Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sasori le malheureux [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sasori le malheureux [libre] Empty
MessageSujet: sasori le malheureux [libre]   sasori le malheureux [libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:38

sasori se tenait assis au milieu du désert observant sa ville natale depuis l' intérieur de sa marionnette , il n' avait rien a faire et il adorait contempler suna no kuni , cela faisait longtemps qu' il n' avait pas vu des vieilles connaissance de suna , il lui manquait presque , comme myoko , gaara , temari et d' autre , il serait trop long , il fit apparaître son chakra , visible de tout le monde pour revoir au moins une personne qu' il pourrait apprécier , sinon il tuerait cette personne et en ferait une marionnette
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
sasori le malheureux [libre] Left_bar_bleue300/300sasori le malheureux [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
sasori le malheureux [libre] Left_bar_bleue1800/3000sasori le malheureux [libre] Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

sasori le malheureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: sasori le malheureux [libre]   sasori le malheureux [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:22

Gaara se sentait seul .Comme d'habitude ,de toute façon ça ne le changeais pas beaucoup étant donné qu'il était toujours seul.Il était chez lui ,allongé sur son lit ,fixant le plafon ,les yeux perdus dans ses pensées.
Il ne voulais pas sortir car il n'aimait pas l'afflut de monde.Il dessida alors departir s'entréner dans le desert ,là bas il n'y avait personne pour le déranger.Il se leva ,pris sa gourde posée prés de la porte ,et sortit.
Il marcha jusqu'a la porte du village et s'enfonça dans le désert.
Il marcha pendant un bon moment l'orsqu'il apperçut une ombre ,une silouhette cachée par le sable qui volait au vent.Cette personne était seul et semblait regarder le village fixement sans bouger ,c'est cela qui intrigua Gaara.Il déssida de s'approcher.Lorsqu'il se fut assez aproché il reconnu cette personne.


"Sasori des Sables Rouges ... Si je ne me trompe pas tu fait partit de l'Akastuki ...Peut-on savoir se que tu fais ici est pourquoi tu regarde Suna si fixemment ?Tu prépare une nouvelle attaque ?"

En même temps qu'il avais parlé le bouchon de sa gourde s'était dévissé et le sable qu'elle contennait tournoyait autour de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
sasori le malheureux [libre] Left_bar_bleue300/300sasori le malheureux [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
sasori le malheureux [libre] Left_bar_bleue3000/3000sasori le malheureux [libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

sasori le malheureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: sasori le malheureux [libre]   sasori le malheureux [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:59

Myoko de sa montagne vit deux silhouettes, une lui été familière, une grosse gourde, cheveux roux, c’était Gaara, l’autre par contre été à moitie cachés par un rocher, elle décida d’allé faire un tour pour voir qui il été. Avant que Gaara, elle penser que c’était rocher, il était immobile contemplant Suna, elle monta sur ses éventails et décida se percher sur une pierre juste en dessus de l’inconnu



Bonjours Gaara, bonjours monsieur, que faite vous dans le désert a cette heure de la journée, vous vous êtes perdu ?



De dessus elle ne pouvez pas reconnaître Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasori le malheureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: sasori le malheureux [libre]   sasori le malheureux [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:22

sasori vit d' abordarriver gaara , un petit prodige comme lui , et quand gaara arriva , il lui posa plein de question il repondit au question juste avant que myoko arrive

gaara range ton sable , je ne veux pas lancer une nouvelle attaque , et je n' ai pas le droit de regarder ma ville natale

puis il sentit un eventail arriver au-dessus de lui , c' etait myoko , il le sentait a son chakra

tiens myoko , comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
sasori le malheureux [libre] Left_bar_bleue300/300sasori le malheureux [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
sasori le malheureux [libre] Left_bar_bleue3000/3000sasori le malheureux [libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

sasori le malheureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: sasori le malheureux [libre]   sasori le malheureux [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:29

Elle se pencha pour se retrouver tête en bas face a face avec Sasori, elle le regarda étrangement mais ne se mis pas en colère, elle rangea ses éventail et glissa a coté de Sasori pour s’asseoir



Bien et toi ? tu fais équipe avec itachi, je savais pas



Personne à son ton ne se serait doutée qu’il était ennemi, elle s’allongea dans le sable chaud et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasori le malheureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: sasori le malheureux [libre]   sasori le malheureux [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:37

sasori fit myoko descendre de son eventail , puis s' allonger a coter de lui

moi je vais bien myoko , et non je ne fais pas équipe avec itachi et j' aurai des nouvelles a te faire par , elle sont urgente et je ne serai pas en sécurité de te les dire ici donc j' ai tous écrit sur un parchemin mais j' ai juste une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
sasori le malheureux [libre] Left_bar_bleue300/300sasori le malheureux [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
sasori le malheureux [libre] Left_bar_bleue3000/3000sasori le malheureux [libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

sasori le malheureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: sasori le malheureux [libre]   sasori le malheureux [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:44

Tien, tien des nouvelles sa devient intéressant, la prochaine fois que je rencontre un membre de l’akatsuki je tape la converse, il me dira peut être si sa famille vas bien, si il l'a pas déja tuer, oui ta question ?



Elle avait parlé avec un ton ironique, elle était même quasiment pété de rire, sa blague était tellement foireuse qu’elle faillit ne pas arriver à se contenir, elle reprit son sérieux, mais resta décontracté quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasori le malheureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: sasori le malheureux [libre]   sasori le malheureux [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:48

sasori avait le regard noire e tlourd de tristesse puis psa sa question

si je quitte l' akatsuki , pourrais-je rejoindre suna no kuni a nouveaux

sasori etias seireux et cela s' entendait dans l' intonation de sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
sasori le malheureux [libre] Left_bar_bleue300/300sasori le malheureux [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
sasori le malheureux [libre] Left_bar_bleue3000/3000sasori le malheureux [libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

sasori le malheureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: sasori le malheureux [libre]   sasori le malheureux [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:57

La chance avait sourit a Myoko, elle n’arrivait pas a ouvrir son gâteau, sinon elle se serait étouffé en entendent ces mots



Euh … bon je crois que l’on doit continuer cette discussion dans mon bureau, si cet un piège, tu en mourras surement



[On continue dans mon bureau]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
sasori le malheureux [libre] Left_bar_bleue300/300sasori le malheureux [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
sasori le malheureux [libre] Left_bar_bleue1800/3000sasori le malheureux [libre] Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

sasori le malheureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: sasori le malheureux [libre]   sasori le malheureux [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:35

Gaara resta abasourdit par cette information et losque Myoko et Sasori partirent en direction du bureau de Myoko il ne bogea pas et resta planté là ,dans le désert ,seul ...
Puis au bout d'un long moment ,il repartit en direction au village.


*Pourquoi voudrais t-il rejoindre Suna ?Que s'est -il passé a l'Akastuki pour qu'il revienne ?Est-ce que Myoko va l'autoriser a rester au village ?*


Toutes ces questions trournaient dans sa tête et il déssida d'aller boire un verre de limoannade au bar pour se changer les idées.



[Suite au bar]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Contenu sponsorisé





sasori le malheureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: sasori le malheureux [libre]   sasori le malheureux [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sasori le malheureux [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasori prend un decision (PV sasori et lee )
» ennuie [libre]
» Le chant du vent [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Suna no kuni --},village du sable et pays du vent :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser