Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 remises en forme nei et kisame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




remises en forme nei et kisame Empty
MessageSujet: remises en forme nei et kisame   remises en forme nei et kisame Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:19

kisame arriva sachant qu'il était à l'heure compris

"j'espère que nei ne tiendra pas compte de mon retard"

kisame était en pleine forme il couru un peu et attenda nei

*je sens qu'on va s'amuser*


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
remises en forme nei et kisame Left_bar_bleue300/300remises en forme nei et kisame Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
remises en forme nei et kisame Left_bar_bleue1995/3000remises en forme nei et kisame Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

remises en forme nei et kisame Empty
MessageSujet: Re: remises en forme nei et kisame   remises en forme nei et kisame Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:38

[ edit ton post, dis que t'es arriver a l'heure Wink ]

Nei lui arriva donc quelques minutes après la venue de kisame dans le terrain vague … Vêtu de son grand manteau aux couleurs de l’akatsuki et de son traditionnel chapeau accompagné d’un voila noir, il rejoigna Kisame, l’allure lente et calme .. Il vint s’arrêter face a lui, a quelques dizaines de centimètres avant de dire d’une voix calme et apaisée :

-Hum t’es à l’heure, félicitation ...

Dit il accompagné d’un petit rigolement, il vint ensuite tourner la tête pour observer le paysage, une grande plaine verdoyante, accompagné de quelques arbres et d’un petit lac qui faisait environ une 50 ne de mètres … Nei vint ensuite déporter son regard vers kisame et ajouter d’un ton neutre, le fixant dans les yeux :

-Par quoi veux tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
remises en forme nei et kisame Left_bar_bleue250/300remises en forme nei et kisame Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
remises en forme nei et kisame Left_bar_bleue3000/3000remises en forme nei et kisame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

remises en forme nei et kisame Empty
MessageSujet: Re: remises en forme nei et kisame   remises en forme nei et kisame Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:12

[ Hors RP: Kisame il faudrait que tu relise les règles d'écritures et surtout que tu fasse des messages plus long avec plus de description d'action.
bonne continuation ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




remises en forme nei et kisame Empty
MessageSujet: Re: remises en forme nei et kisame   remises en forme nei et kisame Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:59

(hors rp ok c'est compris merci de me l'avoir rappeler)
kisame était content nei avait l'air en forme il s'avança vers nei et lui proposa voyant le terrain et le lac

"je crois que nous pourrions commencer par nous entraîner sur le lac j'aimerais bien apprendre ta technique d'invocation d'un dragon d'eau et qui sait si tu as envie que je t'apprennes une technique"

il jeta un regard à nei puis s'avança vers le lac qui était pour lui l'endroit le plus facil pour un entraînement kisame ayant des dispositions naturelles pour l'eau

il se retourna vers nei

"est ce que c'est bon pour toi ou tu as une technique à me conseiller en premier"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
remises en forme nei et kisame Left_bar_bleue300/300remises en forme nei et kisame Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
remises en forme nei et kisame Left_bar_bleue1995/3000remises en forme nei et kisame Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

remises en forme nei et kisame Empty
MessageSujet: Re: remises en forme nei et kisame   remises en forme nei et kisame Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:14

Nei ecouta ce que lui proposa kisame, ce dernier voulait apprendre une technique de Nei, celui-ci n’y voyait aucun probleme, après tout il allait pouvoir faire de même avec kisame, il le regarda avec un petit sourir et vint alors repondre :

- Aucun soucis, en échange je te demanderais de m’enseigner la technique des 5 requins alors …

Il vint ensuite se diriger vers le lac, il marcha tranquillement dessus, et attendit Kisame et lui cria avec impatience :

- Est ce bon pour toi ? Si oui alors commence a malaxer ton chakra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remises en forme nei et kisame Empty
MessageSujet: Re: remises en forme nei et kisame   remises en forme nei et kisame Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:06

kisame ne tenait plus en place il malaxa son chakra au risque de trop en malaxer pui il marcha sur le lac kisame pouvait sentir que l'eau était chaude et paisible il regarda nei d'un air content comme un gamin

"je suis pour alors on peut tout de suite commencer tu me montres ta technique"

kisame regarda bien nei faisant les signes
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
remises en forme nei et kisame Left_bar_bleue300/300remises en forme nei et kisame Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
remises en forme nei et kisame Left_bar_bleue1995/3000remises en forme nei et kisame Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

remises en forme nei et kisame Empty
MessageSujet: Re: remises en forme nei et kisame   remises en forme nei et kisame Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:31

Nei vint alors dire à Kisame d’observer les signes à effectuer et vint ensuite les faire après avoir soigneusement malaxer son chakra, il était au centre du lac et vint commencer à faire les signes :

remises en forme nei et kisame Zabuza28


Puis vint alors s'ecrier d'une voix lourde et expulser sn chakra hors de lui, l'associan avec l'eau du lac :

Suiton, Suiryuudan no Jutsu ! ( dragon acqueux )


C’est alors qu’un immense dragon d’eau vint sortir du lac, venant se placer devant Nei, grandissant, ce dragon était bien plus grand que la moyenne, venant charger Kisame mais devient sa trajectoire avant de disparaître dans l’écume du lac.
Nei vint alors regarder Kisame et lui dire :


- Pour réussir cette technique tu dois mélanger ton chakra avec l’eau et faire en sorte de contrôler cette eau … Tu devrais réussir totalement en quelques heures …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remises en forme nei et kisame Empty
MessageSujet: Re: remises en forme nei et kisame   remises en forme nei et kisame Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:54

(hors rp t'a trouvée où ta vidéo de zabuza)
kisame se tenait près de nei il était étonné de la puissance de Nei qui n'est pas de son village pourtant le dragon était énorme il a raté de peu kisame lui qui avit mémorisé les signes s'éxécuta rapidement:

" rat,lièvre,tigre,coq,serpent,cheval,chien,rat,..."

jusqu'à qu'il ai prononcé tous les signes cette technique requiert une grande maîtrise car elle a une grande incentation comme kisame l'a vu en regardant nei

" ...tigre,chèvre,buffle,coq "

kisame sentit de la puissance cette technique n'était vraiment pas banal à la fin un petit dragon sortit sûr que ce n'était pas comme nei mais au-moins il a réussi à aller jusquà nei qui n'était nullement inquiété


" ce n'est pas encore le même que le tien mais sa y est presque , bon on peut commencer ma technique maintenant"

(si un modérateur peut me rajouter la technique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remises en forme nei et kisame Empty
MessageSujet: Re: remises en forme nei et kisame   remises en forme nei et kisame Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:45

kisame s'étant remis de ses émotions il s'avnaça la technique qu'il venait d exécuter lui avait brûler beaucoup de chakra mais bon

"nei je montre regarde"

kisame avec effort forma les signes , rapidement il prononça
(hrp j'ai pas trouvé de vidéo)

"suiton, goshuzame"

il éxecuta 5 magnifiques requins aqueux très grands et assez robustes pour brisez n'importe qui même s'ils n'étaient pas aussi bien que ceux d'habitude


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
remises en forme nei et kisame Left_bar_bleue300/300remises en forme nei et kisame Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
remises en forme nei et kisame Left_bar_bleue1995/3000remises en forme nei et kisame Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

remises en forme nei et kisame Empty
MessageSujet: Re: remises en forme nei et kisame   remises en forme nei et kisame Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:38

( non l s'agit de : Suiton Goshuzame, les 5 requins affamés, edite ton message et j'edite le mien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remises en forme nei et kisame Empty
MessageSujet: Re: remises en forme nei et kisame   remises en forme nei et kisame Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:53

kisame se tourna vers nei i lui demanda ce qu'il en pensait

alors que penses tu de cette technique je ne l'ai pas parfaitement exécuté

*je crois bien qu'il n'ai pas très impréssioné i l'a voulait juste pour en maîtriser une de plus pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
remises en forme nei et kisame Left_bar_bleue300/300remises en forme nei et kisame Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
remises en forme nei et kisame Left_bar_bleue1995/3000remises en forme nei et kisame Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

remises en forme nei et kisame Empty
MessageSujet: Re: remises en forme nei et kisame   remises en forme nei et kisame Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:59

Nei regarda attentivement les gestes a effectuer lors de cette technique, il eut réussit a tous les retenir et regarda la suite du jutsu, Nei comprit bien qu’il fallait concentrer son chakra dans ses doigts, et de le faire sortir en le maternisant en requin contrôlable …
Il vint ensuite se tourner vers Kisame, qui lui demanda que qu’il en passa, Nei vint alors répondre calmement ..


Hum, pas mal pas mal … J’te remercie j’ai bien compris le principe de la technique …

Nei vint ensuite, fermer les yeux et réfléchir, prenant un peu de respiration il commença a expliquer le principe du jutsu a kisame pour savoir si il l’allait bien comprit …

Si j’ai bien compris, il suffit de malaxer son chakra et de le concentrer dans ses 5 doigts, ensuite il suffit d’expulser ce chakra en dehors de ses doigts pour le matérialiser en requin, il suffit donc de bien doser le chakra pour les 5 requins, et c’est ici que vient le problème … Si on parvient a parfaitement doser son chakra sur chaqu’un des requins, on peut parfaitement maîtriser cette technique.

Je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remises en forme nei et kisame Empty
MessageSujet: Re: remises en forme nei et kisame   remises en forme nei et kisame Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:24

kisame se tourna vers nei étonné par sa grande assimilation il aviat pour ainsi dire compris la technique juste en la voyant, kisame était vraiment destabilisé

"alors tu as réussi à dire à peu près tout ce qu'il fallait savoir sur la technique , comme tu le sais c'est une technique de mon cru il est un peu normal que peu de personne y arrive puisque je suis spécial mais toi on dirait que ton pouvoir est tel que ta maîtrise est total je te félicite mais n'oublie pas que tu dois avoirs recour à cette technique que si il y a de l'eau comme le lac présent"

*je me rend compte à quel point il faut que je m'améliore nei est tellement puissant j'espère ne jamais à avoir à l'affronter*

"montre moi cmment tu l'a réalise"

* je me demande à quel degré de perfection sa va être*
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
remises en forme nei et kisame Left_bar_bleue300/300remises en forme nei et kisame Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
remises en forme nei et kisame Left_bar_bleue1995/3000remises en forme nei et kisame Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

remises en forme nei et kisame Empty
MessageSujet: Re: remises en forme nei et kisame   remises en forme nei et kisame Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:59

Nei sentit en lui sa fierté montée, il savait qu’il venait d’impressionner Kisame, après tout Nei était connut pour sa capacité d’analyse instantanée, il peut donc copier, esquiver ou bien même déceler une technique avant la plupart des personnes …
Il vint ensuite réaliser la technique comme lui avait demandé Kisame, Nei, toujours placé sur le lac, vint malaxer son chakra, et le concentrer sur le bout de ses doigts …
Ensuite, sans attendre il vint plaquer son poignet sur le bord de l’eau et vint alors s’écrier :


! ! Suiton goshuzame ! !


C’est alors, que Nei vint matérialiser son chakra expulser en requin, au début, la matérialisation fut plutôt difficile, mais avec de la persévérance, il eut réussit a créer 5 requins, certes de petites taille pour les 2 premiers, et les 3 autres de tailles normaux … Etant toujours un peu fatiguer Nei vint alors, diriger ses requins quelques dizaines de secondes et cesser … Décollant son poignet de la surface, il vint regarder Kisame et lui dire d’un air calme, le regard river sur ses pupilles …

Pff, je suis désolé mais je ne me suis pas totalement remis de mon entraînement … Mais t’inquiète pas lorsque mon chakra sera a nouveau charger, je pourrais réussir …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remises en forme nei et kisame Empty
MessageSujet: Re: remises en forme nei et kisame   remises en forme nei et kisame Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:31

kisame n'était pas étonné lui aussi était fatigué et la technique requirait beaucoup de chakra peut en avait assez kisame évidemment en avait ennormément, nei en avait peut être juste assez

"c'est pas grave on recommencera plus tard, c'était déjà très bien tout à l'heure j'ai dit que il fallait de l'eau mais cette technique maîtriser tu peux la faire sans avoir de l'eau mais même moi je n'y arrive que très peu"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
remises en forme nei et kisame Left_bar_bleue300/300remises en forme nei et kisame Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
remises en forme nei et kisame Left_bar_bleue1995/3000remises en forme nei et kisame Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

remises en forme nei et kisame Empty
MessageSujet: Re: remises en forme nei et kisame   remises en forme nei et kisame Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:19

-Attend …

Vint murmurer Nei a kisame, les yeux fermer, l’aura grandissant de plus en plus … L’on vint entendre la respiration de Nei accélérer et ce dernier ajouter d’une voix très roque et lente :

-Je vais puiser dans une partie de son chakra …

C’est alors que Nei vint se concentrer, il vint malaxer son chakra dans son corps, laissant dégager une grande réserve, si immense que l’on la voyait voler autour de Nei a plusieurs kilomètres. Une telle énergie que dégageait Nei était bien sur camouflée en permanence, en effet celui-ci n’utilisait presque plus de 30% de son chakra …
Il vint ensuite concentrer son chakra dans ses doigts, les plaqués sue la surface de l’eau et s’écrier :


! ! Suiton goshuzame ! !


Et c’est alors, que l’on pouvait apercevoir sous l’eau, les 5 requins se formés… Ceux-ci étaient immense, trois voir quatre fois plus grands que les derniers qu’il avait créer … Nei, puisant de son chakra vint diriger ses requins pendant quelques minutes, puis annuler le jutsu … Se relevant doucement, il vint regarder Kisame, tout a camouflant son chakra, venant lui dire en le regardant dans les yeux :

-Comme tu peux le voir, je possède une réserve de chakra immense … Que je n’utilise que par de rares occasions …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remises en forme nei et kisame Empty
MessageSujet: Re: remises en forme nei et kisame   remises en forme nei et kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remises en forme nei et kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser