Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une nuit sans histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue300/300une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue3000/3000une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

une nuit sans histoire Empty
MessageSujet: une nuit sans histoire   une nuit sans histoire Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:58

Damus marchait dans la foret autour de Oto. Il avait son apparence humaine mais ses yeux étaient jaune brillant, montrant qu'il était en vision nocturne. Ses pas sur les cailloux raisonnaient dans la foret sans bruit. Un lapin passa devant lui a toute vitesse, ne provocant pas le moindre son. Damus trouvait cet endroit trés silencieu pour des alentours du village du son... Il s'allongea dans une petite clairiere et se mit a observer le ciel parsemé d'étoile. Sous l'immensité de se voile noir, Damus s'endormit. Il se réveilla d'un seul coup, quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue200/300une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue3000/3000une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

une nuit sans histoire Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans histoire   une nuit sans histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:18

Madara passer par la car il rentré d'un long voyage qui l'avait forcé a s'absenter pendant quelques mois...Il fut obliger de passer par l'exterieur du village d'oto no kuni pour atteindre le repère de l'akatsuki...soudain son regard fut attiré par quelque chose...enfin plutot par un masse noire dans un plaine...on ne distingué rien de cette masse si ce n'est 2 oeils jaunes qui regardait Madara fixement...ce dernier,grace a son sharingan,vit qu'une grande quantité de chakra traverser la masse sombre...Il s'approcha lentement d'elle et dit calmement et froidement

"Si tu n'est pas un allié tu risque de mourir car un telel quantité de chakra peu porté préjudice a l'akatsuki...Alors montre toi et prépare toi a te battre"

Madara se tenait droit,face a la masse sombre.Son sabre etait planté dans le sol,l'Uchiwa se tenait prèt a riposter a n'importe qu'elle moment
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue300/300une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue3000/3000une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

une nuit sans histoire Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans histoire   une nuit sans histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:15

Damus regarda l'homme devant lui. Il se leva et commença la transformation de son corp. Quelques secondes plus tard, sa transformation était achevé et il était pret a faire face. Il glissa le pied sous une grosse pierre et l'envoya en l'aire d'un coup, puis il donna un second coup de pied pour envoyer celle ci vers l'homme. Juste aprés cette action, Damus s'envola rapidement et discretement pour stationer au dessu de l'homme. Il tomba juste derriere lui et posa sa main sur son épaule.

"Je me nomme Damus, membre de l'akatsuki, je suis maintenant ninja de Oto en meme temps, grand ami de Rock Lee et unique possésseur du sceau des démons. Et toi? qui es tu? Dit le vite si tu ne veux pas perdre ici ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue200/300une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue3000/3000une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

une nuit sans histoire Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans histoire   une nuit sans histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:34

Madara esquiva rocher et afficha un sourire satisfait finalement il n'y avait pas que des nuls a l'akatsuki...il se retourna pour faire face a ce "démon"...Madara ne s'était pas tromper il possédait un grande quantité de chakra presque autant qu'un jinchuuriki...il regarda l'homme dans les yeux et lui dit sur un ton calme

"Un ninja qui se présente en premier ses rare de nos jours je vois que tu as un grand sens de l'honneur...je me nomme Uchiwa Madara,Membre de l'akatsuki , fondateur de Konoha et du clan uchiwa, fils de Sojobo le roi de tengu enchanté de faire votre conaissance"

Madara salua Damus avant de se relever et te dire...

"Nous ne sommes donc pas des ennemis...mais que faites vous ici et pourquoi êtes vous ninja du village de oto en plus d'etre membre de l'akatsuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue300/300une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue3000/3000une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

une nuit sans histoire Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans histoire   une nuit sans histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:25

"Je suis a Oto pour m'assurer que Regan respect les condition de l'allience entre l'akatsuki et Oto. De plus je vais aider Regan dans ses expériences pour comprendre le fonctionnement du sceau des démons. "

Damus repris sa forme humaine et sourit a Madara.

"Ravie de rencontré un autre membre de l'akatsuki, plus particuliérement une personne possédent une si grande puissance."

Les yeux de Damus devinrent argenté et il distingua autour de Madara une grande aura, preuve de ses grands pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue200/300une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue3000/3000une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

une nuit sans histoire Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans histoire   une nuit sans histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:45

Madara resta face a Damus...cet homme l'interresser en particulier son sceau...Madara en 150 ans n'en avait jamais entendu parler...si ce sceau avait les meme effet que ceux d'orchimaru il savait ce que c'était mais...si c'était autre chose de bien plus puissant...

"Pardonne mon ignorance et ma curiosité mais...ton sceau est-il du même genre que ceux d'orochimaru? Et comment ce fait-il que tu ne saches pas comment ton sceau fonctionne ?"


Madara se posait de nombreuse question sur ce "sceau" de plus Damus faisait parti de l'akatsuki mais l'Uchiwa ne l'avait jamais vue...cet homme était un allié de premier choxi et comme dit le proverbe mieux vaut l'avoir de notre coté que contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue300/300une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue3000/3000une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

une nuit sans histoire Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans histoire   une nuit sans histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:12

"Excuse mon ignorance mais... qui est Orochimaru? Je ne suis pas trés callé dans tout se qui est ninja, je ne sais meme pas ce qu'est le chakra dont plusieur personnes m'on parlé."

Damus s'assit sur le sol et regarda les étoiles.

"Elles sont magnifiques n'est ce pas? J'aimerais tant pouvoir voler vers elles, les admirez de plus prés, je voudrais pouvoir les toucher..."

Damus baissa la tete et se gratta l'arriere du crane l'aire géné.

"Désolé, je me suis laissé emporté."
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue200/300une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue3000/3000une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

une nuit sans histoire Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans histoire   une nuit sans histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:27

Madara fut choqué par ce que Damus venait de dire...il eut un léger sourire...alors comme sa c'était un ninja qui ne savait rien sur le chakra ni sur les autres ninjas...Il s'assit a coté de lui et dit

"Tu sais les étoiles...les atteindre c'est dur mais avec de la volonté...enfin bref orochimaru était un ninja qui avait mis au point au sceau maudit demultipliant les capacités de ce qui le posséder,cela pouvait meme aller jusqu'au changement de forme...et comme ton sceau présenta les meme symptome je me demandais si il n'y avait pas une liaisons..."

Madara s'allongea son sabre planter a cote de lui dans le sol ne sachant quoi dire admirant les étoiles...soudain il lui vint une idée...

"Dit moi damus...tu sais que l'akatsuki fonctionne par binômes...que direz tu de faire équipe avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue300/300une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue3000/3000une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

une nuit sans histoire Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans histoire   une nuit sans histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:36

"Non, il n'y a pas de liaison entre Orochimaru et moi... J'ai étais vendu par mon pére quand j'étais gosse a des scientifiques. Il avait capturer un démon et me l'on fusionné avec moi."

Damus regarda le jeune homme avec un drole d'aire. Il se connaissaient depuis a peine 5 minutes, il ignorais complétement se que Damus pourrais lui faire si Chaos prenais le control de lui mais il lui proposait de faire équipe avec lui... Damus sourit.

"Et bien... je suis sous l'autorité de l'akatsuki, mais en meme temps sous celle de Regan. Donc si sa ne te géne pas d'étre sous les ordres de deux personnes je suis d'accord. "
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue200/300une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue3000/3000une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

une nuit sans histoire Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans histoire   une nuit sans histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:30

Il avait était vendu quand il était gosse et avait était le sujet d'expérience scientifique...Quelle enfance horrible...peut etre qu'il cache encore d'autre truc dont il ne veut pas parler...ses yeux...était argentée...un nouveau type de dojutsu...ou le resultat de fusion avec un démon...Madara detestait etre soumis a des ordre mais bon il pourrait faire un petit exeption cette fois si il enchaina la conversation

"Désolé pour ton enfance mais dit moi tu en cache rien d'autre n'est ce pas ? je veux dire si on fait équipe autant que je sache tout sur toi... et pour ce qui est d'etre sous els ordre de 2 groupe sa ne me dérange pas mais les ordre et les mission de l'akatsuki primeront sur celle de l'otokage...de plus je poursuit mon propre but...enfin bref..."

Madara avait desactiver son sharingan ses yeux était devenu d'un bleu si pur que l'on ne pourrait croire qu'il fait parti de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue300/300une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue3000/3000une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

une nuit sans histoire Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans histoire   une nuit sans histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:44

"Je n'ais rien d'autre a dire."

Damus rendis leurs couleur original a ses yeux, un noir profond, aussi profond que les ténébres.

"Dans ce cas, je suis honoré et fier de faire équipe avec un ninja possédent une si grande force."

Damus se releva et sortit ses ailes.

"Allons voire si l'akatsuki a une mission a nous confier, nous nous retrouverons dans le bureau de demande de mission."

Sur ce, Damus s'envola et partit en direction du village de l'akatsuki.

(Je te laisse clore se sujet et créer celui a l'akatsuki)
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue200/300une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
une nuit sans histoire Left_bar_bleue3000/3000une nuit sans histoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

une nuit sans histoire Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans histoire   une nuit sans histoire Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:17

Madara regarda damus partir...il le regarda fixement et vint a murmurait...

"Interessant....hahaha"

Soudain madara avant de disparaitre laissa derrière lui un kunai auquel était accorché 2 papier explosif controlé par le chakra de l'Uchiwa...en gros Madara pouvait decider quand le papier allait exploser et il installer une sorte de champs de detection dans un rayon de 30 cm autour du kunai planté dans le sol...
Puis madara disparut dans un nuage de fumer.


[Suite a l'akatsuki]
[HRP:Le kunai et compagnie sert d'intrigue j'essaye de mettre en place une petite histoire XD enfin bon vous verrez sa devrait vous plaire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit sans histoire Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans histoire   une nuit sans histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit sans histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admiration sans retenus
» une nuit sombre
» Passage de nuit
» Histoire
» Dans la nuit ... ( PV regan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Oto no kuni --}Village et Pays du son :: Exterieur du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser