Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit bonjour a un ami...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... Empty
MessageSujet: Un petit bonjour a un ami...   Un petit bonjour a un ami... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:03

Damus marchait tranquillement. Il marchait sans savoir vers ou il allait mais vers qui. Vers Nibi, et, par conscéquent son ami Lee. Il sera son poing gauche (celui ganté) et frappa dans un rocher. Celui-ci tomba en poussiére, Damus secoua sa main et souri. Sa force avait considérablement augmenté durant ces dernieres années de captivité. Il arriva devant un grand roché. Il entendit un bruit derriere lui et se retourna.

"Lee... je te cherchais. omment vas tu mon vieille ami? "

Il tendit la main a Lee.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
Un petit bonjour a un ami... Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... Left_bar_bleue2950/3000Un petit bonjour a un ami... Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami...   Un petit bonjour a un ami... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:06

Lee sourit a la vue de son ami. Il lui sera la main.

"Vieu, vieu... pas temp que sa. "

Il sourit.

"Alors comme sa tu veux rejoindre l'akatsuki?"

Lee regarda le grand roché de long en large et de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami...   Un petit bonjour a un ami... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:11

"L'akatsuki? Non, pour tout te dire je vien de m'échapper et je ne connais pas grand choses... Je n'ai aucune idée de se qu'est l'akatsuki. Je suis venu ici te retrouver. Quand a l'akatsuki... je veux bien venir si sa te fait plaisir..."

Il regarda Lee de haut en bas.

"Quoique... si je dois porter une tenue aussi ridicule c'est meme pas la peine."

Il se mit a rire.

"Ah sinon, comment va Nibi? Bien j'éspére... toujours en toi puisque je t'ai retrouvé grace a lui. Chaos c'est beaucoup calmé ses dernieres années. Il m'écoute maintenant, nous ne fesont plus qu'un."
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
Un petit bonjour a un ami... Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... Left_bar_bleue2950/3000Un petit bonjour a un ami... Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami...   Un petit bonjour a un ami... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:19

"Alors je remerci Nibi pour t'avoir conduit a moi."

Il se mit a rire sur la remarque quand a la tenu.

"C'était l'ancienne tenu donc j'ai repris la meme quand je suis devenu chef. Mais si tu ne veux pas la porter libre a toi."

Il s'assit sur un rocher.

"Oui, Nibi vas bien, j'arrive a me servir de son pouvoir maintenant. Je suis content que Chaos se soir calmé... Son pouvoir est imense, c'est bien sue tu puisse t'en servir a ta guise. "
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami...   Un petit bonjour a un ami... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:59

Erika ne savait pas trop où elle avait atterrit et se demandait si elle ne devrait pas faire demi-tour lorsqu'elle vit deux silhouettes au loin. Au début, elle hésita à s'en approcher, on ne sait jamais ce qui peut se passer et qui ils pouvaient être, puis finalement, sa solitude lui pesant trop, elle s'approcha.
Au début, ce fut à pas très lents, elle se sentait fatiguée d'avoir marché, couru pendant elle ne savait combien de temps et surtout de ne pas avoir mangé à sa faim depuis pas mal de temps.
Enfin bref, elle approcha des deux autres en faisant mine d'aller très bien. Lorsqu'elle fut à leur portée, elle articula avec le plus grand mal :


"Excusez-moi ... On est où ici ? Et euh ... vous êtes qui ?"

Sa voix était mal assurée, tout comme son pas bien qu'elle voulut le contraire. Ses cheveux barraient on visage de façon à ce qu'on ne puisse pas la voir clairement quant à son allure générale, autant dire qu'elle aurait fait peur à ses parents s'ils l'avaient reconnus ...
Elle attendit leur réponse, quelque peu effrayée par leur attitudes et leur vêtements et tout simplement car ils étaient des hommes, à environ 5 mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami...   Un petit bonjour a un ami... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:03

"Bein... comme vous le voyez mamzelle... On est devant un gros caillou."

Damus sourit.

"Je suis Damus... un membre tout nouveau de l'organisation du gros cailloux... Et le chnoque la avec une coupe au bol incroyable et des sourcils aussi épais que mon pouce... c'est le chef de l'organisation du gros caillou."

Il se mit a rire.

"Et vous étes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami...   Un petit bonjour a un ami... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:13

Erika attendait la réponse et elle ne fut pas déçue. Elle en fut même désarçonnée par cette réponse si peu attendue. Celui qui lui avait répondu s'appelait Damus et l'autre ... elle ne savait pas mais c'était le chef de quelque chose. Un gros cailloux ? Ah oui, Erika le vit en effet derrière, elle n'y avait pas fait attention, et la fatigue lui jouait apparemment plus de tours qu'elle ne le pensait.
Son prénom ? Qui elle était ? Devait-elle le dire ? Après tout, elle ne risquait rien, elle avait tellement marché qu'elle devait être loin de l'endroit.


"Je m'appelle ... Erika. Je suis ... comment dire, je suis perdue (XD). Je ne sais pas où je suis ni quoique ce soit d'autre."

Elle s'arrêta un instant de parler histoire de reprendre son souffle. Puis lorsqu'elle l'eut repris, elle dit :

"Vous savez pas où manger ou alors ce que je pourrais faire ?"

La question était directe, franche et claire. Si elle ne mangeait pas, c'était clair, elle allait tomber dans les pommes. Aussi, elle espérait qu'ils ne verraient pas son état physique et qu'ils lui répondraient.

*Je ne devrais pas me fier à eux .... On ne sait jamais ...*
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami...   Un petit bonjour a un ami... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:16

"Lee... on la fait entré?"

Il n'attendit pas la réponse de Lee et força le passage. L'entrée fut dévoilé.

"Entré vers le village du gros caillou... Suivez le guide."

Il s'approcha de Erika et dit:

"On te suis guide."
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
Un petit bonjour a un ami... Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... Left_bar_bleue2950/3000Un petit bonjour a un ami... Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami...   Un petit bonjour a un ami... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:21

Lee se mit a rire. Damus n'avait pas changé, toujours a posé des question et a faire se qu'il voulait quelque soit la réponse.

"Tu sais se qu'il te dit le guide?"

Il entra dans le village suivit de Damus et Erika. Il leur fit faire un petit tour de village et finit par son bureau.

"Bon voila, vous avez vu le village. Sa c'est mon bureau, servez vous." il montrat un plateau rempli de nourriture "Je dois allé fair une "course", ne faites pas de bétises pendant mon absence."

Il sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour a un ami... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami...   Un petit bonjour a un ami... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:39

[ HRP: Lee -_- Naméo ! Erika, fais un nouveau topic pour ton entrée à l'Aka steuplait -_- post pas dans le topic des autres, ça le fait pas... crée un nouveau topic Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Un petit bonjour a un ami... Left_bar_bleue300/300Un petit bonjour a un ami... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Un petit bonjour a un ami... Left_bar_bleue3000/3000Un petit bonjour a un ami... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Un petit bonjour a un ami... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami...   Un petit bonjour a un ami... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:57

[ HRP: C'est Lee et moi qui l'avons invité... pas de probléme ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour a un ami... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a un ami...   Un petit bonjour a un ami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour a un ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)
» Petit repos et rencontre ... ( PV deidara )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Entrée de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser