Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la traque de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
A la traque de Sasori Left_bar_bleue300/300A la traque de Sasori Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
A la traque de Sasori Left_bar_bleue1995/3000A la traque de Sasori Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

A la traque de Sasori Empty
MessageSujet: A la traque de Sasori   A la traque de Sasori Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:12

C’est alors que nei, accompagné d’itachi et de juugo commencèrent leurs recherches dans le désert de Suna, c’était ici que Sasori pourrait bien être, mais rien n’était sur … C’est alors que nos trois camarades se trouvant a quelques centaines de mètres de Suna, vinrent débuter leurs recherches … nei, a la tête du groupe, vint regarder au loin et annoncer :

- Mes amis, si il n’est pas dans le désert … Il ne peut être ailleurs que dans le village de Suna …

Dit il en venant se tourner vers itachi et juugo, les regardant de ses yeux cintillant … Son chapeau masquait le haut de son visage et un voila masqua le bas du visage, seul ses yeux étaient visible …Il vint alors regarder ces deux camarades et ajouta :

-Si c’est le cas, nous allons devoir mettre Suna a feu et a sang …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la traque de Sasori Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Sasori   A la traque de Sasori Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:16

Itachi anxieux,hésita a parler et vint a dire a ses camarades

"Tu as probablement raison,je vais voir avec mon sharingan si je détecte son chakra par contre j'ai sa un bout de son manteau qu'il a arraché lors de notre mission si quelqu'un a l'odorat fin nous purrions le retrouver plus facilement"

Itachi ouvra grans ses yeux et examina les alentours de Sunaent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la traque de Sasori Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Sasori   A la traque de Sasori Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:20

Juugo regarda nei...effectivement c'était un psychopathe qui aimait tuer tout le monde et se faire remarquer.Il repliqua alors sur un ton calme

"J'pense que ce faire remarquer et la dernière choses a faire surtout après l'attaque du traitre et d'itachi...magre que cele se soit passe il y a quelque jour c'est déjà arriver a mes oreilles..."
Puis il souria et dit
"Par contre personne de suna ne sais que je suis avec l'akatsuki donc si vous le souhaitez vous vous transformez en gardes et dès que sasori et proche on le tue...a vrai dire je préfère au maximum evitez de tuer des innocents"

Puis il dit:
"Itachi ton sharingan sera utile pour plus tard ne l'utilise pas maintenant...sa risque d'être utile pour la bataille...surtout si sasori a le mizukage,temari et gaara avec lui..."

Juugo commença a s'avancer vers le village lorsqu'il distingua non loin de la a environ 50 mètres 4 ombres i lse tourna vers nei et itachi et dit

"Regardez la-bas...se pourrait-il que se soit eux...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la traque de Sasori Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Sasori   A la traque de Sasori Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:27

Itachi ne forca pas sur son sharingan et vint a dire

"Juugo,tu as surement raison,mais faut-il qu'on aille voir,que faisons nous si ce sont vraiment eux ?"

Itachi ne voulant pas user son chakra avec le sharingan ne pouvait savoir a qui appartenait ces ombres
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
A la traque de Sasori Left_bar_bleue300/300A la traque de Sasori Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
A la traque de Sasori Left_bar_bleue1995/3000A la traque de Sasori Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

A la traque de Sasori Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Sasori   A la traque de Sasori Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:31

Nei écouta attentivement ce que venait de dire Juugo, celui-ci n’avait pas totalement tort apres tout, il vint alors jeter un coup d’œil très rapide aux portes de Suna, et vint alors ajouter en redirigeant son regard vers Juugo, il vint dire :

-Non, il ne s’agit pas d’eux …

Dit il en rejetant un coup d’œil aux limites de Suna, et vint alors faire un signe de la main et s’écrier :

-Henge no jutsu !

C’est alors que Nei changea son apparence contre celle d’un garde de Suna, il se tourna vers ses deux compères et vint alors ajouter :

- Nous n'avons pas de temps a perdre ... Il faut faire vite ..

( désolé, flemme et surtout un peu occupé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la traque de Sasori Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Sasori   A la traque de Sasori Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:39

Juugo acquiesa effectivement ce devrait etre des roches ou autre... Il suivit nei sans changer sa formes après tout il était deja venu a suna une fois...
Il s'avança vers les porte de suna les pied s'enfonçant a chaque fois


"Raaa je sais pas vous mais moi je deteste le sable" dit juugo en fronçant les sourcils"

Puis il dit:

"Euh j'crois que j'vais vous laissez avec l'autre...parce que ce n'est pas trop mon travaille ce qui va suivre..."

Juugo ferma les yeux et son visage se referma et devint plus sombre quelque seconde après il rouvrit les yeux

"Itachi sa fait quelque temps...Nei salutation je suis celui qui vit dans juugo j'uis son double si on veut..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la traque de Sasori Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Sasori   A la traque de Sasori Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:48

Itachi regarda Juugo d'un air content vu que l'autre était sorti cela allait faciliter les choses

"Je propose qu"on aille voir dans le bureau du Kazekage,il doit surement etre en train de fournir des informations top secrétes,nous devons y aller le plus vite possible"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
A la traque de Sasori Left_bar_bleue300/300A la traque de Sasori Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
A la traque de Sasori Left_bar_bleue1995/3000A la traque de Sasori Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

A la traque de Sasori Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Sasori   A la traque de Sasori Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:54

Nei vint alors regarder les deux amis qui discutèrent entre eux … C’est alors qu’itachi proposa d’aller voir directement dans le bureau du kazekage, Nei souria et reprit son apparence normale en venant dire, fixant juugo qui semblait avoir laisser place a son alter égaux

-Alors qu’attendons nous pour y aller ? Nous devons montrer qui nous sommes …

Dit il en affichant un petit sourire, il vint alors se placer aux rangs d’itachi et de juugo, il vint guetter alors l’horizon, voir par quel moyen nos trois compères pourraient pénétrer l’intérieur de Suna, c’est alors que nei vint ajouter, d’un ton interrogatif et calme :

-Comment acceder a Suna sans se faire remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la traque de Sasori Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Sasori   A la traque de Sasori Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:57

Juugo eut un sourire et dit d'un ari froid:
"J'ai deja visiter le bureux du kazekage...avec le shunshin sa doit etre faisable"
Il se tourna vers ses 2 complices et dit
"Mettez vos mains sur mes épaules et direction le bureaux du kazekage..."
Nei et itachi s'executèrent et il disparurent juste devant les porte de suna

[suite dans le brueaux de myoko]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la traque de Sasori Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Sasori   A la traque de Sasori Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:00

puis une marionnette sorit du sable et donna une lettre a ne revelant les vraie plan de sasori et qu' il avait surement besoin d' aide

Code:
"mon cher nei , mon plan etait de gagner la confiance de myoko , et de lui rendre les parchemin afin quel m' amene dans son bureau ou je pourrai lui reveler quelque information sur l' akatsuki et je souhaite te dire de venir m' aidez a tuer cette pauvre idiote dans son bureau tuer les tous les gardes grace au sharingan de itachi apres rentrer en gardes transformer en garde plutot et vener au bureau du kazekage tuer d' bord les gardes devant sa porte et devant la fenetre et nous la tuerons ensemble et desoler si mes actes on parut ceux d' un traitre sache que je ne serai jamais un traitre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la traque de Sasori Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Sasori   A la traque de Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la traque de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasori prend un decision (PV sasori et lee )
» Hidan; la traque commence...
» sasori le malheureux [libre]
» promenade de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Suna no kuni --},village du sable et pays du vent :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser