Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:44

Elle enleva la main de Hidan d’un geste sec, puis glissa dans son dos pour lui murmura à l’oreille, de sa voie envoutante



Vous êtes venus pour Sasori … c’est se que je penser, sa ne vas pas être possible car ni Suna, ni Gaara, ni Sasori doivent être tué même à la limite du possible effleuré …



Elle s'éloigna de Hidan d’un saut en arrière pour parler d’une haute et intelligible voie, histoire que tout le monde l’entende clairement.



… Car ils font tous partis de MON village, mon devoir et de le protéger quoi qu’il en coûte ! Si seul la bataille et la mort peuvent vous arrêtez cela seras sans hésiter ma décision.



Elle prit une poigné de sable dans son poing fermé puis elle le rouvrir pour laisser le sable se faire emporté sur les dunes par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:49

Chapitre III: Une arrivée non-prévue !


Le vent soufflais fort dans le désert, chaque personne pouvait le sentir, ce vent chaud et dégageant un peu de sable, c'est alors que j'apparraissais au loin, en train de courir, courrant à une vitesse très très rapide, j'avais presque rattrapés la zone où était les membres de l'Akatsuki, j'arrivais alors, en enclenchant un coup de pied sur Hidan, le faisant voler sur dix mètres, puis l'aggripa par le col, et l'envoya voler au loin, ma force avait eu raison de lui, on pouvait maintenant mieux me voir, j'étais habillé du veste blanche/noire, et d'un t-shirt noir avec un sigle, je souriais, mes cheveux oranges au vent, et pourtant, j'étais un membre de l'Akatsuki, sans même porter la robe...

"Grrrr...Grrr...Grrr...."

Je me remis droit, dégageant le peu de sable que j'avais sur moi, puis releva la tête, et je vis Myoko, apparement, les deux étaient en pleine discussion...Mais je m'en fichais, j'étais pas à l'Akatsuki pour rigoler...J'avancais maintenant vers elle, elle, qui ne me connaissait pas, et ne savait pas qui j'étais, je souriais, puis posa ma main sur son épaule gauche, et me mis à enlever tout le sable dans mes baskets...

"Saleté de sable...Si t'était un être vivant je t'aurais..."

Je retournais mon regard vers Myoko, elle semblait être une gamine, et pourtant elle me regardait, comme amusée ? Ou bien était-ce par interêt ? Je ne savais pas, mais je m'en fichais, tout ce que je voulais, c'est me débarasser de ce sable dans mes chaussures, après une bonne minute, je me remis enfin debout de moi-même, puis sourit à nouveau, je me retourna et vis les deux autres en souriant.

"Ah, salut les gars !"

Je restais là, à attendre un peu, une quelconque réponse, toujours un léger sourire au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:53

"ta fiche de présentation n'a pas était validé tu ne peut pas encore poster"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Left_bar_bleue250/300L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:03

Temari parti rapidement dans la direction qu'elle avait indiquée, suivie par Sasori et Gaara. Ils coururent de longues minutes sous le soleil brûlant du désert et sur le sable chaud qui ralentissait leur course. Tout à coup, Temari s'arrêta et scruta l'horizon. Elle vit passer une poignée de sable portée par le vent. Une seule poignée, unique.

*C'est soit une annonce de tempête, soit un signe... au choix.*

Temari opta pour la deuxième solution car elle se voulait optimiste et se remit a courir dans la direction d'où venait le sable.

*Gaara l'a certainement vu et a compris ma démarche, en revenche, Sasori n'a peut-être pas tout suivi.*


Renonçant a expliquer tout cela à Sasori car jugeant que le temps était précieux, elle acceléra sa course malgré le sable mou qui l'empèchait d'être à sa pleine vitesse. Ele se retourna et sourit legèrement à Gaara. Un sourire d'espoir. Une flamme dans les tenèbres...


[Je sais j'en fais toujours trop XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Left_bar_bleue1800/3000L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:19

Gaara courrait dans les désert aux cotés Temari et Sasori. De temps a autre il regardait Temari du coin de l'oeil, sans tourner la tête, pour voir ses mouvements. Lorsqu'il aperçut une poignée de sable qui volait, portée par le vent. Il jeta un regard a Temari et une pensée lui vint a l'esprit et voyant Temari se diriger vers l'endroit d'où provenait la poignée de sable confirma sa pensé.

*Temari a dut aussi penser que ce sable devait être un signe provenant de Myoko.
C'est pour cela qu'elle suit cette direction...*


Il tourna la tête et lança un regard approbateur a Temari signe qu'il avait compris. Puis, mal grès ses pieds qui s'enfonçaient dans le sable, il accéléra le rythme, devançant Temari et Sasori de plusieurs mètres.


Au bout de plusieurs dizaines de longues minutes, il aperçut au loin deux personnes, une assez grande et l'autre bien plus petite, qui semblaient être face a face. Il tourna la tête en arrière, s'adressant a Sasori et Temari.

« Je crois les apercevoir au loin, il y a deux personnes en face de moi vers l'horizon...
Préparez vous a combattre !!
Je pense que c'est Myoko et une autre personne de l'Akatsuki qui sont devant nous car ils semblent être en position de combat... »


Sur ses mot il sentit Temari et Sasori qui accéléraient et il déssida lui aussi d'accélérer encore plus.
Il était pressé de venir en aide au Kazekage...
Myoko était peut-être blessée en se moment même et si il se passait quelque chose il ne se le pardonnerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Left_bar_bleue250/300L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:14

Après que Gaara ait remarqué les deux silhouettes, Temari accelera le rythme puis les aperçut aussi.

"Sure que c'est elle mais l'autre a côté j'arrive pas a voir. Esperons que sa ne soit pas Itachi Uchiha mais plutôt l'autre qui avait l'air un peu distrait."

Elle marqua un leger temps d'arret avant de reprendre d'une voix légerement plus posée.

"Faisons-nous les plus discrets possible pour qu'ils nous remarque qu'aux derniers moment. J'aurais voulu monter sur mon eventail mais c'est trop flagrant."

Elle ralentit légerement puis s'arrèta juste avant le sommet d'une colline d'où on voyait mieux Myoko et son adversaire. Elle analysa de loin la situation.

"Ils ne sont pas en train de se battre mais doivent se provoquer mutuellement, c'est quasiment la spécialité de Myoko-sama."

Elle reprit sa course de plus en plus discretement au fur et a mesure qu'ils se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Left_bar_bleue1800/3000L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:50

Gaara se postait avec Temari et Sasori en haut d'une dune de sable .il écoutait les conseils de Temari et réfléchissait a ses paroles tout en regardant Myoko et l'autre personne qui se provoquaient.

"Même avec la gourde que je porte je pense pouvoir passer inaperçut si les adversaires ne se concentrent que sur leurs combats."


En effet, Gaara l'avais déjà fait lors de l'examins Chuunin il était apparut prés de Sasuke sans qu'il est remarqué sa présence.


*Mais aujourd'hui c'est différent, les adversaires sont beaucoup plus puissants et si ils me remarque on devra se battre .*


Il avança discrètement et s'arretta derière une petite dunne suivit de Temari et Sasori.


"Je pence que nous devrions bientôt attaquer ...
Attendons le moment ou ils désiderons de se mettre en garde."

*C'est bien le genre de Myoko de provoquer ses adversaires mais là ça commence a devenir agacant elle l'aénerve et il sera encore lus difficile a vaincre...*


Une fois qu'il eut fini, il déssida que le temps de réaction de Temari et Sasori était trop long et qu'ils les avaient surement déjà remarqué.
Il se leva, son intention étant de se montrer mais il etait assez petit pour que la dunne le dissimule complètement.Il mit alors sa main sur l'une des faces de monticule de sable s'apprétant a sauter au dessu pour qu'on remarque bien sa présence mais il en fut empéché par une main qui le retint et le projetta violemment a terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Left_bar_bleue250/300L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:32

Temari réfléchit plusieurs secondes aux paroles de Gaara, puis, voyan qu'il allait s'élancer à découvert contrairement au plan prév, elle l'attrapa par le bras et le projetta assez violemment dans le able, la tête la première. Lorsqu'il se fut relever, elle justifa son geste.

"Désolée, j'y suis allée trop brutalement mais il faillait que j'agisse très rapidement pour t'empèher de faire une erreur qui aurait pu te coûter la vie a caus ede ton imprudenc. L'homme aux côtés de Myoko aurait pu tenten de t'abattre, et bien que ton sable te protège d'une manière quasiment infaillible, il aurait pu te toucher. Il est fort, ne le sens-tu pas ?
De plus, tu nous as dit d'attendre qu'ils soient sur leur gardes, or, le contraire serait beaucoup plus efficace. Si nous attendons que l'adversaire de Myoko-sama ait baisser sa garde, nous aurons beaucoup plus de chance de le surprendre te de le blesser voire de le tuer.
Enfin, lorsque tu as une idée, je te prierais de nous en faire part entièrement, histoire d'être d'accord et de ne pas compromettre le "sauvetage" de Myoko-sama."

Temari avait prononcé toute sa tirade dans une voix très basse, presque un murmure mais elle était certaine que ses deux compagnons l'avaient entendue dans le silence du désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Left_bar_bleue1800/3000L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:39

Une fois que Gaara se releva, il écouta les justifications de sa soeur et ses suggestions il fut intérieurement content de son acte.

*Au moins ça la réveillé se que je viens de faire et pour une fois j'ai pas l'impression de parler tout seul...*

"Très bien, je ferais comme tu le voudra Temari. Tes décisions sont très bien réfléchies et je suis d'accord avec toi..."

Puis il se retourna et regarda pendant quelques instants le soleil brûlant disparaître derrière l'horizon. Il repensait a se qu'il devait faire et qui devait il protéger.


*Mon devoir est de protéger Myoko car c'est le Kazekage . Je doit aussi protéger Sasori, c'est ma mission...
Et Temari...Temari est ma soeur et je la protégerais aussi...*


Puis il se retourna et appuya contre la paroi de la dune en attendant le moment propice pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Invité
Invité




L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:17

Hrp: Si je poste pas c'est parce que Nei et Hidan ne sont plus actifs et normalement il y aura des remplaçant Tobi et Madara si Lee leur accorde de me rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Left_bar_bleue1800/3000L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:27

[Hrp: Ok c'est compris...on va attendre un peu alors]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Left_bar_bleue250/300L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:40

[Hors RP: En raison de l'absence de plusieurs participants a se RP, les joueurs peuvent en faire un autre n'imprte où pendant ce temps de flottement. Bon jeu a tous.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message de Suna
» Lettre De Suna
» message urgent de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Suna no kuni --},village du sable et pays du vent :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser