Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une nuit sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa I
Invité




une nuit sombre Empty
MessageSujet: une nuit sombre   une nuit sombre Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:16

Aprés de longues heures de marche parmi les ombres et le froid de la nuit je décidait de m'aventurer dans le village caché de Dryl. Je me trouvais alors devant une porte gardée par des gardes qui avaient pas vraiment l'air hostile, quelque part de ne pas devoir uttiliser mes techniques en ces heures tardives me reconforté.

Je jochait la tête en passant, peut etre oseraient'ils m'êmpecher de passer a ma guise?
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
une nuit sombre Left_bar_bleue300/300une nuit sombre Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
une nuit sombre Left_bar_bleue3000/3000une nuit sombre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: une nuit sombre   une nuit sombre Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:05

Il faisait noir est les gardes étaient présser de partir se mettrent au chaud, il discutaient de tout et n'importe quoi pour faire passé le temps quand soudain il vire arriver un homme de taille moyen, il se demandant vraiment se que tu voulais faire aussi tard dans la nuit à Dryl, un garde s'approcha de toi et te dit

"Bienvenu a toi étranger, tu es à Dryl, entre mais ne fait pas de bétisse, si non nous serons obliger de t'arreté."

Le garde parler d'un ton grave et solanelle, celui de droite te fixa et malgrés la nuit, il réusie a disernée quelque trait de ton visage et il se gratta la tête est continue

"C'est pour ca que nous devons te fouiller et te prendre tes armes, ne t'inquiet pas on te les rendra, a ta sortie."

Le garde s'approcha de toi d'un pas lent pour te fouiller et te demanda

"Quel est ton nom, arrivant de la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: une nuit sombre   une nuit sombre Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:37

J'observait les gardes...levant simplement mon couvre chef avec deux doigts pour mieux vois les deux hommes qui se tenaient prés de moi. d'une voix sombre et glacée comme la nuit elle même je leur avouait enfin quel etait mon prénom..ils n'avaient pas a savoir tout sur moi nonplus...mais je ne désiré pas me separer de mes armes.

-Itachi..

Je les observait..pas question que deux inconnus gardent en main l'arme que je portais toujours sur moi...Posant une main sur leur epaule, ceux ci tombérent a terre, endormis par une technique de genjutsu. Je continuais alors a avancer tranquilement dans la nuit, le son de ma clochette me relaxé, même entre du brouhaha cette clochette aurait retentit, son si doux bruit m'accompagné par tout.
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
une nuit sombre Left_bar_bleue300/300une nuit sombre Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
une nuit sombre Left_bar_bleue3000/3000une nuit sombre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: une nuit sombre   une nuit sombre Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:08

les gardes tombairent lentement sur le sol avec silence, l'un des deux tomba sur une pierre qui lui ouvrit le bras, le sang commencer à se répendre sur le sol en formant une flaque rouge autour de la pierre. Itachi s'avanca et a l'intension de traversée les porte de dryl en silence et disparètrent dans la nuit.

Une jeune fille au cheveux blanc s'approcher de la porte a toute vitesse, ses yeux étais marrons profond, elle portais un long manteau la capuche rabatut sauf quelque méche de sa chevule sortait de la capuche, elle vit l'homme et lui adressa la parole d'un air distrait sans s'apersevoir du manque des garde allongué sur le sol, car on ne les voyaient pas par la noirceur de la nuit.

"Bonjours, que faite vous ici en pleine nuit se vilage n'ouvre pas ces porte a cette heure passé votre chemin" dit t'elle d'un ton égacée, ses cheveux volère quand elle lui parla et ses yeux chercher a persé le costume de l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
une nuit sombre Left_bar_bleue300/300une nuit sombre Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
une nuit sombre Left_bar_bleue3000/3000une nuit sombre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: une nuit sombre   une nuit sombre Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:24

Itachi avanca entre les portes de pierres. Elle se colorérent de violet et une onde de choc mauve propulsa Itachi sur Myoko. Les battants de la porte reprirent une couleur normale. Mais on pouvait voir un sceau violet brillant dans l'obscurité éclairant la scéne d'une lueur violette. Il s'estompa peu à peu pour finalement disparaitre.

Une ombre observait perchés sur une branche la scéne qui venait de se passer. Elle sourit, se retourna et partit dans le bois entourant la ville.


[Hrp attention a l'ortographe et au régle d'écriture]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: une nuit sombre   une nuit sombre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:15

Itachi était vraiment agacé...il se releva et prit la jeune fille par le cou, la soulevant de quelques centimètres la regardant dans les yeux, il les ferma et les rouvrit pour déclarer enfin:

-Tsukuyomi

"sa m'énerve...d'abord ils veulent mes armes...Et après ce maudit sceau..."

Il laissa alors la jeune femme souffrir a cause de son attaque puis s'en alla d'un pas lent par ou il était venu.

"Kisame tu es ou!?"







[Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) :
Première technique du Mangekyo Sharingan, cette illusion affectant la vue est extremmemement dangereuse vu qu'elle est executée en une seconde. Elle plonge la vicitime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut à l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. ]

(je te laisse imaginer un monde :p]
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
une nuit sombre Left_bar_bleue300/300une nuit sombre Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
une nuit sombre Left_bar_bleue3000/3000une nuit sombre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: une nuit sombre   une nuit sombre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:57

Myoko se réveilla dans un monde étrange, elle sourit et regarda autour d'elle, elle était attachée a une croix ferma les yeux et dit a Itachi d'un ton amusée :

"sache que ta technique je l'a connait, elle ouvrir les yeux et le fixa je l'ai étudier avec mon maitre et je peux te dire que sais pas comme sa que tu m'aurra, je ne pas succondé a cette technique, croyais tu avoir le kazekage comme ça, ne me sous estime pas."

elle referma ses yeux et se consentra

*chien, cheval, boeuf, singe, coq*

elle se consentra malgrés les tortures et sourit au fur et a mesure des torture et dit en criant pour surpasser la douleur

" apel de l'ame "

son ame reprit le deçu deux seconde sur la technique et repris l'utilisation de son corp se qui lui laissa le temps de se planter son kounaï dans la jambe, le sang s'étala sur le sol et elle reprit ses esprit et lanca à Itachi

"batard, n'a tu jamais apris la politesse"

et elle lanca son kounaï ensanglanter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: une nuit sombre   une nuit sombre Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:47

Sa faisait un petit moment qu'Itachi était partie, te laissant derrière lui, il avait pas envie de se battre, pas se soir la vue qu'il devait trouver son compagnon Kisame, mais il n'y avait pas moyen de le retrouver, d'ailleurs s'en était presque énervant de courir pendant des jours entiers a la recherche de se satané Kisame.

Il sauté d'arbre en arbre, ne se souciant de rien, mais il prit bien soin de cacher son chakra pour ne pas être détecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: une nuit sombre   une nuit sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de nuit
» Dans la nuit ... ( PV regan )
» une nuit sans histoire
» Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village caché de Dryl--}zone neutre :: Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser