Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maison de Juugo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:40

"Ce que sa va t'apporter,une forte réputation,et un potentiel énorme,tu auras la puissance et peut etre tu pourras controler ta marque avec la puissance que tu acquériras"

Itachi se demanda ce qu'il se passait dans la téte de Juugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:46

Juugo pensa
*Que l'autre contrôle la marque...c'est bien la dernièe chose qu'il faudrait faire...mais la puissance et la reputation...se serait bon pour mes plan...*

Juugo souria et dit alors a itachi
"Très bien pour la place a l'akatsuki...sa tombe j'ai sa qui pourra vous être utile aussi"
Juugo montra les fioles de sang avec un air froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:48

"Qu'est ce que c'est ? D'accord pour l'akatsuki mais alors vous devrait faire un crime de taille pour y entrer et nous prouver votre juste valeur"

Itachi regarda les fioles et se demandait bien ce que sa pouvait etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:53

Juugo souria
"Sa c'est mon sang ? qu'a t'il de spécial le gène de ma marque maudite au niveau 1 ... le seul stade on vous êtes sur de ne pas mourir si vous l'utilisé...En gros en vous injectant cela dans le sang et en activant votre marque vos reserve de chakra seront multiplier par 50 même si elel sont presque épuiser..."
Juugo souria encore plus
"Bien evidemment si vous aimez le risque j'peux vous donnez des fiole pour passer au niveau 2 mais je ne serais pas responsble si vous mourrez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:47

"Si je comprends bien si je m'injecte ceci je me transforme,mais il y a un risque vous dites,je préfére me contenter de mon niveau actuel qui est déja assez élevé"

Itachi hésita a poser cette question,mais il va la poser quand meme

"Mon frére Sasuke est-ce que sa puissance a augmenter parce que j'aime les défis et j'en veux un a ma taille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:18

kisame revient après c'être changé n'ayant jusque là rien dit il demanda:
si la cible était aussi forte que juugo le prétendait
(lol que je suis pas encore dans l'akatsuki)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:04

Juugo sourit a itachi
"Je n'en attendais pas moin d'un uchiwa...ton frère...oui sa puissance a augmenter ce fut le seul a pouvoir me stopper..."
Puis il se tourna vers kisame:
"La cible...ne t'inquiète un de vous 2 est suffisament fort pour le battre...et toi est-tu interressé par une plus grande puissance?"Dit juugo sur un ton froid.En effet il essayer de sonder kisame...il y avait quelque chose avec son épée quelque chose d'indefinisable...
"Kisame-san...votre épée degage quelque chose de spécial...mais je ne serais dire quoi..."Juugo avait le regard fixer sur l'épée de kisame

[Hrp: Kisame fait des post un peu plus long et respècte les consigne d'ecriture ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:43

"Alors pour l'akatsuki tu es d'accord Juugo,je pense que tu y seras bien là-bas mais il faut que tu fasse quelque chose d'horrible sur ton pays,tu devras le trahir en quelque sorte,as-tu déja une idée en téte de ce que pouvait etre ton attentat envers ton pays ?"

Itachi regarda Kisame,puis ensuite il eut un petit sourire quand Juugo demanda une question a Kisame sur son épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:49

Juugo reflechit
"Oui je pense savoir quoi faire...mais laissez moi un peu de temps il faut que je maitrise encore 4 techniques...huhu...1 mois suffiras ^^"
Puis il regarde toujours l'épée de kisame avec autant d'admiration et soudain il dit
"Ton épée...samehada...une des 7 épées des 7 bretteur de kiri...mais c'était bien sur ... suigetsu a celel de momochi zabuza"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:12

"Ta marque ne suffit pas pour exécuter ce que tu compte faire ?"

Itachi s'impatienta il décida d'aller s'assoir sur une chaise pour se reposer les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:12

kisame était intéressé par ce que venait de dire juugo
[ parle moi de ce gamin de zabuza qui à tu dis qui a l'épée de zabuza
kisame regarda à nouveau juugo
où se trouve exactement Orochimaru
il lança un regard de malice à Itachi
ça va nous faire du bizarre de le revoir après qu'il soit parti de l'organisation mais cette foi-ci se sera notre ennemi je me demande à quel point il a progressé*j'espère que se sera un bon défi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:38

Juugo regarda kisame
"Orochimaru...a était tué par sasuke...et suigetsu n'a qu'une ambition prendre ton épée je n'en dirais pas plus."
Puis il se retourna vers itachi
"La marque est puissante mais pas assez comme tu dit pour ce que j'entreprend"
Puis il se reretourna vers kisame et dit
"Alors la marque maudite t'interresse ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:11

kisame se demandait s'il devait accepter ou pas il se tourna vers Itachi pour voir si celui-ci etait intéressé par la marque

Itachi tu la veux la marque toi, moi je ne sias pas encore je n'aime pas l'idée d'être comme dépendant d'une marque
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Maison de Juugo - Page 5 Left_bar_bleue300/300Maison de Juugo - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Maison de Juugo - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Maison de Juugo - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:02

Une vieille dame s’approcha de la maison, elle devait être âgés d’une centaine d’années, sa peau était parsemer de ride, pourtant elle se tenait droite et fière, c’est yeux d’un noir infini était perdu dans les nuages, un détail pourtant. Elle ressemblait à quelqu’un mais qui … Mais oui c’est sa la Kazekage, la jeune fille avait testé une potion qui l’avait transformé temporairement en vieille, elle entendit trois voie dans la maison, elle reconnu d’abord celle de Juugo puis en reconnaissant les deux autres, elle se raidit et enfila son bandeau de suna sur les yeux puis elle s’approcha de Juugo par derrière



Bonjours je viens de Suna, Myoko sama ma charger de vous demander votre réponse,



puis elle se tourna vers Itachi et Kisame et les salua, son bandeau ne l’handicapé pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:18

Juugo regarda la vieille qu'il ne conaissait pas du tout et se mefia

"Pourquoi la kazekage envoi une vieille dame comme toi pour me demander une réponse ? Surtout que la kazekage sais que je ne suis pas tout a fait "stable" "

Puis il regarda kisame et dit sans se soucier de la vieille qui était toujours là
"Itachi refuse le sérum ... mais tu na pas besoin de faire comme lui ... enfin fait ce qu'il te plairat"

Puis en regardant la vieille il dit
"Je ne donnerais de reponse a personne en dehors du kazekage et de l'autre qui la suit tout le temp la...Temari j'crois...Et au faites vieille dame on t'a jamais dit qu'il falalit taper avant d'entrer chez des inconnus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:49

Itachi regarda la vielle dame arrivé,puis se retourna vers Kisame et lui dit

"Kisame,je n'ai pas besoin de cette marque,je ne la prend pas,mais cela n'empéche pas que toi tu puisses la prendre,fait ton choix"

Itachi toujours assis,regarda cette femme d'un air bizarre,et il se demanda comment elle pouvait encore tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Maison de Juugo - Page 5 Left_bar_bleue300/300Maison de Juugo - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Maison de Juugo - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Maison de Juugo - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:07

La vieille se crispa, puis tout d’un coup elle expira lentement et se tourna comme un robot vers Juugo, puis cria dans son oreille en le tapant avec son bâton



Sache que, petit ignorant Suna a beaucoup de mission en se moment et que malgré mon âge j’effectue encore beaucoup de mission pour Mademoiselle, et croit tu que la Kazekage en personne va se déplacer rien que pour toi, Temari chan aussi elles ont beaucoup de travaille, A la la les jeunes aujourd’hui que des ignorants, a la la...



Elle continua à se lamenter pendant quelque temps puis fini par se calmer



Peut tu Juugo chan me donner une réponse ?



*Ouf je crois qu’il ne ma pas reconnu, merci, merci a feu ma grand-mère, cette vieille teigne m’aura servi a quelque chose au moins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:35

Juugo regarda la vieille et repondit tout en souriant a la question de la vieille:
"Nan Very Happy j'ai d'autre chose a faire je n'ai pas eu le temp d'y penser ^^ mais repasse d'ici 3 mois si t'est pas morte ^^"
Oui le double de juugo detestait les vieille harpie qui lui criait dessus c'était d'ailleur une des raisons pour laquelle il avais tuer karin.
Il se dirigea vers la porte et en s'adressant a la vieille dit avec un grand sourire

"La sortie c'est par la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:01

kisame qui ne comprenait pas très bien ce qui se passait mais avait tranché

je n'ai pas besoin de ta marque et je n'ai pas coutume de parler de missions en présence d'autres personnes pas concerné dit nous quand pourrons nous continuer l'entretient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:29

Juugo regarde kisame et sourit
"Bonne réponse ...l'entretien commencera quand cette vieille harpie se decidera a partir"
Juugo sourit encore plus lorsqu'il vit le regarde la vieille se crisper de colère
"Désolé mais je dit ce qui est...bon c'est quand tu veux que tu degage ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:16

Itachi sourit quand il vit Juugo s'énervait aprés la vieille et il dit

"Cette vieille est tenace,peut etre que la maniére forte lui conviendras pour qu'elle puisse partir non Juugo ?"

*Voyons que va t'il faire maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:24

"Utiliser la manière forte contre une vieille d'une centaine d'année et en plus nous sommes 3 contre elle...c'est pas équitable...si elle part pas dans les 5minute qui suive je m'en occupe tout seul"

Juugo activa alors son sceau jusqu'au niveau 1 laissant augmenter son chakra et l'entourant d'une aura plus au moin sombre

"Bon j'me repèterais pas la vieille...tu dégage ou j'te dégage"
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Maison de Juugo - Page 5 Left_bar_bleue300/300Maison de Juugo - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Maison de Juugo - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Maison de Juugo - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:57

Pas besoin de t’énervé, Juugo chan, je m’en vais



Sa voie se mis à changer son corps grandis, elle se redressa et se transforma en la kazekage



Je prends sa pour un non, enfin je me suis retransformer, tchao



Elle s’éclipsa par la fenêtre, et s’éloigna sur le dos d’un aigle géant



*boudiou il n’était pas de bonne humeur, franchement me traité comme ca, moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:03

"Bien elle est partie,que faisons nous maintenant ?"

Itachi fit quelque chose avec son sharingan a Juugo comme si il pouvait lui parler dans la téte sans que les autres entendent ce que disait Itachi,et il lui dit dans la téte de Juugo

*Si je fais sa,c'est au cas ou on a besoin de toi,lors d'une mission périlleuse qui concerne tes plans,ne t'inquiéte pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:07

Lorsque Itachi entra dans la tête de juugo avec son sharingan il sourtia et dit
"Pas mal ta technique c'est interressant...ARGH"
Puis sans aucun signe de souffrance apparent juugo commença a se rouler par terre et a se tordre de douleur
"Raaaah...nan...Tu ne reprendras pas ton corps...Pas si près du but...Naaaaaaaan"
*Laisse moi reprendre le contrôle sinon...*
"Sinon quoi espèce d'abruti il suffit que je passe au stade 2 pour te bloquer entièrement"
*Vas-y passe au stade 2...tes hôtes prendre sa comme une offense et te tueront sur le champs...*

"Merde...c'est bon reprend ta place...."
En effet l'autre Juugo avaid decider de reprendre le contrôle chose qu'il réussi et lorsque ce dernier se releva d'un coup comme si de rien n'était il regarda succesivement les 2 membres de l'akatsuki et dit
"Excuser moi pour cette serenade mais bon faut que je me batte pour reprendre mon corp..."
Puis juugo se dirigea vers la porte et dit
"Désolé je dois y aller...je vous enverrais les détails de la mission par message avec le plus rapide de nos oiseaux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Juugo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Juugo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Maison de Orochiryu
» Maison de Suigetsu
» Gallerie de juugo
» Maison de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Kiri no kuni--}Village de la pluie ; pays de l'eau. :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser