Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Madara Vs Gaara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue200/300Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:31

Madara regarda Gaara d'un air étonné...il avait tellement confiance que sa ???? En seulement un combat...L'uchiwa eut un léger sourire...il vint a dire calmement tout e nse releva et en allat rammassa sa tenue de l'akatsuki ui se trouve par terre

"Alors j'ai mis dans le mille...En temps normal 'jaurais du tout faire pour te tuer et recupérer ton Bijuu mais bon...j'ne ai pas encore envie...et puis si jamais j'dois te prendre ton bijuu j'ferais tout pour que tu restes en vie...parce que t'est un ninja de première catégorie,gaara...Bon on continue le combat ou on s'arrete ?"

Madara dit ses mots en réenfila sa tenue de l'akatsuki preuve que si ils reprenaient le combat il ne s'y mettrait pas a fond...Même si il avez récupérer 3/4 de son chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue300/300Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue1800/3000Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:10

Gaara regarda Madara qui avait réenfilé sa tenue d'Akastuki qui manifestement semblait avoir récupéré. Il réfléchit aux paroles prononcées par ce dernier et ce jaugea.

*J'ai bien envie de continuer mais ça pourrais dégénérer...
Je préfère pas voir la tête de Temari quand je rentrerais a Suna...-___-" *

Puis il s'adressa à Madara d'une voix ferme.

"Si nous continuions encore un peu pour le plaisir puis nous nous arrêterons si tu le veux bien. "

Gaara n'attendis pas la réponse de Madara et se plaça debout, les bras croisés, a une bonne dizaine de mètres de lui, du sable jaillissant de sa gourde.
Il attendit que Madara se place pour l’attaquer.


[HRP: Désolée j'ai pas beaucoup d'inspiration T-T]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue200/300Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:35

Madara eut un léger sourire amusé...A peine Gaara s'était relevé que le memebre de l'akatsuki lui fonça dessus a une vitesse fulgurante pour lui mettre un coup d'épaule dans le ventre mais il fut stopper par le sable alors Madara retenta un de ses coups précédent le mangekyou apparut dans les yeux de madara qui s'ecria

"HAKKE SHO KAITEN" un tourbillon rouge se forma tout autoure de madara le sable stoppa aussi cette attaque mais laissa une légère ouverture...suffisante pour s'approcha de gaara et lui mettre un coup de point dans le ventre...c'est ce que madara fit et lorsque son action fut finit...il se recula pour revenir a sa position initial.

"Très bien on continue mais tu décides de quand on s'arrète"dit-il en faisant un clin d'oeil a son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue300/300Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue1800/3000Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:16

Gaara venait de recevoir un coup de poing dans le ventre de la part de Madara. Il écouta celui ci d'une oreille distraite tout en se concentrant.

*Je dois faire attention lorsque je le regarde mais lui, arrive à percer ma défense !
Il faut donc que je me concentre et que je renforce ma défense ...*


Gaara releva la tête et regarda Madara puis, d'un geste de la main, son sable s'élança à une vitesse fulgurante mais s'arrêta en pleine course car son but premier était de faire diversion et se fut réussi :
La terre battue s'était soulevée et avait emprisonné les jambes de Madara, l’immobilisant. Gaara esquissa un sourire puis prononça calmement :


"Sabakurô..."


Le sable qui emprisonnait les jambes de Madara remontait lentement en l'enferment de plus en plus.

*Voyons voir, Madara Uchiwa, se que tu va faire dans cette posture...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue200/300Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:49

*Tien une nouvelle technique tu n'a donc pas tout dévoilé...seulement il a une grande faille dans cette technique...elle a commencé a emprissonait mes jambes...laissant mes mains libre de faire mes signes...mais bon je vais relever le defi et ne te contrer uniquement qu'avec le sharingan...*

Madara fixa gaara dans les yeux un sourire en coin...le sable emprissonait de plus en plus madara jusqu'a ce qu'il en reste plus que son visage a l'air libre...Madara vint alors a prendre la parole et dit

"Gaara...tes techniques sont bonne et ta maitrise exellente...de plus tu est intelligent et trouve vite des solutions a tes problèmes...seulement ta pris un risque avec cette technique...mes mains n'était pas emprissoné dès le début...qu'aurait tu fait si j'aurais lancé une technique avec...de plus...n'oublie pas que mes yeux sont a la base de 4 de mes techniques seulement tu ne me regarde pas dans les yeux donc je n'ai plus que 2 technique pour me sortir de la...prépare toi...
Amaterasu..."


De grand flamme noir vinrent a apparaitre devant madara,ce dernier souriant et dit

"Susanoo"

Une rafale de vent se fit sentir entrainant les flamme noir d'amaterasu en direction de Gaara le touchant grièvement...et le faisant lacher prise...
Madara s'approcha alors du jeune garçon qui était a terre et le releva
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue300/300Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue1800/3000Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:25

Gaara était étendu par terre ,les yeux mi clos, du sang coulait de son visage alors qu'il sentait les pas de Madara se rapprochant de lui. Contrairement a se que pensait Gaara, Madara l'aida a le relever et recula un peu. C'est a ce moment que Gaara s'adressa a Madara en le regardant dans les yeux.

" Tu as raison, je n'avais pas pensé a ça ...
Le problème c'est que j'ignore quasiment tout de tes techniques ce qui me cause un handicap...
Mais je n'ai pas encore fini. "


Gaara regarda Madara en évitant soigneusement de croiser son regard.

*Bon je pensait que je pouvais m'abstenir mais il est fort ...
il m'a déjà sérieusement amoché donc je vais lui rendre le monnaie de sa pièce hé hé ...*


Gaara dirigea son sable vers Madara et emprisonna un de ses bras tout en détectent ou se trouvais les différentes parties de son bras. Il referma sa main et on entendit un craquement sourd tandis que Gaara venait de prononcer:

"Sabaku Kyuu."

*Avec cette attaque je lui est certainement brisé le poignet ... *

Depuis l'attaque précédente de Madara, Gaara évitait de le regarder dans les yeux mais il se risqua à l'observer furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue200/300Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:24

Madara venait de se faire briser le poignet...il poussa un gémissement et baissa la tête...soudain un sourire ce dessinas sur son visage et il commença a rigoler comme un psychopathe...Le sable venait de se retirer de son bras ce dernier ne repondait plus et ne bougeait plus,il pendait comme un élastique...Madara fixa Gaara d'un regard haineux...

"J'tai juste fait saigner...j'tai pas péter un bras...tu va voir..."

Un katana apparut dans la main de madara ce dernier enleva encore une fois sa veste de l'akatsuki...et fonça sur gaara a une vitesse fulgurante...l'attaquant de part et d'autre sans le toucher réellement a cause de son sable...Seulement il ne s'arretait pas de frapper comme un malade destabilisant pour le moins Gaara...au fur et a mesure qu'il tournait autour de Gaara pour le frappa des flamme noire apparaissaient petit a petit...avant que madara s'arreta il saute en l'air et cria

"AMATERASU"

le terrain entier fut prit sous les flammes noir... sauf une petite partie l'endroit ou se tenait madara debout le regard haineux et la ou se tenait Gaara entouré de son sable...

"Dit-moi Gaara...avec tout sa...que crois-tu qu'il va se passer si j'utilise susanoo ? tu va mourir ? rien ne peut arreter ses flamme...meme ton sable...alors ?"

Madara semblait visiblement énervé d'avoir perdu son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue300/300Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue1800/3000Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:39

Gaara ne pensait pas que Madara réagirais comme cela et fut très surpris de son attaque. C'est alors que Madara utilisa AMATERASU et a ce moment Gaara commença a s'inquiéter.

* M*rde !
Ça tourne mal, très mal ...
Je suis coincé ici et en plus je suis à sa merci !
Qu'est ce que je vais faire...*


Gaara paniquait, il tournait la tête, cherchant des yeux un endroit a l'abri mais rien a faire ! Tout autour de lui il n'y avais que des flammes noires. Gaara essaya de se calmer et de réfléchir avec sang froid.


*Bon, si j'me grouille pas, il va me tuer donc on se dépêche de trouver une solution.
Je pourrais essayer de me réfugier sur une des parois de l'arène mais il contrôle les flammes et je risque de finir cramé avant même d'être arrivé a destination...
Le seul endroit a l'abri c'est ...
Nan je vais pas faire ça quand même !!! Si je me loupe ... bon ben c'est la seule solution.*


Gaara après avoir pris la précaution de regarder où ce trouvais Madara, il commença à effectuer quelques signes puis du sable tournoya autour de lui avant de disparaître comme si de rien n'était.


*Suna no Yoroi..
Bon maintenant.*


Gaara pris une inspiration puis une quantité de sable surprenante éleva dans le ciel et en porta Gaara a quelques mètres de sol, lui formant un bouclier. Cependant, cette technique l'avait affaiblit et il songea a l'issue du combat.

*'Tin ! Je suis mal barré, il est plus fort que moi et je suis fatigué T_T
Bon, si il n'a pas changé d'avis entre temps, sinon je suis mort ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue200/300Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:15

Madara regarda l'action de gaara...d'un air froid et détain...il vint a dire alors d'une voix qui glace le sang

"...Tu fuis Gaara...Je ne te pensais pas comme sa...enfin bon tu ma l'air très affaiblie...déjà que tu 'navais pas récupérer beaucoup de chakra...l'enchainement de ses 3 techniques...sa doit être dur a supporter non ? combien de temps crois-tu que tu va tenir ta technique...si je continue a parler comme sa tu risque de tomber des les flammes qui t'attende juste en peu plus bas ..."

Madara se trompait rarement sur la quantité de chakra restante chez ses ennemis...D'ailleur Gaara semblait épuisé...et ile ne fut que peu de temps pour qu'il finissent par tomber...les flammes disparurent d'un coup et madara fonça sur le corp de gaara en train de tomber...pour le récupérer juste avant qu'il ne tombe pour évité qu'il se casse quelque chose...

"J'uis peut etre méchant et un memebre de l'akatsuki mais j'uis pas rancunier j'allais pas te buter...Gaara-kun" dit Madara en lui faisant un clin d'oeil...

"Vue l'état dans lequels nous sommes je pense qu'il serait sage de stopper ce combat non ?"

Madara souriait visiblement son énervement et sa colère n'était qu'un rôle qu'il s'était amusé a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue300/300Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue1800/3000Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:02

Gaara regarda Madara qui venait de lui sauver la vie et l'écouta parler. Une fois qu'il eu fini, Gaara lui répondit avec une voix partagée entre la gratitude et la fatigue.

"Merci, je pense que sans toi, je serais... enfin voila quoi.
Je pense que tu as raison, de toute façon je ne peux plus continuer car ce serais risqué..."


Il se releva et regarda une nouvelle fois Madara tout en repensant au moment qu'il avait vécu.


*Il a le chic pour troubler son adversaire... il y a un instant j'ai crut qu'il serait capable de me tuer d'une minute a l'autre....*


" Tu as gagné Madara, tu est bien plus fort que moi et je l'admet sans aucune difficultés... Je pense que nous avons fait un beau combat, et je suis impatient de te revoir.
La prochaine fois, je gagnerais !"


Gaara qui avait prononcé cette phrase d'une voix sincère avait terminé sur un ton compétitif, le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue200/300Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:17

Madara souria en ferma les yeux et dit alors d'un air enjoué ce qui est rare chez le fondateur du clan Uchiwa...

"J'attend avec impatience notre prochain combat mon ami...jusqu'a ce jour fait tout pour me dépasser...j'ne serais le plus ravis...après tout je ne vis que pour ça...si tu me dépasse je te devoileras quelque chose"

Il venait d'appeler Gaara "mon ami"...ce qui signifiait qu'il l'avai jugé suffisament fort pour etre son ami...Madara regardait gaara et pensa

*Hey ben quel jeune ninja prometteur...me pousser dans mes dernier retranchement c'est rare...*

Il s'approcha du ninja et dit

"Il me reste assez de chakra pour t'emmener a l'hôpital de ton village si tu le souhaite...un peu de repos ne te ferais pas de mal je pense...qu'en dit-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue300/300Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue1800/3000Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:22

Gaara écouta parler Madara et approuvais se qu'il disait; Quand il rentrerait, il s’entrainerait dur pour se surpasser. Mais c'est alors que Madara prononça le mot Ami. Dans les yeux de Gaara se déclencha comme une lueur. Madara ne savait certainement pas ce que représentait le mot Ami pour lui ... L'expression sur le visage de Gaara changea et s'afficha un sourire, un sourire d'enfant que Gaara croyait avoir oublié. Il répondit à Madara sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas rentrer seul et répondit à Madara par un sourire.

" Tu as raison, mais je doute que l'on te laisse rentrer dans mon village même si tu est avec moi... Je te propose de m'accompagner jusqu'aux portes du village et de me laisser un peu avant. Là bas, tout ira bien. Tu es d'accord ?"

Gaara attendit la réponse de Madara tout en regardant l'arène. Ils l’avaient mis sans dessus dessous : la terre était retournée laissant par endroit la marque de quelques crevasses ou dérapages ainsi que sur les parois fissurées, qui était le souvenir de leurs vols planés respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue200/300Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:39

Madara vit gaara sourire sans vraiment comprendre...Sa faisait tant d'effet que sa de dire a quelqu'un que c'était son ami ? enfin bref...Gaara exposa la difficulté qu'il risquer d'y avoir si il se rendait au village de suna...il approuva ce que gaara dit et enchaina:

"Tu n'as pas tort mais dans ton état tu peux a peine marcher...donc is je t'emmene devant les porte de ton village je te laisserais seulement quand quelqu'un viendra te chercher...et si quelqu'un s'approche j'prendrais l'apparence d'un loup errant...qu'en dis tu ?"

Madara n'attendit pas la réponse de gaara qu'il posa sa main sur son épaule et les 2 amis disparurent dans un écran de fumé laissant derrière eux l'arène gardant encore les traces fraîches de leur combat mythique qui restera sans doute graver dans leur mémoire pour toujours...dommage qu'il n'y avait pas de spectateur...

[HRP:Merci Gaara pour ce magnifique RP j'métais pas autant amuser dans un combat RP depuis longtemps merci encore ^^
Suite:Désert de suna]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue300/300Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Madara Vs Gaara - Page 2 Left_bar_bleue1800/3000Madara Vs Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Madara Vs Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:17

[HRP: Merci à toi aussi Madara !! Moi aussi je me suis éclatée !! s'était vraiment sympas ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Madara Vs Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madara Vs Gaara   Madara Vs Gaara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Vs Gaara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Madara vient prendre des nouvelles [Gaara+libre]
» Uchiwa Madara
» Madara Uchiwa
» Uchiwa Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village caché de Dryl--}zone neutre :: Arene de combat. :: Combat officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser