Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lettre De Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tayuya
Invité




Lettre De Suna Empty
MessageSujet: Lettre De Suna   Lettre De Suna Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:20



Tayuya passer vers la volière quand elle vit une lettre de suna, elle la lut et se souvenant de se que l’otokage avait dis elle se précipita dans son bureau sans écouter se que lui demander sa secrétaire.




Elle entra dans le bureau sans frapes et montra la lettre à l’otokage en s’excusant

Citation :
"Je m'excuse de mon comportement envers vous pendant la
réunion des Kages et pour ceci je voudrais qu'on se retrouve au restaurant de
Dryl, amenez Tayuya avec vous pour que je puisse aussi m'excuser directement
envers elle.


Amicalement, Myoko, Godaime Kazekage."
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Lettre De Suna Left_bar_bleue300/300Lettre De Suna Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Lettre De Suna Left_bar_bleue3000/3000Lettre De Suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Lettre De Suna Empty
MessageSujet: Re: Lettre De Suna   Lettre De Suna Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:28

[Hrp: Je vais déplacé ton post Tayuya car un ces un messages privé donc reservé a moi et a Nei et de plus ils se passe avant la réeunion des Kage donc sa ferait un peu bizare si je recevais une lettre du futur je sais que les pigeons de suna son rapide mais il y as quand même des limites.]

L'Otokage Regarda la lettre que lui apporté Tayuya et lui sourit.

Réponds lui que l'Otokage est trés occupé et qu'il regrette de ne pas venir.

Ah oui si tu trouve Sasuke fait lui lire le panneau des missions d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Lettre De Suna Left_bar_bleue300/300Lettre De Suna Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Lettre De Suna Left_bar_bleue3000/3000Lettre De Suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Lettre De Suna Empty
MessageSujet: lettre de suna, le 23 avril 2007   Lettre De Suna Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:53

Cher Otokage,

Je vous envoie cette lettre pour vous narrer les mots que je contés vous dire pendants le repas que j’avais prévu a Konoha pour notre réconciliation, je me désole que vous et Tayuya ne pu y assistés.

Je vous envoie donc mes plus plates excuse pour mettre emporté pendant cette réunion surement le choc de cette mauvaise nouvelle, je comprend tout a fait que vous pensiez d’abord a la protection de votre village, si par contre vous voulez nous éclairer de votre lanterne dans notre enquête, l’Hokage et moi-même vous invitons a le faire. J’espère que se petit accrochage n’empêchera pas nos village de s’entendre, et si l’un de mes sujets vous a blessé dans ses paroles sachez que j’en suis sincèrement désolée, mais je pense quand même qu’ils ont bien fait d’exprimer leurs opinons ouvertement.

Je pense que nous pourrons remettre notre diner a un autre jour si vous êtes libre et que sa ne vous gène pas vous pouvez trouvés une date et je me libérerai pour avoir l’honneur dis assister.



Amicalement Myoko, Gondaime Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre De Suna Empty
MessageSujet: Re: Lettre De Suna   Lettre De Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre De Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Suna
» message urgent de Suna
» L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Oto no kuni --}Village et Pays du son :: Hall des milles mers :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser