Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison de Juugo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:14

La maison de juugo est plutôt vaste.Il y a 3 etage: RDC ,1er etage ,grenier et le toit (mais qui ne compte pas comme un étage).
Devant sa maison il y a un grand lac qui pendant la nuit reflète la lune avec une rare beautée et derrière un grand terrain vague on sont installée des mannequins pour s'entrainer.Au rez de chaussée au trouve 3 pièce:
Le salon/salle a manger qui est très grand et dont un des mur laisse paraitre une porte assez grande pour pouvoir acceder a la salle a manger ou se dresse une longue table en sapin vernis.Les murs sont de couleurs beiges, il y a un canapé d'angle et un canapé normal(quand on reçoit du monde).Coller a un des mur du salon en face du canapé normal se situe une armoire encadrée par 2 petite vitrine contenant desjeux video et des DVD et dans l'armoire se trouve une ecran plasma poser sur un petit meuble avec a l'interieur une ps3,et la wii.
La cuisine quand a elle est entièrement equipé avec un contoir americain lorsque des amis vienne boire un verre de sake il y a aussi une petite table lorsque juugo n'a personne chez lui pour y manger seul.
La 3eme pièce n'est autre que les WC (pas besoin de vous les decrire c'est des toilettes normal XD).

Le 1er etage etait composer de 5 pièce:
-La 1ère pièce est une grande chambre avec un lit de 2 place qui etait placer sommier contre le mur opposer a la porte (en gros quand on se couche on a la tete diriger vers le mur XD).Une télé et un lecteur dvd etait dispsoer en face du lit.Il y avait une porte sur le cote gauche du lit qui s'ouvrai sur un balcon qui donnait sur le lac.
-La 2ème pièce est une salle de "jeux" en effet on y trouvait de tout flipper,billard,baby-foot,machine a sous,jeux de fléchette, chaine hi-fi.
-La 3ème pièce est une salle d'eau composer d'une douche, d'une petit jacuzzi et d'une baignore assez grande.
-La 4eme et 5eme pièce etaient 2 chambre d'amis chacune composer d'un lit d'une table de chevet et d'une télé

Le grenier etait une sorte de débarras ou juugo entreposer toutes ses vieilles babioles a l'interieur du grenier se trouvais un escalier donnant sur le toit.
Sur ce dernier se trouve une grande piscine bien exposer au soleil (histoire de bronzer XD)

Voila fin de la description de ma maison ^_^

_________________________________________________________
Juugo arriva de dryll après avoir couru pendant près de 2h et vit sa maison il se croyait comme dans un rêve

"Ouaaaaaa elle est magnifique!!!!" s'écria t'il

*J'dormirais mieu ce soir XD *

"Bon faut que je retourne a dryll moi parce que le bar ne marchera pas tout seul"


Juugo reparti aussi vite qu'il etait venu

________________________________________________________
Juugo arriva devant sa maison vers 1h du matin ouvrit la porte deposa les clés du bar sur la commode et les clés de la porte de la maison après avoir fermé cette dernière.Il monta à l'étage ouvrit la porte de sa chambre passa a coté du lit ouvrit les volet se mit sur son blacon et admirait la lune se refletant dans le lac

"Qu'est ce que c'est beau"

A ce moment la une légère brise se fit sentir ce qui rajouta a la beauté du lac une certaine fraicheur

"Bon j'vais rentré si j'veux etre près pour le boulot demin matin"

Juugo rentra dans sa chambre ferma la fenetre s'installa dans son lit ferma les yeux et s'endormi en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire
___________________________________________
Juugo se reveilla pris un douche s'habilla et parti en direction du bar
"Bien voila un dure journée qui s'annonce XD"
[hrp:Désolé de pas avori développer mais j'dosi partir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:01

Les 4 shinobis arrivèrent devant la porte d'entrer de la maison de juugo le problème est qu'il etait a 1 m du sol l'atterrissage en se fit pas en douceur donc

"Aie sa fait pas du bien" dit juugo en ouvrant la porte
"Entrez faite comme chez vous les chambre sont a l'etage myoko et temari vous dormirez exeptionnellement dans ma chambre vue que c'est le seul lit 2 place moi et shika on dormira dans les chambre d'ami"

Après avoir prononcer ces paroles juugo allez dans le salon alluma la télé et commença a regarder une emission de télé nommer "Shinobi sex and sun"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:01

"oyo belle baraque alors elle est ou la teloche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:06

Juugo qui etai deja devant la télé appela shika en disant

"Elle est la la télé !!!! "

Juugo bu une gorgée dela bouteille de sake qu'il avait pris au bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:08

"Oyo elle est geniale"

Shikamaru chuchota a Juugo

"tas pas de pilon mon frere ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:10

Juugo repondit aussi doucement a shika

"nan désolé faut allez a kusa pour sa "
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Maison de Juugo Left_bar_bleue250/300Maison de Juugo Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Maison de Juugo Left_bar_bleue3000/3000Maison de Juugo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:11

Temari entra dans la maison de Juugo et regarda bizarrement la télévision quelques instants avant d'en décoller ses yeux et de monter à l'étage dans la chambre, mal rangée, de Juugo.

*Chez qui je suis encore tombée...? Je ferais mieux de rentrer à Suna...M'enfin, il n'a pas l'air bien méchant ce jeune homme, il nous offre l'hospitalité et le repos, c'est pas mal. Bon je reste cette nuit et je repart demain avec une Myoko en pleine forme, j'epère.*

Elle installa Myoko du mieux qu'elle pu et elle redescendit voir Juugo qui était toujours devant sa télévision.

"Tu regardes tout le temps cette emission ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:20

Juugo regarda temari en effet il s'etai inquiétait car il ne les entendait plus

"En fait nan d'habitude j'préfère regarde le lac la nuit du balcon de ma chambre mais comme vous avez ma chambre j'vous la laisse j'peux pas admirer le lac donc je regarde sa "
Juugo prononça ses mot avec un large sourire et laissa sa marque maudite disparaitre peu a peu.

"D'ailleur si tu as le dit va admirer la vue sa devrais te plaire ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:23

"moi je vais peut etre resté debout je sais aps pourquoi mais jai pas envi de dormir'

shikamaru se leva et alla regardé la nuit par le balcon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:28

Juugo coupa la télé sorti de la maison et alla s'installe au bord du lac et dit a voix basse

"Est-ce que c'est une bonne idée de rester avec eux ? Je pourrais les teur n'importe quand...Faudrais peut etre que je disparaisse...Je ne veux pas faire la meme erreur qu'avec elle"

Et juugo lança une pierre le plus loin possible dans le lac avai de s'allonger par terre pour regarder la lune


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:31

Shikamaru passa la tete au dessus de celle de juugo

"Oyo !!, N'y pense meme pas frerot^^"

Shikamaru s'assit a cote de juugo

"ne nous laisse pas sa tattira de la tristesse et puis je serais toujours la pour te rattrapé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:37

Juugo en sursautant faillit mettre un coup de boule a shikamaru

"Raaaaa tu ma fait peur...je sais mais si un jour jpète un cable et que je te tue toi ou elles ? qu'est ce que je deviendrais et puis toi qui ma repecher tu c'est bien de quoi je suis capable vu que tu etait en mission et que tu espionner le groupe qu'avait composer sasuke tu ma vue quand je l'ai tuée et pourtant je l'aimais ...je ne merite peut etre pas d'etre sur terre et je ne merite pas le droit de parler avec des personnes comme toi ou elles..."

Juugo regarda alors celui qu'il considérait comme un frère en train de lui sourire il comprit que peu importe ces choix ou ses actions Juugo serait toujour le meme pour son frère

"Merci frérot j'sais pas ce que je ferais sans toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:40

"je serais toujours la pour t'arrete je le repete"

Shikamaru prit un caillou et le lance

"Oyo ! je vais me cherché a boire tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:43

Juugo regarda la pierre du shika atterie dans l'eau bizarrement elle atterit aux meme endroit que celle qu'il (juugo) avait lancer avant

"Ouais j'veux bien j'tattend la ^^ "

Juugo s'allonga et regarde son "frère" s'eloigné en direction de sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:50

Shikamaru se diriga vers la maison et entra dans la maison

"Ah la la plus que du coca"

Shikamaru commenca a sifflotait

"voila c'est good j'y retourne"

Shikamaru se diriga vers juugo

"Oyo !, tiens ton coca"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:53

Juugo se leva est prit son coca

"Merci ^^ "

Juugo bu une gorgé regarda et le lac et dit

"Frérot ? Sa te dit de piquer une tete XD ? "

Shikmaru n'eu pas le temps de repondre que juugo etait deja dans l'eau

"Ouaaa elle est trop bonne vient"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:58

"Non merci sa ira je prefere resté la et regarde ces nuages si libre"

Shikamaru s'allonga dans l'herbe et regarda les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:06

"Bon okay"

Juugo sorti du lac et se dirigea vers la maison

"J'vais me coucher moi aujourd'hui ce fut une rude journée ^^ "

Arriver dans la maison Juugo vit temari allonger sur le canapé en train de dormir il la souleva et monta dans la chambre ou dormait myoko et coucha temari a coté d'elle

"Alalala c'est comme sa que dort un kazekage"

En effet elle ronflait plutot fort xD Juugo decida de s'installer dans la chambre d'amis juste a coté de la chambre des 2 filles pour pas que shika soit derangée par les ronflements.Une fois que son lit fut fait il descendit voir ou etait shika.Il etait dans le frigo.Juugo ferma la porte de la maison et appela shika

"Oh frerot va te coucher maintenant au lieu de chercher a bouffer XD "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:10

"aaaaah oki j'arrive"

Shikamaru ferma la porte du frigo

"aller ton aussi monte et plus vite que sa"

Shikamaru et Juugo monterent dormir

"bon allez bonne nuit ^^"

Shikamaru ferma sa porte et alla se couché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:15

"Bonne nuit a toi aussi"

Juugo ferma sa porte s'allongea dans son lit ferma les yeux et essaya de s'endormir malgré els ronflement de myoko


[hrp: Fini pour se soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Maison de Juugo Left_bar_bleue300/300Maison de Juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Maison de Juugo Left_bar_bleue3000/3000Maison de Juugo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:54

Lendemain Myoko se réveilla doucement vers 8h00 du matin, elle regarda autour d’elle ne reconnu pas l’endroit tout de suite puis le déclique

*Ah oui, je me souviens j’étais un peu … et donc Juugo et Shikamaru, nous ont proposé de dormir chez eux … Bon je crois qu’il est temps de me lever, et de prévenir suna*

Elle rajusta son kimono qui s’était froissé puis se peigna les cheveux pour avoir l’air présentable, quand elle trouva le balcon avec la vu du lac, elle se dit que s’était parfait, elle se pencha pour admirer la vue et sauta par-dessus la rambarde pour se retrouver tout prés du lac. Elle porta ses doigt a sa bouche et siffla mais aucune bruit ne fit entendre, quelque minute plus tard, un aigle d’une grande taille apparut a l’horizon, il se posa sur son bras. Une fois quel lui est caresser la tête, elle lui donna un message expliquent (de façon remixer) la situation et le faite que Temari et elle partit dans la journée pour suna, elle siffla encore avec sa main libre et l’aigle s’envola en direction de suna. Toutes les urgences étant accomplies, elle vérifia que tout le monde dormait et prit une serviette propre dans la salle de bain et partit se baigner dans le lac. Elle entra doucement dans l’eau même si celle si été bonne puis après quelque minutes, elle ressorti et sécha ses cheveux trempé, puis entreprit de préparer le petit déjeuner. Une fois dans la cuisine, elle commença par jeter les carcasses de coca qui trainée et ouvrit le frigo pour en sortir quelque chose de mangeable, bon le frigo été a l’image de la maison un vrai foutoir, elle réussi quand même a trouvé de quoi manger, elle se servit du jus de fruit puis déjeuna et laissa un mot a Temari et prépara le déjeuner pour les autres. Elle partit ensuite avec l’intension de faire le tour du lacs pour sécher ses cheveux, elle assembla ses deux éventails et monta dessus et commença à faire le tour du lac pour s’arrêter sur une belle plage a l’opposée de la maison, elle s’y installa et se coucha prés du lac pour bronzé un peu …

*Quel belle journée*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Maison de Juugo Left_bar_bleue250/300Maison de Juugo Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Maison de Juugo Left_bar_bleue3000/3000Maison de Juugo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:13

Lorsque Temari se reveilla, elle s'habilla, et alla regarder par la fenêtre. Elle vit Myoko en train de bronzer près du lac qu'elle avait remarqué hier soir en arrivant. Elle descendit dans la cuisine et lu le mot de Myoko.

Citation :
Nous repartons à Suna en début d'aprés-midi, je suis au lac.

Elle mangea ce que Myoko avait préparé pour eux et alla regarder la télé sans la regarder vraiment. Elle revassait. Les examens étaient proches, elle allait peut-être bientôt devenir une ANBU de Suna, son rêve de toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:10

Shikamaru se leva avec peinet et bailla

"Oyo ! salut toi deja debout ?"

Shikamaru se prepara un dejeuner

"Alors t'as bien dormi"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Maison de Juugo Left_bar_bleue250/300Maison de Juugo Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Maison de Juugo Left_bar_bleue3000/3000Maison de Juugo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:59

Temari ne repondit pas tout de suite a la question de Shikamaru qu'elle n'avait entendu qu'a moitié.

"Ouai. Je crois qu'on va bientôt repartir à Suna. Je vais voir Myoko-sama."

Elle se leva et sorti. Elle respira l'air frais du dehors qui l'arracha définitivement de ses rêves.

"Myoko, nous devrions partir maintenant si nous ne voulons pas arriver pendant la nuit à Suna."

Elle s'assit dans l'herbe à coté de son amie et lui demanda :


"Tu crois que je pourrais de venir une véritable ANBU ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:24

Juugo se reveilla en dernier comme a son habitude et descendit dans la cuisine ou il vit shika

"Yo frérot tu va bien ? elle dorment encore les 2 autre?"

Dit il d'un air enjoué puis il vit les petit dejeuner que myoko avait préparer

"C'est qui qui a préparer sa ? Sa a l'air" dit juugo en reniflant les petit dejeuner

"Au fait shikamaru j'ai un service a te demander...je sais que t'est flemmard mais tu pourrais m'aider a ranger la maison stp parce que entre le bar et les entrainements j'ai pas vraiment le temps ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Orochiryu
» Maison de Suigetsu
» Gallerie de juugo
» Maison de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Kiri no kuni--}Village de la pluie ; pays de l'eau. :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser