Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Orochiryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Orochiryu Empty
MessageSujet: Maison de Orochiryu   Maison de Orochiryu Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:32

La maison est plutôt petite et situer proche du cours d'eau...
Il y a après l'entrer une pièce à droite qui est une sorte de débara, à gauche on peut voir une salle à manger avec la cuisine, en face se trouve un escalier qui donne à un étage composer d'une salle de bain/W.C (au dessu du débara) et d'une chambre avec 4 lits.
Sous l'escalier se trouve un placard avec tous ce qu'il faut pour faire le ménage.
Le débara et le placard sont les seuls pièces sans fenêtre, à l'étage les volets sont toujours fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Orochiryu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Orochiryu   Maison de Orochiryu Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:18

Orochiryu déposa le parchemin qu'il venait d'empreinté aux archives dans le placard à balet, bien cachet.

°je finirait la lecture plus tard...je vais faire un tour...°

Après avoir prit un bol de lait et un bout de pain il repartit dans le village...dieu sait où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Orochiryu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Orochiryu   Maison de Orochiryu Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:24

Orochiryu après la première épreuve était rentré chez lui, il attendait la seconde avec impatience mais en aurait-elle lieu ?

°J'ai plus qu'à attendre, en attendant je vais m'entrainer à maitriser une peu plus les techniques du vent°

[hrp: je suis obligé de partir un mois je suis désolé mais j'essairais de poster de temps en temps si j'en ai l'ocasion, je risque de rentré dans le courant du mois d'Aout, j'en suis désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Orochiryu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Orochiryu   Maison de Orochiryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Orochiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochiryu
» Maison de Juugo
» Maison de Suigetsu
» Maison de Shikamaru
» maison de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Kiri no kuni--}Village de la pluie ; pays de l'eau. :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser