Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Sasori Left_bar_bleue300/300Sasori Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sasori Left_bar_bleue3000/3000Sasori Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sasori Empty
MessageSujet: La vision de l'avenir ( Pv Sasori)   Sasori Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:05

Myoko referma la porte de son bureau et posta des garde devant les fenêtres et la porte, elle s’assit sur le siège de son bureau et en désigna un autre pour son inviter



Sasori, que me vaut l’honneur de se changement de point de vu ?



Elle réussit enfin à ouvrir ses biscuit et entreprit de les manger doucement pour ne pas s’étouffé a la prochaine révélation fracassante de Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:12

sasori etais déçu de l' akatsuki , qui ne lui avait rien apporter

je souhaite revivre ma vie d' avant et l' akatsuki ne ma apporter que des ennuis et je connais l' identité de son chef que je n' apprécie pas
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Sasori Left_bar_bleue300/300Sasori Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sasori Left_bar_bleue3000/3000Sasori Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:17

Et pourquoi je te laisserai réintégré Suna alors que tu as tué certains de ces habitant, qu’as-tu a apporté a ce village, mon cher Sasori ?



Elle le fixa et finit de manger ces gâteaux, la conversation devenait vachement intéressante, mais pour l’instant pas la peine d’y pensé Sasori pouvait allait se faire brossé, il devrait faire ces preuves et encore ...

Encore une question, si tu n'aime pas le kazekage trahira tu le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:21

sasori ete desler de leur mort mais elle etais necessaire a sa mission

je suis deoler pour les gardes que j' ai tuer l' autre soir mais tu me laisserai integrer suna no kuni car j' ai quelque chose qui t' interresse
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Sasori Left_bar_bleue300/300Sasori Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sasori Left_bar_bleue3000/3000Sasori Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:24

elle se repetta

Encore une question, si tu n'aime pas le kazekage trahira tu le village ?

*je me demande se qu'il a a m'offrir, qui soit egal a des vies*

elle se servis un verre d'eau pour une fois et en propossa a Sasori, elle se servi ensuite encore des gateaux


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:35

sasori accepta un verre d' eau et pour la premiere fois depuis très longtemps , il sortit de sa marionnette , myoko pouvait voir la vraie apparence de sasori

myoko , je ne trahirai jamais suna no kuni , parce que je n' aimerais un kazekage car les kazekage mérite tous leur titre alors que le chef de l' akatsuki actuelle , ne mérite pas son titre

sasori but son verre d' eau puis continua

veut tu savoir les chose que j' ai et qu' il pourrait t' interesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Sasori Left_bar_bleue300/300Sasori Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sasori Left_bar_bleue3000/3000Sasori Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:46

Oui, sa m’intéresse, mais sache que même si j’accepte que tu revives a Suna, il y aura beaucoup de chose que tu devras faire et pas faire, si tu es conscient de ca, on peut continuer cette discutions, si tu nous trahis encore je le répète, je te traquerai moi-même et je te réduirai en poussière définitivement



Elle tendit le bol remplit de sablé a Sasori pour qu’il se serve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:43

sasori pris un sable mais mis un liquide mystérieux dessus

je sais et j' accepterais ses contrainte myoko , je vais te donnez ce qui va me permettre de revenir a suna

sasori sortit 2 rouleaux plus un morceaux du parchemin des techniques secrètes de suna no kuni

voila ceux que je pense pouvoir me faire réintégrer suna no kuni et si tu veux je peux te donne l' identité du chef de l' akatsuki et le lieu ou se trouve l' akatsuki et le moyen d' entrer , veut tu savoir tous cela ?

sasori toussa après avoir manger son sabler puis bu un verre d' eau
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Sasori Left_bar_bleue300/300Sasori Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sasori Left_bar_bleue3000/3000Sasori Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:12

Certes toutes ces informations m’intéresse, je pense en parler avec notre allié direct Konoha, nous verrons plus tard pour les autres pays, puis je savoir tous ceci puis nous parlerons de ta réintégration



Elle sortie une boisson et en versa dans son verre puis referma le flacon et le rangea dans son bureau,



Je pense qu’après sa la garde autours de nos deux personne devra être doublé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:23

je comprend que notre sécurité soit doubler , maintenant je vais tous te révéler , le chef de l' akatsuki est en faite le chuunin de konoha , Rock lee , l' endroit ou se trouve la planque de l' akatsuki et près d' un lac dans une foret il y a un gros rocher avec un signe dessus , pour entrer il faut faire le signe du tigre et dire kai après le rocher coule dans l' eau et vous entrez a présent dans le village de l' akatsuki

sasori toussa puis cracha du sang
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Sasori Left_bar_bleue300/300Sasori Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sasori Left_bar_bleue3000/3000Sasori Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:48

Rock Lee, hum … j’en informerai Yondaime, pour qu'il vérifie.

Bon parlons de ta réintégration, alors en attendent que tu fasses tes preuves l’accès de certains lieu te sont interdit comme la volière, les archives, aucunes missions importante te seras assignés, tu ne connaîtras que le stricte minimum sur les secrets et les informations de Suna. Aussi pour ta sécurités je pense t’assignés comme garde du corps Gaara, comme ça il pourra en même temps garder un œil sur toi, si quoi que soit lui arrive de suspect je t’en tiendrai responsable, ça te vas ?



En même temps, elle écrivit une lettre a Konoha, pour leur donnai rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:17

"je suis d' accord avec cela , et je pourrai peut etre me prendre d' amitier avec gaara"

sasori voulait vraiment redevenir un citoyen normale de suna no kuni et pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Sasori Left_bar_bleue300/300Sasori Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sasori Left_bar_bleue3000/3000Sasori Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:00

Une dernière chose, je voudrai la bague de l’akatsuki et …



Elle glissa juste derrière Sasori et lui enfonça une puce au bas du dos



Voila, c’est finit, désolée pour la douleur mais c’étais nécessaire, c’est une puce GPS pour pas te perdre, je me suis arranger pour la placée a un endroit où tu aurra du mal à l’enlever tous seul, bon tu as cartier libre, bien sur j’avais oublier de preciser il t’est formellement interdit de transformé qui que se soit en marionnette, on est d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:06

"je m' en doutais meme si je tue des personne en mission je ne peux pas les transformer"

sasori etait contre l' idée de se separer de sa bague

"il y aura un petit probleme pour la bague myoko , car un fois qu' on la met on ne peux plus l' enlever"
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Sasori Left_bar_bleue300/300Sasori Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sasori Left_bar_bleue3000/3000Sasori Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sasori Empty
MessageSujet: Sasori   Sasori Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:14

Description de votre perso : a une apparance d' adolescent mais en realiter a vers la cinquantaine , il et toujours dans sa marionette scorpion , se montre rarement a la lumiere du jour , il est un marionettiste exeptionelle , le meilleur de tous les pays , porte un bague de l' akatsuki a un de ses doigt

Liste de vos technique: Hiruko
C'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur). En fait, il s'en sert aussi pour garder son anonymat et à part les membres d'Akatsuki personne ne sait que ce n'est pas son vrai corps (d'ailleurs même les membres d'Akatsuki ne connaissent pas son vrai visage). Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles et son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, lesdites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées. Hiruko sera détruite par Sakura en un seul coup.

Le 3e Kazekage, alias Le Prodige
Cette marionnette est, selon l'aveu de Sasori, sa préférée. Côté armement elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième : le Satetsu (le sable de fer). Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné. Le 3e sera finalement détruit par Sakura. C'est de loin le pantin le plus puissant vu à ce jour.

Sasori
C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes aux épées rotatives dans le dos. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini. C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel. Il sera détruit par Chiyo.

Les Hitokugutsus
Sasori dispose en plus d'un renfort de 295 autres pantins, construits avec les corps de ces innombrables victimes. Rien de très particulier, les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et armes blanches et compte sur le nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes est fatale !



Village: akatsuki ( maintenant Suna)

Nom: Akasuna

Prénom: Sasori

Âge: ???

Taille: ???

Poids: ???

Grade: Akatsuki

Histoire:
Originaire du village de Suna, son nom se traduit par le "Scorpion du sable rouge". On ne s'étonne guère dès lors de son armure qui lui offre une apparence "scorpionnesque" ni même de ses marionnettes qui projettent un poison mortel. Il excelle d'ailleurs dans le maniement des marionnettes dont il est le créateur - il est par ailleurs l'inventeur de celles de Kankurô. Il faut aussi souligner qu'il tue des humains pour ensuite les transformer en marionnettes, il a assassiné le sandaime Kazekage dans ce but. Mais s'il applique ce principe pour les personnes qu'il extermine, il l'applique aussi pour lui ; en effet selon lui, le corps humain se dégrade, il est éphémère par conséquent s'impose à lui la nécessité de se faire marionnette : ne subsiste de son humanité que son coeur, son point faible ; il mourra d'ailleurs en se faisant transpercer par les marionnettes de Chiyo Baa, sa grand-mère. Comble de l'ironie, ces marionnettes ne sont autres que les parents de Sasori transformés dans son enfance ; ainsi la progéniture est détruite par son créateur.

histoire pendant les mission de Sasori pour Akatsuki :

Les caravanes avancaient lentement et péniblement. Un soleil de plomb fatiguait les marchands, les bêtes de somme, et les ninjas chargés de la protection du convoi. Suna était proche.
Riche marchand: Réjouissez-vous, le village caché du sable n'est plus très loin. Nous ne resteront pas longtemps dans ce désert.
Les autres marchands: Ouais !
Les ninjas, plus habitués aux denses forêts de Konoha, approuvèrent d'un signe de tête. Une fois arrivé a Suna no kuni, une autre équipe prendrait la relêve. Il continuèrent leurs chemins j'usqu'a ce que :
Ninja moyen n°1: Chef !
Ninja supérieur : Qu'y a-t-il ?
Ninja moyen n°1: Regardez par là, à 200 mètres.
Il regarda dans la direction indiqué.
Un corps.
On ne pouvait distinguer, si c'était vivant ou pas, mais il ne bougeait pas.
Ninja supérieur : Allez y, toi et Anji.
Ninja moyen n°1: Bien. Anji !
Un second ninja le rejoignit, puis ils se dirigèrent ensemble vers le corps. Une fois là bas :
Anji : Bizzare.
Le jeune homme ( car s'en était un ) était vétu d'un long manteau noir orné de nuages rouges. Il portait également un magnifique bague grise.
Ninja moyen n°1: En tout cas, il respire.
Anji : Pourtant, il n'a pas l'air blessé. Du poison ?
Ninja moyen n°1: Je ne sais pas. Mais, a mon avis, il faut l'emmener voir un médecin.
Anji : C'est parti !
Il prit l'homme sur ces épaules et ils retournèrent tout les deux à la caravane.
Ninja moyen n°3 : Anji est revenu.
Ninja supérieur : Ils ont fait vite.
Ils sortirent de derrière la caravane et rejoignirnt les autres.
Ninja supérieur : Voyons, voy...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase. Une queue de scorpion mécanique sortit du manteau noir. Quatre têtes volèrent.
Ninja moyen n°4, 5 et 6 : Qu'est-ce que...
Mais, il était déjà sur eux. Son appendice articulé taillant la chair et découpant des membres avec une vitesse et une précision diabolique.
Les caravaniers furent tous massacrés dans un bain de sang effroyable. Les vivants devenaient cadavres, les beaux vêtements, loques, et les bêtes, masses de muscles informes. Seul restait le jeune homme aux mouvement mécanique. Une île de fer dans un océan de sang.
Sasori jubilait, le plan marchait à merveille. Grace aux matière première fournis, son arsenal s'améliorerait. Il ne pouvait que mieux marché...

Quelque part :
Un homme dans l'ombre : Alors, Zetsu ?
Zetsu : Sasori a réussi.

presentation approfondie :

Il a quitté le village de Suna, il y a vingt ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier, il est le petit-fils de Chiyo, l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité il approche probablement la cinquantaine. Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable avec ses pantins, il aurait ravagé un pays entier !.

Ses premières marionnettes furent ses deux parents qu'il tua lui-même pour ses expériences (roniquement, ces pantins seront manipulés par Chiyo pour lui porter le coup fatal. Son surnom vient de sa marionnette usuelle au combat, Hiruko, qui dispose d'une large queue empoisonnée à la manière du scorpion sa marionnette personnelle possède également le même genre d'arme.

Sasori possède 298 pantins pour le combat, et est le seul à connaître la technique permettant de créer des Hitokugutsus, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau , ce qui explique pourquoi les hommes de Suna ne l'ont jamais retrouvé durant la guerre Konoha-Suna. Il s'est également débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette, ce qui lui permet de se réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Le seul vestige du vrai Sasori est son coeur , qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins. C'est le seul point faible de Sasori et la garantie de son immortalité. Il sera défait par Sakura et Chiyo au terme d'un combat titanesque.

Il est assez étrange de noter que Sasori se laisse tuer, car il n'esquive pas le dernier assaut de Chiyo qui lui détruira son cœur. Selon les dires de cette dernière, il avait vu le coup venir mais a choisi de ne pas réagir. Le manga laisse supposer que Sasori avait pour intention de mourir pour ainsi rejoindre ses parents, cependant cela n'a jamais été confirmé.

Dans l'organisation, Sasori est le n°4, entre Itachi Uchiwa et Orochimaru. Son anneau représente la vierge : Gyokuno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasori prend un decision (PV sasori et lee )
» promenade de sasori
» achat de sasori
» A la traque de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Suna no kuni --},village du sable et pays du vent :: Bureau :: Archives :: Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser