Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Empty
MessageSujet: Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi]   Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:12

Juugo après avoir eu sa discussion avec la kazekage et temari et après avoir dispaur du bureau de myoko etait réapparu dans le centre ville

"Sa fait longtemp que je suis plus venu ici"

Juugo se promenait dans la ville et arriva au porte du village pour dire au garde qu'il était rentré

"Ah on vous attendez juugo-sama" dit l'un des gardes
Juugo lui fit un sourire se retourna et sentit 2 aura très puissante en se reretournant il vit 2 silhouette vétu du cape noir avec des motif de nuage.L'un porter un grosse épée et l'autre n'avait rien


"Qui êtes vous ?" dit juugo d'un air interrogateur et froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi]   Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:20

Itachi regarda le jeune homme devant lui,on ne voyez que ces yeux du fait que son manteau remonter jusqu'au nez,il était positionné de maniére droite et froide

"Bonjour,nous sommes des membres de l'Akatsuki,ne vous inquiétez pas pas nous venons en paix,juste pour faire une balade,sa ne dérange pas votre pays j'espére"

Dit il d'une maniére froide et lente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi]   Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:25

Juugo réfléchit et fouilla dans ses souvenirs
"Akastuki...sa me dit quelque chose...si vous venez en paix je ne pense pas qu'il y est de problème par contre decliner juste votre idée "dit il d'un ton amical mais sec en meme temps
Juugo se tourna vers les garde et dit en murmurant
"Laissez entrez ne vous inquitez pas"
"Bien juugo-sama"repondit l'un des gardes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi]   Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:29

"D'accord,sa me semble correct,vous étes un shinobi de ce village ?"

Itachi regarda Juugo,avec attention en espérant pouvoir savoir quel genre de personne était-ce,il le regarda avec son sharingan,rouge comme un océan de sang,et vint par dire

"J'imagine que vous étes puissant,et que quelque chose ou plutot quelqu'un habite en vous n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi]   Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:37

Juugo fut étonné par la rougeur des yeux de la silhouette n'ayant pas d'armes
*Il a fumer ou quoi ? XDDDD*pensa t'il
Puis en reprenant son air sérieux il vint a dire:
"Exact je suis bien un shinobi de ce village je suis même le bras droit du mizukage...qui n'est pas la pour le moment donc j'ai les "plein pouvoir" en son absence"
Et lorsque l'homme aux yeux rouge fit allsuion a "l'autre" juugo fut étonné et dit
"C'est a peur près sa mais qui êtes vous ... et vos yeux...pour une raison que j'ignore il me rappel quelqu'un..."
dit juugo sur un air de defi et interrogateur tout en essayer de savoir a qui lui faisait penser ces yeux rouges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi]   Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:46

"Je me présente donc pour ne faire de jaloux,je m'apelle Uchiha Itachi enchanté de faire ta connaissance"

Itachi,sentait que ce dernier essayait de cherchait ou de trouver quelque chose concernant Itachi,Itachi ouvrit sa veste a moitié et sortit sa main droite juste dans l'ouverture du manteau,on y vit mieux son visage quand tout d'un coup le vent fit voler les cheveux de Itachi et l'on vit son bandeau frontale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi]   Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:06

Juugo pensa
*Uchiha itachi....Itachi...MAIS OUI C'EST LUI"[i]sont exclamation se fit voir sur la tête de juugo[/i]
"Tu est le frère de sasuke uchiha...et ces yeux rouge...ce doit etre le sharingan..."[i]Juugo avait prit un air decontracté mais toujours froid.[/i]
"Moi je me prenomme juugo et mon nom met inconnu désolé..."
Puis il montra l'autre silhouette de doigt
"...Et ton amis se prenomme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi]   Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:11

*Il connait Sasuke,comment sa se fait*

Itachi eut un moment d'étonnement quand Juugo avait prononcé le prénom de son frére,puis il redevint comme avant

"Oui,je suis le grand frére de Sasuke,comment connais-tu Sasuke ? Ah mon coéquipier se prénomme Hoshigaki Kisame"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi]   Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:17

kisame sorti de l'ombre le regard menaçant
ah Itachi je vois que tu t'es fait un nouvel ami je me présent kisame maintenant que les présentations sont faites nous pouvons reprendre notre chemin
il murmura à Itachi: à quoi tu penses nous n'avons pas le temps de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi]   Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:21

"Kisame tu devrais etre poli devant cet homme,je te rapelle que nous sommes venus en paix"

Itachi se retourna vers Kisame et lui dit franchement

"Qu'est ce que tu comptes faire Kisame ?"

Il le regarda d'une maniére bizarre,car il croyait que Kisame avait compris que lui et Itachi soient venus simplement pour visiter le village et pour ce balader et non pas ce battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi]   Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:23

Juugo souria
"Oui j'ai fait equipe avec lui un temp mais j'lai quité parce que je m'ennuyer et j'avais tuer une autre personne de notre equipe...Hoshigaki Kisame...Sa me dit quelque chose...AH oui le deserteur de kiri et un des 7 manieur de sabre...Hey bah dit donc...L'homme responsable du massacre de son clan...et un deseteur de plus recherche de kiri...C'est pâque aujourd'hui ou quoi ?"
Juugo rigola avant de reprendre un air froid et calme
"Je vais vous faire vistez le village... suivez moi"Dit juugo avec un large sourireLorsque kisame sorti de l'ombre le sourire de juugo s'accentua...
"Alors comme sa pour une fois je vois 2 personne de ma trempe...voous m'interressez venez chez l'autre on pourra parler plus calmement"
Juugo avait l'air sombre,renfermer et froid...effectivement c'était l'autre juugo
"J'aurais une proposition a vous faire si sa vous interresse suivez moi..."
Le double de juugo se retourna et commença a prendre le chemin qui mène a la maison de juugo


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi]   Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:23

en fait juugo je n'avais jamais entendu es tu nouveau dans ce village?
(avec un regarde malice)
et comment va cette ville et ce bon vieux kage
kisame pensa:depuis le temps que je suis parti de ce visage je me demandais si ils nous avaient ouliés nous, les 7lames l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi]   Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:26

je m'excuses juugo mon camarade et moi acceptons ta proposition
il se tourna vers Itachi qui du regard lui répondi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi]   Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:29

"Oui nous voulons bien te suivre Juugo,allons-y Kisame"

Itachi et Kisame suivérent Juugo qui avait l'air bizarre intérieurement et les trois hommes disparérent dans un chemin qui menait on ne sait où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi]   Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de juugo [rp juugo,kisame,itachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remises en forme nei et kisame
» Retour de juugo
» Gallerie de juugo
» Entrainement de Juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Kiri no kuni--}Village de la pluie ; pays de l'eau. :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser