Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Left_bar_bleue200/300Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Left_bar_bleue3000/3000Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Empty
MessageSujet: Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre]   Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:40

Sur le haut d'une dune a environ 500 mètres de suna une masse trouble , a cause d'une tempète de vent , observait le village losrque la tempète ce calma on se rendit compte que la masse trouble n'était autre que Madara Uchiwa...1 mois s'était écouler depuis le combat entre gaara et madara un combat graver dans la mémoire du Uchiwa...D'ailleur ce dernier était venu faire un tour dans le desert de suna pour prendre des nouvelle du jeune ninja du pays du vent.


*Sa faisait longtemps Gaara-Kun...*

L'uchiwa sauta de la dune et commença a courrir a toute vitesse vers les rempart du village . Soudain a une 100 mètre de sa destination il s'arreta net...Il venait de voir une silhouette au loin grâce a son sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Left_bar_bleue300/300Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Left_bar_bleue1800/3000Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Empty
MessageSujet: Re: Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre]   Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:48

Gaara fut surpris par les paroles de Temari. Il en savait pas quoi dire et surtout quoi faire . Promettre à Temari de ne jamais partir seul n'était pas une bonne chose et il savait que si il le devait, il combattrait sans hésiter contre l'Akatsuki mais il ne pouvait pas laisser Temari comme cela. Les pensées se bousculaient dans sa tête sans que Gaara ne prenne la peine d'y réfléchir. Il regardait, impuissant, sa grande soeur pleurer lorsqu'il aperçut une silhouette masquée par le vent et le sable devant lui et qui semblait progresser dans sa direction.
Gaara agit instinctivement et se plaça devant Temari, son bras tendu devant elle lui imposant le silence. Les rafales de vent se calmèrent un peu et Gaara pu apercevoir un peu mieux l'inconnu.
Un manteau large noir, une taille imposante ...
L'homme s'était arrêté. Gaara quand à lui avait fait un pas en avant et ne perdait pas l'inconnu des yeux. Il était partagé, y aller ? Rester et attendre ? Il se décida et commença à avancer, tous ses sens en alerte.
Cette tenue, il la reconnaîtrait entre mille ... Cependant, en s'approchant ainsi il prenait des risque , et sans compter que Temari était derrière lui...
Gaara s'approcha jusqu'à n'être plus qu'a une dizaine de mètres, sa gourde débouchée en cas d'attaque.
Il leva les yeux pour apercevoir le visage et les rabaissa immédiatement. Il venait de retrouver celui avec qui il avait passé plus de 2 heures à s'entraîner dans l'arène de Dryle et à fuir son regard. Ce combat qu'il n'avait pas oublié et surtout le fait qu'il avait faillit rentrer en pièces détachées !
Un étrange sourire ce dessina sur son visage et releva la tête pour parler d'un voix franche à celui qui, malgrès leurs différences et surtout leur origines qui avait sut devenir son amis en un seul combat.


"Madara ... Ça fait longtemps ... J'espère que tu ne viens pas pour me tuer ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Left_bar_bleue200/300Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Left_bar_bleue3000/3000Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Empty
MessageSujet: Re: Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre]   Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:39

Madara regarda Gaara de haut le regard froid et mechant...il avait bien une tête de plus que gaara ... son manteau monté jusqu'au niveau de son nez,il s'approcha de Gaara pour n'être plus qu'a 1 mètre de lui et vint alors a dire calmement et froidement

"Si je suis venu c'est pour prendre le shukkaku..."

Madara laissa un blanc et un sourire masqué par sa veste apparut en voyant l'expression de gaara lorsqu'il prononça c'est parole...il vint alors a dire l'air plus amical et avec un large sourire

"Je rigole j'uis venue voir si tu t'etais remis de tes blessures... et a ce que je vois sa va mieu" il frotta la tête de gaara en signe d'amitié puis vint a montrer du doigt une autre silhouette

"T'est pas tout seul ? Après les blessures que tu as eu tu as besoin d'une garde rapproché ?" dit il en se moquant de son jeune ami...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Left_bar_bleue300/300Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Left_bar_bleue1800/3000Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Empty
MessageSujet: Re: Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre]   Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:08

Gaara entendit les paroles de Gaara et allais s'apprêter à attaquer lorsque Madara lui ébouriffa les cheveux.
il pris une moue mécontent et un peu vexé. Madara lui avait fait peur ! Il marmonna une phrase entre ses dents.


"Faut pas plaisanter avec ça !! J'aurais jamais du te dire ça ... pfff..."


Puis il releva la tête et répondit à Madara avec le même regard qu'auraient eu deux amis qui se connaissaient depuis une éternité.


"Bien sur que non tu ne t'en souviens même pas ? Tu l'a vu la dernière fois après notre combat. C'est ma soeur, Temari"


Puis il ajouta avec un air tout aussi moqueur mais prenant soin de parler à voie basse pour que Temari ne l'entende pas.


"Et si jamais toi ou un de tes potes louches aurais la mauvaise idée de lui faire quelque chose...."


Il laissa sa phrase en suspends avant d'ajouter avec un air sadique.


"J'aime bien le boudin.... " gaara


[Cherchez un peu vous allez trouver mais cette blague est très bof ...
Comment dire un peu sale quand même mais en tout cas moi j'aime pas le boudin.

Indice pour les incultes (on sais jamais ils se cachent mais on les voient): Le boudin est un genre de saucisse fait à partir e sang (de porc mais là ... ce sera à base de sang d'Akastukien Twisted Evil ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Left_bar_bleue200/300Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Left_bar_bleue3000/3000Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Empty
MessageSujet: Re: Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre]   Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:59

Madara tomba par terre lorsque gaara dit qu'il aimait bien le boudin il se releva avec un énorme goutte derrière la tête et dit d'un air amusé

"Me fait plus jamais sa ... sa dangereux..."

Puis il dit d'un air plus sérieux en regardant la soeur de Gaara

"Ah oui je me souvien d'elle elle ta ammener a l'hopital...et maintenant elle te protège c'est mignon...et ne t'inquiète je ne la toucherais pas vien on va la voir "

Madara commença a avancer vers la soeur du ninja de suna lorsqu'un idée lui vint a l'esprit...Et si elle était moins sociable que son frère...il serait obliger de se battre contre ? Il s'arretait tourna sa tête vers Gaara et dit

"Tu crois que nous pouvons allez la voir malgré que je sois de l'akatsuki ?"

[HRP: T'est blague sont trop rechercher Oo XD]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Left_bar_bleue300/300Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Left_bar_bleue1800/3000Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Empty
MessageSujet: Re: Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre]   Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:37

[Mais non mais non XD j'adore mes blagues ^^]

Gaara avait ignoré Madara lorsqu'il avait prononcé son "c'est mignon" car si il rétorquais qu'elle ne le protégeait pas, la nuit tomberais et ils seraient encore en train de débattre sur l'instinct protecteur de Temari.
Mais lorsque Madara lui demanda si ils pouvaient la voir même si il était dans cette tenue, son air changea. Il se remémora la discutions qu'il avait eut juste avant avec Temari. Était t il raisonnable de semer une nouvelle fois le trouble dan l'esprit de sa soeur ?
Il réfléchit quelques instants et campa son regard dans celui de Madara. Un mois c'est long et sans compter que Temari n'avais pas bien vu Madara la dernière fois...


"Je doit t'avouer que je ne sais pas si c'est une bonne idée ..."


Il songea que Temari, de toute façon devais commencer à s'impatienter et qu'elle risquait de les rejoindre il décida de tenter le coup.

"Je pense que nous pouvons y aller mais je ne sais pas comment elle va réagir, je ne lui est pas parlé de notre combat..."

Joignant le geste à la parole, il avança vers l'endroit où ce tenait Temari en devançant Madara. Tentant de paraître le plus serin possible pour que Temari comprenne qu'il n'était pas en danger, il passa la main derrière son dos et referma sa gourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Empty
MessageSujet: Re: Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre]   Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Vs Gaara
» ennuie [libre]
» Le chant du vent [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Suna no kuni --},village du sable et pays du vent :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser