Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Gaara et Madara [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Left_bar_bleue200/300Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Left_bar_bleue3000/3000Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivé de Gaara et Madara [Libre]   Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:19

Madara et Gaara venaient d'arriver devant l'entré de Suna.L'uchiwa portait Gaara sur son dos...il le posa sur le sable et s'assit en face de lui

"Bon bah on a plus qu'a attendre que quelqu'un viennent maintenant...j'espère que sa va pas etre trop long au pire j'temmene dans l'hôpital j'hypnotise tout l modne a coup de tuskuyomi et j'me tire..."

Madara prononça ses mot d'un air sérieux et amusé

[HRP:Vraiment désolé j'ai pas l'inspi pour commencer ce RP T.Tmon histoire ma pris toutes mon inspiration XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Left_bar_bleue300/300Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Left_bar_bleue1800/3000Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaara et Madara [Libre]   Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:15

Gara et Madara se retrouvèrent dans le désert à bien 200 mètres des portes de Suna. Madara le posa part terre et s'assit a coté de lui. Lorsque Madara proposa de l'amener a l'hôpital et de s'en aller après avoir hypnotisé tout le monde, Gaara éclata de rire et lui répondit.

"Je ne pense pas que se soit une bonne solution, Vu l'heure qu'il est, ma soeur doit être à Suna et elle ne m'a pas vu de la journée...
J'espère qu'elle viendra me chercher mai c'est pas sur -___-""
Au pire, tu m'amène à 50 mètres devant les gardes et tu te planque, je pourrais rentrer.
Je te propose de faire ça si dans 2 heures personne n'est passé, il fera nuit et on ne te verra pas bien ..."


Gaara attendit plus ou moins la réponse de Madara en regardant le soleil qui commençait à baisser. Un monticule de sable s'éleva de derrière eux et leurs fit profiter de l'ombre qu'il faisait. C'était tout ce que Gaara pouvait faire dans l'état ou il se trouvait. Il regarda Madara en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Left_bar_bleue250/300Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Left_bar_bleue3000/3000Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaara et Madara [Libre]   Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:42

Temari qui marchait sur les falaises se demandait depuis quelques minutes où avait bien pu partir son frère sans la prevenir. Elle l'avait aperçu qui sortait de chez eux, puis ne l'avait plus revu. Se tournant vers le désert, elle vit deux silhouette, dont celle, reconnaissable grâce à la gourde, de Gaara. Elle ne connaissait pas la personne qui l'accompagnait, mais décida d'aller à leur rencontre. Il ne se battait pas avec Gaara, donc, par logique, ce n'était pas un ennemi, du moins pas pour le moment, peut-être plus tard, dans une bataille quelconque.
Temari ouvrit en grand son éventail, monta dessus et se dirigea vers Gaara et l'autre personne. Plus elle se rapprochait, plus elle trouvait que Gaara avait l'air mal en point comparée à l'autre. Elle s'arrêta et descendit de son éventail à quelques mètres d'eux. Elle marcha rapidement jusqu'à eux. Elle n'eut que le temps de remarquer que l'homme accompagnant Gaara lui rendait trente bon centimètres puis elle se précipita vers son frère qui avait l'air vraiment mal.


"Gaara ! Ca va ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?! Tu t'es battu ??"

Elle posa un regard anxieux sur son frère et se mit a examiner ses blessures les plus profondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Left_bar_bleue300/300Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Left_bar_bleue1800/3000Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaara et Madara [Libre]   Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:41

Gaara fut surpris que Temari arrive si vite et elle commença à le questionner. Il se dégage gentiment de sa soeur et lui répondit avec un sourire pâle qu'il espérait être rassurant bien que lui même était déstabilisé.

" Euh ouais on peut dire ça comme ça, je me suis battu ..."


Puis remarquant le regard anxieux que sa soeur portait sur lui il renchérit.

" Mais ça va aller, Temari je t'expliquerais tout dans deux minutes ^^' "

Puis il regarda Madara dans les yeux, et essaya de ce relever en s'appuyant sur le monticule de sable qu'il avait créé ce qu'il fit péniblement. Puis il s'adressa a Madara avec la même voix qu'il avait pris dans l'arène quelques temps plus tôt.

"Madara, Nous nous révérons bientôt et je serais près !
Cette fois, je gagnerais ..."


Gaara souriait et regardait Madara puis il tendit sa main droite en déclarent d'un ton franc.

"Mais en attendant, au revoir et merci pour ce combat, j'ai énormément appris ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Left_bar_bleue200/300Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Left_bar_bleue3000/3000Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaara et Madara [Libre]   Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:50

Madara regarda Gaara...il avait donc une soeur...Il souria devant ce que dit le jeune ninja de suna et vint alors a dire d'un ton amical
"J'espère que nous nous combattrons dans peu de temps...Si jamais tu veux en apprendre encore plus je peux t'aider...je serais souvent au village de dryll ..." dit il en souriant sans espérer de reponse

Puis il se tourna vers la jeune fille est dit d'un ton grave et calme tout en s'efforçant de paraitre gentil

"Enchantée mademoiselle...prenez bien soin de votre jeune frère il est très prometteur comme ninja...une bonne nuit de repos et il sera sur pied"

Lorsque Gaara lui tendit la main Madara souria et lui serra alors la main en disant

"A une prochaine fois mon ami...n'oublie pas je serais souvent a dryll temps que je n'ai pas de mission"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Left_bar_bleue300/300Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Left_bar_bleue1800/3000Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaara et Madara [Libre]   Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:53

Gaara écouta Madara parler et lorsqu'ils se lâchèrent, il regarda encore une fois Madara dans les yeux avant de lui répondre d'une voix sincère.

"Ouais, la prochaine fois je te battrais et je pense peut être me refaire un petit entrainement plutôt intensif avec toi ... "

Puis il se retourna et regarda Temari qui ne semblais pas tout saisir de ce qui ce passait. Puis il fit un pas avant de se retourner et adresser un sourire à Madara.

"A bientôt, Madara..."

Puis il s'avança en attendant que Temari le rejoigne cependant il s'arrêta à quelques mètre sentit ses jambes fléchir et tomba à genoux puis s'assit en tailleur avant de dire à Temari d'une voix partagée entre l'embarra et la fatigue.

"Euh Temari, je crois que je ne peux plus marcher ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Left_bar_bleue250/300Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Left_bar_bleue3000/3000Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaara et Madara [Libre]   Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:30

Temari n'avait pas trpo suivi l'échange entre son petit frère et l'inconnu mais il semblait assez amical. Elle sursauta légèrement quand l'inconnu s'adressa à elle mais ne répondit pas. Elle se mit silencieusement en marche derrière Gaara, gardant inconsciemment quelques mètres de distance entre eux. Mais losqu'elle vit son frère tomber à genou dans le sable, elle se précipita vers lui. Il ne pouvait plus marcher...Le village n'était qu'à quelques dizaines de mètres. Temari ouvrit son éventai et aida son frère à monter dessus tandis qu'elle marchait à côté de lui.

"Qu'est ce que tu as fait pour être si mal en point ?"

Cette question lui brûlait les lèvres, mais elle l'avait posée sur un ton tranquille, presque lent.

{Court, désolée...}
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Left_bar_bleue300/300Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Left_bar_bleue1800/3000Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaara et Madara [Libre]   Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:23

[Désolée pour la longue attente -__-'']

Gaara se trouvais sur l'éventail de Temari plus ou moins couché contre lui, les yeux mis clos mais lorsque sa soeur lui posa la question qu'il redoutait le plus, il se força à se redresser pour la regarder. Il ne pouvait pas inventer quelque chose mais n'avait pas non plus envie de tout raconter à Temari maintenant plongea alors son regard dans le sein et se résigna à parler d'une voix calme et qu'il espérait pas trop faible car il n'aimait pas être dans cet état ( comme beaucoup de gens, d'ailleurs).

"Je suis allé à l'arène de Dryl pour m'entraîner et je suis tombé sur un adversaire exceptionnel..."

Gaara marqua une pause, hésitant à révéler le nom de Madara puis repris.

"Nous nous sommes battus pendant longtemps et je me rendait copte qu'il était fort, très fort..."

Gaara voyait les portes de villages se rapprocher de plus en plus et il désirait arrêter son récit qui le mettait mal à l'aise; il abrégea alors que Temari l'écoutait.


"...Et j'ai appris que cet adversaire était un membre de l'Akatsuki en même temps qu'il découvrait mon identité. Temari, s'il te plait ne me pose pas de question sur lui pour l'instant car je ne suis pas sûr de vouloir te répondre."


Il termina sa phase et laissa sa tête retomber lourdement sur l'éventail de Temari tout en repensant au combat contre Madara qu'ils avait fait, aux paroles de Madara et à leur promesse. Il ferma les yeux, il était épuisé et son corps, en plus d'être doulereux à cause de ses blessure, devenait de plus en plus lourd. Il resta alors encore quelques instants à écouter le bruit de vent qui soufflait près de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Left_bar_bleue250/300Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Left_bar_bleue3000/3000Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaara et Madara [Libre]   Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:19

Après que sont frère ait répondu à la question qu'elle venait de lui poser, par un récit abrégé, elle le savait, Temari ne dit plus rien et garda ses questions pour elle.

*Un membre de l'Akatsuki qui a fait l'effort de le ramener à Suna, avec le risque de se faire attaquer, il doit pas être si mauvais au fond.*


Elle révisa à la hausse ses opinions sur l'Akatsuki, mais pas trop quand même.

*Gaara est un Jinchuuriki, cet homme à certainement dû c'en apercevoir...et vu son état de faiblesse, il n'aurait eu aucun mal à l'achever, du moins si il était aussi fort que le dit Gaara, pourtant...*

Oui, pourtant, l'Akatsukéein n'avait pas cherché à le tuer, plutôt bizarre...

"Je t'emmène à l'hopital, il faut que tu récupères, d'ailleurs on arrive."

Temari se posa devant l'entrée de l'hopital du village du Sable, aida son frère à descendre. Elle le soutint en rangeant son éventail, puis l'aida à marcher jusqu'à l'acceuil de l'hopital.


{Tu fais un new sujet...? Bonne chance ^^}
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaara et Madara [Libre]   Arrivé de Gaara et Madara [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Gaara et Madara [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre]
» Madara Vs Gaara
» ennuie [libre]
» Le chant du vent [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Suna no kuni --},village du sable et pays du vent :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser