Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la nuit ... ( PV regan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue300/300Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue1995/3000Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty
MessageSujet: Dans la nuit ... ( PV regan )   Dans la nuit ... ( PV regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:50

Cette sombre nuit calme, au silence stressant .. Au calme frustrant avait poussé Nei a faire un petit tour dans les environs d'Oto . Aprés tout qui voudrait sortir a cette heure ci et surtout dans une telle atmosphere . Une telle pression pesée dehors, comme ci la mort vous attendez derriere la rue , ce qui attira Nei qui etait decidement bien etrange .

C'est dans sa promenade que Nei appercut au loin un gran batiment, degageant un drole d'aura, un aura etrange que Nei n'avait pas percu depuis si longtemps . Il se hata de se rendre dans le Temple en sautant de toit en toit d'habitation .

Arriver dans l'enceinte du batiment, Nei s'empressa d'esquiver tout gardes ou vie humaine qui trainait ici ...
Par hasar il atterissa dans la salle des Sceaux, sans meme le vouloir ...
Mais Nei fut frapper par l'aura que degageait cette salle, un aura noir, sombre, froid ... Un aura que Nei connaiscait bien ...
Cette salle etait la source de cet aura malefique, quelqu'un ou quelques chose etait danguereux ici ...

Nei decida de visiter les lieux, il regarda les inscriptions sur les murs et d'autre objets ou autre dans la salle, Nei allait partir aussi discretement qu'il etait venu lorsque ...
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue300/300Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue3000/3000Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( PV regan )   Dans la nuit ... ( PV regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:18

Lorsqu'il vit un homme planté devant la porte. La seule sortie était bloqué par un homme vétu de noir un masque lui aussi noir cachée son visage. Ses yeux couleur d'or était d'un froid glacial. Une tension s'était installé entre les deux personnages. L'homme en noir ne fit même pas un geste vers l'étrange sabre accroché a son épaule. Un silence pesant s'était installé. Les runes et dessins pulsait maintenant d'une lueur rouge et malsaine. La Lune apparut dans un trou du plafond, une lune énorme et légérement rougatre. L'homme en noir rompis le silence.

Qui est tu?

La voix était séches mais avait une sonorité étrangement chantante mais elle avait une sonorité glaciale, la tension monta d'un cran. L'admosphéres s'était refroidi depuis l'entrés de l'homme en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue300/300Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue1995/3000Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( PV regan )   Dans la nuit ... ( PV regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:51

Nei fut surpris d'entendre ce " qui est tu ?" non il savait qu'il n'etait pas seul, mais seulement il aurait voulut eviter que cet aura si sale, sombre appartienne a une personne ... Du moins il aurait voulut eviter de la rencontrer maintenant dans cette salle plus qu'ostile ...

Nei vint alors se retourner lentement vers l'inconnu, toujours masquer et donc inconnu, il vint a nouveau rompre le silence en repondant d'une voix roque et lente :


-Quand on demande le nom a un ninja ... L'on se presente avant tout ...

Nei vint alors reculer de quelques pas discretement, suffisament pour avoir largement le temps d'esquiver une attaque de l'inconnu . C'est alors que Nei, de ses yeux fixait Regan ... Quel aura ! Ce type etait danguereux ...

* J'ai interet a etre prudent ... *

Se murmura t'il sans bouger d'un poil, laissant le silence etouffant de cette salle remplir l'atmosphere dans lequel baignaient les deux ninjas ... Nei voulait eviter le combat cesoir, il s'etait trop entrainer et avait perdut cette habitude d'utiliser trop de chakra .
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue300/300Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue3000/3000Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( PV regan )   Dans la nuit ... ( PV regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:08

L'homme toujours inconnu détailla nei de ses yeux glacial. L'autre était dangereux ca s'était sur. Il répliqua:

Mon nom n'as aucune importence et d'ailleur j'en porte beacoup trop pour tous te les donner. Je répete ma question qui est tu?

