Jiraya
| Sujet: Jiraiya Lun 4 Fév - 17:51 | |
| nom: / /
prénom: Jiraya
Taille: heu je sais pas 1m 80 avec ses geta ? xD
Poids: alors la aucune idée
Description de votre perso: Jiraya est un homme de 53 ans qui parrait pourtant beaucoup plus vieux.Il a les yeux d'un noir puissant et de longs cheveux blanc.Contrairement au autre shinobis,il ne porte pas de sandalle,il a plutot un sorte de geta en bois sur les quels il marche tres facilement.Il a aussi un costume rouge sous le quel il a un costume ninja beige,quand a son pentalon,lui aussi est beige
Liste de vos technique: dans les regles yondaime a mis: "Si vous commensez avec un personnage existant dans le monde de naruto, vous commencez avec son grade et ses technique propre" donc j'ai TOUTES les techniques de jiraya ?
Grade(gennin,juunin,etc...) Si vous commensez avec un personnage existant dans le monde de naruto, vous commencez avec son grade
Histoire: (tous le monde la connais non xD ?)
Jiraya est un veil ermit de 50 ans,il est sannin de konoha,car 12 ans auparavant,il a combatut Hanzou avec Tsunade et Orochimaru,hanzou les a terasser,mais ils sont rester les seuls debouts donc Hanzou les a fait sannin..depuis Jiraya est devenue l'ermite de Konoha
Alors ? Village: Konoha
| |
|
Akuma Uchiwa
Vie: (0/0) Argent: (0/0) Technique:
| Sujet: Re: Jiraiya Lun 4 Fév - 19:13 | |
| Salut à toi ^^ Bon je ne suis pas admin mais j'ai lut attentivement ta présentation et j'ai remarqué quelques points: - Tu n'a pas lut le règlement - Ton histoire est une petit peu mairguiotte, biensure qu'on connait l'histoire de Jiraiya mais fait peut être un tout petit effort histoire que les admins voient de quoi tu es capable dans le RP pur et dur. Sur ce je te souhaite la bienvenue quand même (j'espère que je n'ai pas été agressif ce n'étais pas mon attention) et je te souhaite bonne chance si tu as besoin d'aide MP moi ^^ | |
|
Jiraya
| Sujet: Re: Jiraiya Lun 4 Fév - 20:07 | |
| Heu si,j'ai lu le reglement,j'ai même envoyé un mp avec les phrase a envoyé pour prouvé qu'on a lus,
mon histoire,je sais mais j'avais pas trop le temps
Quand a Jiraiya j'ai une question: dans les personnage disponible,il est disponible hors,j'ai vu que y'en avait déjà un | |
|
Temari Juunin
Nombre de messages : 419 Age : 30 Localisation : Suna no Kuni Date d'inscription : 27/12/2006
Vie: (250/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| |
Jiraya
| Sujet: Re: Jiraiya Lun 11 Fév - 19:01 | |
| si pour les regles,il faux répondre au question,je l'ai entre guillemet fait mais bon...enfin suprimer moi,je vais réfléchire a un autre perso xD | |
|