Yondaime Hokage
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : dèrière toi Date d'inscription : 24/09/2006
Vie: (300/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| Sujet: Si vous mourrez lors d'un combat ! Mer 5 Sep - 22:16 | |
| Si vous mourrez lors d'un combat, votre personnage sera considéré comme mort (sa parait logique), et vous ne pourrez plus jouer avec se personnage. Vous serrez donc obligé de créer un news perso.
Je sais, cette règle est très strict. Mais pour que le jeu sois intéréssant, et simpa, il faut bien sa.
Je vous conseil donc de fuir quand vous voyé que vous perdez, contre quelqu'un de plus fort ^^
Si vous mourrez, il y a une seul solution pour faire revivre votre perso. Demander a Orochimaru, le seul a détenir la technique de résuréction. Sur ce, bon jeu a tous. | |
|
Regan Otokage
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 20/11/2006
Vie: (300/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| Sujet: Re: Si vous mourrez lors d'un combat ! Dim 16 Sep - 11:31 | |
| Je corige le mieux c'est de ma demander a moi par l'intermediaire d'un vivant (je parle pas au mort) Je me ferai un plaisir de vous réssusiter contre une petite compensation(Toute petite au débuts puis de plus en plus importante au fur et a mesure que vous mourez encore et encore.)
Bonne Chance. | |
|