Sa voix était glaciale chargé de puissance, une aura meutriére s'échappa de lui, ses jambes se déplacérent et adoptérent une garde de combat. La tension entre les deux individus était si forte quel en était presque visible. Les yeux de l'inconnus se fixérent dans ceux de Nei, glacé, porteur d'une promesse de mort, et bizarement ses yeux rirait d'un rire malsain et maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue300/300Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue1995/3000Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( PV regan )   Dans la nuit ... ( PV regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:24

Nei ne bougea pas pour autant, malgré cet aura plus qu'intriguant, il etait logique que cet homme soit un ninja experimenter et haut grader ...
Nei inclina legerement la tete, il se mit a rire, un rire de follie ...
Son rire vint alors resonner dans la salle, apres quelques secondes de rires , Nei vint alors lever la tete mais cette fois ci reprenant une expression froide . Il vint lever legerement les bras en l'air et dire d'une fois plus aigu et posée :


-Tu veux savoir qui je suis ? C'est trés simple ...

Puis Nei vint expluser une petite dose de chakra dans ses pieds et vint faire le tour de la salle a une vitesse aurissante, une telle vitesse ne pouvait pas etre possible venant de la pars d'un ninja aussi jeune pour son grade ! Il passa derriere Regan puis continua a courir pour regagner sa place, faisant une demonstration de sa vitesse a Regan .
Puis il vint ajouter en additionnant un petit rire a la fin de sa phrase :


-Je ne suis personne, je ne suis que fantomme ... C'est d'ailleur mon nom; le ninja fantome ...

En effect, Nei etait plus connut sous le pseudonyme du Ninja fantome , en effect personne n'avait vu son visage ou trés peu de gens, generalement aucun ne survit apres avoir vut son visage ... Nei attendit alors une reaction de Regan dont l'aura etait toujours aussi sombre ... Son regard glacial , tout comme la vie de Nei ...
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue300/300Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue3000/3000Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( PV regan )   Dans la nuit ... ( PV regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:38

La pointe d'un kunai vient se poser sur le cou de Nei. Regan avait disparu de son champ de vision est se trouver maintenant dans son dos. Il se mit a rire.

Je vais t'expliquer une chose quand on atteind des vitesses trop élevé la vue se trouble et devient flou, j'en ais profité pour matérialiser un clone et pour me placer dérriere ton point de départ.

L'aura qui se dégageai de Regan était monstrueuse quand on se trouvai prés de lui. La lune maintenant compléte les éclairais d'une lueur sinistre.
Regan d'une pirouette revint se placer a sa place initiale ses yeux était encore plus froid. Quiconque serait entrée dans la piece serait ressortie immédiatement tellement la tension était forte, et l'ambiance malsaine.
Les yeux d'or de Regan se détachait dans l'obscurité lueur maléfique des ténébres.


Tu peux m'appeler Regan si tu le désire, maintenant dit moi d'ou tu vient et de qu'elle organisatioin fait tu partie?

Regan était parfaitement calme son adversaire semblait vouloir l'impréssionné, c'était raté. La température déscendit encore ateignant les dix degrés. De la bués sortait maintenant de leurs bouche comme l'haleine malveillante d'un démons. Regan attendait pret a n'importe quelle possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue300/300Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue1995/3000Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( PV regan )   Dans la nuit ... ( PV regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:00

Pendant que Nei sentait la lame du Kunai gelée de Regan appuyée sa nuque, Nei ne bougea pas . Pas la moindre reaction de sa pars ... Mais lorsque Regan vint executer une pirouette pour se replacer a sa position initial face a Nei, ce dernier ce mit a rire et vint annocer :

-Me crois tu aussi idiot que cela ? Regan ...

Puis c'est alors qu'un second Nei apparut derriere Regan, dans son dos !! Comment cela etait possible ?! Comment un second Nei pouvait apparaitre comme cela a l'insu de Regan ? En fait Nei avait profiter de son tour de vitesse pour executer le clonage, c'est donc pourquoi il s'etait reculer, pour pouvoir analyser les alentours et pouvoir creer son clone et disparaitre ... Il y avait donc deux Nei aux cotés de Regan, mais lequel etait le vrai ? C'est alors que les deux Nei vinrent dire d'une voix calme :

-Pour ma pars j'aurais put moi aussi te planter un kunai dans le dos ... Mais tu m'interesse ...

-Je me nomme ... Peu importe ...


Dit il en laissant quelques secondes de silences romprent son dialogue avant de reprendre en laissant les 2 Nei parler :

-Je fais parti d'une organisation connue ... L'akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue300/300Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue3000/3000Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( PV regan )   Dans la nuit ... ( PV regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:13

Regan se mit a rire. Ses yeux se plantérent dans ce de Nei en face de lui.

Discutons si tu veut bien. Comment se fait il que l'Akatsukie existe encore? Quel est votre but? Et qu'est ce qu'Oto a avoir avec ses manigences?

Satisfait il ne bougea pas ignorant carément le Nei derriére lui le menacant avec un kunai. Il restait parfaitement détendus tranquille pour un peu on aurait crus qu'il buvait le thé et manger des petit gateau avec Nei.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue300/300Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue1995/3000Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( PV regan )   Dans la nuit ... ( PV regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:20

Nei vit disparaitre un clone en voyant l'expression de Regan changer, dumoins entendre le ton de sa voix plus acceuillant . C'est alors que le clone disparut et Nei vint rejoindre Regan, se trouvant face a lui . Nei toujours caché par son chapeau vint repondre alors a Regan calmement , d'un naturel inquietant :

- Tant de questions ? Et bien ... L'akatsuki ne disparaitra jamais ... Ensuite pour le moment je n'ai aucune mission particuliere, comment dire je revien d'un loin voyange qui a duré plusieurs années je suis donc un peu a l'ecart, pour tout te dire je me baladais dans Oto et je suis venu ici ... C'est ton aura qui m'a attirer ..

Dt-il sans bouger d'un poil, il etait fixe, le regard transpercant les banderoles tombantes de son chapeau de l'akatsuki . Ne bougeant pas il attendit, quelques secondes puis il vitn a nouveau rompre le silence en ajoutant d'un ton legerement moqueur :

- Satisfais de mes réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue300/300Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue3000/3000Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( PV regan )   Dans la nuit ... ( PV regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:37

Oui.

La voix de Regan s'était fait sympathique. Il jaugea Nei du regards, il n'avait pas tenter quoi que se soit contre lui, il rééfléchit un instant.

Penses tu qu'un accord entre l'akatsukie et Oto soit possible.

Il avait posé sa question en bloc directement pour voir la réaction de Nei. Il souriait sous son masque et ses yeux avait radicalement changé. Les yeux d'or de Regan semblait rire et dégagé une joie profonde La piéces parut tout d'un coup beaucoup plus acceuillante comme en réponse avec le changement d'humeur de Regan.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue300/300Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue1995/3000Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( PV regan )   Dans la nuit ... ( PV regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:44

Nei ecouta alors la propostion d'alliance avec Oto, pourquoi pas d'apres lui , Mais Nei n'etait pas le chef de l'akatsuki et ne pouvait pas accepter cette proposition aussi vite sans consulté son chef, se serait mauvais pour Nei si son chef apprenait que celui ci fais des alliences sans le voir ...
Nei se mit a avancer lentement vers Regan, l'atmosphere s'etait détendu . D'un pas lent et paisible, Nei vint alors repondre a Regan :


- A vrai dire, cette alliance me plait bien mais je dois consulter mon chef pour qu'il accepte ... Mais rien ne nous empeche de faire une alliance amical entre toi et moi ?

Nei vint alors lever le poignet en direction de Regan, pour lui serrer la main attendant une reponse ou une reaction de celui ci ... Nei sentait que ce personnage sera important pour l'evolution de l'Akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue300/300Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Dans la nuit ... ( PV regan ) Left_bar_bleue3000/3000Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( PV regan )   Dans la nuit ... ( PV regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:00

Regan sortit un kunai et s'ouvrit la main et seras celle de Nei pour lui maintenant Nei était un amis et presques un fréres. Il enlevas son masque et lui sourit.

On pourait passer dans mon bureau, il ferait plus chaud sa serait plus confortable et surtout on pourait boire et manger un morceau et discuter a sasiété.

Il lui sourit et monta les escaliers puis l'enmena a son bureau, avant d'entrer il demanda a sa secrétaire de ne le dérangeai que pour les affaires urgantes. Il fit signe a Nei d'entrer dans son bureau décoré sobrement.

[Hrp: suite dans mon bureau!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit ... ( PV regan ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ... ( PV regan )   Dans la nuit ... ( PV regan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit ... ( PV regan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regan
» une nuit sombre
» Passage de nuit
» une nuit sans histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Oto no kuni --}Village et Pays du son :: Temple des Jutsus :: Salle des Sceaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser