Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas une mission mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Pas une mission mais... Left_bar_bleue300/300Pas une mission mais... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Pas une mission mais... Left_bar_bleue3000/3000Pas une mission mais... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Pas une mission mais... Empty
MessageSujet: Pas une mission mais...   Pas une mission mais... Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:13

Lynn toqua avant d'entrer, il avait l'air calme et serain son masque d'anbu était posé sur sa tête mais il était toujours en tenu.

"Kazekage...j'ai une faveur à vous demandez, je sais que je disparais et réaparais et que cela doit vous agassez mais j'ai toujours fais mes missions"

Son ton était calme et froid, il regardait le Kazekage dans les yeux et sembler asser déterminer...

"Depuis le temps que je m'entraine je maitrise le chidori mais j'aimerais que vous m'ensénier le rasengan il se dirigea vers la fenêtre il paressait plus songeur j'en ai vraiment besoin pour mettre au point une technique...vous pouvez me l'apprendre ?"

Il fixait toujours la rue mais son regard semblait perdu dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Pas une mission mais... Left_bar_bleue300/300Pas une mission mais... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Pas une mission mais... Left_bar_bleue3000/3000Pas une mission mais... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Pas une mission mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas une mission mais...   Pas une mission mais... Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:49

L'hokage fut surpris par les paroles de jeune ninja.
Il se leva et lui dit :

" Même moi, il m'a fallut plus d'un an pour la métriser, et encore, elle brule telment de chakra, que je ne l'utilise quand derniers recours..."

Il s'aprocha de Lynn, et s'arréta a ses cotès :

" Es tu sur de vouloir vraiment l'apprendre ... "

Yondaime regardais le ciel par la fenêtre, un ciel bleu sans nuage. Le village était baigné par le soleil, et l'on pouvais lire sur le visage des quelque personne dans la rue la joie et le bonheur.
Soudain le visage de Yondaime changea et devin légerement triste. Le hokage se perdit dans ses pencées. L'idée que l'akatsukie pouvais s'en prendre au village, il ne voyais plus qu'une seul solution, même si ceci pouvait ètre très risqué...

HJ : Ce RP se passe avant la réunion arganisé par Yondaime !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Pas une mission mais... Left_bar_bleue300/300Pas une mission mais... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Pas une mission mais... Left_bar_bleue3000/3000Pas une mission mais... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Pas une mission mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas une mission mais...   Pas une mission mais... Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:16

Le jeune ninja avait écouter avec attention les paroles de son supérieur mais son regard resté dans le flou il y eu un petit moment de silence avant qu'il réponde

-"La quantité de chakra à bruler m'importe peu...avec mon sharingan j'ai 100% de chance de toucher ma cible...vous allez me dire que le chidori devrait suffir mais j'ai besoin du rasengan, c'est très important pour moi j'ai mis du temps pour chidori je sais que j'en méttrais aussi beaucoup pour cette technique mais c'est pas grave de plus je sais qu'en ce moment des choses vous tracasse donc je m'entrainerais seul ne vous inquiétez pas"

Il avait parlé avec beaucoup de détachement mais il semblé vraiment sur de lui...bien qu'il semblait perdu dans ses pensées

*Je te retrouverais Itachi...et je vangerais la famille...*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Pas une mission mais... Left_bar_bleue300/300Pas une mission mais... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Pas une mission mais... Left_bar_bleue3000/3000Pas une mission mais... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Pas une mission mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas une mission mais...   Pas une mission mais... Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:51

Yondaime réfléchie, puis lui répondit :

"D'accord; Je t'apprendrais le rasengan."

L'hokage se tourna et retourna vers son bureau; Il s'assit, et lui dit :

"Mais pas aujourd'hui. Car je vais convoqué tout les ninja du villages de konoha pour une réunion des plus importantes. Bien entendus, tu dois y participer. "

Il réfléchit quelque minute et repris :

"Je t'apprendrais le rasengan après la réunion. Mais a une seul condition, que je t'expliquerais lors de cette réunion."

Yindaime fairma les yeux et continua :

" Sur ce, tu peut t'en allais. Nous nous revérons tout a l'heure."

Yondaime avais tout dit. Et cette discution se terminara lors de la réunion de se soir, ou il dévoilera des choses plus importante les une que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Pas une mission mais... Left_bar_bleue300/300Pas une mission mais... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Pas une mission mais... Left_bar_bleue3000/3000Pas une mission mais... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Pas une mission mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas une mission mais...   Pas une mission mais... Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:02

Lynn fût surppris un peu choqué de la réponse du kage, en effet cela était vraiment du chantage pur et dur

-"Yondaime sama...tendre un piège de la sorte à ses propres hommes est un peu cruel...voir mesquin...mais si c'est la seul alternative, je vous dis à tout à l'heure..."

Lynn ouvra la fenêtre et se laissa tomber dans le vide, il n'avais pasenvie de croiser les gens dans les couloirs, il alla se placer à l'ombre d'un arbre aux pieds de la falaise attendend le signale annoncent la réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Pas une mission mais... Left_bar_bleue300/300Pas une mission mais... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Pas une mission mais... Left_bar_bleue3000/3000Pas une mission mais... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Pas une mission mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas une mission mais...   Pas une mission mais... Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:10

Les paroles qu'avais pronocé Lynn le fesait réfléchir.

* "Yondaime sama...tendre un piège de la sorte à ses propres hommes est un peu cruel...voir mesquin...mais si c'est la seul alternative, je vous dis à tout à l'heure...", *

* En y réfléchissant, ces vrai que j'ai était un peu dure. Mais la situation est critique. Mais Lynn doit comprendre qu'il est surment le ninja le plus fort du ville et que tout reposera sur lui prochènement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Pas une mission mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas une mission mais...   Pas une mission mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une mission mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l' hopital ? Mais a quoi sa sert ?
» Mission de Lee
» mission d'assasinat
» Demande de mission
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Konoha no kuni --} village de la feuille et pays du feu :: Bureau :: Question à l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser