Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si vous mourrez lors d'un combat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Si vous mourrez lors d'un combat ! Left_bar_bleue300/300Si vous mourrez lors d'un combat ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Si vous mourrez lors d'un combat ! Left_bar_bleue3000/3000Si vous mourrez lors d'un combat ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Si vous mourrez lors d'un combat ! Empty
MessageSujet: Si vous mourrez lors d'un combat !   Si vous mourrez lors d'un combat ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:16

Si vous mourrez lors d'un combat, votre personnage sera considéré comme mort (sa parait logique), et vous ne pourrez plus jouer avec se personnage. Vous serrez donc obligé de créer un news perso.

Je sais, cette règle est très strict. Mais pour que le jeu sois intéréssant, et simpa, il faut bien sa.

Je vous conseil donc de fuir quand vous voyé que vous perdez, contre quelqu'un de plus fort ^^

Si vous mourrez, il y a une seul solution pour faire revivre votre perso. Demander a Orochimaru, le seul a détenir la technique de résuréction.

Sur ce, bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Si vous mourrez lors d'un combat ! Left_bar_bleue300/300Si vous mourrez lors d'un combat ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Si vous mourrez lors d'un combat ! Left_bar_bleue3000/3000Si vous mourrez lors d'un combat ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Si vous mourrez lors d'un combat ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous mourrez lors d'un combat !   Si vous mourrez lors d'un combat ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:31

Je corige le mieux c'est de ma demander a moi par l'intermediaire d'un vivant (je parle pas au mort) Je me ferai un plaisir de vous réssusiter contre une petite compensation(Toute petite au débuts puis de plus en plus importante au fur et a mesure que vous mourez encore et encore.)

Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous mourrez lors d'un combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de combat 1
» Zone de combat...(PV tobi)
» Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Hors RP :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser