Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rapport de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rapport de mission Empty
MessageSujet: rapport de mission   rapport de mission Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:56

sasori entra dans le bureau de nei le bras droit du chef , qu' il ne respecter pas du tous et qu' il voulait meme tuer mais bon passons il verrait cela plus tard , il etais suivi de itachi

nei je viens faire le rapport de mission avec itachi , pouvons nous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
rapport de mission Left_bar_bleue300/300rapport de mission Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
rapport de mission Left_bar_bleue1995/3000rapport de mission Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: rapport de mission   rapport de mission Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:07

Nei, paisiblement installé sur une chaise, reglant quelques dossiers sur son bureau entendit quelqu'un frapper a la porte, Nei cria a la personne d'ouvrir, il découvrit qu'il s'agissait de Sasori, ce dernier penetra dans la piece accompagné d' Itachi, son camarde lors de la mission donnée ...

Nei vint se lever de sa chaise pour regarder Sasori no akatsuki et s'ecrier une fois que ce dernier eut demander a Nei si il pouvait faire le bilan e la mission :


- Je t'en pris ...

Dit il avant de jeter un coup d'oeil a Itachi, qui semblait bien calme aux cotés de Sasori ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: rapport de mission   rapport de mission Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:21

Itachi était entré dans le bureau de Nei avec Sasori pour faire le rapport de la mission

"Tiens,bonjour Nei,nous venons te rendre le rapport de mission"

Itachi s'avança prés du bureau et déposa ce qu'il avait récupéré a Suna,et un bout de parchemin où tous ce qu'il avait posé été marquer sur le parchemin

"Tenez c'est tout ce que j'ai récupéré"

Il retourna vers Sasori et vint a lui dire

"Tu devrais faire de meme Sasori"

Tout en lui faisant un petit sourire amical mais bref qui ne dra qu'un instant ensuite Itachi attendit froid et droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: rapport de mission   rapport de mission Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:22

sasori s' avanca vers nei et deposa le parchemin sur les defense de suna no kuni et la constituion du village et tous ce qui le concerne

tiens voila les parchemin de defense et de constituion du village de suna et voila une petit cadeau

sasori sorti de sa carapce un morceau de 5metre de rouleaux avec des ecritre ancienne

voila un morceau des technique secretes de suna

sasori se recula apres avoir deposer son rapport et alla a coter de itachi

alors qu' en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
rapport de mission Left_bar_bleue300/300rapport de mission Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
rapport de mission Left_bar_bleue1995/3000rapport de mission Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: rapport de mission   rapport de mission Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:43

Nei regarda Sasori s'approcher du bras droit pour lui donner tout les objets recuperer, lorsque sasori vint alors déposer sur le bureau plusieurs parchemins, le premier que posa sasori etait celui qui parlait de la constitution de Suna et des moyens de défense de celui ci ...

Le second, qui etait beaucoup plus grand etait attribuer aux techniques secretes de Suna, c'est alors qu'une lueurs diabolique brillat dans le regard de nei ...Qui jeta un coup d'oeil rapide sur le second parchemin avant de dire a Sasori et itachi d'un air rejoui :


- Humm, bien bien ... J'ai une question a vous posez ...

Dit il en venant se pencher sur les deux membres qui se trouvaient facea lui, les regardant d'un air malicieux et d'un sourire cachant quelque chose ... Il vint alors ajouter en demandant a Sasori d'une voix forte qui se fit entendre dans toute la piece :

- Je vous propose, Itachi et toi, de faire equipe définitivement ... Etes vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: rapport de mission   rapport de mission Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:36

sasori en avait marre de cette question , il connaissais très bien la réponse de itachi alors sasori sortit du bureau de nei très en colère , on entendit des murs s' écrouler

*il m' énerve a poser cette question , je connais très bien la réponse de 'itachi mais pourquoi il insiste , il veulent que itachi parte de nouveaux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: rapport de mission   rapport de mission Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:53

Itachi eut un petit sourire bref et se tourna vers Nei

"Nei..Le chef m'a déja posé cette question j'ai répondu que pour l'instant je n'affirmer rien et que j'y réfléchirais et je vous tiendrais au courant de ma décision,pour l'instant je ne peux y répondre"

Puis Itachi enleva le chapeau traditionel de l'Akatsuki et il resta droit et froid comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
rapport de mission Left_bar_bleue300/300rapport de mission Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
rapport de mission Left_bar_bleue1995/3000rapport de mission Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: rapport de mission   rapport de mission Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:19

Nei s’appuya sur son poignet regarda itachi d’un air intéresser, il n’avait donc pas encore choisi de partenaire, c’était bien idiot pour sasori qui ne pouvait pas attendre … Le pauvre pensait-il avec un grand sourire sur le visage … Il vint alors rompre le silence en s’éclaircissant la voix et venant ajouter :

- Alors tien moi au courant … J’ai quelques papiers a régler, d’ailleurs si tu peux, j’aimerais connaître l’avis de Deidara, quel coéquipier souhait il accompagné ….

Vint il ajouter en faisant un grand sourire, il vint alors reprendre les bouts de parchemins et dire alors a itachi en montrant un grand sourire intéresser et sympathique, il vint alors dire en faisant un grand signe de main en direction de la sortie :

Vint il ajouter en faisant un grand sourire, il vint alors reprendre les bouts de parchemins et dire alors a itachi en montrant un grand sourire intéresser et sympathique, il vint alors dire en faisant un grand signe de main en direction de la sortie :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: rapport de mission   rapport de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Lee
» demande de mission
» Pas une mission mais...
» mission d'assasinat
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Bureau du chef :: Bureau de Nei (bras droit)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser