'est l'essentiel*

Lynn déposa son katana devant l'homme puis dit de façon très grave

"S'il a ne serait-ce qu'une rayure ou autre...vous le payerez chère..."

il continua sa route en expliquant au grade qu'il n'avait aucunne autre arme et que son masque il ne pouvait pas le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de nuit Empty
MessageSujet: Re: Passage de nuit   Passage de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de zonan
» une nuit sombre
» Dans la nuit ... ( PV regan )
» une nuit sans histoire
» Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village caché de Dryl--}zone neutre :: Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser