Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maison de Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu
Invité




Maison de Suigetsu Empty
MessageSujet: Maison de Suigetsu   Maison de Suigetsu Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:19

C'est une maison assez grande,et sobre avec un grand lac au dehors,pour que Suigetsu puisse se baigner,la maison est composée de 2 étages,avec un sous-sol où Suigetsu range ses armes,au dehors a coté du grand lac il y a un jardin avec un grande terrase vitrée et pleins de cerisiers en fleurs,derriére la maison un terrain vague pour qu'il puisse s'entrainer et faire de l'exercice physique et technique,dans la maison il y a un grand salon qui donne un vue sur le grand lac dehors avec des baies vitrées un grand écran avec tous ce qu'il faut Xbox 360 et PS3 et une vitrine avec des DVD et autres.
La chambre de Suigetsu est grande avec un autre grand écran et des étagéres vitrées où il range ses mangas et DVD de manga et une grande vitrine avec ses figurines et aussi un bureau en verre avec des outils de dessin et un ordinateur sur le coté de la fenétre de la chambre.La cuisine est simple et tous les appareils sont encastrés dans le mur,tout en inox.
Il y 3 autres chambres sur le dernier étage pour les amis qui sont a peu prés pareil que celle de Suigetsu et une salle au dernier étage qui ressemble a un paysage japonais avec des sources chaudes a l'intérieure de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Maison de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Suigetsu   Maison de Suigetsu Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:39

Suigetsu entra dans sa maison et s'installa sur son canapé et soupira

"Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire,aller dans une autre ville ?"

"J'attends jusqu'a ce soir,aprés tout je dois me reposer"

Suigetsu s'allongea et ferma les yeux

Plus tard...

Suigetsu se réveilla en baillant trés fort,il se leva et alla dans la cuisine pour y prendre quelque chose a grignoter

"Ahh je vais prendre quoi ! Ah tiens je vais prendre ceci"

Il prit une barre de chocolat et décida de sortir pour aller dans une autre ville,il avait entendu parler du village caché de Dryll,il décida d'y aller mais le chemin ne sera pas court....
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Juugo
» Maison de Orochiryu
» Maison de Shikamaru
» maison de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Kiri no kuni--}Village de la pluie ; pays de l'eau. :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser