Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jiraiya: Mission de rang A

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiya
Invité




Jiraiya: Mission de rang A Empty
MessageSujet: Jiraiya: Mission de rang A   Jiraiya: Mission de rang A Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:17

Je rentra dans la salle, il y avait tout plein de bleu qui demandait des mission de rang D. Moi je me dirigea vers l'Hokage et je lui dit discretement.
"Bonjour maître Hokage n'auriez vous pas une mission de rang A pour moi svp? je me sens un peu rouiller ces temps si"

Là je me retourna et je vit une magnifique Kunoichi j'en bavais.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Jiraiya: Mission de rang A Left_bar_bleue300/300Jiraiya: Mission de rang A Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Jiraiya: Mission de rang A Left_bar_bleue3000/3000Jiraiya: Mission de rang A Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Jiraiya: Mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya: Mission de rang A   Jiraiya: Mission de rang A Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:25

" Biensure. Hum, je peut vous proposer, de partir a la recherche d'un déserteur de notre village. Il est jeune, mais très puissant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Jiraiya
Invité




Jiraiya: Mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya: Mission de rang A   Jiraiya: Mission de rang A Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:46

J'aretta de fixer cette magnifique jeune femme et repris mes esprits

"Oui j'accepte de qui s'agit-il? je vais lui aprendre a trahir notre village !"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Jiraiya: Mission de rang A Left_bar_bleue300/300Jiraiya: Mission de rang A Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Jiraiya: Mission de rang A Left_bar_bleue3000/3000Jiraiya: Mission de rang A Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Jiraiya: Mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya: Mission de rang A   Jiraiya: Mission de rang A Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:37

" J'ai fais de nombreuse recherche mais je n'ai rien trouvé. Il a dut prendre son dossier avant de partir. Donc fait très attention. Car nous ne connéssons pas c'est technique. "



HJ : je vais faire ton post pour ta mission. Si tu veut des armes, achète les avant la mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Jiraiya
Invité




Jiraiya: Mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya: Mission de rang A   Jiraiya: Mission de rang A Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:45

"Tres bien maître, une fois que j'aurais acheter mes armes je me lancerais a sa recherche"

Il se demanda bien des fois qu'elle genre d'homme serait-il ? et qu'elle genre de technique utiliserait-il? mais peu importante il allait etre prudent et il ferait tout pour merner a bien sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraiya: Mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya: Mission de rang A   Jiraiya: Mission de rang A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraiya: Mission de rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de Jiraiya
» Lee, demande de mission rang C
» Naruto Uzumaki: Mission de rang C
» Mission rang D pour Temari
» Avis a tous ceci est une mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Konoha no kuni --} village de la feuille et pays du feu :: Bureau :: Demande mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser