Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Gaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Mission de Gaara Left_bar_bleue300/300Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Mission de Gaara Left_bar_bleue1800/3000Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Mission de Gaara Empty
MessageSujet: Mission de Gaara   Mission de Gaara Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:57

Gaara frappa a la porte du bureau de Kazekage et entra.Depuis trop longtemps il restait sans rien faire et s'entrainer tout seul commencais à le lasser.Il irrait en mission pour améliorer son niveau...

"Bonjour Kazekage-sama ,auriez-vous une mission a me confier ?
Je n'ai pas de préférence pour le rang ..."

*Oui n'importe quel rang ferra l'affaire du moment que je doit me battre et qu'elle ne dure pas trop longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Mission de Gaara Left_bar_bleue300/300Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Mission de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Mission de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Gaara   Mission de Gaara Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:18

Hum … Gaara, justement je te chercher, j’ai une mission de rang A pour toi !, je ne peux pas t’en dire plus si tu ne l’accepte pas, donc cette mission t’intéresse t’elle ?



Elle sortit un parchemin et commença a notés toute les informations qu’il devrait savoir si il l’accepter, les endroits interdits, les informations qu’il avait le droit de divulguais tout



*Je me demande pourquoi je lui ai demandé s’il voulait faire cette mission, parce que ces une mission obligatoire*



Elle sortie une bouteille et se versa un verre, puis elle rangea le flacon, le verre dégager une odeur équerrante.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Mission de Gaara Left_bar_bleue300/300Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Mission de Gaara Left_bar_bleue1800/3000Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Mission de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Gaara   Mission de Gaara Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:38

Gaara était surprit de l'attitude mystérieuse de Myoko.Elle l'intrigais.

*Une mission de rang A ?Elle y va fort est-ce que je serait a la hauteur malgrés mon manque d'entrainement ?Normallement tout devrais bien se passer!!*

"J'accepte cette mission mais je voudrias que tu me fournisse toutes les information néssésaires ...
Cela serais t-il en rapport avec la rencontre de Sasori dans le désert ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Mission de Gaara Left_bar_bleue300/300Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Mission de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Mission de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Gaara   Mission de Gaara Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:51

Oui, tout à fait, je vois que ton sens de l’observation et développé, tu seras parfait pour cette mission de garde du corps. Voila les détails, tu vas êtres assignés a la garde de Sasori pendant une durée indéterminée, tu seras en même temps chargé de vérifier ses actions, il lui est interdit d’allé dans la volière et aux archives, je pense que tu as comprit qu’il n’a non plus pas le droit de changer des gens en marionnettes, je te donne se biper et ceux-ci



Elle enfonça une puce dans le bras de Gaara



Sa vas faire un peu mal demain mais après sa ira, la puce et munis d’un GPS comme sa je pourrai suivre t’es mouvement j’en donnerai une aussi a Sasori, bip moi au moindre problème, d’accord ? Je pense que un détachement de ANBU vous accompagnera caché dans l’ombre, euh … qu’es que j’ai oublié … bon si tu as des questions va y
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Mission de Gaara Left_bar_bleue300/300Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Mission de Gaara Left_bar_bleue1800/3000Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Mission de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Gaara   Mission de Gaara Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:04

Gaara regarda la puce que Myoko lui avait enfoncé dans le bras.

"Trés bien j'ai comprit il faut que je surveille tout ses faits et gestes...
Mais l'Akastuki ne risque pas de se méler a cette mission vu que Sasori les a traîs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Mission de Gaara Left_bar_bleue250/300Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Mission de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Mission de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Gaara   Mission de Gaara Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:24

Temari entra dans le bureau du Kazekage sans frappaer et sans prévenir. Cela faisait maintenant cinq heures qu'elle cherchait Gaara en vain. Elle avait tout fait, les restaurants, les magasins d'armes, l'académie, la volière et même les rues d'habitations où Gaara n'allais jamais, sans succès. Résignée, elle avait choisit de demander à Myoko. Peut-être était-il partit en mission sans la prévenir ? Elle espèrait que ce soit ça même si cela voudrait dire qu'elle l'avait chercher pour rien. Elle s'inquiètait, ce n'était pas de sa faute, Gaara était son frère tout de même.

"Kazekage-sama, savez-vous où est Gaara-kun ?"


*Je t'en supplie Myoko, sache où il est !?!"

Elle se tordait les doigts d'impatience. Si son frère n'était pas en mission, alors il n'était nul part.

*J'étais pourtant avec lui hier... Il n'a pas pu disparaitre aussi vite sans que je ne m'en aperçoive ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Mission de Gaara Left_bar_bleue300/300Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Mission de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Mission de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Gaara   Mission de Gaara Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:54

Myoko intriguait

Tu cherche Gaara ? euh ... Je pense qu'il est avec Sasori, trouve Sasori et tu trouvera Gaara

Elle sortie le flacon de l'étrange boisson qu'elle avait l'habitude de boire et s'en servis un verre qu'un bu a petite gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Mission de Gaara Left_bar_bleue250/300Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Mission de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Mission de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Gaara   Mission de Gaara Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:24

Temari fut parcouru d'un long frisson dans le dos.

"Avec Sasori ? Sommes-nous au moins sur qu'il est sincère dans son retour ? S'il l'est, l'Akatsuki ne va-t-elle pas essayer de le tuer, Gaara pourrai y passer ? Il faut que je les rejoignent tout de suite ! Sais-tu précisément où ils sont ? Et vers où ils vont ? "


Elle s'inquiètait tellement que son corps tremblait de partout. Même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas pu prononcer un seul mot de plus...


temari
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Mission de Gaara Left_bar_bleue300/300Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Mission de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Mission de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Gaara   Mission de Gaara Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:39

Temari calme toi, ils sont dans le désert d’après le biper, bon tiens je te donne un es traceur que j’ai comme ca tu es rassurés ?



Elle fit le sourire le plus amical possible et la poussa gentiment hors de son bureau, elle avait des choses à faire et des gens à voir.



*pouf, je ne suis pas prés d’allé me coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Mission de Gaara Left_bar_bleue250/300Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Mission de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Mission de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Gaara   Mission de Gaara Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:15

Lorsque Myoko eu pousser gentiment Temari rn dehors de son bureau, celle-ci s'adossa au mur, respira un grand coup et se laissa glisser jusqu'a se retrouver assise par terre. Elle murmura du'une voix inaudible pou quelqu'un qui serait à plus de quelques centimètres d'elle :

"Avec Sasori, il est avec Sasori, dans le desert... Il faut que je les retrouve ! Voyons voir comment marche ce truc..."

Le truc en question était le traceur que lui avait donné Myoko. Malheureusement, Temari ne s'avait pas s'en servir. Laissant tombé, elle se releva d'un bond et décrocha son éventail de son dos. Elle sortit et l'ouvrit, monta dessus et partit en direction du desert.
Un tempète de vent balayait les dunes. Temari décida d'abandonner sa recherche pour le temps de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Mission de Gaara Left_bar_bleue250/300Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Mission de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Mission de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Gaara   Mission de Gaara Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:52

Temari frappa à la porte du Kazekage et entra car la réponse ne venait pas. elle trouva Myoko plongée dans la paperasse et se demanda si c'était vaiment le moment de lui parler. Elle avait de grosses cernes sous les yeux qui indiquaient la précédente nuit blanche. Elle s'approcha de Myoko et lui dit :

"Myoko, j'ai quelque chose d'assez important à te dire, maintenant. Sasori et Gaara vont vers la tombe de Sandaime Kazekage. Je ne savais pas si tu étais au courant alors j'ai préféré revenir ici pour te prevenir. Autre chose, le vent pense que les intentions de Sasori sont louches... J'ose esperer qu'il se trompe, mais..."

Elle laissa sa phrase en suspens car elle savait que Myoko saurait trouver la suite. Regardant la mine fatiguée de son amie, elle la prit par les épaules et lui dit :

"Il faut que tu ailles dormir, tu t'occuperas de tout cela plus tard... ou, veux-tu que je le fasse ?"

Elle n'attendit pas de réponse et entraina son amie vers l'étage au dessus qui étaient ses appartements privés et qui donnaient directement sur son bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Mission de Gaara Left_bar_bleue300/300Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Mission de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Mission de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Gaara   Mission de Gaara Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:05

Le lendemain Myoko se réveilla en pleine forme, elle regarda autour d’elle pour savoir ou elle était, ah oui elle s’en souvenait maintenant hier elle était crevée et Temari l’avait envoyé se coucher, elle devait reprendre le travail tout de suite, hum … elle descendit les escaliers quatre part quatre pour se retrouver dans son bureau, elle y trouva Temari endormit sur la paperasse, elle la prit sur son dos et la porta sur le canapé le plus prés



*bon on échange les rôles maintenant c’est a toi de te reposer*



Elle se dirigea vers son bureau, bu l’étrange potion qu’elle avait prit l’habitude de prendre, elle sortie de son tiroir le tracer pour voir ou ils en étaient puis elle se remit au boulot, elle feuilleta quelque feuille



*hum … Temari a bien avancer mon travail, voila tout et finit*



Elle quitta son bureau et sotie du bâtiment pour partir flâner dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Gaara   Mission de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Gaara
» Compte de Gaara
» inscription de gaara
» Madara Vs Gaara
» Dossier de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Suna no kuni --},village du sable et pays du vent :: Bureau :: Demande de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser