Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mission de Jiraiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue300/300mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue3000/3000mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:13

escuse du retard. J'ai était malade Razz
Bon voilà la mission. Tu dois retrouver un déserteur dont on ne connait pas les techniques.
Le décore :
Tu est dans la foret a la recherche de ce personnage. Il utilise une technique pour ne pas faire de bruit quand il saute a terre ou d'arbre ne arbre. Il a posé de nombreux piège. Donc fais attention Wink
C'est moi qui incarne le déserteur.
Allez, bon courage, GO
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Jiraiya
Invité




mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:57

Ok! C'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité




mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:58

J'etais entrein de discretement me rincer l'oeil au Onsen, quand je me rapella que j'avais une mission importante.
*Salut les filles on se revera!*


Je partis dans la foret et je me deplacai discretement quand une idée me vins pour etre prudent.

" Kuchiyose no jutsu: Technique d'invocation"

Il invoqua une petite grenouille de la taille de Pakun environ

"Tu va me servire d'eclaireur Yubi tu m'avertira l'orsque des gens sont proche ou lorsqu'il y a des pieges"

Elle se concentra et ils avancèrent quand Yubi s'aretta brusquement et je fit de même

" Ici il y a un piege vous ne voyez pas ce fil ?"

Je retira le fil, et il y avait un systeme de lancement de Kunais avec des parchemins explosifs.

* Il a donc penser a tout !*

Ils reprirent chemin sans embuche.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue300/300mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue3000/3000mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:22

Rien a avonter continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Jiraiya
Invité




mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:30

Cette après-midi Je m'aretta un instant dans une petite ville paumer a la lisière de la foret pour mater des jeunes filles! hi hi hi hi hi. Reposer je repartis et la surprise Yubi m'aretta et me dit

" D'apres moi le deserteur n'est plus tres loin, il a doit etre a 5km, il a du s'arreter pour se reposer"

Je lui repondit:

" Tachons de se raprocher mais soyons prudents il a du doubler de vigilance et poser plus de piege. Je ne sais pas quels sont ses intentions mais je vais le decouvrir."

Nous repartîmes quand j'aperçus notre fugitif entrein de poser un perimetre de securité, alors je m'eloigna un peu et dit a Yubi.

" Nous allons etablir notre camp ici. faisons en sorte de ne pas nous faire reperer, reposons nous et nous y retournerons demain."

Yubi s'emdormit devant le feu de camp, et moi je redigeais un nouveau chapitre du "Paradis du batiffolage".
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue300/300mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue3000/3000mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:03

Wink continue;)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Jiraiya
Invité




mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:54

Yubi me reveilla,j'eteignit le feu et nous partîme là où nous avions laissé notre deserteur, mais il n'etait plus la:

"Le feu fume encore et la terre est frechement retourner Jiraiya. Il est partit tres tôt ce matin certainement."

Je toucha le sol et repondit:

"Essayon de le ratrapper, il ne devrait pas etre tres loin. Le vent souffle fort tu n'arrivera pas a reperé son odeur. Fais attention au moinde detaille Yubi"

Nous partîmes, et nous marchâmes pendant quelque km quand ma course fut arretter brusquement

" C'est moi que vous poursuivez saleter de parasite en allant chercher du bois pour mes pieges ce matin je me suis rendu compte que quelqun etait venu. C'etait donc vous!"

" Tu peux partir Yubi. Je m'occupe de lui"

Il bondit de quelque mettre en arierre et sortis un Kunais...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue300/300mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue3000/3000mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:32

Mais maleureusement Jiruaya tomba dans un piège et son piès acsionna un mécanisme qui fit lancer 9 kunais en sa directions. Et le déserteur s'enfuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Jiraiya
Invité




mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:03

Aussitot le mecanisme enclencher, ne pouvant pas me d'etacher je cria:

"Ninpo, Hari Jizô !! (Gardien d'épines)"

Mes cheveux devinrent des épines et m'entourent à la manière d'une armure. Les épines coupèrent la corde et me protégèrent des 9 kunais, et je tomba a terre.

" AH ! saleté! moi qui pensais pourvoir le capturer. Je devrais faire plus attention, la prochaine fois ce n'est pas avec un simple piege qu'il m'attendra"

" Ninpo Kuchiyose no jutsu !"

Yubi réaparu, et me regarda avec de grand yeux tout rond:

"Que c'est il passé maître ? "

"Ce deserteur de malheur avait poser un piege dans le quel je suis tomber comme un Guennin. Poursuivons le, tu devrais pourvoir detecter son odeur sur mes vetements, et le vent s'est calmer, le reperer ne devrais pas etre tres dur."

"Non en effet, il s'enffuit vers le sud il ne se deplace pas tres vite nous ne devrions pas avoir trop de mal a le ratraper"

" Alors ne perdons pas de temps, partons tout de suite. Il ma eu avec ce piege a la noix, mais quand nous l'auron rattraper je ne me laisserais plus avoir"



Hrp: les ecritures en italique gras noir seron les miennes et celle en gras maron seront celle de Yubi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue300/300mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue3000/3000mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:35

Je sais j'ai remarquait, et je trouve sa très bien ^^.
Bon continu.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Jiraiya
Invité




mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:16

Yubi me fit signe, j'allais marcher sur un piege, lancer dans ma course, je ne parvins pas a empecher le piege de se declancher, Trois Kunais, 5 shurikens et 2 aiguilles vinrent en ma direction, j'eus a peine le temps de faire une permutation avec un rondin pour esquiver les armes.

" Il ne bouge plus, sa fait une journée entiere que nous courrons il est peut etre fatiguer. Il n'est pas tres loin, a peine 500m essayons de le trouver"

" Et qu'allons nous faire une fois l'avoir trouver ?"

" J'en sais rien c'est toi le mettre ici c'est toi qui decide"

" alors arettons nous un instant nous allons essayer de lui tendre un piege"

Nous reussîmes a le trouver alors je tendis un pieges avec 3 shurikens que j'avais recuperer sur son pieges precedent

"Kage Bushin no jutsu ( Multi-clonage de l'ombre)"

Un seul clone apparu, je le lança a l'assaut sur le deserteur, il actiona mon mecanisme et 3 shurikens j'aillirent et je cria:

" Shuriken multi-clonage"

Les Shurikens se multiplièrent par centaine et ce lancèrent tous sur le deserteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue300/300mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue3000/3000mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:27

Le déserteur fut criblé de toute par par le piège de Jiraiya. En fin c'était ce qu'il pencé. Un grand nuage de fumé entoura le déserteur, quand elle fut dissipé, un rondin était a sa place avec les shuricken planté. Le déserteur réaparut dérière Jiraiya et lanca :
" Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu) "
Une énorme boule de feu se dirigea sur Jiriaya qui ne put l'éviter.
A toi de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Jiraiya
Invité




mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:19

Je resta a terre sous la puissance de l'attaque. Je me releva et en instant je cria:

" Kage Bushin no Jutsu (Multi-Clonade de l'ombre)"

5 clones apparurent et 4 d'entre eux s'emparerent chacun d'un membre du deserteur. Quand a moi,un clone saisissa mon bra me fit tourner a une vitesse folle, me lacha vers le deserteur et dans ma lancé je dit:

"Rasengan !! (L'orbe tourbillonante)"

Le deserteur étant immobiliser par mes clones mon rasengan le frappa de plein fouet dans le ventre, Il cracha du sang et il glissa a terre sur quelques mêtres.

" Rupture !"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue300/300mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue3000/3000mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:25

Le déserteur se releva et lanca troi suricken. Jiraiya les évita facilement mais, le déserteur utilisa un technique de permutation et pris la place d'un des shuricken.
Puis il lanca une techniqque Katon et plein de petite boule de feu foncèrent vers Jiraiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Jiraiya
Invité




mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:13

Je sentit la chaleur arriver sur moi

"Kuchiyose No Jutsu ! (Technique d'invocation)"

Un gros crapaud apparu, je me baissa et il cracha un enorme jet d'eau sur le katon du deserteur qui s'eteignit aussiôt. De sont dos, le crapeau sortit de leur foureaux 2 katanas il se rua sur le deserteur lui lanca un premier coup a la hanche qu'il esquiva, un deuxieme a la gorge qu'il esquiva de même. Il se mit a le ruer de coup mais le deserteur avait une grande dexterité et evitait chacune des tentatives du crapeau. Le crapeau lanca un katana par terre, puis l'autre, ce qui obligeat le deserteur de reculer et il recommença jusqu'a ce que le deserteur tomba dans un enorme trouve que j'avais creuser. J'alla dans le trouver avec lui.

"Ninpo, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) "

Une matiere etrange apparu, qui nous enferma dans le trous et immobilisa le derserteur.

" Te voila piege dans l'oesophage du grand crapaud du mont myôboku, le grand batracien Iwagama ! Personne n'en n'ai jamais ressortis. Et imaginons que tu en sois capable n'essaye pas d'utiliser " la lumiere celeste d'Amaterasu" je connais cette technique elle n'a plus de secret pour moi !"

Les pieds du deserteurs s'enfoncaient toujours un peu plus dans le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue300/300mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue3000/3000mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:29

Jusqu'au moment ou le déserteur disparut dans un nuage de poussière.
" Tu ne croyais tout de même pas m'avoir aussi facilement. Celui que tu a attrapé était un de mais clone. "
Puis il rit, un rire stridant qui glassa le sang deJiraiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Jiraiya
Invité




mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:02

Le crapaud que j'avais invoquer auparavant l'attrapa avec une force intense:

" Je me suis peut-être fait avoir mais mon crapaud lui, ne peut pas se tromper tu es a ma merci"

Je pris les 2 katanas du crapaud et les pointa sur mon adverssaire.

" Bouge et je te transforme en ramen pour naruto !"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue300/300mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue3000/3000mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:24

Le déserteur tenta par tout les moyen de se sortir de l'étrainte du crapaud, mais en vain.
Il regardait le ninja et la bête avec un profont dégout.
" Et maintenat, que vas tu faire de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Jiraiya
Invité




mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:04

Je suis vraiment dsl mais j'ai reformater mon ordi et donc j'avais pu le site et j'ai aussi completement oublier Rolling Eyes Alors je suis vraiment desoler
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité




mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:07

Et ben je vais commencer par te ramener a Konoha et je vais te livrer a la Section d'interrogatoire pour savoir pour Tout savoir de TOI !


Il attrapa le deserteur et partit en direction de Konoha pour, comme il l'avait dit le livrer a la section d'interrogatoire de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue300/300mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue3000/3000mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:33

Oki, mission terminé.
Si tu veut faire plus réaliste ramène le a la prison. La nous l'intérogerons tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Jiraiya
Invité




mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:51

Avec ma grenouille pour pas qu'il s'enfuit je l'avais ligoté et nous l'enmenion a Konoha où allions l'interroger

Il sauta tres vite de branche en branche et il se retrouva par manque d'orientation dans le terrain d'entrainement ou attendait Lee

" Tien Lee encore entrein de t'entrainer Very Happy "

Sur ces mots il reprit son chemin et arriva enfin dans le bureau du maître Hokage

" Bonjour maitre, me voila revenu de ma mission j'enmene dès maintenant ce derserteur a la section d'interrogation"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue300/300mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
mission de Jiraiya Left_bar_bleue3000/3000mission de Jiraiya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:54

Jiraiya était entré telment vite dans le bureau de l' hokage qu'il ne c'était même pas rendu compte qu'il n'était pas présent dans la pièce.
Jiraiya vit alors sur le bureau un petit papier, dessus était inscrit : "Amène le a la prison de konoha, là nous l'intérogerons, je te rejoindrais un peu plus tard."



HJ : On continue le RolesPlay de la partit prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Contenu sponsorisé





mission de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraiya   mission de Jiraiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de Jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraiya: Mission de rang A
» Jiraiya
» Jiraiya armes
» Dossier de Jiraiya Ero-Sennin
» Mission de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Konoha no kuni --} village de la feuille et pays du feu :: Mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser