Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Passage de zonan

Aller en bas 
AuteurMessage
Zonan
Invité




Passage de zonan Empty
MessageSujet: Passage de zonan   Passage de zonan Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:42

Je marchais calmement sur les sentiers accidentés, comme a mon abitude, le visage envouit dans mon épaisse veste en cuir. Je commençais enfin a apercevoir les reliefs du village caché a l'horizons. Ma cape voletait calmement derriere moi a cause de la légerent brise, je n'avait qu'une seule envie, pénétrer dans la citée afin de me reposer quelques jours avant de reprendre la route. Lorsque je fût a une dizaine de mettres des anbu qui devait garder la porte, je prit la parole d'une voix calme et grave:

-"Salutation shinobi, je souhaite seulement me reposer quelques jours dans ce village...."


Je fît encore quelques mettres avant de stopper la marche, j'attendait calmement la réponse des gardes. La réponse sera t-elle positive ou négative?....
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Passage de zonan Left_bar_bleue300/300Passage de zonan Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Passage de zonan Left_bar_bleue3000/3000Passage de zonan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Passage de zonan Empty
MessageSujet: Re: Passage de zonan   Passage de zonan Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:47

L'un des gardes s'approcha du jeune ninja et lui dit :

" Vous pouvez passer, mais vous devez nous donner toute vos arme."
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
 
Passage de zonan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village caché de Dryl--}zone neutre :: Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser