Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Left_bar_bleue200/300Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Left_bar_bleue3000/3000Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)   Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:25

Madara réapparut sur le terrain vague.L'herbe y était reluisante et une légère brise faisait tomber les feuilles des arbres et faisait bouger l'herbe.

*Et dire qu'un si bel endroit va subir les dommage d'une de mes batailles*
Pensa Madara.
Une idée lui affleura l'esprit et soudain le mangekyou sharingan apparut et des flammes noir aussi.Ces flammes dessinaient un cercle assez large.
Puis madara sauta dans les airs et s'ecria

"KATON GOUKAKYUU NO JUTSU !!"
Il dirigea son katon dans le cercle pour brûler juste l'herbe a l'interieur du cercle.Cette zone allait servir de ring.Le premier a en sortir perdrait le combat....
"Sa m'eviteras de faire plus de degat qu'il n'en faut..."Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)   Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:04

Itachi suivit Madara pour voir ce combat qui commencait plutot bien,il se posta sur un arbre en hauteur pour profiter pleinement du spectacle et s'écria

"Madara ! Pret pour le combat je suppose ? Je vais voir de quoi tu es capable"

Itachi afficha un petit sourire et se posta dans la branche pour regarder le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)   Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:13

kisame qui lui était là pour un entraînement avec nie ne pus s'empêcher de venir voirle combat il vint se poster près d'itachi sur l'arbre étonné du cercle au sol

"bonne chance zetsu fait de ton mieux, alors Itachi qu'est ce que tu penses du combat"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Left_bar_bleue300/300Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Left_bar_bleue1995/3000Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)   Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:57

Nei lui vint apparaître dans un coin de la scène de combat, en haut de la cime d’un arbre, paisiblement assit sur une branche … La meilleur place pour un spectateur de combat entre membre de l’akatsuki …
Voyant que Madara prépara le terrain pour son affrontement contre Zetsu, Nei vint alors s’écrier d’un air légèrement blaser :

-Je serais arbitre de ce combat …

Lui qui n’aimait pas arbitrer un combat, il préférait être dedans mais bon chaque chose en son temps … Il vint alors porter son regard sur le terrain et vint s’écrier au et fort, pour que tous membre et combattants entendent les règles du combat :

-Tout d’abords, ceci n’est pas un combat a mort …
Deuxièmement, le premier des deux combattants qui se voit franchir la limite du terrain se verra perdre le match …
Troisièmement, Je ne tolérerais aucune interventions de la pars des spectateurs durant ce match, seul moi-même et notre chef pourront intervenir au cas ou ça irait mal …
Et quatrièmement … Le match peut commencer …
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Left_bar_bleue200/300Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Left_bar_bleue3000/3000Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)   Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:34

Alors comme sa Nei sera l'arbitre de ce match Madara vint a avoir un sourire et s'exclama:

"Toi comme arbitre...sa me va"

Madara se donnait au milieu du "ring" et attendait impatiement zetsu...Il l'attendait depuis tellement longtemp qu'il s'allongea sur le sol brûlé et commença a scruter le ciel.Il était d'un bleu tellement clair et beau,quelques nuages venait obstruer le soleil qui briller.
Puis il vint dire a Nei:


"Je prendrais ma tenue après ce combat si tu ni voit aucun inconvenient"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)   Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:35

Itachi toujours en haut de l'arbre regarda Kisame qui lui avait demander ce que je pensais de ce match et Itachi répondit

"Tu veut vraiment que je te dise,déja ça va etre un trés beau combat et ensuite je pense que Zetsu n'a aucune chance face a un Uchwa qui posséde comme moi le Mangekyou sharingan,a vrai dire Zetsu ne fera pas long feu"

Itachi toujours en train de regarder Kisame lui posa une question

"Et toi qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)   Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:11

kisame se tourna vers Itachi voyant bien que celui-ci était impatient de voir le combat d'ailleur kisame l'était tout autant il s était assis sur la branche il avait dû changer de position une bonne dizaine de foi avant de tourver la bonne

"j'en pense que zetsu va perdre et que ça ne durera pas plus de 5 min et je me demandais aussi as-tu déjà entendu parler de Madara dans ta famille c'est comme même fantastique de voir un autre uchiwa dans l'akatsuki mais par contre tu n'as donc pas assiner toute ta famille il reste ton frère et lui"

*je me demande réellement ce que pense Itachi de ça s' il voit un allier ou ennemi en madara*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)   Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:04

Itachi changea de regard,on y vit une certaine colére et vint a dire a Kisame

"Kisame,cette homme est le créateur du clan Uchiwa et aussi l'un des fondateurs de Konoha,je sais d'autres choses mais devant toi je ne peux le dire"

Itachi mit sa main dans ces cheveux pour les remettre en place et détourna du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)   Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:05

kisame en avait mart que zetsu ne soit pas là il descendit de sa branche

"qu'est ce qu'il fait il a peur ou quoi di madara tu ne sais pas le localiser ,toute façon si il ne vient pas c'est que ça ne vaut pas la peine de l'affronter comme ça ne vaut pas la peine de le laisser l'akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Left_bar_bleue200/300Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Left_bar_bleue3000/3000Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)   Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:33

Madara se leva s'essaya ses fesse pleine de poussière regarda autour de lui et ne vit personne en dehors des personnes étant déjà là...Il mit alors un coup de poing dans le sol ce qui eu pour effet de detruire la zone de combat...

"Kisame j'aimes bien ta façon de penser...et j'pense que tu a raison...si jamais j'le revois je le tue sans sourcillier"

Madara commença a partir mais il s'arreta en milieu de chemin et annula sont amateresu et dit:
"Désolé de ne pas vous avoir offert un combat comme vous l'attendiez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)   Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:47

Itachi non impresionné par l'acte de Zetsu vint a dire a Madara

"Ce n'est rien je comprends que Zetsu est peur d'un Uchiwa je le comprends,mais des combats il y en aura d'autre"

Itachi se leva et disparraisa et attérissa a coté de Madara seul car Itachi voulait lui parler

"Kisame,tu devrais partir je veux aprler seul a seul avec Madara"

Puis Itachi se retourna vers Madara et lui dit

"Je voudrais te parler si sa te déranges pas,bien évidemment"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Left_bar_bleue200/300Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Left_bar_bleue3000/3000Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)   Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:53

Madara se tourna vers itachi d'un air anodin le regarda quelque seconde et tourna sa tete vers l'horizon:

"Sa ne me derange pas mais ....Que me veux-tu ?"

Madara avait reprit sa amrche precédé de itachi...Madara n'avais pas vraiment l'habitude de voir quelqu'un marcher a ses coté car il avait était souvent solitaire...surment du au fait que shodaime avait placer la barre très haute vu que pour lui les seul personne digne d'interet son celle aussi puissante que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)   Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:02

Itachi compris que cette homme était solitaire,comme Itachi auparavant,mais depuis que Itachi est a l'Akatsuki,des compagnons et meme amis se sont formés,et Madara devra s'y habituer aussi

"J'ai déja répond a cette question,je veux te parler rien d'autre tu es quand meme un membre de mon clan,j'ai besoin de savoir des choses,entre Uchiwa on doit bien se vénérer et se comprendre et aussi se respecter"

Itachi dit tout cela d'uun froideur extréme avec son chapeau de l'Akatsuki on l'on voyait presque pas son visage seulement ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Left_bar_bleue200/300Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Left_bar_bleue3000/3000Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)   Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:23

Madara ne fit presque pas attention a la froideur des paroles d'itachi...

"Oui tu as raison...mais tu veux savoir quoi...Je te previens je ne repondrais pas à toutes tes questions "

En effet le fait que le père de madara était sceller et tout les reste sur le pouvoir de madara et de son père devrait rester secret...Ce pouvoir attirerait la convoitise de trop de personnes...Mais bon il faut avouer que Itachi avait facilité le fait de ne pas pouvoir réveiller le père de madara en tuant tout le clan uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)   Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:43

Itachi regarda attentivement Madara et vint a dire


"Pourquoi ne répondrais tu pas a toutes mes questions,nous sommes tu meme clan et il faudras que tu te fasse a la communauté de l'Akatsuki,j'espére sincérement m'entendre avec toi mais tu n'a pas l'air commode,mais je préfére m'entendre avec toi car nous sommes du meme clan,bref j'en viens a mes questions"


Itachi fit un sourire

"Alors,comment le clan Uchiwa est né,et comment me considére-tu ?"

"J'en aurais d'autres aprés y avoir réfléchis"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Left_bar_bleue200/300Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Left_bar_bleue3000/3000Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)   Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:01

Madara qui fixait toujour l'horizon ne pretait attention qu'au parole d'itachi

"Même si nous somme du meme clan tu n'a pas a tout savoir...de plus meme si j'dois me faire a l'akatsuki pour moi ici seul 2 personnes sont digne d'interet..."

Puis lorsque itachi posa la question sur la naisance du clan uchiha et sur comment il le considerait madara laissa un blanc et vint a dire en poussant un soupir...

"...c'est une des choses que tu n'a pas a savoir...et meme si tu est puissant pour ton age...j'te considère encore trop faible et trop jeune pour que je porte toute mon attention sur toi...de plus ton sang n'est pas aussi pur que le mien...pour preuve ton mangekyou te fait perdre peu a peu la vue a la difference de moi...et comme je l'ai dit seul 2 personnes sont digne d'interet ici pour moi"

Madara fixa toujour l'horizon,le soleil couchant illuminait son sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)   Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:38

Itachi fronça un peu les sourcils le tempéramment de Madara ne lui plaisait pas trop

"Madara...Si tu crois etre supérieur a moi fais comme bon te semble moi j'ai jamais penser a sa,je voulais juste te préter attention mais tu as l'air de t'en foutre complétement je ne vais pas continuer a parler dans le vide j'aime pas me répéter,mais pour ce qui est de mon Magekyou tu as totalement tort,mais comme tu veut rien me dire j'ai rien a te dire non plus mais une seule chose mon Mangekyou ne me fais plus perdre ma vue"

Itachi se rapprocha de lui puis souffla
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Left_bar_bleue200/300Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Left_bar_bleue3000/3000Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)   Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:07

Madara souria et il repondit toujour sur le meme ton sans sourciller:

"Cacher ce que l'on ressent par de la colère...c'est vraiment l'attitude d'un faible...et puis je ne voulais rien savoir de toi...te toute façon tu ne pouvais rien m'apporter...je ne cherche pas a ma faire des amis...je suis seul depuis 150 ans...alors pourquoi sa changerait ?
Si tu connaissais la veritable histoire du mangekyou tu verrais qu'il a tout perdu de son pouvoir...Le clan uchiha aussi a perdu en pouvoir...mais bon je n'ai plus rien a te dire...sur ceux au revoir..."


Madara disparut dans un nuage de fumer ne laissant aucune trace de lui.Il avait révéler son age a peu près...150 ans...pourtant il paraissait être aussi jeune que tout les membre de l'akatsuki...et puis finalement il ne s'était pas tromper...Il na put parler réellement qu'a 2 membres et il sont vraiment imbus de leur personne...toutes fois si itachi ou zetsu ne l'était pas il aurait du repondre a madara(pour itachi) ou a kisame(pour zetsu) par le silence...
Enfin bon madara devait entré en contact le plus rapidement possible avec Nei et le chef de l'akatsuki...Il devait leur parler d'une chose


[fin du RP un modo ou un admin peut looker le sujet ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)   Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zetsu
» demande de mission de zetsu
» test de combat 1
» Zone de combat...(PV tobi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser