Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Madara Vs Gaara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue200/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue3000/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:38

Ces derniers temps il n'y avait pas grand chose a faire a l'akatsuki...Madara avait donc délaisser ses collègue de l'akatsuki pour se rendre dans l'arène de dryll...Il arriva dans l'arène regarda autour de lui et ne vit personne...il se plaqua contre un mur dans l'ombre d'un arbre et attendit les bras croisé les yeux fermé...

"J'espère juste que quelqu'un se pointera et que j'ai pas fait ce chemin pour rien"


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue300/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue1800/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:06

Gaara venait de quitter Suna pour s'entraîner mais il fit un détour, au lieu de se rendre au terrain d'entraînement il se dirigea vers l' arenne se disant qu'il valait mieux combattre que s'entraîner tout seul. Il progresserais davantage.

Il arriva au portes de l'arène et, voyant qu'il n'y avait personne, commença a raller.


*'tin y a jamais personne dans cette arène...*


Mais soudain il sentit une présence, Il se retourna brusquement et découvrit une silhouette masquée, adossée a un mur.

"Tu est venu pour te battre je suppose..."

[Je rappelle que les combats s'effectuent avec des masques, je ne connais donc pas ton identité,Madara ,et toi non plus enfin moi, avec ma gourde c'est évident...]


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue200/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue3000/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:23

[Merci du rappel j'avai oublier remarque vu ma tenu >< on va dire qu'on est a égalité XD]

Madara regarda la personne qui venait d'entrée...Son sharingan était inactif...il devisagea son futur ennemi...il n'était pas très agé mais on puissante aura se dégageait de sa personne...Madara se décolla du mur et dit sur un ton froid et calme...tout en disparaisant...

"Tu as tout compris...que le meilleur gagne..."

Madara réapparu derrière gaara la tête baisser...lorsqu'il la releva son sharingan était activer...ses mèche tomber sur les cotés son katana était dégainer
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue300/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue1800/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:53

Pendant que l'adversaire inconnu de Gaara répondait a sa question, il le regardai attentivement. Son adversaire, il était bien plus grand que lui et avais l'air d'être plus âgé. Pendant qu'il était occupé a le dévisager, il constata la rapidité de Madara, celui-ci s'était posté derrière Gaara sans qu'il est eu le temps de s'en rendre compte et dégaina un katana.
Gaara le regarda un très court instant et vit quelque chose a travers les fentes de son masque qui l'étonna profondément. se dégagea brusquement et pour atterrir a quelques mètres de Madara.
Il constata avec étonnement tout en débouchant sa gourde.


*Rapide...Très rapide même, ça va être dur de suivre le rythme...Il va falloir être sur mes gardes. Il a l'air très puissant de plus il fait partit de la famille Uchiwa, il a des sharigans...*

"..."


Il regarda encore une dernière fois Madara tout en se disant qu'il l'avais déjà vu puis son sable se mit instinctivement a tournoyer autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue200/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue3000/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:00

Madara eut un petit sourire caché par son masque...ce sable...cette gourde...c'est le gamin qu'il avait vue dans la grotte...d'ailleur il était observateur car il avait remarquer son sharingan...il vint alors a dire

"Tu est observateur...exact j'faisait parti de la famille uchiwa..."

Madara retira lentement son masque...il 'navait plus d'interet a la garder...et puis meme si le gamin vient de suna le principal ennemi de l'akatsuki...ils n'étaient pas venue pour s'entretuer.

"Dit-moi tu n'était pas dans la grotte ?"

A peine eut-il dit sa que madara fonça sur gaara...le sharingan se transformant peu a peu en magekyou...le regard devint plus féroce et ses sourcil ce froncèrent...

"Vas-tu réussir à esquiver toutes mes attaques...même avec ton sable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue300/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue1800/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:06

Lorsque Madara enleva son masque, Gaara fut surpris de l'identitée de son adversaire, il le reconnut tout de suite et au moment où il lui fonça dessu, Gaara détourna le regard car il avait entendu parler de cette technique par Myoko et Temari.Sans même regarder Madara il se progeta sur l'une des paroie de l'arenne pour eviter son assaut.

*Un menbre de l'Akastuki !!En plus j'ai tellement de chance qu'il possède le Mangekyou...J'ai l'impression que malgres mon identitée il n'a pas l'intention de me tuer, je vais donc en faire de même...*

"Tu a vu juste et se masque ne me sert a rien, j'était en effet dans la grotte avec Sasori...Et toi je te reconnait, tu est certainement un Uchiwa et tu es un des membre de l'Akastuki...
Mais je te propose que malgrès nos identitées nous continuons se combat amical..."


Tout en prononçent ces paroles, Gaara avait hoté son masque et l'avais jetté a terre.
Puis il dessendit et, toujours sans regarder Madara, commença a se préparer pour entamer un justu...


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue200/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue3000/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:56

Madara souria enfin quelqu'un de censé a suna ... bon en tout cas madara detestait perdre donc il allait se donnait a fond...sans le tuer

"Sa me va un combat amical...et puis ce village de dryll n'a pas était conçu pour s'entretuer si je ne me trompe pas..."

Puis madara vit gaara s'ecarta et commença a préparer un jutsu...madara sourit et dit

"Tu ne peux lancer un jutsu si tu est encerclé...donc...AMATERASU"

En disant ces mots gaara fut entouré des flammes noires au reflet violet...madara eut un léger sourir et dit:

"Comment vas-tu te sortir de ces flammes ? "

Effectivement des flammes qui brûle pendant 7 jour et 7 nuits difficile a s'en sortir...comment allez t'il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue300/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue1800/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:14

Alors que Gaara avait la satisfaction que Madara accepte sa propositions de combat amical mais il n'eu pas le temps de se réjouir qu'il fut encerclé par des flammes noires, l'enpèchant de menner a bien son justu.

"Merde...Tu as bien vu, je ne peut pas t'attaquer lorsque je suis enserclé du moin un autre ninja mais toi non plus tu ne peut pas te raprocher de moi..."

*Cependant il peut mattaquer avec son Mangekyou...Il va faloir que je sorte de la en vitesse, je ne préfère pas me risquer a l'attaquer de l'interrieur avec mon sable, je ne sais pas si cela va marcher donc je préfère attaquer de l'exterieur...*


Gaara scrutait de toutes part un faille mais rien il avait beau se retouner dans tous les sens...
soudain un sourire aparut sur son visage. Il s'éleva dans les airs a l'aide de son sable pour aterrir a coté du cercle de flame et envoya son sable en direction du bras de Madara.


"SABKURO"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue200/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue3000/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:53

Madara fut surpris par l'attaque de gaara...il n'eut pas le temps de protéger son bras ..l'attaque emprisonna le bras de madara

"Urks..."

"Ta ma eu...kruu kruu kruu"

Madara se releva et fonça comme une flèche sur gaara et lui mettant en coup de poing stopper par le sable...

*Merde ce sable...sa va me faire chier...apparement il vient de cette gourde...faut que je trouve un moyen de lui retirait...*

Madara reculait de quelque mètre fit quelque signe et cria

"KATON GOUKAKYUU NO JUTSU"

Une boule de feu se lançant sur gaara...madara profita de la visibilité réduite de gaara pour créer un clone...le clone prit la place de madara pendant que le vrai madara alla se cachait dans l'arbres pour observait les techniques de gaara...Le katon finit le clone de madara courut vers lui histoire de croiser son regard pour tenter tsukuyomi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue300/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue1800/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:39

L'attaque de Gaara emprisonat le bras de Gaara mais Madara enchainat ausitôt sur un Katon. Gaara étant protégé par son sable ne voyai pas se que Madara faisait. Une fois son justu terminé, Gaara chercha Madara des yeux oubliant son Mangekyou.Soudain il le repera (enfin son clone) qui fonsait sur lui.Gaara exquiva le coup et essaya de le frapper en même temps mais il manqua sa cible.

*Mince j'avais complètement oublié le Mangekyou qu'il possédait...
Jèspere qu'il ne m'a pas déjà ipnotisé...*


Alors que Gaara se tenait debout devant Madara et tentait de ne pas le regarder, il sentit quelque chose derrière lui et soudain, il se retourna brusquement et se cognia contre le torse de Madara qui avait brisé sa gourde.

[Désolé Madara mais tu as 30 cm de plus que moi donc c'est normal XD]


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue200/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue3000/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:13

[faut que je trouve une technique qui me rapetissie XDt'inquiète pas j'uis madara j'trouve toujour une solution >< (la meuf qui s'y croit trop ><)]

En fait Gaara venait d'etre pris dans le mangekyou de madara...pour cette raison qu'il eu l'impression que sa gourde se brisa...les 2 madara qui se tenait a coté de gaara était aussi des illusions...le vrai était toujours caché dans son arbre...En observant bien les 3 attasue lancé de chaque type different (taijutsu,ninjutsu et dojutsu) madara compris que le sable ne bloquait que les attaques physique...Tsukuyomi devrait donc etre suffisante pour en finir avec gaara...Madara descendit de l'arbre et s'approcha lentement de gaara...un sourire au lèvre...car gaara strésser a cause de l'illusion...Il voulut mettre une gifle a gaara pour stopper l'illusion...mais le sable l'en empecha...c'est la que madara compris que le sable bloquait toutes les attaques indépendament de la volonté de gaara...Il souria et dit...

"Est-ce que ton sable peut faire quelque chose contre sa...KAITEN"

Madara fit une attaque a 380° logiquement bloquait par le sable...seulement il y avait une faille...malgré la vitesse de rotation grâce au sharingan madara l'avait vue et grâce a sa vitesse il eut le temp de passer par cette fille et foutre une droite a gaara pour le reveiller...lorsque ce dernier reprit ses esprits madara se tenait face a lui...Son sharingan s'était retracté...ses yeux était d'un bleu pure et clair...Il regarda gaara dans les yeux et dit...

"Hey bah pour un gosse tu te défend plutôt pas mal...sa faisait longtemps que je ne mettais pas autant amuser...mais c'est pas fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue250/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue3000/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:14

[Madara: -20 points de vie a cause du Sabakurô;

Gaara: - 80 points de vie a cause du Kaiten et du Mangekyô ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue300/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue1800/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:29

Gaara paniquais vraiment, il était maintenant presque sur que l'illusion l'avait atteint mais il ne savait pas faire la différence entre le réel et l'illusion...
alors qu'il s'apprêtait a contra taquer contre les deux Madara présent devant lui, il sentit une énergie extérieure tenter de le toucher. Il fut alors sur que le dojustu de Madara avait marché même au travers de ses précautions.
Il cherchait une solution pour s'en sortir lorsque soudain il fut projeté par terre. Après avoir fait un longue glissade sur le coté a cause de la puissance du coup porté par Madara, Gaara se releva péniblement. Du sang s'écoulait de sa bouche et sur le coté de sa tempe. Il chercha a comprendre ce qu'il s'était passé.


*J'étais prisonnier d'une illusion et Madara voyant que je ne m'en sortait pas m'a porté se coup pour m'en délivrer...tout ça parce que j'ai conclut que se combat serait amical...je m'attendait a plus de cruauté de la part d'un membre de l'Akastuki...*


Après s'être remis de ces émotions, il releva la tête et regarda Madara dans les yeux.


"J'espère bien que ce n'est pas fini, tu est un adversaire extrêmement fort et je suis heureux de me battre contre toi.
Maintenant je saurais a quoi m'attendre lorsque je rencontrerais un autre membre de la famille Uchiwa même si je doute qu'ils soient tous aussi fort que toi..."


Sur ses paroles, il se remit en position de défense. Puis sans quitter Madara des yeux il attaqua bien plus rapidement que la fois précédente:

"SABAKU KYUU"


Une importante quantité de sable se dirigea a une grande très grande vitesse vers Madara. Gaara souriait, il était vraiment heureux de se battre contre un adversaire aussi fort et même si il perdait, il ne serait pas déçut.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue200/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue3000/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:42

La technique de gaara avait emprisonner madara...Seul sa tête était en dehors de l'attaque...madara eut un léger sourire aux lèvres...ils était pas autant amuser depuis longtemps...et puis les compliments de gaara plaisait bien a madara...bref...reprenons...madara regarda gaara dans les yeux...Le sharingan n'apparaissait pas dans les yeux de madara...ce dernier murmura alors:

"Kanashibari no jutsu..."

Gaara semblait comme paralyser... en tout cas il ne semblait pas vouloir tuer madara avec sa technique...madara souria et vint alors a dire:

"Tes techniques...ce sable...c'est vraiment étonnant toutes cette maitrise...si nos village n'aurait pas était ennemi...je pense que nous aurion put etre amis surment...mais bon trève de bavardage...si tu a était pris dans mon jutsu tant que mon regard restera fixer sur le tien tu ne pourras plus bouger...et donc tu ne gagneras pas ce combat"

Si madara dit ses paroles c'est pour que gaara fassent quelque chose prouvant qu'il est ou pas sous l'emprise du jutsu...si il l'est alors madara finira combat avec tsukoyumi sinon... il devras inventer un nouveau plan...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue300/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue1800/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:40

Gaara avait l'ombre d'un instant regardé Madara dans les yeux, puis détourné le regarde lorsqu'il vit ses lèvres bouger. Mais il avait été atteins par le justu de Madara cependant, il n'avait pas toute sa puissance puis qu'il avait détourné le regard.

*Mince il m'a pris dans son justu,si je ne réagi pas il finira se combat et j'aurais perdu...
Il faut que je face quelque chose, je ne peut plus bouger...*


Gaara essayait tant bien que mal de bouger, mais rein ne se produisait. Tout se qu'il arrivait a faire s'était de trembler.

*Je force comme un malade mais je n'arrive même pas a bouger !
Je ne veux pas perdre maintenant.
Allez bouge, bouge, BOUGE !!*


Soudain, Gaara sentit sa main qui était restée pétrifiée et tendue, pète a se refermer pour que son sable étouffe Madara, se remettre en mouvement. Se libérer du Justu de Madara lui avait demandé beaucoup de concentration et pas mal de chakra, son visage était couvert de sueur.
Il sourit faiblement et dit tout en reprenant son souffle.


"Désolé mais tu devra trouver une autre façon de vous sortir d'affaire."


Sur ses mot, il s'apprêta a refermer sa main pour que le sable étouffe Madara.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue200/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue3000/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:09

Madara sentait le sable se resserer de plus en plus...il fallait qu'il trouve un moyen de s'en sortir et vite...Le mangekyou apparut alors et madara murmura calmement

"Susanoo..."

Une tempète vint alors a se lever déracinant tout les arbre du terrain...et envoyant valser gaara contre le mur de l'arène...l'emprise de ce dernier venait d'etre relacher...madara poussa un soupir de soulagement et vint alors a dire a gaara...

"J'ai bien cru que t'allais me tuer..."

Sur ces mots le mangekyou laissa place au sharingan à 3 branches...madara cette fois avait finit de jouer...l'entrainement était finit...madara enleva sa veste de l'akatsuki qui le génait trop dans ses mouvement...Il était torse-nu et avait un pantalon bouffant...

"Très bien passons a la vitesse supérieur...ses vêtement me genait dans mes mouvements j'espère que tu est près..."

A peine gaara s'était-il relevait que madara le foncé dessus...le poing droit armé près a le mettre dans la tête de gaara...puis d'un coup il sauta dans les air et s'ecriat

"KAton housenka no jutsu"

Des petites boule de flammes tombèrent aleatoirement sur le terrain...

*J'espère qu'il aime les surprise...j'lui en reserve une de taille*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue300/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue1800/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:09

Gaara venait de resserrer son emprise sur Madara mais il n'avait pas l'intention de le tuer, il voulait juste l'inciter a trouver une solution pour s'en sortir. A sa grande surprise, Gaara se retrouva projeté contre le mur de l'arène, sa tête avais cogné la paroi car, par l'effet de surprise, son sable ne fut pas assez rapide pour le protéger.
Lorsque Madara vint lui parler, Gaara était encore adossé au mur, la tête baissée. Dit alors a Madara avec une voix paisible, malgré l'attaque de Madara.


"Je n'avait pas l'intention de te tuer, je voulais juste voir comment réagirais tu face a cette situation...
Tu es vraiment très fort..."


Sur ses mots, alors que Madara s'éloignait, il se releva péniblement et constata avec stupéfaction que Madara voulait passer a la vitesse supérieure, il voulait se battre vraiment...
Des boules de flammes tombèrent sur tout le terrain suite a l'attaque de Madara. Gaara était de plus en plus intrigué.


*Qu'est ce que cela veux dire, il prépare quelque chose.*

"...Très bien, si tu veux passer au choses sérieuses c'est comme tu veux mais cela remet t-il en cause notre accord de combat amical ?"


En attendant la réponse de Madara il commençait a réfléchir.


*Si il l'intention de me tuer, je serais forcé de L'utiliser...
Et si je Lui est recourt, je suis en danger ...
espérons qu'il veule bien continuer se combat amical...*


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue200/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue3000/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:53

Comme prévu gaara avait fixé son attention sur les intention de madara et pas sur madara lui-même...cet erreur aurait puis lui coûter la vie en temps normal...mais ce combat reste amical...Madara avait donc atterrit derrière gaara... les boule de feu continuait a s'écraser le mangekyou sharingan était réapparut madara tapota alors l'épaule de gaara qui se retourna surpris...madara lui souria et lui dit en le regardant dans les yeux

"T'inquiète le combat reste amical...au fait...tsukuyomi"

La technique de madara avait 80% de chance de réussite mais bon il rester quand meme 20% de chance qu'elle loupe...cependant madara avait lancé une illusion a gaara pas trop douloureuse...il n'aura l'impression que de s'être pris un sabre dans le ventre...Lorsque gaara se plia de douleur madara compris que sa technique avait réussi ou bien que gaara était un bon comédien...il se baissa alors mit sa main sur l'épaule de gaara et lui dit avec un grand sourire...

"Désolé pour l'illusion j'ai fait la moins forte que possible...sa va allez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue300/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue1800/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:09

Gaara qui sentait la main de madara sur son épaule avait la tête baissée empéchant Madara de bien voir son visage.Lorsque celui ci lui demanda si l'illusion qu'il avait subit n'était pas trop forte, un sourire apparut sur son visage car, en effet, il avait recut l'illusion de Madara, mais il l'avait pas recut entierement il avait sentit une vive douleur et il avait déssidé d'en rajouter pour faire baisser sa garde a Madara. Gaara se redraissa sous l'oeil intrigué de Madara et lui adressa un sourire.

"Ne t'inquiete pas, ça va aller"


Puis, sans laisser le temps a Madara de réagir, il se progeta en arrière et leva les mains.


*Je n'ai pas l'intention de perdre aussi facilement, même si il est plus fort que moi, je veux me BATRE !!! *

"SABAKU RYU "


Une imence quantitée de sable vint s'abbatre sur Madara et l'ensevelit totalement. Gaara, qui savait pertinement que Madara allait resortir d'une minute a l'autre attendait, posté sur le sable, son propre sable tourbillonant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue200/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue3000/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:47

Madara vit gaara se libérer de l'emprise de son kanashibari....cela relever de l'impossible ce gosse était vraiment fort...seulement il fallait qu'il trouve un moyen de se sortir...comment bloquer sa main...c'était tout bonnement impossible...par contre détruire le sarcophage était possible...madara fermit les yeux le mangekyou apparut et il s'écriât alors

Hakke Shô Kaiten !!!!

Un boule rouge se forma autour de madara se qui eu pour effet de détruire le sarcophage de sable seulement cette attaque demanda un effort énorme a madara car il du bouger ses bras et ses muscles malgré le sarcophage mais une fois ce dernier détruit madara tomba a genoux la respiration haletante...Il parvint a murmurer quelque mot...

"Si ta main se serait refermer...Je serais mort avoue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue300/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue1800/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:58

Gaara était vraiment étonné que Madara ai pu se libérer. Il le regarda alors qu'il haletait a genoux avant de répondre franchement.

"Oui, Si ma main s'était refermée, mon sable aurais broyé ton corps et s'en aurai été fini de toi. Mais je n'avait pas l'intention de le faire, je voulais resserrer petit a petit mon emprise pour voir si tu réagissait mais si j'avais vu que tu ne pouvait plus rien faire, je me serai arrêté et je t'aurais attaqué avec une attaque qui ne mettrais pas ta vie en danger ...
En aucun cas je t'aurais tué "


Il regarda encore Madara qui, manifestement était épuisé par sa précédente attaque. Il essaya de se relever mais il n'en avait pas la force pour le moment, il fallait qu'il se repose quelques minutes

*Il commence sérieusement a fatiguer, le problème c'est que moi aussi...
Je ne tiendrais plus trop longtemps ...*


De la sueur coulait le long de sa joue et inondait son visage.
Soudain, Gaara sentit se jambes fléchir suivit d'un étourdissement, sa vue se troubla pendant quelques seconde et il tomba lui aussi a genoux, la tête baissée, le regard fixé au sol.


*Qu'est ce qui se passe ?
Je n'ai sure ment plus beaucoup de chakra...
Il faut que je me repose un peu mais si il se relever, je serais obligé d'attaquer ...*


La panique envahi Gaara car il ressentait de plus en plus la fatigue.
Son corps était engourdi et sa respiration saccadée.
I l essaya tant bien que mal de se relever mais en vain.
Sa main se referma sur le sable qui était par terre.


*Je ne vais tout de même pas abandonner maintenant !
je suis sur qu'il me reste encore assez de chakra pour me battre...
Je suis vraiment impressionné par la puissance de mon adversaire mais je veux tout donner pour se combat, rien que pour le plaisir de mettre battu avec quelqu'un qui est a la hauteur et même, bien plus puissant que moi au fond je le sais ...*


Gaara se releva lentement et avec beaucoup de mal puis s'adossa contre la paroi de l'arène pour s'assurer de ne pas retomber car ses jambes tremblais sous son poids. Il resta ainsi en attendant quelques instant pour récupérer tout en gardant un oeil vigilant sur Madara.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue200/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue3000/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:00

Madara ferma les yeux il repensa au son combat avec gaara...Valait-il la peine de continuer ou bien fallait-il abandonner...l'abandon n'est pas une chose que madara aprouve il regarde gaara visiblement aussi fatiguer que lui...Madara tenta quand meme de se relever...chose qu'il réussi avec difficulté...Il s'approcha lentement de gaara...arriver face a lui il s'agenouilla devant lui fouille dans sa poche et lui tendit un onigiri et lui dit en souriant...

"Si on doit continuer ce combat autant le continuer avec des forces non ? Alors mange sa t'inquiète ce n'est pas empoissoné c'était censer etre mon casse croute de 4h ^^ Vaut mieu qu'on se repose un peu avant de reprendre..."

Madara s'assit a coté de gaara leva la tete vers le ciel...un nuage cachait le soleil ce qui donnait un agréable sensation de fraicheur...Il ferma les yeux et sourit...

"Si on doit se reposer autant vers connaissance nan ? d'ou vien tu ? qui est-tu ? quel age as tu ? "

Temps de question dont madara connaissait les réponse vu car vu les techniquer employé il ne pouvais venir que de suna no kuni ... qui est-il surment un ninja de grande renommer vu sa puissance ... et son age jeune entre 12 et 15 ans pas plus...Madara avait quand meme son magekyou sharingan activé au cas ou gaara tenterai quelque chose a cet distance il ne pourrait échapper a tsukuyomi...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue300/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue1800/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:53

Gaara regarda l'onigiri que lui tendait Madara et le pris, faisant confiance a celui ci .
Selon lui, si il avait voulu le tuer, il l'aurais fait avant. Il déposa sa gourde au sol et s'assit a coté de Madara. Lui, il n'avait pas besoin de se protéger, si on l'attaquait physiquement, il serait tout de même protégé grâce a son sable. Lorsque Madara lui posa des question, il ne pu s'empêcher de sourire.


"Tues un adversaire remarquable, et pas seulement au combat. Je suis sur que si nous n'avions pas étés en guerre, nous aurions pu être amis..."


Il releva la tête vers le ciel pour lui aussi observer le nuage. Il sentait que ses forces revenaient et il n'était plus aussi fatigué. Il déclara alors à Madara.


"Mon nom est Sabaku no Gaara, j'appartiens au village de Suna comme tu as pu le remarquer et je viens d'avoir 15ans.
Je te retourne la question."


Gaara savait qu'il l'avait vu dans la grotte avec Sasori et si ce dernier l'avait reconnu, c'est qu'il était l'un de ses anciens camarades. Par contre il ne pouvait rien dire sur son age a part que s'était un adulte. Hors mi que s'était un Uchiwa car il possédait le sharingan, il ne pouvait pas savoir son nom non plus...
Gaara se disait vraiment que se combat serai mémorable...
Cela faisait plus de deux heures qu'ils combattaient et aucun d'eux n'avait une très grande avance sur l'autre.
Il était heureux de combattre quelqu'un d'aussi fort et il en oubliait la douleur et la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue200/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue3000/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:54

Madara souria un si jeune shinobis avec un force de caractère,car il fallait du cran pour affronter un membre de l'akatsuki, et un pouvoir tel qu'il possédait ne pourrait devenir rien d'autre qu'un grand shinobi.
Il s'assit alors a coté du jeune homme se prénomant gaara et regarda les nuages...il vint alors a se présenter


"Tu est un adversaire remarquable gaara...j'ai rarement vue des personnes avec autant de combativité même a l'akatsuki...mais ou sont passé mes bonnes manières...je m'appelle Madara Uchiwa...j'ai...150 environ j'ai arreter de compté...je suis un des fondateur de konoha et membre a part entière de l'aktsuki...mais ne révèle a personne ce que tu sais sur moi...ce combat aussi toi rester secret..."

Madara croqua dans son onigiri au saumon...finit de maché et enchaina

"Mais ou as-tu appris a controlé le vent et le sable comme cela? Tu possède un bijuu ou quoi" dit madara en rigolant...

[HRP:désolé des cette loooooonnnnngggguuuueeee absence problèmes personnel désolé snif]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue300/300Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara Vs Gaara Left_bar_bleue1800/3000Madara Vs Gaara Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:10

Gaara écouta Madara parler et fut surpris l'entendant se présenter. Alors que le jeune garçon avait fini de manger, Madara lui demanda alors où il avait appris a maîtriser le Sable et Gaara se figea un instant puis fit comme si de rien était tout en réfléchissant hâtivement.

*Il commence a se douter de quelque chose !!
Non mais je lui répond quoi ?!?
D'un coté je peux pas lui dire que je suis le possesseur de Shukaku car il pourrais me tuer mais d'un autre coté...*


Gaara regarda Madara puis il choisi de dire la vérité a ses risques et périls !
Il pris alors la parole d'une voix franche et grave tout en regardant Madara .

« Et bien effectivement...
Je ne devrais pas te dire cela a toi qui fait partit de l'Akatsuki mais bon...
En effet, je possède le démon du sable Shukaku. »


Gaara se releva et regarda le soleil qui brillait haut dans le ciel.


*Voilà, je lui est dit.
Bon j'ai récupéré un peu de chakra mais ça ne suffira pas indéfiniment. Je ne pourrais pas tenir plus d'une heure si nous décidons de nous battre sérieusement.*


Un léger sourire apparu sur le visage de Gaara en repensant a ce combat, un des meilleurs qu'il est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Madara Vs Gaara Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Vs Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre]
» Uchiwa Madara
» Madara Uchiwa
» Uchiwa Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village caché de Dryl--}zone neutre :: Arene de combat. :: Combat officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser