Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Juugo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:12

"Bon okay j'me calme mais sa m'enerve enfin bon c'est pas si grave c'est juste des technique de base"

Juugo reprit son expression habituel et dit a shika en souriant

"Au fait ce soir on va au bar ? sa fait longtemp j'lai pa ouvert ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:14

Shikamaru esquisa un souri

"Oh que oui je pourrais t'aidé si tu veux ^^"

Shikamaru alla se reposé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:16

"bon okay ^^ par contre faudras y allez un peu avant l'ouverture parce que j'pense que depuis el temps va falloir un peu nettoyer"

Juugo alluma alors la playstation et commença a jouer pour se detendre


_________________________________________________________

Juugo regarda l'heure
"Merdee 22h faudrait peut etre que j'ouvre le bar sa fait longtemp"
Juugo s'habilla pris les clé du bar et disparu de la maison

____________________________________________________________
Juugo apparu dans sa maison et sachant pertinament que son frère et suigetsu allais venir chez lui il laissa un mot a l'entrée

Code:
Je suis parti parce que j'avais uen envie présente et maintenant j'me balade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:24

Une fois Suigetsu et Shika arrivés devant la porte de la maison de Juugo il virent un mot

"Shika regarde sa c'est un mot,putin grande sa barraque !"

Suigetsu sourit d'un air étonné

"Mais si il a laissé un mot sa veut dire qu'il n'est pas là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:27

"ben je crois je sais aps il faut le cherché vas y seul moi j'ai quelque chose a faire"
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:55

"Ah bon tu va faire quoi ?"

Suigetsu parut étonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:33

Shikamaru était revenu depuis longtemps et depuis ce temps il refléchissait.... il ne pouvait plus vivre comme sa il voulait trouvé le pouvoir pour que l'autre personne qui sommeil en son frere soit détruit mais ce n'est pas dans ce village qui le trouvera shikamaru ecrivit une lettre

"Cher Juugo je suis desolé mais je ne veux que ton bonheur je ne veux plus te voir vivre comme sa alors desolé j'ai decidé de partir recherché de nouveau pouvoir pour t'aidé...je ne sais ni ou ni quand on serevera mais jespere que on se revera amicalement... Adieu et bonne continuation et vit tes reves a fond ton frere Shikamaru"

Avec de la peine shikamaru prit ces affaires et parti du village

"Adieu frérot"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:49

Lorsque juugo rentra chez lui après son entrainement quotidien et qu'il vit cette lettre une grande tristesse monta en lui
"Merde j'aurais pas du lui dire qu'on etait pas assez puissant pour vaincre mon autre...fait chier"

Une larme coula de l'oeil de juugo

"Et voila que je me met a pleurer..."

Il alla au bord du lac et s'allongea au meme endroit ou lui et son frère avait l'habitude de s'allonger et il cru voir son frère a coté

"Shika ?"

Son frère disparu juugo se rendit compte que c'était une illusion

"Qu'est ce que je vais faire maintenant moi ? HIN SHIKA J'VAIS FAIRE QUOI MOI MAINTENANT!!!!!!!!!!!!" Il hurla ces paroles avec un rare violence mais laissant s'échappait des larmes de ses yeux
Juugo alla derrière la maison et commença a s'entrainer en activant sa marque au niveau 1

"T'façon maintenant que shika n'est plus la je ne risque plus de le tuer si j'passe au stade 2 "

Et juugo commença a tenter de faire le katon que lui avait appris sasuke.Il mis du chakra dans ses poumons et cria
"KATON RYUUKA NO JUTSU"

et ouvrit la bouche pour laisser s'echapper un petit jet de flamme

*Laisse moi sortir et tu apprendra cette technique en moin de temps qu'il 'nen faut pour le dire*
C'était l'autre juugo qui se manifesté

"Ta gueule" dit juugo

Il réassaya sans s'arreter mais sans demander d'aide a son autre pendant près de 2 heures jusqu'au moment ou en hurlant le nom de la technique un dragon de flamme sortit de sa bouche et alla bruler l'arbre qui se trouve au milieu de son terrain d'entrainement

"fufu...j'y suis enfin arrivé...MOUHAHAHAHAHAHAHA"
Juugo rigola tellement fort que les oiseau des forét aux alentour s'envolère de frayeur
Puis juugo s'écroula de fatigue


"Et....mince....j'ai peut etre....abuser..."

Et un boum ce fit entendre et juugo se retrouva allongeait sur le sol au milieu de la poussière

__________________________________________________________
Juugo se reveilla dans la nuit.Il était plutot sonner

"Mince qu'est ce qui m'est arrivé ?"

Puis il se souvint du depart de shika,de l'activation de son sceau,de la prise de parole de son autre et de la technique qu'il avait maitriser

"Sa me reviens"

Juugo rentra dans sa maison pris quelque sushi qui trainer dans le frigo,uen canette de coca et alluma la télé

"Sa fait vide sans lui..."

Juugo avala 2 sushi et bu un peu de coca tout en regardant l'emission.Il se souvenait aussi de son frère quand il était la comme si son aura était toujours dans sa maison

"J'irais faire un tour au bar tout a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:29

ils arrivèrent à la maison de juugo
voilà ta maison juugo prononça: kisame à haute voie(je me demande pourquoi il nous invite ??)
juugo tu n'e m'avais pas répondu quelle est ton hisoire d'où viens tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:39

Le double de juugo repondit avec un sourire de psychopathe et avec froideur
"Moi je suis le double de juugo...et je ne vois pas pourquoi je devrais te repondre...mais bon j'uis bien luner aujourd'hui alors voila mon histoire:
Juugo souffre de zkyzophrenie.Lorsqu'une vague de haine l'envahit une marque apparait sur son corp et vient même a changer sa forme lorsqu'il pousse sa marque a l'extrème.C'est alors que j'apparait.Je suis le double de juugo bien plus puissant et violent que l'autre.J'ai servi de sujet d'expérience a orochimaru.Sans moi il n'aurais jamais réussi a déveloper la marque maudite.Et le reste de l'histoire je l'ai dit a itachi tout a l'heure"

Juugo prononcer ces mot avec froideur tout en entrant dans la maison suivit d'itachi et de kisame.
"Voila ma maison"dit-il
"Mettez vous a l'aise et rejoingez moi dans le salon je dois vous faire une proposition"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:43

Itachi eut un sourire quand il vit Juugo sous cette forme,il resta absolument calme et froid devant ce spectacle intéressant

"Je vois,c'est alors comme sa que tu as connu Sasuke,cette marque tu n'arrives a pas a la controler sa ce voit,tu as une jolie maison je dois dire,une proposition laquelle"

Itachi s'impatienta de savoir de quelle proposition il s'agissait et lui et Kisame allérent dans le salon pour savoir cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:45

arrivant dans le salon
je vois que tu n'aimes pas parler de ton passée est ce parce que tu t'es fait berné par orochimaru

(kisame rit intérieurement il n'aurait jamais l'idée de servir d'expérience pour un autre)
mais j'ai déjà entendu parler de toi ou de vous devrais je dire vous ètes fort mais sans votre marque vous ètes déjà moi puissant qu'est ce la marque vous a pris en échange de la puissance


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:46

Juugo s'assit sur le canapé après avoir pris une canette de bière.après quelque gorgée il dit:
"Tout d'abord est-ce que vous pourriez tuer quelqu'un pour moi ? plus précisement une personne de kiri... parce qu'il a tendance a s'emporter face a l'autre juugo et prend des air supérieur et sa m'énerve"
Juugo attendit la reponse de itachi et kisame avant de formuler sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:48

kisame pris la parole voyant que Itachi réflechissait encore et demenda se qu'il recevrait en échange et qui était la personne à tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:50

kisame en avait marre il n'aimait pas attendre alors il proposa
si tu me voles un objet! cet objet est mon sabre que j'ai predu en combatant un shinobi
ensuite voyant que tout le monde était fatigué itachi et kisame demandèrent pour coucher ici il avait l'air d'être d'accord ils restèrent donc dormir il le lendemain ils pourraient réfléchir plus mûrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:00

Itachi était de réfléchir a la proposition de Juugo mais il lui fallait plus de temps pour réfléchir et aussi Juugo avait besoin de temps pour nous dire exactement toutes les précisions concernant la victime,jusqu'a que Kisame demande de coucher ici,il ne pouvait refuser car Itachi et Kisame avaient fait un long voyage

"Bon d'accord on verra sa demain pour l'instant,nous devrions nous reposer,la nuit portera conseil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:52

Juugo attendait patiemment ces 2 hôtes.Il n'avais pas dormi cette nuit car il avait du préparer des tuniques d'anbu pour itachi et kisame pour les faire passer inaperçu.
Pourquoi des tuniques d'anbus? Car c'était plus facile d'expliquer aux villageois que ce sont des anbus qui doivent passer inaperçu.
Sur la table a coté des tuniques était poser 2 fioles de sang et 2 seringue.
Lorsque kisame et tiachi arrivèrent dans le salon juugo les regarda et dit

"J'espère que vous avez bien dormi...vous avez pensez a ce que je vous ai dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:01

"Oui nous y avons pensé mais ne voulons beaucoup plus d'infos sur la vistime en question et aussi savoir pourquoi toi tu ne le fait ?"

Itachi vit les tenues de Anbus posés sur la table et d'autres objets,puis il avait amené juste une malette avec son katana de anbu dedans,il posa donc la malette et l'ouvrit avant de dire

"Où est-ce que je pourrais me changer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:12

Juugo souria:
"Au premier étage dans la salle d'eau"
Puis il souria encore plus:
"Si je ne le fait pas c'est pour une simple raison...qui fait partit d'un plan visant a anéantir konoha,kiri et suna...Vous apprendrais tout en temps voulu"
Puis il se leva prit une bière but quelque gorgé et decrivit la victime:
"Alors ororchiryu se promène plus souvent la nuit, semble aimer le froid et se promène toujours avec un où deux katana et une sorte d'écharpe rouge...
Il a des cheveux blanc avec des reflets mauve et des yeux rouge rubi et un chapeau large ressemblant à celui des ninja du pays de la pluie...voila pour ce qui est de sa description"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:16

Itachi revenant en tenue de Anbu,prit son katana qui était dans sa malette et l'accrocha a son dos et enleva son bandeau pour qu'on ne sache pas d'où il vient

"Voila,je suis pret"

Itachi écouta attentivement la description de cet individu

"D'accord,si c'est la nuit sa sera plus facile pour nous et puis si il est tout le temps seul sa nous arranges encore plus,un plan de destruction,j'ai pas tout a fait saisie ce probléme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:20

Juugo regarda itachi et kisame succesivement:
"J'ai toujour detester le fait d'être considérer comme une arme pour son pays...konoha et suna sont 2 des plus puissant village si il sont detruit alors rien ne pourras vous empécher d'accomplir votre but qui je pense et de detruire les village pour faire regner la terreur et tout ce qui va avec..."
Juugo prit les 2 fioles de sang et dit
"Vous voulez savoir ce que c'est ? ...Si vous acceptez mes condition vous le serez "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:28

"Une seconde,on ne veut en aucun cas détruire des pays ce n'est pas notre but et participé a complot de cette taille ne fait pas non plus partis de nos objectifs,je voudrais savoir,la victime est du meme village que le votre,si vous voulez qu'on le tue pour une affaire personnel sa serait plus évident et moins compliqué,et pourquoi voulez vous tuer cet homme je me répéte mais je préfére réellement savoir"

Itachi dit ces mots sur une froideur extréme tout en essayant de perçer la vérité qui se cache

*Ce mec je le verrais bien a l'akatsuki,en plus nous recherchons des membres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:30

Juugo pensa
*Merde il m'a griller *

Puis il regarda itachi et kisame
"Effectivement c'est personnel je deteste être pris de haut et si on apprend que c'est moi qui l'est tué sa risque de faire du bruit et de repercuter."

Puis il reitiera sa question:
"Vu que vous connaissez les raison acceptez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:34

"J'ai d'abord une proposition,si vous le faites,on vous garantira une place a l'akatsuki si vous nous montrer de quoi vous étes capable qu'est-ce que vous en dites ?"

Itachi réfléchissa et dit

"Je préfére attendre Kisame pour que l'on fixe une réponse a votre proposition"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:37

Juugo fit mine de réfléchir
"Une place a l'akatsuki hein ... interressant ... je vous montrerais sa quand j'aurais appris quelque technique que je souhaite apprendre.mais j'ai une question...qu'est ce que sa va m'apporté ?"

Puis en voyant kisame partir sa changer il dit
"Ouais tu as raison... vos mieu l'attendre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Juugo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Juugo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Orochiryu
» Maison de Suigetsu
» Gallerie de juugo
» Maison de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Kiri no kuni--}Village de la pluie ; pays de l'eau. :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser