Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de mission Empty
MessageSujet: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:51

sasori rentra dans le bureau de son chef de l' akatsuki pour demander une mission
"maitre , je viens vous demandez une mission"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
demande de mission Left_bar_bleue300/300demande de mission Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
demande de mission Left_bar_bleue1995/3000demande de mission Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:46

Nei etait dans les bureaux qui attribuaient des missions sur demandes des deserteurs, il etait paisiblement installé sur un fauteil, reglant de la paprasse des missions recaments effectuers ... Il rangea un dossier dans un tiroir lorsqu'il entendit frapper a la porte avant de voir quelqu'un rentrer ... Il s'agissait de sasori qui voulait une petite mission pour passer le temps ...
Nei vint alors, toujours installé sur sa chaise devant son bureau, s'eclamer haut et fort :


- Notre chef est absent pour le moment, etant bras droit je me permet de t'attribuer une mission de rang A, si tu le desire, ton objectif est de te rendre a Suna discretement pour copier un grand nombre des techniques de ce Pays, ainsi que leurs systeme de defense ou d'attaque . Il te faudra aussi regarder la composition du village ...

Nei vint alors saisir un papier, grifonner quelques chose dessus, pour venir ensuite le tamponer et le tendre a Sasori en ajoutant plus calmement :

- Tu as droit a un partenaire pour cette mission, les objectifs principaux sont inscrit sur le papier que tu me rendra a la fin de ta mission ... Amuse toi bien ...

    Objectif :

    -Infiltrer Suna .
    -Connaitre la composition du village pour une eventuelle attaque .
    -Déceller quelques techniques pour une meilleur preparation .
    -Connaitre les moyens de défense de Suna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:02

sasori ecouta la mission , qu' il trouver facile pour un ex-shinobi de suna mais bon pas grave , il ne devait pas etre au courant , il avait deja choisi son compagnon pour cette mission
"je souhaite avoir uchiha itachi comme partenaire pour cette mission"
sasori pris le papier de la mission
"pourrai tu faire venir itachi s' il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:02

Itachi arriva dans le bureau et il vit Nei et Sasori qui demandait une mission et que Sasori cherchait un coéquipier

"Bonjour Nei,comment va-tu ? Sasori,bonjour,je suis la,pour etre ton coéquipier"

Itachi attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:51

sasori vit entrer itachi , son futur coequipier , pour cette mission
"justement itachi nei aller t' appeler car je te souhaite comme partenaire pour cette mission"
sasori commenca a se diriger vers la port epour sortir et partir de l' akatsuki
"itachi viens nous partons maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:53

Itachi n'était donc pas venu pour rien,une petite mission ne lui ferait que du bien,il partit donc avec Sasori

"D'accord je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» demande de mission
» Demande de mission (PV tobi et lee)
» Lee, demande de mission rang C
» demande de mission de zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Bureau du chef :: demande de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser