Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Zone de combat...(PV tobi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue200/300Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue3000/3000Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:29

Madara réaparut ,la où les flamme d'ametaresu n'avait cesser de se consumer,quelque seconde après avoir quitté tobi et Itachi il s'approcha de ses flammes se mit au milieu du cercle,s'assit en tailleur,ferma les yeux et commença a méditer...

"Est-ce que ce que je fait et bien...Shodaime apporte moi les réponse a mes questions..."

Un légère brise se fit sentir et un sourire s'afficha sur le visage de madara...après un long moment de méditation il ouvrit les yeux...le sharingan toujours actif et se releva...ses pupilles se décalèrent comme pour regarder derrière lui mais sa tete ne bougea pas il vint alors a dire...

"Tobi je t'attendais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:40

Tobi s'écrasa au sol, la tête la première, puis sortit difficilement de la terre.

Tobi: Chier...Chier!

Il se tourna vers Madara, espèrant que celui ci ne se moque pas de lui.

Tobi: Yo! Alors, parle de toi, t'as le sharingan, tu semble très sérieux, et puis tu fais style d'être fort.

Il se tapa la tête afin de faire partir la terre de ses vêtements, puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue200/300Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue3000/3000Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:47

Madara poussa un petit soupir...ce tobi fait très gosse...mais est aussi très amusant...il le regarda en souriant et montra l'épaule de tobi du doigt

"Ta encore de la terre ici...pour ce qui est du sharingan...on va dire que oui je l'ai...remarque j'uis a la base du clan uchiwa normal non ? et toi explique moi...un seul sharingan ? c'est pas commun...pourquoi caches-tu ton visage derrière un masque ?"

Puis lorsqu'il dit que madara faisait "style" d'être puissant il esquissa un sourire avant de disparaitre et de réaparaitre juste derrière tobi un kunai sa la gorge de ce dernier et dit sur un ton calme et reposant:

"Tu veux que je te fasse une demonstration de ma puissance ?"

A vrai dire madara souhaitait que tobi lui dise non parce que il savait très bien que sa allait se solder par un mort...et puis il comptait lui faire une proposition donc aucun interet de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:53

Il regarda vite son épaule et retira la terre d'un mouvement rapide afin de répondre a ses questions.

Tobi: Disons que mon sharingan gauche a été donné, car je croyais que j'allais mourir...Et donc, afin de ne pas être reconnu, je met ce masque, mais bon...

Il le retira, regrettant désormais ses paroles, le kunai sous la gorde, et Madara disparut.

Tobi: Finalement...Je crois que je vais m'abstenir sur ce coup là, si t'es vraiment le big boss des Uchiwa...

Il posa le doigt sur la pointe du kunai, et rit doucement.

Tobi: Tires toi, c'est pas que je flippe, mais j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue200/300Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue3000/3000Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:25

Madara laisse tobi repousser le kunai...il se mit a coté de lui...madara faisait limite 1/2 tête de plus que tobi...il vint alors a dire:

"Dit-moi tu dois venir de konoha si je ne me trompe pas...mais pourquoi...quand tu a su que tu allai vivre tu n'y est pas retourner ?"

Madara prononça ses paroles sur un ton calme et presque amical puis sans lui laissant le temsp de repondre a la 1ere question il enchaine avec une 2ème

"Au fait pourquoi tu fait equipe avec deidara...on le voit plus depuis pas mal de temps..."

Madara se déplacé alors autour de ses flamme d'ameterasu et son aura les éteignait petit a petit...et en même temps il enchaine avec une 3ème question...

"Au fait tobi c'est trop vrais prenom ou juste un surnom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:33

Il soupira, puis enchaina pour répondre a ses questions.

Tobi: T'es curieux toi...Donc, il y a eu un arangement avec mon sauveur dont mon retour est impossible. Ensuite, Deidara-san, j'ai beau le chercher, je le trouve pas...

Il fit un dernier soupire, puis répondit, le sang sec à coté de l'oeil gauche, sans le sharingan. Le sharingan droit avait disparut, et il semblait moyennement triste.

Tobi: Tobi, c'est un nom d'emprunt...

Il devint sérieux et observa le fameux Madara.

Tobi: Vous êtes le fondateur et vous n'étiez pas présent lors de la destruction du clan, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue200/300Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue3000/3000Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:42

Madara esquissa un sourire...il avait prit le temsp de repondre a toutes ces questions même si il avait soupirait...puis lorsqu'il parla de la fondation du clan...madara effaça son sourire et devint étrangement sérieux...Il dit alors d'un ton froid et calme...

"Je peux te faire confiance ? révéler ces secrets est dangereux pour ceux qui le savent...veux-tu toujours savoir ? "

Madara examina le visage de tobi...ce dernier semblait triste...du sang sec était visible sous son oeil gauche...vu son air il était apte a savoir...il vint alors a dire:
"Mon père était un démon un tenjou,enfin si j'me souvien bien,et il s'était mariait avec un hyuuga,son le mélange du byakugan et du sang de démon le sharingan apparut en même temps que moi...j'appris quelque temsp après que le but de mon père était d'obtenir un corp parfait...quoi de mieu que le corps de son propres fils ? seuleument je n'était pas résigner a lui donner mon corps comme sa...je passa donc un pacta avec kyuubi...ce qui ne plut pas a shodaime,mon seul ami,après un combat acharnait avec lui je le battu mais ne le tua pas...j'alla ensuite affronter mon père...étant un démon il ne pouvait mourrir je fut obligé de le sceller...après avoir fait un enfant a une femme que j'aimais jefut obligée de m'enfuir...depuis le sang des uchiwa n'est plus aussi pure que le mien...Voila tu sais l'essentiel satisfait ?"

Madara poussa un soupir puis vint a dire:

"Au fait si j'tai fait venir...c'est pour te faire une proposition veux-tu savori laquelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:03

Il le laissa parler, assez surprit de son histoire.

Tobi: Putain...L'est bizarre ton histoire...Mais bon, je respecte, et ca doit pas être super à assumer...

Il soupira, puis détourna le regard de Madara, puis lui tourna le dos.

Tobi: Je crois que tenter de vous combattre est une mauvaise idée...

Il passa une main en l'air et bougea sa main.

Tobi: Comment faire pour avoir une mission?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue200/300Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue3000/3000Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:05

Madara s'assit et regarda le soleil quand tobi lui demanda comment faire pour avoir une mission madara sourit...sa lui faciliterais la tâche pour sa proposition

"Ecoutes pour les missions il faut être en tandem...j'te propose de devenir mon equipier et d'aller demander une mission au chef qu'est-ce que t'en penses"

Madara esquissa un sourire qui disparut vite fait car après tout tobi n'avait pas encore accepter et madara detester qu'on lui refuse quelque chose...enfin bon la se serait compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:28

Il se tourna vers Madara, l'air joyeux.

Tobi: Sans déc'? Bah on y va de suite alors! Je veux du combat, de l'action, et la victoire!!

Il commenca a sauter dans tous les sens, masque à la main, les cheveux bougeant légèrement. D'un coup, il se calma.

Tobi: Au fait, on va voyager?

Il avait un regard enfantin, amusé, comme si c'était un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue200/300Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue3000/3000Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:09

Madara regarda tobi d'un air amuser...on dirait vraiment un gosse....ce changement de personalité est interressant...madara lui souria et dit

"Ouais on va surment voyager...et si j'pense comme le chef on va surment allez a suna...enfin sa faudras voir avec lui..."

Puis il commença a partir en avant s'arreta a quelque mètres de tobi et dit sur un air froid...

"J'veux voir de quoi t'est capable..."

A peine eut-il dit sa que l'épaule de madara était déjà enfoncer dans le ventre de tobi et l'envoya valser quelque mètres plus loin...

"...J'veux pas avoir un mort a suna...alors défends toi"

Madara avait encore disparu il était en l'air juste au dessus de tobi le poing armé en direction de la tête de tobi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:20

Le coup de coude l'envoya valser et coupa sa respiration.

Tobi: Bordel, tous pareil ces cons! Pourquoi moi?

Il envoya ses deux mains vers le poing et le dévia, mettant ses mains dans les poches et jeta quelques fumigènes.

Tobi: Ca va chier! Je suis grave énervé!

Il lanca une multitude de shurikens et kunai dans le tas où devait être Madara.

Sans le sharingan, je suis dans la merde.

Tobi: Sharingan!

Le sharingan droit apparut, et il resta sur ses gardes, probablement prochainement attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue200/300Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue3000/3000Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:30

Madara esquiva les shuriken et les kunai,grace au sharingan il voyait tobi malgré le fumigène,il s'approcha de son visage ils étaient nez a nez...madara semblait énerver i lavait les sourcils froncé mais le village calme et serrein...

"Tu ose m'attaquer avec un truc comme sa...t'va le payer"

Madara disparut encore une fois et soudain on entendit

"SUSANOO"

Une vague de vent arriva coupa la moitié des arbres sur son chemin et se dirigeant vers tobi...mais bizarremenet la tempète s'arreta 5m avant tobi et madara réaparut derrière ce dernier...

"Obligé d'activer le sharingan...au moin tu m'prend au sérieux sa fait plaisir"

Madara souriat il prenait du plaisir a se battre...il prit tobi par le bras avant de le faire tourner et de l'envoyer s'éclater contre un arbre...

"C'est pas en te laissant faire que tu me battras réagit..."

Madara prit la tête de tobi dans la main et s'appreta a l'eclater encore uen fois cotnre l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:53

Tobi près de l'arbre commenca à perdre patience.

Tobi: Putain, tu va m'énervé, et tu va en payer les conséquences!

Il balanca une pate jaune-blanche par terre. Il posa vite les pieds contre l'arbre et sourit.

Tobi: Ca va peter!

Une énorme explosion retentit, les deux Uchiwa soufflés par celle-ci.

Tobi: L'art de Deidara-san, l'argile, sauf que moi, je l'utilise pas, voire peu, juste pour tout faire peter!

Ils s'écrasèrent au sol, Tobi se libérant de Madara, puis glissa sur les pieds et s'appreta à recevoir les prochains coups.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue200/300Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue3000/3000Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:42

Il a tout fait péter...même lui il a pas peur de crever pour se sortir d'une situation comme sa...c'était plus ou moins intéressant...madara decida alors de lancer sa dernière action dans ce combat...il fallait ni que celui-ci s'éternise...ni que l'un des 2 membre de l'organisation meurt...il se mit alors face a tobi...se tenant droit et le regardant des les yeux...son sharingan se retracter montra alors ses yeux bleu clair...il sourit et totu en regardant tobi dans les yeux dit lentement...

"Kanashibari no jutsu"

Tobi fut immediatement paralyser...madara s'avança alors calmement de ce dernier tout en continuant a le fixer dans les yeux...maintenan qu'il n'était qu'à une cinquantaine de centimètre de tobi il dit sur un ton froid et calme:

"Bien joué ta passer mon test"

Il lui sourit alors en fermant les yeux pour libérer tobi de l'emprise du jutsu et lorsqu'il ré-ouvrit les yeux le sharingan était réaparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:15

Tobi tomba au sol, surprit par ce jutsu. Il secoua la tête, puis se releva. Il prit un air véxé.

Tobi: Fait chier! Mais bon, le chef des Uchiwa est certainement très, ou trop puissant pour moi...

Il ferma les yeux, enlevant le sharingan, puis sembla fière de lui quand il les rouvrit.

Tobi: Mais un jour, je t'éclaterais sale vieux! Et là, même le petit Sasuke s'inclinera face à moi!

Il éclata de rire, courant dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue200/300Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue3000/3000Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:21

Madara était dos a tobi il afficha un sourire imperceptible par se dernier...il avait de l'ambition et puis madara ne vivait depuis plus que pour trouver quelqu'un de plus fort que lui pour mourrir en paix...c'est decider tobi allait devenir son élève... cependant il se retourna d'un air vexer...histoire de lui faire croire que ce qu'il avait dit l'énerver... et vint alors a lui dire:

"Le vieux en attendant il ta mit un raclé tu manque d'expérience...j'vais y remedier j'tapprendrais tout ce que je sais et peut etre qu'un jour malgré ton seul sharingan tu me battras...c'est tout le mal que je te souhaite"

Il commença alors a partir en direction de l'akatsuki...plus précisement du bureaux du chef...il vitn alors a dire a tobi en s'arreta quelques instant

"Alors tu vien on va demander une mission ?"

Il reprit alors sa marche d'un pas tranquille afin que tobi puisse le rattraper si il le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:25

Il se retourna vivement vers Madara, l'air encore plus joyeux.

Tobi: Votre élève? Vous battre? Yeah! Trop d'la balle! Mais...

Il fonca vers Madara, loin devant lui.

Tobi: Attendeeeeeeeeeeeez moaaaaaaaaaaaaa!

Il se retrouva à côté du grand Uchiwa, puis sortit quelques parchemin sans écriture, puis les observa.

Tobi: J'espère que j'aurais le temps de m'en occuper, sinon je suis sans explosif...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue200/300Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue3000/3000Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:24

Madara souria et dit a tobi:

"Ta qu'a les faire en chemin ou sinon utilise ton jutus de tout a l'heure pour tout faire péter..."

Il continuai leur chemin vers le bureaux du boss de l'akatsuki en chemin madara dit:

"Au fait c'est quoi ton vrai prenom ? enfin si tu veux pas repondre a cette question c'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:28

Il comenca à se faire saigner en se mordant, puis écrivit quelques incantations sur le papier, le faisant prendre une couleur rouge, avec un signe bizarre dessus.

Tobi: Mon véritable prénom est Obito, Obito Uchiwa, mort en mission.

Il sortit un morceau de pate jaune tout en mettant le parchemin dans son manteau.

Tobi: C'est de l'argile, j'en ai pas une grande dose comme mon sempai...

Il le lanca en arrière, et explosa, faisant légèrement sauter Tobi.

Tobi: Partons tout de suite, je vous suit!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue200/300Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue3000/3000Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:44

Madara rigola voyant a quel point tobi était trouillard...une chose est sur il allait pas s'ennuyer en mission avec lui...ils se dirigeaient tout les deux vers le bureau tobi ecrivaient de son sang ses note explosive...madara lui pensait a la mission qui allait leur être attribuer...peu importe les ennemis ils mourront...

"Obito...j'continuerais a t'appeler tobi si sa te gène pas...donc...tobi si nous allons a suna pour traquer un traitres comme je l'imagine..,nous aurons du fil a retordre car il doit etre sous portection rapproché...si un certain gaara le protège laisse le moi...ainsi que le traitre...il peu peut-etre faire face aux autre de l'akatsuki mais il ne peut rien contre le mangekyou...et pour le kazekage si il s'en mèle...se sera une fuite tactique...pour toi ou sinon tu reste en retrait on verras sa selon notre mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:50

Lorsque Tobi entendit parler de Gaara, son visage devint neutre.

Tobi: Le kazekage? Mais vous lui avez retiré son bijuu non?

Il prit un autre parchemin, sur lequel il écrit des choses différentes, et celui ci devint jaune.

Tobi: Et le gars de l'Akatsuki, c'est qui? L'homme plante? L'est flippant lui...

Il enchaina par un second parchemin, qui devint jaune lui aussi.

Tobi: J'ai l'impression que ca va être une mission forte en action.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue200/300Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Zone de combat...(PV tobi) Left_bar_bleue3000/3000Zone de combat...(PV tobi) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:39

Madara sourit c'est vrai qu'il était pas au courant...

"Nan gaara a récupérer son bijuu et le kazekage est une gamine d'une rare puissance...quand a l'ancien membre de l'akatsuki c'est sasori...il maitrise les marionettes et son corps est une marionette d'ailleur...et se sera surment une mission marrante et pleine d'action mais c'est pas sur qu'il nous donne cette mission...bon allez direction le bureaux du boss"

Madara parti suivit de tobi depuis le début de la discution il n'était plus sur le terrain vague mais dans le village de l'akatsuki quelque mètres les séparé de l'habitation du boss...

[Suite: bureau de lee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de combat...(PV tobi) Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat...(PV tobi)   Zone de combat...(PV tobi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de combat...(PV tobi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi
» Combat Madara VS Zetsu (Spectateurs:Membres de l'akatsuki)
» Demande de mission (PV tobi et lee)
» test de combat 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser