Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:25

Rock Lee a écrit:
Lee se mit a rire. Damus n'avait pas changé, toujours a posé des question et a faire se qu'il voulait quelque soit la réponse.

"Tu sais se qu'il te dit le guide?"

Il entra dans le village suivit de Damus et Erika. Il leur fit faire un petit tour de village et finit par son bureau.

"Bon voila, vous avez vu le village. Sa c'est mon bureau, servez vous." il montrat un plateau rempli de nourriture "Je dois allé fair une "course", ne faites pas de bétises pendant mon absence."

Il sortit de la salle.


"Pas besoin de me le dire deux fois."

Il se mit a prendre un peu de tout sur le plateau et a tout avaler.

"Fai qu'il en faut de la nouritfure pour nourirfe un vampfir quand il boit pas trfos de sfang... " (Les f c'est pask'il a la bouche pleine ><)

Il continua de manger puis s'arreta au bout d'un moment et se calla sur une chaise.

"L'est pas si mal ton village mon gars..."


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:54

Erika les avait suivis, plus parce qu'elle était terrorisée et perdue que parce qu'elle leur faisait confiance. Elle ne faisait confiance à personne, même si elle devait avouer que celui qui s'appelait Damus était amusant et avait l'air sympa.
Bref, elle était rentrée dans "le gros cailloux" pour reprendre son expression et n'en croyait pas ses yeux. Un village ...
Elle l'avait visité rapidement, sentant pas à pas qu'elle allait pas tenir jusqu'au bout si elle ne mangeait pas, puis ils avaient atterris dans le bureau de Lee. Là, elle vit la nourriture et surtout, Damus qui se jetait littéralement sur elle. au début, elle n'osa pas en prendre, puis se décida à manger, elle avait trop faim. Elle écouta alors ce que disait les deux autres,car depuis qu'ils étaient entrés, elle n'avait pas ajouté un seul mot.
Elle fut surprise par la remarque de Damus. Un quoi ? Elle s'arrêta de manger.

Puis, pour changer de sujet, elle ajouta, n'ayant plus envie de tourner autour du pot.

"Je suis prisonnière ou bien ?"

Elle regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:02

Damus recommença a s'empifrer...

"Non pfa pfrisonniére... jufte captfife..."

Il avala tous se qu'il avait dans la bouche.

"Non je rigole. Tu peux partir quand tu veux... Meme si Lee sera obliger de te tuer pour préservé le secret du village... Mais bon, je vais pas laisser se bourrin abimer un si joli minoi."

Il sourit et se remis a manger comme un ogre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:15

Erika ne s'attendait une fois de plus pas à la réponse. Captive ? Alors encore une fois on l'avait dupée ? Elle allait dire quelque chose mais il la devança, poursuivant dans ce qui semblait pour lui être quelque chose d'amusant.
Elle n'en crut pas ses oreilles ... Il quoi ? Elle, un joli minoi ? L'avait-il seulement bien regardée ?
Sans s'en rendre compte, elle rougit. Elle avait encore faim ... Et il mangeait comme un ogre. Elle ne put s'empêcher de répondre, plantant son regard sur lui :


"Tu me défendrais pour quoi ? Me manger ?"
Son visage affichait ce qu'elle voulait être un sourire. Après tout, c'était lui qui avait lancé le sujet. Elle le regarda manger sans oser toucher la nourriture, pourtant elle avait encore très faim ...

"Est-ce-que ... non rien."

Elle se tut, et détourna à nouveau le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:20

Il se retourna vers Erika avec un air étonné. Il avait la bouche pleine. Il avala avec dificulté la nouriture.

"Bah... je mange pas les gens... Meme si "il" aimerais bien... Sa a d'ailleur été le sujet de grand débat avec lui... mais on est parvenu a un accord."

Il se remit a manger en mettan encor plus de nourriture encor plus vite. Puis elle commença une autre phrase qu'elle stoppa. Il se retourna encor, fini sa bouché et dit:

"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:27

Nouvelle réponse qui l'étonna encore. "Il" ? C'était qui ? Avait le droit de demander ? Non, apparemment, il connaissait "le chef" et donc par déduction elle était en position de faiblesse. Aussi, elle préféra ne rien dire, même si la question lui brulait les lèvres. Encore une fois, il continua de manger comme un goinfre (XD), ce qui ne l'étonnait pas vraiment. Si ce qu'il avait dit était vrai ce n'était pas étonnant. Elle soupira, pourquoi n'avait-elle jamais peur quand il le fallait ?
Le "oui" la tira de ses pensées.


"Rien, je me demandais juste si je pouvais te piquer un peu à manger, mais ca va en fait. Continue, c'était juste par gourmandise en fait."

Allez, elle mentait maintenant. Elle n'avait jamais menti, du fait de son passé, alors elle ne savait pas si elle le faisait bien. Du moins elle l'espérait. Elel changea de sujet au cas où.

"Et tu le connais d'où ? On fais quoi ici, enfin vous faites quoi de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:39

"Bien sur, d'autant plus que tu a l'aire d'avoir faim."

Il prit un plateau posé a coté et le passa a Erika avant de retourner a son repas. Puis une nouvelle question de la femme vint le géner en pleine action. Il la regarda d'un drole d'air et lui dit:

"Il m'a héberger aprés ma fuite il y a quelques années de sa. Et quand a se qu'on fait ici... je m'en moque. On est logé et nourri sa me suffit."

Il jeta un regard envieu a un autre plateau rempli de divers gateau et autre patisserie... Il n'attendit pas la pleine lune et se jeta sur le plateau, histoire de remplire son énorme estomac... Se qui avait d'ailleur étonné Lee quand il l'avait vu pour la premiere fois, Damus mangeait comme 10 et ne grossissait pas le moin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:50

Erika regarda le plateau et rougit à nouveau. Elle avait faim, c'était clair, elle se jeta limite sur le repas. Elle écouta en même temps ce qu'il lui disait, tout en faisant attention de rester loin de lui. Il parlait d'une fuite ?

"Tu as fui alors ..." se contenta-t-elle de dire, ne sachant si cela devait la rassurer ou non.

Elle finit rapidement le plateau, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé autant en si peu de temps aussi, fallait-il ajouté. Elle s'arrêta alors, consciente qu'elle n'était pas polie, mais en même temps on ne lui avait jamais appris à l'être. Elle rougit encore, qu'elle était idiote, ici, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, avec lui qu'elle ne connaissait pas et en plus elle mangeait ... Dire qu'il pourrait facilement l'empoisonner ou pire ...


"Tu es maigre pour manger autant." dit-elle aussi détachée qu'elle le put.
Une nouvelle fois elle l'observa à la dérobée, et fit en sorte que ses mèches retombent sur son visage pour le cacher. Elle baissa encore la tête, repoussant le plateau vide.
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:03

"Oui, j'ai fuis... j'était retenu dans un laboratoir depuis de nombreuse années... Des ninja bien étrange moi je te le dit... Un jour il ont mal refermé ma capsule et j'ai réussi a m'enfuire... C'est Lee qui ma trouvé, j'était a moitier mort puisque je refuser de boir du sang humain pour le nourrire... Il ma hérbergé durant une année entiére, puis..." Il fit une pose et mangea une pomme. " ...j'ai appri que les ninja étaient en villes et qu'il me cherchaient... Je voulais pas que Lee ai de probléme alor je me suis enfui de chez lui. Je lui ai offer un cadeau un peu spécial avant sa... Nibi, le démon chat nekomata a 2 queues. Enfin, les hommes mon ratrappés et je suis retourné dans ma capsule." Il se leva et se dirigea vers la fenetre, comme pour evoquer une sombre parti de sa vie. Puis il se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose, il repartit donc en arriere et prit le plateau de gateau. Ceci fait il retourna a la fenetre et continua son récit. "Il y a moin d'une semaine je me suis ré enfuis, mais cette fois j'ai tué les ninja... Enfin, ils jouaient avec le feu et celui ci leur ai reparti dans la figure... Chaos m'a bien aidé. Avec ses pouvoirs j'ai pu détruire tout le batiment." Il écoutat la remarque de Erika et sourit. "Oui, je suis ne suis pas gros, c'est grace a Chaos, un vampire qui ne se nourrit pas de sang doit énormément manger, alors je dois énormément manger pour le satisfaire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:32

Erika se tut le temps qu'il raconte son histoire. Quelle sombre histoire d'ailleurs ... Comme il avait l'air d'avoir souffert, et ce passé assez proche du sien. C'était étrange. Ainsi, il n'étais pas méchant, du moins maintenant qu'elle connaissait son histoire, il ne lui apparaissait plus du tout effrayant, au contraire, elle compatissait étrangement à son histoire. Sans doutes aussi parce qu'elle lui rappelait aussi la sienne. Elle appris ensuite l'existence de Chaos, et au fond d'elle, elle se douta qu'il s'agissait du "Il" dont il lui avait parlé précédemment.
Elle ne posa pas plus de questions et voyant qu'il lui restait quelques gâteaux rescapés sur son plateau et qu'elle savait qu'il devait manger, elle se décida, dans un effort suprême contre sa peur, à le lui amener.
Elle se dirigea donc vers la fenêtre et lui tendit le plateau, détournant le regard, puis elle se plaça accoudée à la fenêtre.


"Pourquoi ne pas boire le sang humain pour survivre ce serait plus simple ..., elle s'arrêta de parler, consciente que s'il la prenait au sérieux, il risquait de gouter son sang à elle, autant dire de s'empoisonner, simple commentaire."

Elle regarda par la fenêtre, distraite, et en même temps, tout dans son attitude démontrait qu'elle réfléchissait. A quoi ? A ce qu'elle devait dire. Ce qu'elle devait faire. Rester en vie sembler une chose logique, et apparemment elle ne risquait rien à ses côtés. Elle regarda s'il mangeait le plateau qu'elle lui avait tendu précédemment puis se remit à cogiter.

Après quelques minutes sans paroles, elle dit simplement :


'Je me suis enfuie aussi."
Pesant chacun de ses mots avant de les prononcer, comme si les dire lui arrachait une douleur à chaque fois, elle poursuivit :

'Je n'ai ni attache ni personne à qui m'attacher. Je ne connais rien. Si vous comptez me tuer, je me défendrais, même si je doutes dans mon état de pouvoir faire quoi que ce soit, elle marqua une pause consciente qu'elle dévoilait sa faiblesse puis continua, car elle n'avait rien à perdre et ne pouvait de toute façon pas s'échapper,mais si vous voulez le faire faites-le maintenant. J'en ai marre de servir de cobaye."

Elle arrêta de parler, les yeux toujours dans le vague puis tourna enfin son visage vers lui.


'Je vais pas dire que je compatis à ton histoire, je ne sais pas ce que veux dire ce mot, mais je comprends très bien ce qu'on ressent enfermé."

Elle se tut, cette fois-ci pour de bon, elle venait de tout raconter, pas dans les détails certes, mais pour elle, c'était un exploit. De plus, elle ne perdait rien, en effet, soit elle mourrait ici s'il le souhaitait, car elle ne pourrait se défendre dans son état, soit il lui dirait ce qu'il attendait d'elle. En même temps, comment le pourrait-il ?


'Bon, je ne sais pas quoi faire, autant être claire, j'ai deux choix devant moi, soit tu me tues, ce que je pense pas que tu feras mais au pire c'est pas vraiment grave, soit tu me dis ce que je suis censée faire."

Les paroles n'avaient rien d'agressives, le regard était doux et calme. Elle cherchait juste à comprendre le déroulement de la situation car pour le moment elle se sentait encore plus perdue que lorsqu'elle était dehors.
Elle se sentait en plus attirée, sans qu'elle ne sache pourquoi, par lui, de part sans doutes, leur histoires presque similaires sur le fond. en attendant qu'il réponde, elle l'observa de ce même regard calme.


[Comme promis ... je me suis déchainée XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:09

"Je ne bois de sang que lorsque je tue une personne. Et comme je ne tue que trés rarement... Je refuse de tuer juste pour nourrire une autre parti de moi meme."

Il fut trés content de la soudaine arrivé d'un plateau et mangea. Puis elle lui dit qu'elle c'était elle aussi enfuite. Damus sourit, il tenta un sourir secret de Lee avec l'étoile qui surgit des dent, mais la seul chose qui sortit des siennes fut un morceau de gateau.

"Enfui de ou?"

Il se mit a rire quand Erika lui parla de la tuer ou bien de lui expliquer se qu'elle était sencé faire.

"Je ne te turais pas, se serait vraiment absurde puisque je t'apprécie beaucoup, mais je ne peux pas te dire se que tu es sencé faire puisque j'ignore se que je dois faire moi meme."
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:34

La réponse lui glaça le sang tout comme la question qu'il lui posa.

"Je me suis enfuie, d'où, je ne sais pas, comment non plus. Je ne sais pas où j'étais comme je ne sais pas où je suis à présent."

Un nouveau silence s'installa entre eux jusqu'à ce qu'il lui réponde. Alors il l'aimait bien ? Mouais, elle n'allait pas dire que c'était réciproque, elle n'aimait personne. Mais bon, autant avouer qu'il était plutôt sympa et son côté "mystérieux" était plutôt séduisant.


"Ok. En gros tu es au même niveau que moi. mais pourquoi est-on ici alors ? Dans ce bureau, seuls ..."

Elle se détourna de lui, regardant dans le lointain par la fenêtre. Puis elle le regarda à la dérobée, histoire de voir si le plateau lui avait plut. A croire que oui. Elle attendait une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:43

"Je ne sais pas se que je dois faire mais en tout les cas, il y a quelque chose dont je suis absolument sure..."

Il avait proncé la phrase en prennan un aire grave, comme si se qu'il allait révéle était horrible.

"IL Y A PLUS DE GATEAUUUUUUUUU..."

Il sourit.

"Et puis, on est dans se bureau pasque on ne sait pas ou aller et que Lee nous a laisser la."

Il regarda le soleil se coucher au loin. Il avait envi de voler, mais il avait également envi de rester ici, il décida qu'il serait mieu la en compagni de Erika que dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:55

Erika s'attendait en effet à une réponse sérieuse de la part de ce personnage étrange. Lorsqu'elle entendit la réponse, elle ne put s'empêcher de rire pour la première fois. Non mais il était délirant. Elle lui envoya sans s'en rendre compte une bourrade dans l'épaule puis consciente de son geste se calma tout de suite et cessa de rire, gênée.

Elle écouta sa réponse en soupirant un peu. Bon, elle ne savait pas ce qu'on attendait d'elle mais était en "sécurité" et en "vie". C'était déjà çà.
Elle sourit un peu à cette idée, jamais elle n'aurait pensé qu'on pouvait cacher un village dans un caillou ... Elle aurait tout vu.


"Dis-moi si t'es un ... vampire, tu dois craindre la lumière nan ?"

Elle tourna son visage vers lui, perplexe et pour une fois inquiète pour quelqu'un d'autre qu'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:01

Damus se mit a rire.

"Je ne suis pas vraiment un vampire, se sont les expériences qui ont étaient fites sur moi qui mon transformé, je suis un huamain comme les autres, que je soit sous cette forme ou sous celle de Chaos. Je ne crain pas la lumiére, ni l'ail, ni les croix sacré ou quoique se soit d'autre a par un meurtre."

Il regarda la jeune femme et sourit.

"J'ai l'impression de vous avoir deja vu quelque par, mais je ne me souvien plus de ou, pourtant une femme si joli, sa ne s'oublie pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:07

Elle sourit à la réponse, d'accord, on avait aussi fais des expériences sur lui, décidément ce n'était plus des coïncidence mais carrément des points communs.
Sa remarque la fit rougir. pourquoi ? Bonne question.


"Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment de souvenirs d'avant et puis non, je n'ai jamais vu personne à part eux."

Son sourire devint une expression sérieuse puis elle se replongea dans la contemplation du coucher de soleil.

"Et puis je ne suis pas si jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:22

Damus sourit. Il regarda Erika, il avait toujours cette impression de deja vu.

"Mouai, si tu le dit... je dois me tromper."

Il sourit a la remarque de la femme.

"Ah bon? Moi je trouve que si, tu es vraiment trés belle..."

Il s'écarta de la fenetre et alla s'assoire sur le siege de Lee. Puis il mis ses pied sur le bureau et se mit a siflotter.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:41

Une fois encore la remarque la fit rougir mais heureusement pour elle, ses cheveux cachaient son visage de façon à ce que cela ne se voit pas.
Elle le regarda s'assoir sur le fauteuil et elle sourit.


"Tu n'ai pas censé être là je me trompe ?"

Un sourire provocateur éclaira son visage. Elle le narguait, pourquoi elle ne savait pas mais elle en avait envie alors elle le faisait.

"Tu a l'air d'être plutôt provocateur je me trompe ?" ajouta-t-elle un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:49

"Bah... c'est le siege de Lee... c'est un peu grace a moi qu'il est la alors..."

Il sourit. Il regarda le plafond et mangea une barre de chocolat sortit de nul par...

"Provocateur avec les amis. Avec toi je ne le serais pas. Non pas parceque tu ne sera jamais une de mes amie vus que tu en ai deja une. Juste parceque je n'ai pas envi, pas avec toi."

Il se pencha, le siege étant un siege a roulette, il prtit en avant laissant Damus tomber avec un grand bruit.

"Aïe... "

Il se releva.

"Saleté de chaise..."
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:54

Elle l'écouta sans rien dire. Elle rougit un peu à la remarque. Une amie ? Elle-même ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire.

"J'ai jamais eut d'ami, mais ok."

Elle le regarda jouer avec la chaise, une grande envie de lui dire "attention" la saisit puis elle se dit qu'il ne devait pas avoir besoin d'elle pour çà. Apparemment si vu qu'il tomba. Elle esquissa un geste pour l'aider mais voyant qu'il se relevait, elle se contenta de lui tendre la main. un sourire aux lèvres, elle le regarda.

"Ca va ? Tu ne t'ai pas fais mal au moins ?"

Elle sourit de plus belle, elle avait eut peur.
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:05

"Bah... c'est pas une simple chaise qui va me vaincre... meme si celle ci me tend un piege."

Il lança un regard furieux vers la chaise puis regarda Erika et prit sa main pour finir de se relever. Une fois bien debout, il sourit mais ne lacha pas la main de Erika.

"Merci..."

Il la regarda dans les yeux un petit moment, il tenait toujours la main de la jeune femme dans la sienne. Puis, se rendant compte de se qu'il était en train de faire, il lacha expréssément la main et se tourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:30

Erika lui avait tendu la main pour l'aider à se lever, pas pour qu'il la garde dans la sienne pendant trois heures. Elle ne supportait pas qu'on la touche, ni même qu'on la regarde. Elle avait trop souffert par le passé pour baisser sa garde et permettre cela, aussi quand il lâcha enfin sa main, elle soupira doucement.

"Te tendre un piège ? Dis plutôt que tu n'es pas doué ... Ce n'est qu'une simple chaise."

Pour le narguer, elle alla s'assoir sur la chaise, et se mit à jouer avec, comme une enfant trop longtemps privée de liberté. Elle se mit à rire, ne se rendant plus compte de rien. Elle jouait tout simplement, et ce pour la première fois.

"Tu vois ? Elle ne me fais rien ... Peut-être ne s'attaque-t-elle qu'à toi ?" lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:34

"Mouai, tu vas voir elle va te tendre un piége... dans pas longtemps..."

Pourtant Erika continuait de jouer, et la chaise ne fesait rien. Damus s'approcha de la chaise et mis un coup dans le pied de celle ci qui tomba. Il rattrappa Erika et sourit.

"Tien tu vois... Elle vien de te tendre un piége."

Il la mit debout et se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:11

Erika jouait comme une idiote sur sa chaise et se moquait de Damus quand celui-ci mit un coup de pied (pauvre chaise T__T) dans la chaise, ce qui désarçonna Erika qui tomba. Damus la rattrapa au vol, ce qui acheva de la faire rougir et de la mettre en colère.
Enfin, façon de parler, elle se dégagea, et répondit d'une voix plate et calme :


"J'aurais pu me faire mal, même si je n'avais pas besoin que tu m'aides."

Elle le regarda alors, elle pour se venger, lui mit une pitite bourrade dans l'épaule.

"Je ne suis pas une enfant, je sais me défendre et puis si tu es tombé, c'est uniquement que tu n'es pas doué. Cherche pas, c'est sans doutes généti..."

Elle s'arrêta, confuse de ce qu'elle avait dit.

"Désolée" ajouta-t-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:20

"Non, je ne suis pas doué... mais je fais de mon mieu."

Il se mit a rire. Il alla se placer a la fenetre et se mit a regarder les étoiles. Il distingua un grand terrain vague non loin du batiment. Il sourit.

"Sa te dirait d'aller fair un petit tour dehors?"

Il montrat du doigt le grand terrain vague dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)   Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour a un ami...
» Erika
» Par une froide nuit de pleine lune (PV Erika)
» Visite a un viel ami [Pv Neil, Damus et Erika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Bureau du chef :: Bureau de Lee (chef)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser