- nom: ???
- prénom: Orochiryu
- age: 10ans
- Taille: 1m55
- Poids: 40kg
-Affinité: Suiton, Futon et selon un des professeur il pourrait avoir une affinité avec Raiton...
- Spoiler:
(Suiton+Futon=Hyoton)
-Description de votre perso: Orochiryu est peu bavard, il aime être seul et à du mal à faire confiance aux personnes qui l'entoure.
Il se promène plus souvent la nuit, semble aimer le froid et se promène toujours avec un où deux katana et une sorte d'écharpe rouge...
Il a des cheveux blanc avec des reflets mauve et des yeux rouge rubi et un chapeau large ressemblant à celui des ninja du pays de la pluie.
-Liste de vos technique:
Kirigakure no jutsu (camouflage dans la brume).
Mizu Bunshin no jutsu (clones aqueux).
Suirou no jutsu (prison aqueuse).
Futon renkudan (tornade de vent).
Sensatsu Suishou (senbon de glace).
Suiton Daibakufu no jutsu (grande cataracte).
Suiton Suiryuudan no jutsu (dragon aqueux).
Futon Furyuudan no jutsu (dragon d'air).
Kanashibari no jutsu (paralysie à distance): le corp étant constituer à 75% d'eau, ce sort permet de paraliser cette eau ce qui provoque un arret de l'adversaire qui ne peut faire de mouvement.
Hyoton kirigakure no jutsu (camouflage dans la brume glacée): la brume qui entoure le lieu du combat à des températures pouvent être négative ce qui engourdi et ralentit les réflexes de l'adversaire.
Genjutsu:
Kasumi Juusha no Jutsu (Technique des clonnes de brouillard)
Kori Shinchuu no Jutsu (Technique de suppression de volonté): Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée.
Nehan Shouja no jutsu (Technique du temple du nirvana): Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Kanashibari no jutsu (Technique d'immobilisation): En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. (Le ninja utilisateur doit fixer sa cible du regard pour que la technique fonctionne.)
Mateki, Mugen Onsa (Harmonie des Illusions): Le ninja plonge son adversaire dans un monde imaginaire dans lequel sa chair et sa peau tombent de ses os. Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique.
Magen, Narakumi no Jutsu (Illusion, technique de la vision de l'enfer): Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque.
Taijutsu:
Nawameke no jutsu (technique de suppression des liens)
Senei Jashuu no Jutsu (Technique de la Prise du Serpent)
Toute les techniques seront aprises au fure et à mesure de mon évolution, il y en aura peut-être d'autre ^^'
-Grade guennin
-Histoire : Orochiryu ne connait pas ses parents, il a été receuilli par des ninja du village de kiri, la seul trace de ses parents sont son prénom et un tissu rouge...il ne s'en sépare que pour l'entrainement ou les missions.
Ses parents adoptif ne lui ont jamais mentis, il entretenait de très bonne relation avec la personne qu'il nommé "père", il s'entrainait souvent avec lui et était fier de raconter son entrainnement à sa "mère"...pour lui ça famille était là, bien qu'il se posait souvent des questions sur le pourquoi l'a-t-on abandonné ou pourquoi avait-il des yeux différents des autres.
Un jour ses parents adoptif sont morts lors d'une mission, il n'avait que 8 ans dès lors il s'est replier sur lui même se qui le renda méfiant des gens qui l'entoure même si celles-ci semble vouloir l'aider.
Certains de ses professeurs estiment qu'il n'a aucun potentiel et ne sera jamais un bon ninja car il n'a aucunne motivations et ne semble pas très douer pour utilisé son chakra...mais d'autres professeurs pensent que s'il trouvait une motivation il pourrait devenir un bon élément.
Il vit toujours dans la maison de ses "parents" et semble mettre un point d'honneur à l'entretenir. Il ne semble pas avoir d'ami et ne semble pas vouloir s'en faire...
-Village:Kiri