Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hidan; la traque commence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hidan; la traque commence... Empty
MessageSujet: Hidan; la traque commence...   Hidan; la traque commence... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:36

Hidan s'avançait de plus en plus dans l'Akatsuki, puis il entra dans l'endroit où était censé être Nei, son supérieur...

"Salut, j'ai entendu dire que quelqu'un s'était barré de notre organisation il y a quelques temps et qu'il a délivrer des informations?Dois-je le traquer? Ce dénommé...Sasori?J'aimerais m'en occuper personnellement, même s'il faut que je le traque avec un partenaire, je veux m'occuper de lui, en plus...Ca m'énerve les gens comme ça, et quand ça m'énerve, le sang me monte à la tête, et quand le sang me monte à la tête, moi, j'ai qu'une envie, c'est de tout bousiller, de tout détruire, de lui arracher les tripes, lui démolir sa sale tête de marionette, parce que, oui je me suis renseigné sur lui, et à mon avis, je peux m'occuper de lui très facilement ! Alors donne-moi cette mission, j'te le demande Nei, car je sais que j'en suis capable, si tu le souhaite, donne-moi un partenaire, qui l'accomplierait avec moi."

Hidan réfléchit alors, avec qui il pouvait bien faire équipe, quoi que cela lui était un peu égal mais si Nei décidait de lui donner un partenaire, il fallait bien.

"Alors?Tu accepte la mission?Et quel équipier je devrais avoir si tu veux pas que j'y aille seul, hunhun?..."

Hidan attendait là, devant Nei, qui était assis à son bureau, l'écoutant attentivement, les yeux d'Hidan trahissait une impatience extrême et qu'il n'allait pas faire de cadeau à Sasori...
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Hidan; la traque commence... Left_bar_bleue300/300Hidan; la traque commence... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Hidan; la traque commence... Left_bar_bleue1995/3000Hidan; la traque commence... Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Hidan; la traque commence... Empty
MessageSujet: Re: Hidan; la traque commence...   Hidan; la traque commence... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:47

Nei, qui était paisiblement installer sur sa chaise de bureau, savourant un grand verre de saké, le regard plongé dans quelques documents insignifiant que Nei devait régler, dont plusieurs problèmes concernant la traîtrise de sasori envers l’akatsuki … Bref pas le temps de se prendre la tête il balança le dossier et s’en chargera personnellement plus tard … Pour l’instant, Nei, son verre a la main vint alors fermer les yeux, se laisser glisser sur son fauteuil … Mais sa relaxation ne dura que quelques secondes, a peine 2 minutes pour être franc, car la tranquillité de Nei vint être interrompu par l’arriver d’un ouragan, cet ouragan était Hidan, un membre récent de l’akatsuki qui voulait pour Nei pour une raison encore inconnue …

Celui-ci semblait être plutôt presser, et surtout très énerver … Il demanda a Nei une mission très intéressante, celle de traquer Sasori et de le tuer … Apres tout Nei n’avait rien contre au contraire, il avait la même intention que Hidan, et donc ce qui correspondait bien a sa demande de coéquipier, du moins temporaire, pour le simple temps d’une mission, il vint alors une fois qu’il pus, prendre la parole, se penchant sur son bureau, les coudes sur la surface du bureau, soutenant la tête de Nei qui vint dire :


Hum, ta demande de mission me parait bonne, je t’autorise a te débarrasser de ce traître de sasori … Mais a une condition … Je viens avec toi pour le temps de cette mission, j’ai un compte a régler avec ce pantin … Donc nous pouvons partir pour le moment si cela t’arrange, a en voir ton « enthousiasme » . J’accepte donc ta mission et je viens avec toi, autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hidan; la traque commence... Empty
MessageSujet: Re: Hidan; la traque commence...   Hidan; la traque commence... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:00

Hidan écouta lentement son supérieur, puis en entendant ce qu'il venait de dire, il sourait sadiquement rien qu'à l'idée de tuer cette vermine, puis il tapa sur l'épaule de son équipier, en le regardant amusé.

"Toi, je commence à t'apprécier, mais pour le moment, la seule question que j'ai, c'est...Où commençons nous? Si je lui mets la main dessus, je te promets que je le torture un long moment, puis je lui attache sa tête sur ma faux, et ensuite j'écrase sa cervelle, comme on écraserait une fourmi."

Hidan reposa sa faux sur son épaule, puis sortit, attendant Nei à l'exterieur, il était déjâ impatient de tuer cette vermine, et de le faire avec son partenaire, ce qui pourrait lui faire passer le temps et changer de ses habitudes.

"Bon dès qu'il est prêt, on va à sa poursuite, je me demande quel genre de techniques il possède ce Nei...Bon, j'espère que ce Sasori sera pas trop facile à battre, qu'il m'amuse un peu, mais on devrait vite le retrouver je pense que Nei à des informations sur lui.."

Hidan se mit à attendre son coéquipier, se préparant."
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Hidan; la traque commence... Left_bar_bleue300/300Hidan; la traque commence... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Hidan; la traque commence... Left_bar_bleue1995/3000Hidan; la traque commence... Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Hidan; la traque commence... Empty
MessageSujet: Re: Hidan; la traque commence...   Hidan; la traque commence... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:09

Pris de vitesse, Nei nu pas d’autre choix que de se préparer et de rejoindre Hidan a l’extérieur, lui qui bouillonnait d’impatience … Nei n’espérait qu’une seule chose, que ce type ne sois pas toujours aussi presser et rapide, Nei qui était quelqu’un de calme et de poser serait vite saouler …Bref, il se leva et rangeant quelques affaires, il prit 3 cartes qu’il rangea dans son grand manteau, son équipement et son chapeau ( sans oublier une gourde pleine de saké ) … Il vint ensuite rédiger un mot qu’il posa sur le bureau ( Indisponible pour le moment ) . Et vint alors sortir de son bureau, son chapeau sur la tête et son manteau sur les épaules, rejoignant Hidan qui était déjà prêt (a partir) … Nei vint alors se placer a ses cotés, et d’une voix étrange lui dire en installant le voile noir qu’il portait souvent autour de son visage, recouvrant sa mâchoire et son nez … Il vint dire

Hum d’après moi, il faudrait chercher dans les alentours du désert de Suna, voir carrément dedans … Vu que c’est la bas qu’il a informé nos positions et l’identité de notre chef … Qu’en pense tu ?

Puis Nei, n’attendant pas une réponse de son camarde vint commencer a marcher en direction des bois, qui ensuite les amènerons sur la route de Suna, et enfin au bout de quelques heures dans le desert de Suna, mais heureusement que Nei avait prit sa gourde de saké pour passé le temps, car la compagnie d’hidan pourrait ne pas être si sympathique qu’il aurait penser … Mais peut être qu’une amitié naîtra de cette aventure …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hidan; la traque commence... Empty
MessageSujet: Re: Hidan; la traque commence...   Hidan; la traque commence... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:39

[HRP: Tout ceux interessés rendez vous ici: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)
Bonne lecture ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hidan; la traque commence... Empty
MessageSujet: Re: Hidan; la traque commence...   Hidan; la traque commence... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:40

Itachi se baladait dans les couloirs du repére de l'akatsuki quand il entendit des gens parlait dans le bureau de Nei,il reconnu la voix de Nei et il décida d'aller voir ce qui s'y passé,Itachi toqua et entra,quand il entra il ne vit personne,il y avait des traces de pas par terre il y avais effectivement deux personne l'autre était surement Hidan,Itach reconnu son rire et Itachi s'inquiéta donc et il chercha un moyen de les contacter,et il trouva comment avec la bague

Itachi se concentra sur la bague et dans sa téte il dit le nom de celui qui devait recevoir l'onde qu'émattait la bague

*Hidan reçois ce message,puis-je vous rejoindre où etes vous ?*


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hidan; la traque commence... Empty
MessageSujet: Re: Hidan; la traque commence...   Hidan; la traque commence... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:49

La projection astrale d'Hidan venait d'apparaître, devant celle d'Itachi, apparement, il avait entendu ce qu'il venait de dire.

"Itachi, qu'est-ce que tu veux?"

"Hidan, où est-tu? Tu sais ce que fais Nei ? Il n'est pas dans son bureau..."

"On est en direction de Suna, nous somme en train de poursuivre notre mission, qui est de traquer Sasori, et de le tuer."

"Hidan, j'ai des informations à ce sujet : il est protéger par un Jinchuuriki: Gaara, porteur du Ichibi, je viens en renfort?"

Le visage d'Hidan souriait, malgré qu'il n'avait pas trop envie qu'Itachi vienne, son aide ne serait pas de trop.

"Ouais bon...à ce moment là...en plus ça fera d'une pierre deux coup: on tue Sasori et on récupère Ichibi, kukuku...Aller ramène-toi, tu devrais assez vite nous rattraper, à cause de cette lenteur on va pas y arriver vite fait, et il risque d'y avoir des gêneurs...Prépare-toi et viens...Tu n'aura qu'à nous rattraper, kukuku..."

"Ouais, c'est entendu, je viens..."

Les visages d'Hidan et Itachi se quittèrent froidement, dans un léger rire amical, puis les projections astrales disparurent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan; la traque commence... Empty
MessageSujet: Re: Hidan; la traque commence...   Hidan; la traque commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan; la traque commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la traque de Sasori
» Le chef et Hidan...
» Le secret d'Hidan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Bureau du chef :: Bureau de Nei (bras droit)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser