Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Juugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Juugo Empty
MessageSujet: Entrainement de Juugo   Entrainement de Juugo Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:04

Juugo arriva a Kiri après avoir laisser le bar entre les main de shikamaru et de Temari

*J'me demande si c'est une bonne idée... enfin bon j'ai la flemme de retourner la bas*

"Bon si j'arrive a maitriser cette technique mes deplacements de kiri jusqu'au bar seront nettement plus facile et plus rapide"

Juugo se mit au milieu du terrain vague ,ou seul un arbre etait present,il commença à malaxer son chakra et pensa très fort a l'arbre soudaine juugo disparu pour se retrouver 100 m plus loin de sa position initial mais pas a coté de l'arbre comme il le souhaiter

"Mince j'ai piger le truc en sois mais pour allez ou on veut c'est nettement plus compliker... Peut etre quand me mettant au yoga sa me permettrai de faire le vide et de ne penser qu'a l'endroit ou je voudrais etre"

Juugo prit alors la position du lotus,ferma les yeux,fit le vide dans son esprit...quand il ne passat plus a rien il se fixa l'image de l'arbre dans sa tete. Il re disparu alors mais au lieu d'etre a coté de l'arbre il etait 10 mètre plus loin

"Tien sa s'améliore mais c'est toujour pas sa T_T"

Juugo continua a s'entraine pendant 1h.Au bout de cette heure il arrivait a se trouver dans un rayon de 1m de l'endroit ou il voulait etre mais cette technique demander enormement de concentration et de chakra d'ailleur pour arriver a la ou il en etait il avait etait obliger d'activer le sceau maudit jusqu'au level 1

"Kuso cette technique est vraiment epuisante j'pourrais l'utiliser encore une seul fois avec le sceau maudit au level 1 mais c'est tout j'vais essayer de l'utiliser pour apparaitre dans le bar"

Après avoir dit cela Juugo s'assit en position du lotus et fit encore le vide dans son esprit et pensa au bar qu'il vit avec une grande facilité normal c'était l'endroit ou il passait le plus claire de son temp

Juugo disparu alors du terrain vague
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Juugo
» presentation de juugo
» Retour de juugo
» Gallerie de juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Kiri no kuni--}Village de la pluie ; pays de l'eau. :: Zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser