Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maison de Juugo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Maison de Juugo - Page 2 Left_bar_bleue300/300Maison de Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Maison de Juugo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Maison de Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:34

Myoko les yeux fermés profités du soleil, elle ne broncha pas quand son amie arriva mais fut surprise par sa question.

Ah, tu veux devenir un ANBU, je pense que tu as largement le potentiel requis

Elle sourit a son amie se leva s’approcha d’elle et comme une gamine, la poussa toute habillait dans le lac, elle parti d’un risque hystérique puis s’arrêta tout d’un coup porta sa main a sa bouche et d’un air sérieux

Oups, je n’ai pas fait exprès se qui été totalement faux Bon il faudrait que l’on parte c’est sa, d’accord mais …. Elle cria pour qu’il l’entende et Shikamaru t’a pas des fringues à passer à Temari parce qu’elle a glissé dans le lac ?

Elle prit son air de petit ange et continua d’une voix chantante

S'il te plait ? Elle n’attendit pas la réponse qu’elle répondit d’un ton joyeux Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:47

Shikamaru se leva alla vers juugo

"oui t'inquiete pas avec quelque clone sa devrait aller vite a rangé"

Shikamaru regarda dehors et admira la lac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:00

Juugo fit un sourire a son frère

"Merci beaucoup"

Soudain il entendit myoko hurlait a shika si il pouvait passer des vètement a temari

"Huhu frerot si tu faisait comme si t'avais rien entendu" dit juugo en le rejoignant sur le balcon
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Maison de Juugo - Page 2 Left_bar_bleue300/300Maison de Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Maison de Juugo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Maison de Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:05

Elle recria a nouveau pour qu’il l’entende et Shikamaru t’a pas des fringues à passer à Temari parce qu’elle a glissé dans le lac ?

Elle prit son air de petit ange et continua d’une voix chantante

S'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:12

Shikamaru sourit a Juugo

"Ah la la quelle beau temps"

Shikamaru alla cherche des cocas

"Tiens frerot prends sa"

Shikamaru regarda Temari

"Eh ben voila ce qui arrive quand on samuse trop XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:13

Quelqu'un sonna à la porte avec timidité...

°j'aime pas quand j'ai à faire ça...mais j'ai pas le choix...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:16

Shikamaru descendit a la porte et l'ouvrit

"Oyo bienvenue a la casa de Juugo"

Shikamaru laissa Orochiryu entré

"fais comme chez toi si besoin daide je suis a letage"


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:16

Juugo ouvrit la porte et vit un jeune homme au visage cacher

"Salut tu serais pas le nouveau de kiri par hasard ? si c'est sa entre j'ten prie tout les ninja de kiri sont les bienvenue chez moi ^^ moi 'jdois y allez j'te laisse ac mon frère la piscine et sur le toit amuse toi bien ^^ "

Sur ces mot juugo part derrière la maison pour s'entrainer a mieu maitriser son shunshin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:18

"...ok...merci..."

Orochiryu prit la direction de la cuisine...

°visiblement y'a pas mal de monde ici...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:20

Shikamaru redescendit et alla sur le bord du lac avec temari et Myoko

"au fait Orochiryu si tu trouves pas quelque chose tu demandes okay ? j'essairais de taidé et si tu veux venir dehors viens"

Shikamaru ferma la porte derriere lui

"Alors les filles sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Maison de Juugo - Page 2 Left_bar_bleue250/300Maison de Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Maison de Juugo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Maison de Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:30

"Moi ça va mis a per que je suis trempée a cause de Myoko.... Bon, on devrait y aller si on veut rentrer chez nous avant la nuit. Je garde mes vetements mouillés, ils secheront en route. Allez, Shika' à bientôt j'espère ! Merci de votre hospitalité."

Elle se leva et commença à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:33

"Attends Temari"

Shikamaru la rattrapa

"tiens j'ai trouve des vetement propre dans la maison prends les"

Shikamaru se retourna et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Maison de Juugo - Page 2 Left_bar_bleue250/300Maison de Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Maison de Juugo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Maison de Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:36

Temari revint sur ses pas et pris les vetements que Shikamaru lui tendait à bout de bras..

"Merci beaucoup."

Elle alla s'enfermer dans la salle de bain pour se changer et mit ses vetements mouillés dans son sac. Elle retourna près du lac où étaient restés Myoko et Shikamaru.


"Bon Myoko, cette fois je crois qu'il serait temps d'y aller, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:08

Orochiryu arriva près du lac...

"Shica...où ton frère range-t-il le lait ? Je trouve pas..."

son regard se posa sur les deux autres personnes...

°tien...village de suna...je me demande si le Kage va aprécier...°
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Maison de Juugo - Page 2 Left_bar_bleue300/300Maison de Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Maison de Juugo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Maison de Juugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:13

Myoko répondit d'un hochement de tête à Temari puis son visage se tourna vers l'inconnu, elle devina ses pensées et s'exprima fort pour qu'il puisse l'entendre.

"Bon assez jouer Temari, il faut que l'on rentre mes devoirs de Kagzekage m'attendent"



[Hors RP: Pas eu le temps de finir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:01

Juugo rentra dans la maison après s'etre entrainer quelque heures pour mieu maitriser le shunshin maintenant il n'avais plus besoin de se concentrer longtemp il suffisait qu'il pense juste a l'ednroit et qu'il y était pour y etre.Il avait entendit ce qu'avait dit Orochiryu

"Hey tout le monde vous allez toujour bien ^^ Orochiryu t'inquiète meme si ils sont de suna il ne savent rien de tactique sur notre village et puis j'uis le bras droit du mizukage donc ne t'inquiète pas pour sa Wink "

Puis juugo se retourna vers myoko et temari

"Bon bah les filles a la prochaine revenait quand vous voulez vous serez toujours les bienvenue ^^"

Juugo remarqua que les vètement de temari avait changer il alla voir shika et dit a voix basse

"Finalement tu as quand même chercher des vètements" Dit juugo d'une air narquois mais sur le ton de l'amusement

Puis il alla dans le frigo prendre 1 canette de coca

"Ahhh sa rafraichit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:43

Shikamaru regarda Juugo

"Ben quoi faut pas les laisse dans la mouisse t'aurais fait pareil de toute facon alors voila"

Shikamaru alla se cherché un coca et le bu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:02

Orochiryu prit la direction de la sortie sans dire mot à personne...

°bon bah...pas de lait...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:15

Shikamaru alla s'allongé pret du lac en attendant le retour de son frère

"Ah la la ca fait du bien de se reposé un peu"

Shikamaru commenca a sifflé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:29

Quand juugo rentra chez lui après avoir vu ororchiryu il ne vit plus personne il s'allongea dans le canapé et dit:

"Ouaaa c'est vide T.T "

Puis en jetant un oeil dehors il vit son frère allongeait il le rejoignit

"Alors comme sa quand j'uis pas la tu pique des roupillons au lieu de t'entrainer Laughing "


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:42

Shikamaru regarda Juugo

"Oyo desole mais moi j'ai cru que la vie de ninja etait passionant et marrant mais je profite de ma jeunesse parce que le reste de ta vie tu seras commandé faut profite frerot ^^"

Shikamaru commence a sifflé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:44

Juugo regarda son frère et sourit

"Ouais tu a surment raison"

Puis il s'allongea a coté de son frère

"Tu pense que j'uis digne du rang que j'occupe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:51

Shikamaru regarda son frere

"regarde bien les ninjas du village tu es le seul a etre bras droit et si on ta designé c'est que tes digne de lavoir moi sa me gaverais tres vites je prefere regardé les nuages eux qui sont si libre"

Shikamaru soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:56

"Ouais ta raison en meme temps mais bon c'est compliquer du fait de ma double personnalité et du peu de technique que je maitrise"

Juugo regarda a son tour les nuage

"Ouais ta raison ils ont l'air si libre ... "

Soudain juugo se lava prit son frère et le foutu a l'eau

"Désolé XD mais comem tu l'as dit faut profiter de la vie et comme je ne sais pas ce qui peut arriver j'vais profiter de chaque jour et arreter de me poser des questions"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:01

Shikamaru ressorti de l'eau trempé

"Oyo tu veux joué a sa okay alors KAGE MANE NO JUTSU aller suis moi héhé"

Juugo plonga dans l'eau

"Ah la la t'as raison elle est bonne l'eau Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juugo   Maison de Juugo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Juugo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Orochiryu
» Maison de Suigetsu
» Gallerie de juugo
» Maison de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Kiri no kuni--}Village de la pluie ; pays de l'eau. :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser