Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:36

Damus a écrit:
Damus jeta un dernier regard par la fenetre pour mémoriser l'emplacement du terrain. Il s'approcha de la porte, l'ouvrit et rabattit sa cape devant lui pour couper le vent. Il attendit que Erika s'approche de lui.

"Allé, on y va."

Il se mit en route, le plus dur ne fut pas de trouver le terrain en question mais la sortit du batiment. Une fois dehors il se dirigea vers le terrain vague. Une fois la bas il s'arreta et dit:

"Nous y voila."
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:42

Erika l'avait suivit sans rien dire. Elle n'avait pas ouvert la bouche une seule fois, et à dire vrai, elle se demandait encore ce qu'elle faisait là. N'étaient-ils pas censés, juste censés, voir le "chef", ou faire n'importe quoi de plus ... sérieux ?
Elle avait entendu dire que normalement, on assignait des missions ou des trucs du genre mais bon, ici, elle n'était pas à sa place, donc elle suivait, gentil mouton égaré parmi la foule. Enfin la foule se réduisait vite à une personne. Dans tous les cas, elle avait suivit Damus.
Une fois dehors, elle avait déjà du attendre un peu que ses yeux soient adaptés au manque de lumière, mais là, c'était encore pire. Sur le terrain vague, elle ne voyait presque rien. En fait, c'était peut-être qu'il n'y avait rien à voir ...
Bon, ils étaient au terrain vague, super, mais que voulait-il y faire ? En plus, elle voyait la pleine lune ... Elle n'aimait pas vraiment l'ambiance terrain vague / pleine lune. Ca faisait limite horreur mais bon.


"On fais quoi ? Non pas que je m'ennuie, mais je ne vois rien ici, à part la lune et ce terrain qui porte bien son nom."

Elle avait parlé d'une voix un peu trop agressive à son gout mais en même temps, elle n'aimait pas l'idée de rester planté là à ne rien faire. Ne sachant que faire d'autre, elle planta son regard sur ses pieds, mettant ses mains dans son dos et attendit ainsi, une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:31

Damus sourit. Lui, il y voyait comme en plein jour.

"Bah... on est quand meme mieu dehors que dedant."

Il s'étira et se laissa tomber en arriére, il posa les mains sur le sol avant le reste du corp et se propulsa dans les aires en tournant sur lui meme. Une fois en l'aire, deux grandes ailes lui sortir du dos. Son visage changea, ses canines grandires, ses yeux devinrent jaune, sa coupe de cheveux changea et son bandanna changea également. Tout son corp s'était transformé. Il rasta un petit moment dans au dessu du grand terrain, observant les horizon avec ses yeux jaunes. Puis, son regard e porta sur la lune. Il l'observa un petit moment avant de replier ses ailes et de tomber au sol. A quelques centimétre de celui ci, il réouvrit ses ailes et se stoppa. Il posa un pied a terre et sourit a Erika.

"Voila ma véritable apparence... Pas trop effrayé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:19

Erika avait été un peu agressive, mais elle reconnaissait qu'être dehors plutôt que dedans était toujours mieux que rien. Surtout quand on savait qu'elle ne supportait pas d'être enfermée.
Pendant un moment, son regard se portait essentiellement sur le sol et ses pieds, puis lorsqu'elle le sentit bouger, elle releva la tête et ne le vit plus. Elle vit uniquement son ombre au sol. Elle leva alors les yeux et le vit. Métamorphosé, c'était le seul mot qui lui venait en tête. Elle le regarda descendre sur terre et ne put réprimer un mouvement de recul. Elle n'avait pas vraiment peur, mais n'était pas rassurée pour autant.
Elle ne voulait pas le vexer, et pourtant elle ne savait que répondre.


"Ce ... ca doit pas être pratique pour parler." put-elle dire enfin en désignant ses canines.

"Ca me rappelle une histoire en fait ..." pensa-t-elle soudain. Elle eut alors un petit rire.

"Comment pourrais-tu faire peur ? Avec tes grandes dents et tes yeux jaunes ? J'ai vu pire ... Et puis avec ta tête (elle lui tira la langue) tu ne ferais pas peur à un enfant."

Elle se mit à rire. Puis repris :


"Au pire tu m'aurais fait peur je t'aurais assommé ..." dit-elle d'une voix très sérieuse, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:26

"Sa me géne pas..."

"Ah? laquelle?"

"Mouai... le dernier village dans lequelle je suis passé c'est retrouvé vide en un rien de temp."

"M'assomer? t'as pas peur toi..." Damus disparut et réaparut derriere Erika. "Mes mouvement sont extrémement rapide quand je suis sous cette forme, et ils le sont encor plus quand je vole a pleine vitesse."

Il sourit, dévoilant ses grandes canines pointu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:43

La deuxième réponse la surpris. Il ne connaissait pas l'histoire du petit chaperon rouge (XD)?

"Et bien euh je me souviens que quand j'étais petite on m'a raconté une histoire avec un loup aux grandes dents et une fillette mais je ne sais plus exactement. Juste quelques bribes d'histoire et tes dents me rappelle ça."

Elle sourit. Encore plus lorsqu'il commença à lui dire qu'elle ne pourrait l'assommer. Ah oui ? Mais au moment où elle allait esquisser un geste, elle le sentit derrière elle. Elle se retourna vivement et le vit, souriant, ses canines dépassant. Elle eut à nouveau un mouvement de recul et lui dit :


"Je parie ce que tu veux que je peux te mettre à terre."
En disant cela, elle avait déjà foncé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:50

Damus sourit de plus belle en la voyant courir sur lui. Il utilisa son 6° sens de vampire pour analyser plus rapidement, pour lui, c'était comme si tout était au ralentit autour de lui. Il esquiva le coup sans la moindre difficulté et lui fit un croche patte la métant a terre.

"Cherche pas, tu me toucheras pas."

Mais Erika était deja debout, elle essaya de le frapper, mais sans résultat, Damus esquivai les coups avec une facilité déconcertante. Il s'amusait bien. Il voulait s'amuser encor. Il esquiva un coup et se mit a tourner autour de Erika. Plusieurs image de lui meme se créairent autour de la jeune femme. Les image n'était que des reflet de lui meme, mais ils était plus vrai que nature. Damus, l'original, se trouvait dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:10

Elle essaya en vain de le toucher et finalement elle se retrouva à terre. Il lui avait fait un croche-patte ou elle avait rêvé ? Elle se releva derechef. elle allait encore tenter sa chance quand il se mit à tourner autour d'elle et là elle vit plusieurs Damus. Elle commença à se dire qu'elle n'aurait pas du parier, en même temps, elle n'avait rien parié à bien y réfléchir.
Au début, elle s'acharna à essayer de les toucher puis se rendit compte qu'il n'était pas dans ces clones. Pensait-il la berner si facilement. Elle ferma un instant les yeux et réfléchit. Elle les rouvrit, et soudain comprit. Il avait oublié quelque chose. La pleine lune.
Elle se mit à courir, se jeta sur un clone et au dernier moment, s'appuya de toute ses forces sur le sol et se propulsa dans les airs.

'T'as oublié ton ombre."

Elle le frappa de toute ses forces puis retomba tant bien que mal au sol. Plutôt mal vu la hauteur, elle sentit l'atterrissage.

"Alors, toujours si sur de toi ?" lui dit-elle, fière d'elle et moqueuse, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:20

Damus sourit. Il baissa la téte et la regarda. Il se mit a rire.

"Sa fesait longtemps que l'on ne m'avait pas frapper. Mais je ne suis toujours pas a terre."

Il sourit, l'uppercut de Erika lui avait juste fait lever la tete. Son corp n'avait pas bougé le moins du monde.

"A mon tour."

Tous les reflet de Damus se jetairent sur Erika le plus rapidement possible, Damus laissa un reflet dans le ciel et se glissa dans ceux au sol. Il se mit a frapper, mais il ne mettai aucune force dans ses coup, la moindre nuance de force dans son coup et sa en était fini de Erika, et il ne voulait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:32

Erika sourit à sa remarque, elle n'était pas n'importe qui non mais. Un peu moins quand il lui dit que c'était à son tour. Elle vit alors tout le petit monde se mettre en route vers elle. Elle voulut se lever mais avec le coup qu'elle s'était pis en tombant, elle eut du mal et du coup, elle se prit tous les clones. Au début, elle n'avait pas vraiment de mal à esquiver, enfin du moins, elle esquivait. mais petit à petit, ses forces la trahirent, la douleur revint et elle avait du mal.
Elle n'esquivait plus du tout, à présent, elle cherchait l'original. Le problème, c'est que bientôt, elle n'aurait même plus la force d'encaisser voir même d'essayer d'esquiver.

"Rah je vais te trouver !!!"

Elle réussit à le trouver, mais au moment où enfin elle aurait pu le frapper, ses forces la trahirent et elle s'effondra. Le souffle coupé, assise à moitié affalée par terre, elle ajouta, à voix basse :


"Ok ... je n'abandonne pas pour autant."


Profitant du fait qu'elle avait du le surprendre à se laisser tomber comme çà, elle essaya de se relever pour le frapper et le mettre à terre, mais elle ne put que retomber en se levant.


*Saleté de cheville ... Chuis vraiment faible ...*
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:37

Damus s'arreta et repris sa forme humaine. Il l'aida a se relever et sourit.

"Bah, sa s'ra pour une autre fois. Et je te déconseille de me faire un coup bas maintenant. Enfin, pas si tu tien a la vie."

Il sourit et s'allongea sur le sol. Il regarda longuement la lune sans rien dire. Il ferma les yeux et souffla. Il croisa ses bras derriere sa tête et se remis a regarder la lune. Il ne disait rien, il était perdu dans ses pensées. Il était dans la lune, c'était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:45

Lorsqu'il voulut l'aider, elle le "laissa faire". Elle n'aimait pas qu'on l'aide mais en même temps, pour le coup, elle n'avait pas le choix ... Sa remarque la fit rire.

"Qui dit que je tiens à la vie ?"

Elle sourit bizarrement. Etait-elle sérieuse ou rigolait-elle ? On ne pouvait pas le savoir ... Mais elle ne fit rien, de toute façon, elle n'avait même la force de rester debout alors s'amuser à çà ... C'était pas vraiment son but premier.

"Désolée mais en tout cas, tu as perdu, je t'ai eut. Donc j'ai gagné."

Elle le regarda faire. Et pourquoi pas être suicidaire après tout ? Elle s'assit à côté de lui, et, le voyant perdu dans ses pensées, elle lui saisit le cou, se penchant donc légèrement au-dessus de lui pour çà. Elle sourit.

"Tu vois ? Je pourrais te tuer et pourtant tu n'as pas réagit."

Elle relâcha sa prise, à nouveau fière d'elle, puis se remit à ses côtés, assise. Un bon mètre les séparait. Elle sourit, son regard tourné vers la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:53

"Tu n'aurais pas pu me tuer. Pour la simple et bonne raison que tu aurais fait un vole de plusieur métre avec 2 jolis trou dans ton beau visage."

Il transforma son visage, ses yeux jaune luisaient dans l'obscurité. Il les fermas, les réouvrit deux sortes de laser jaunes en sortirent. Il tournat la tête vers Erika puis sourit.

"Un vampire... sa doit avoir de la ressource pour survivre. De plus, tu avais dit que tu me metrais a terre se que tu n'as pas fait. Je me suis moi meme allonger. Et puis, il faut tenir a la vie ma belle."

Il sourit et se remit a regarder la lune.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:53

"Deux trous dans mon visage ? Les vampires mordent au cou si mes souvenirs sont exacts ..."
Elle le regarda d'un sourire narquois.

"Et puis tu l'a dit toi-même, tu ne tuerais pas d'humain, hors je suis une humaine. Donc tu ne peux pas me tuer ainsi."

La remarque suivante lui tira une grimace, oui, il était vrai qu'elle ne l'avait pas mis à terre, mais elle l'avait touché, sa cheville le lui rappelait encore. Elle sourit, et se mit à réfléchir, le regard perdu dans le ciel. Soudain, elle esquissa un mouvement, toujours à moitié souriante à moitié sérieuse.

"Si ce n'est que çà, au pire çà peut s'arranger, je t'attache au sol, puisque comme tu le fais remarquer, tu es déjà par terre. J'aurais ainsi gagné."
Elle s'arrêta un instant de parler puis reprit d'une voix très calme :

"En même temps ce ne serait pas drôle, j'ai déjà gagné, je t'ai touché, et toi en revanche, ce n'est pas ton cas, tu ne m'a pas assommé. Ce que d'ailleurs, je ne te conseille pas d'essayer de faire.''
La menace n'en était pas une réellement, elle en était consciente, à force de le provoquer il finirait par réagir. Mais ce n'était pas forcément ce qu'elle voulait non plus, en fait, elle refusait d'admettre qu'elle n'avait que partiellement rempli son pari.

"De toute façon, tu n'as pas gagné, et je n'ai rien parié. Donc l'affaire est close ... jusqu'à ce que je décide de remettre çà."

Elle regarda la lune elle aussi, et ne compris pas ce qui pouvait fasciné Damus autant, ce n'était que la lune. Elle soupira.

"Pourquoi regardes-tu la lune ?" demanda-t-elle d'une voix détachée pendant qu'elle massait sa cheville qui à présent allait un peu mieux.

"Je ne vois pas ce qu'elle a de particulier, c'est une lune, rien de plus, et puis, on la voit tous les soirs je crois non ?"

Elle n'était pas sure de ce qu'elle venait d'ajouter, aussi pencha-t-elle la tête sur le côté, sans s'en rendre compte, pour attendre la réponse. Puis elle revint sur la dernière phrase qu'il avait prononcé.


"Ma belle ... je rêve pour qui il se prend ... Et puis la vie elle sert pas à grand chose pour le moment ..." murmura-t-elle pour elle-même tandis qu'elle attendait toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:43

"Bah... je t'aurais troué ta face avec le les laser. Et puis, j'ai envi de vivre, a n'importe quel prix."

Il continua de regarder la lune.

"Je ne sais pas, j'ai toujours était attiré par la lune. Et se soir... je la trouve particuliérement belle. Je crois... je crois que c'est la derniére chose que j'ai vu quand j'ai été capturé quand j'étais enfant. "

Soudain il ressentit une douleur a la tête, il plaque ses main contre son visage. Des images lui revenais en mémoire.

Il vit la lune, elle était rouge. Il avait du sang qui lui coulait devant les yeux. Il était accroché au cadavre de sa mére, son pére se tenait devant lui. Il saisit son fils par le coup et le jeta dans un coin de la piece. Il le frappa, puis, une fois l'enfant a moitier mort, il l'enferma dans une boite. Damus entendi des voix...
-J'ai accompli ma par du marché, vous avez le gosse, alors passé moi l'argent.
-Nous nous somme mal compri monsieur, nous voulions le gosse et la femme, hors vous avez tué la femme. Nous ne vous payrons pas.
-Vous n'avez pas le droit de fair sa, nous avions un marché.
-Vous n'avez pas totalement accompli votre par monsieur, nous nous voyons dans l'obligation de vous suprimmer.
-Hein, on avais pas prévu sa.
-Dison que si mais que nous avion oubliez de vous en fair par.
-Vous rigolez...
Un bruit de katana tranchant la chair retenti, un corp tomba, l'enfant pleura.


Damus réouvrit ses yeux, il avait mal a la téte. Il se leva et se mit a marcher sans direction précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:37

Le sang de la jeune fille se glaça. D'une part lorsqu'il lui expliqua comment il l'aurait tué, preuve qu'il ne fallait pas trop le taquiner, et d'autre part lorsqu'elle entendit son histoire ... Du moins ce qu'il lui en avait dit, car c'était clair qu'à le voir, il se rappelait des souvenirs qu'il ne voulait pas lui dire.
Elle le regarda agir toujours aussi bizarrement puis se lever. Elle ne savait que faire ... Il venait de se souvenir de choses douloureuses à en croire par sa tête, elle ne voulait pas l'embêter plus.
Elle se leva.


''Si tu veux parler, je ne suis pas douée mais j'écouterais, sinon je te laisse."

Elle fit un geste en sa direction puis se retint, ici, elle n'était ni à sa place ni autre chose. Elle ne le connaissait pas, et n'avait rien à dire. Elle attendit, se préparant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:44

"Je me souvien... ma mére, elle était belle..."

Il regarda Erika, des larmes coulaient de ses yeux.

"Mon pére, il nous a vendu, mais il c'est fait tuer... La lune, j'ai vu la lune... j'avais du sang devant les yeux, elle était rouge... "

Il prit la main de Erika. Il lui raconta tout se dont il s'était souvenu. Il c'était rassit et ne pleurait plus du tout. Il arriva meme a esquisser un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:20

Erika ne s'attendait pas à sa réaction. Peu habituée aux gens, même pas du tout, elle avait pensé qu'il lui dirait "je veux être seul" ou "fiche-moi la paix". Au contraire, il lui raconta tout ce dont il se souvenait. Il se rassit devant elle, toujours debout et un peu sous le choc. Comment pouvait-on faire preuve d'autant de cruauté ?
Abandonné son enfant, tuer sa femme ... tout çà pour de l'argent ... La cupidité avait-elle tant de prix ?
A son sourire, elle ne put rien répondre, quand à sa main, elle ne songea même pas à la dégager.


"Je suis désolée ... C'est terrible ..."

Elle même se rappela quelque chose, mais contrairement à lui, les images étaient voilées.

"Ta mère devait être gentille pour que tu t'en souviennes encore..." fut tout ce qu'elle trouva à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:44

"Je m'en souvien plus... Je me souvien que de son visage..."

Il sourit.

"Assit toi, tu sera mieu."

Il lacha sa main et baissa la tete.

"Enfin, désolé de t'embéter avec sa."
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:54

"Tu as de la chance, je me souviens que de la voix de la mienne et de ses yeux ..."

Après avoir dit cela, elle regarda la lune ... Comment çà c'était passé déjà ? Bof, elle s'en moquait, là n'était pas la question. Il lui proposa de s'assoir, ce qui acheva de la tirer de ses pensées. Tiens, il souriait.

"Ok ..." répondit-elle évasive.

Elle s'assit, toujours à un bon mètre de lui, repliant ses jambes devant elle et passant ses bras autour de celles-ci. Elle mit sa tête sur ses genoux.


"Tu ne m'embête pas, je me suis proposée. Et puis comme je te l'ai dit, je ne sais qu'écouter."

Elle soupira encore. L'histoire, son histoire restait dans sa tête. Elle n'avait as vraiment de souvenirs de ses parents, mais comment pouvait-on abandonner un enfant ? Elle se poser cette question sans cesse. Surtout qu'elle la ramenait à une autre : avait-elle elle aussi était abandonnée ? Pourquoi penser à cela maintenant alors que pendant près de 14 ans cela ne l'avait jamais effleuré ?
Elle essayait de faire sortir toutes ses questions de sa tête.


'Finalement on est pas si différents l'un de l'autre..." ajouta-t-elle sans vraiment le regarder.

Elle ne put s'empêcher de rajouter :

"Tu ne te souviens que de son visage ... Elle était comment ? Tu te rappelles ta vie .. avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:59

"Non, pas si différent... Ma mére, elle avait de grand cheveux blond foncé, des yeux bleu, quelques taches de rousseur... Elle était vraiment belle... Son prénom... son prénom commençait par un G il me semble..."

Il la regarda et sourit.

"Je devais avoir 6ans quand j'ai été enlevé, je ne me souvien plus d'avant... Je ne sais pas combien de temp j'ai passé enfermé mais, j'ai du y rester un bon bout de temp..."

Il regarda Erika un grand moment, il ne disait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:08

Elle l'écouta parler sans rien dire. Il avait plus de souvenirs qu'elle de sa vie d'avant, ce qui la rendit presque jalouse, contrairement à ce qu'elle pensait d'elle. Elle l'observa, souffrait-il ?

"Tu devais vraiment l'aimer."

Elle soupira en replongeant sa tête dans ses genoux lorsqu'il finit de parler. Les souvenirs qu'elle avait été présent à son esprit, aussi dit-elle, d'une voix où tintait la tristesse, du moins plus que ce qu'elle aurait voulu.

'J'avais 3 ou 4 ans quand j'ai été enlevé ... la dernière chose dont je me souvienne, c'est la voix de ma mère me disant de ne pas bouger. Je ne me souviens plus de son visage ... Enfin bref, je ne sais rien du dehors, j'ai passé 14 ans enfermée alors voilà."

Elle se ressaisit, elle n'avait pas envie de raconter sa vie, que ce soit celle d'avant dont elle gardait peu de souvenirs, où celle d'après. Elle releva la tête, les yeux un peu brillants et le vit.


"Pourquoi tu me regarde comme çà ?" demanda-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:16

Se rendant compte de son comportement suite a la remarque de Erika il détournat le regard et se mis a observer le sol. Il soupira.

"Toi au moin tu sais ton age... Moi je l'ai oublier, comme mon nom et mon véritable prénom... Damus, c'est le nom que l'on me donnai dans le labo... C'est mon prénom maintenant, ma vie a réellement commencé il y a quelques années, lors de ma rencontre avec Lee. C'est une personne que j'apprécie vraiment, meme avec sa coupe de cheveux étrange et ses sourcil surhumain... Il doit pas etre humain d'ailleur... Fair sortir une étoile de ses dents en sourient c'est pas humain."

Il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:26

Elle sourit. Comment arrivait-il à la faire rire ainsi quand elle n'avait qu'une envie : pleurer.

"(rire) Je te rassure, mon âge et mon prénom, c'est tout ce dont je me souviens. Je ne me rappelle pas de grand chose, si je me souviens du cerisier devant chez moi. C'est tout. Le jour où ils m'ont prise, je jouais je crois ... ma mère m'a dit "ne bouge pas, je vais te chercher de quoi te sécher" en rigolant et après je me suis réveillée elle n'était plus là. Le cerisier, la maison ... tout ... tout avait disparu, ils m'ont tout pris ! Je n'avais que 3 ou 4 ans ! Je .." elle se rendit compte qu'elle pleurait et qu'elle s'énervait, montrant ses sentiments.

"Désolée, oublie."
Elle se leva alors, et commença à s'éloigner.

Elle avait envie de fuir et d'oublier, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue300/300Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:34

Damus ecouta son histoire. Quand elle se leva et qu'elle commença a partir, Damus se leva et la ratrappa par le bras. Il la tourna vers lui et lui sourit.

"Fuir ne servira a rien... On ne fuis pas un souvenir, ils finissent toujours par nous ratrapper et l'on ne peux rien y faire. Il faut les affronter, et ne pas les oublier. Oublier se souvenir ou tu te rappelle ta mére, meme si se n'est que sa voix, sa serai comme l'oublier elle meme."

Il sourit, un sourir qu'il essaya de fair rassurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)   Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erika
» Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)
» Visite a un viel ami [Pv Neil, Damus et Erika]
» une nuit sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser