Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:33

De longues minutes de marches, voilà ce que subissait les deux ombres en robes, des robes de membres de l'akatsuki, le vrai sens de leur mission allait débuter, mais personne aux alentours de Suna ne pouvait savoir, ce qui allait se passer, que faisait donc Akatsuki, par ici?...Ils n'allaient pas tarder à le savoir...

Chapitre I: Un nouveau duo !

"Tu fais chier à marcher lentemment, tu veux pas qu'on règle ça rapidement? Et arrêtes de boire ton alcool, ou alors passe-en moi aussi, radin..."

Cette voix froide, ce regard plein de haine et ce sourire sadique, n'était autre qu'Hidan, et son compagnon, Nei Nagazaké, tout deux portaient leur tenues traditionnelles, la robe noire, avec des nuages rouges, ils marchaient lentement, leur mission n'était pas encore révélé...Qu'est-ce que l'Akatsuki pouvait bien vouloir, dans le désert perdu de Suna?...

"Tu penses qu'on va trouver ce qu'on cherche? Et si on ne trouvait pas "la cible" ? T'es sûr au moins qu'elle est par ici ?"

Hidan posait ces questions, faux sur l'épaule, le regard posé sur son compagnon, sans réveler leurs objectifs, qui pouvait bien être cette "cible" dont ils parlaient?...

"Bon...Vu qu'on va sûrement devoir se battre, faudrait mieux qu'on se prépare à avoir des nouveaux amis...Kukuku..."

La voix d'Hidan se faisait plus calme, mais plus terrifiante, son rire résonnait dans le sable sans vie de Suna, les deux membres de l'Akatsuki continuait toujours leur périple en direction de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:48

Itachi s'était mit en route pour rejoindre Hidan et Nei a Suna,la route sera longue,Itachi sauta de branche en branche cela paraissait interminable,il courait tout en regardant le paysage,ce paysage lui remémorait des souvenirs passé a Konoha quand il était chef des Anbus,Itachi faisait énormément de missions a Suna et il remémorait ces moments,puis il redevint normal,il arréta d'y penser et continua la chemin.

Au bout d'un certain temps Itachi se sentait fatigué et avait soif,il décida donc de s'arréter prés d'un oasis,il commença a entré dans le gigantesque désert de Suna,le sable commençait a voler,Itachi s'asseya et prit un temps de pose pour boire et se reposer les jambes.

Aprés cette poste terminé il se remit en route pour rattraper Hidan et Nei,il marchait dans le désert,avec la tenue de l'Akatsuki et le chapeau,il marchait d'un pas monotone et assez rapide puis il commença a accélerer le pas et commença a courrir,le vent soufflé fort et courrir était dur avec un vent fort et chaud,mais il courait tout de meme la cape volant dans le désert et ses cheveux volant dans l'air.

Aprés un trés long voyage,Itachi courait toujours la nuit commença le teint de ses yeux refléter au sable,Itachi s'arréta et pris une longue vue qu"il sortit de sa besace,il jeta un coup d'oeil et vit deux silhouettes trés lointaine l'une avec quelque chose sur le dos et l'autre sans rien.Itachi rangea sa longue vue et se mit en marche vers ces silhouettes


*Sa doit surement etre eux,allons-y j'ai encore pas mal de marche a faire avant d'arriver a eux*
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Left_bar_bleue300/300L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Left_bar_bleue1995/3000L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:05

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Nei marchait, accompagné par son camarade Hidan (camarade ou malédiction ?) … Pour passer le temps, Nei buvait un peu de saké au passage, ce qui lui permettait de tenir le coup, autant par l’ennui que par la compagnie d’hidan, Nei était souvent tenter d’assommer un bon coup hidan, mais ce n’est pas tellement dans les habitudes de ce dernier qui préféra le laisser parler, sans même l’écouter …

Mais c’est alors qu’Hidan vint hausser le ton, il vint d’abord critiquer Nei sur sa façon de se déplacer, d’une certaine lenteur ainsi que sur sa manie de boire du saké sous le nei d’hidan. Nei vint alors répondre, après avoir bu une gorgé de saké, répondre d’une voix calme, poser et sans atteinte :



Dis moi mon chère hidan … Que je sache tu as demander un compagnons pour cette aventure, et si je me souviens bien tu te moquais de qui était il, alors comme il est indiquer, c’est un travail d’équipe …
Ensuite pour le saké, si monsieur s’était pris la peine de se préparer, du moins s’équiper au lieu de me sauter dessus


Puis nei vint ranger sa gourde en l’accrochant sur sa ceinture en cuire, posant son regard sur l’horizon, ne voyant qu’une longue et interminable rangée de sable … Bah c’était vraiment pas la journée idéale … Vint vint ensuite décider de répondre a Hidan pour ses autres paroles, du moins concernant la position de la cible … Nei vint dire d’une voix légèrement blasée et ennuyée :

Et bien mon chère hidan, une fois de plus il me semble que commencer les recherches par le désert est le moyen le plus rapide de trouver notre cible, vu que c’est vers la qu’il a était aperçu récemment … Et tu as raison, nous devrions nous préparer, même si nous sommes supposer être en permanence sur nos gardes …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:21

Hidan continua d'avancer, malgré que son sempaï lui râla dessus à un moment, il ne lui retorqua qu'un sourire amical, puis ensuite, il écouta son partenaire parler de la position de la cible, quand il eut regardé tout le désert, il se retourna vers son partenaire, qui se tenait toujours en train de le regarder, se doutant qu'Hidan souhaitait lui parler.

"Euh...maintenant que j'y pense, j'ai eu une légère conversation tout à l'heure avec Itachi, qui était dans ton bureau, il m'a demandé ce que l'ont faisait et quand je l'ai informé...Il m'a fourni des informations sur la cible qui serait gardé par un Jinchuuriki...ce qui rends le périple à double tranchant, on élimine la cible, et on récupère le bijuu de son réceptacle, kukuku...Il parraîtrait que ce serait un dénommé Gaara."

Hidan frotta alors sa bague, comme tout les membres d'Akatsuki, il en possédait une, et celle-ci l'avait permit de parler à Itachi...Qui se déplacait déjà pour rejoindres nos deux membres d'Akatsuki déjà sur le terrain

"Au fait, Itachi à insisté pour venir, en tant que renfort, alors il est déjà sur le chemin, désolé de te le dire que maintenant, mais au moins si on a des problèmes, ce fera un joker surprise pour nos ennemis, même si l'on devrait pas rencontrer trop de problèmes, même avec ce Jinchuuriki...Tant que tu me laisses tuer quelques personne au nom de Jashin, pour montrer à ses athées la religion Jashin..."

Son regard se faisait plus intense, l'idée d'une tuerie le faisait sourire aussi sadiquement qu'auparavant, son regard s'était renforcé, Hidan comptait bien sacrifier quelques ennemis à la gloire de Jashin, et il n'aurait aucune pitié envers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Left_bar_bleue300/300L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Left_bar_bleue1995/3000L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:35

Nei qui n’etait pas au courant, apprit alors de la bouche d’hidan qu’un partenaire secret viendrait en renfort, il s’agissait d’itachi … Ce dernier pourrait se rendre très utile vu qu’il possède de bonne techniques et surtout son sharingan, et que les relations entre Itachi et Nei était plutôt bonne … Nei ne voyait aucun inconvénient a cela au contraire …
Il vitn se tourner vers Hidan et lui dire d’un ton toujours aussi calme voir inexpressif :


Hum pas de problème, la venue d’itachi ne me dérange pas, il pourra nous soutenir, vu que maintenant nous avons aussi un bijuu a capturer maintenant …
Dis moi Hidan … Toi qui est si sur de toi, tu dois, a mon avis reposer sur une technique très puissante, de quoi s’agit il ? Et qui est ce Jashin ?


[ court, désolé je dois m'occuper de plusieurs choses ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:38

Hidan marchait légèrement en avant, un peu plus loin que Nei, mais écoutait ce qu'il disait, quand il entendit sa question sur sa technique et sur Jashin, il ne put résister de lui répondre...


"Kukuku...Tu serais pas un athée au moins? Jashin est le dieu qui prône la destruction, et tout ce qui est inférieur à la destruction, c'est péché, c'est pour ça que j'aime pas quand on me donne comme mission de ramener quelqu'un en vie, ça m'énerves, mais tu sais tu peux te convertir si tu veux, à deux on répendra encore plus la parole de Jashin!"


Hidan réfléchit alors un instant, et vint à repenser à l'autre question de Nei, puis, il commenca à lui expliquer en détails sa technique...


"Ouais, j'ai bien des techniques propres, comme Kami no Sabaki, où il faut que je prenne du sang de mon ennemi, et ensuite j'en fais un pantin, je peux le martiryser autant que je veux, chaque blessure que je m'inflige ou que l'ont m'inflige, mon ennemi les reçois, et je peux donc très bien en finir avec lui plutôt rapidement en m'enfoncant une arme dans des points vitaux, ce qui le tue, ensuite sinon j'ai le Kage Rasengan, ressemblant au Rasengan, mais celui-ci est un orbe d'ombre, bordé d'éclairs, rendant sa puissance destructrice plus grande, mais tu veras, si on rencontre des ennemis je te montrerais, kukuku, ça pourrait être amusant, ah mais au fait, par contre quand je tue quelqu'un faut que je fasse un rituel qui dure environ une demi-heure, alors te plaint pas que ce soit long ! Parce que même si ça me saoûles j'ai pas le droit de racourcir le temps, ce serait péché !"

Le regard cruel d'Hidan se changeait dès lors, on lisait très bien que dans ses yeux, c'était un croyant, mais sa religion de Jashin n'était pas comme les autres, probablement faisant de lui, quelqu'un de très dangereux, les deux hommes de l'Akatsuki approchait toujours de Suna, de plus en plus, on voyait déjà Suna au loin...



[ Dès maintenant les défenses de Suna peuvent poster, mais faites de jolis RP, et pas de 5 lignes, n'oubliez pas de décrire comment vous nous repérez, pas POUF j'arrive j'aide Suna soyez plausible...je vous souhaite bon RP avec les membres de l'Akatsuki Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:49

Itachi avait marché un bon bout de chemin les silhouettes de devant lui se rapprochés de plus en plus,il remarqua que les deux silhouettes correspondait bien a deux membres de l'Akatsuki et qu'ils marchaient d'un pas lent,il décida donc de courir assez vite pour les rattraper.

Il voyait qu'il se rapprochait lentement d'eux,il décida de s'arréter et de ramasser un caillou par terre,il prit donc le caillou et le jeta de toute ces forces pour pour pouvoir attirer leurs attentions et qu'il puissa attendre Itachi,il lança donc le caillou,il ne savait pas si il avait toucher quelqu'un ou pas


*Bon en espérant qu'ils aperçoivent le caillou*

Il continua a marcher en espérant qu'ils aient remarqué le caillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:57

Pendant qu'ils marchaient Nei et Hidan discutait tout deux, d'un pas lent, il se demandait ce qu'il pouvait bien arriver ensuite, si quelqu'un allait les repérer ou si les renforts allait arriver, mais soudainement, Hidan se prit un caillou sur la tête, celui-ci porta tout de suite sa main à la tête et se retourna, il vit au loin un homme de l'Akatsuki, d'après son allure, s'était Itachi Uchiwa, les renforts arrivait...

"Non mais t'es taré ! Tu m'as fais mal crétin ! T'aimerais que je te jette ma Kagefusho toi? Même si la douleur n'est pas comparable, c'est emmerdant de se prendre un caillou, t'abuses Itachi !"

Sa voix portait jusqu'à son coéquipier qui arrivait, Hidan fit signe à Nei d'attendre, alors qu'Itachi approchait, Nei s'arrêta, en même temps qu'Hidan, tout deux attendait leur coéquipier-renfort.

"Pff...qu'est-ce qu'il peut faire chier lui quand il s'y met, je lui est dis oui à venir en renfort, pas à me jeter un caillou dans la tronche..."

Itachi glissa jusqu'à eux, après quelques minutes d'attente, les trois de l'Akatsuki était réunis, le déluge pouvait commencer...Quel était la suite qu'avait prévu l'Akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:12

Itachi qui était arrivé jusqu'a eux vint a s'excuser d'avoir jeté le caillou sur Hidan,il ne savait pas où il avait tiré,Hidan avait donc de la malchance a ce moment-là,il marchait donc a coté des ses coéquipiers d'un pas lent et craintif

Qu'est-ce qu'il aller ce passé maintenant que les trois membres de l'Akatsuki s'étaient mis en route vers Suna,l'objectif est proche,que va t-il se passer ..?


"Hidan,Nei je vous souhaite bien le bonjour.Hidan désolé pour le caillou,je ne savais pas où je tirais,bon je supppose que tu as parlé a Nei de qui accompagné la cible,nous avons une bonne mission,je vais pouvoir m'amuser un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Left_bar_bleue250/300L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Left_bar_bleue3000/3000L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:58

Après s'être longuement reposé, Temari décida de se promemer un peu. Elle s'inquiètait toujours pour Gaara mais beaucoup moins que lorsqu'elle le cherchait. Elle décida de se balader dans le désert, jusqu'au pic du Vent, son endroit préféré. Pour une fois, elle ne vola pas sur son eventail mais marcha. Plusieurs heures plus tard, arrivée au pic du Vent, elle scrutait le désert lorsqu'elle aperçu 3 silhouettes, sans doute des hommes qui marchaient, lentement. L'un d'eux paraissait exité mais les deux autres étaient calmes. Ils ne semblaient pas savoir trop où ils allaient et elle décida de s'approcher d'eux pour les aider. Elle décendit donc de la falaise et commença a courir dans leur direction. D'en bas, ils n'étaient pas très visibles mais le vent l'aidait. Quelques instants plus tard, elle pris conscience d'une chose. L'endroit vers lequel ils allaient était Suna. Elle avait été tellement de fois dans le désert pour savoir que l'endroit vers lequel elle courrait était son village. Maintenant qu'elle y reflechissait, Suna était le seul endroit interressant du désert pour les gens qui n'y étaient pas habitués.

*Ces hommes ne sont pas la pour se promener...*

Elle ralentit un tout petit peu ét s'approcha avec prudence lorsqu'une voix portée par le vent lui apparu :


"...nous avons une bonne mission, je vais pouvoir m'amuser un peu."


Elle s'approcha encore une peu et vit que les trois hommes étaient habillés de façon similaire. Long manteau noir avec des nuages rouges et chapeau tradiutionel cachant leurs visages. Le déduction de Temari fut très rapide.

*Akatsuki... ils en veulent à Sasori... Dois-je rentrer prévenir Myoko ou retrouver Gaara et Sasori à la tombe de Sandaime ?*


Puis, elle se souvint du traceur qu'elle n'avait pas rendu à Myoko. Aller là où étaient Gaara et Sasori lui poserait moins de problème que retourner à Suna sans que les hommes devant elle ne s'en aperçoivent. elle opta donc pour la deuxième proposition. Elle s'arreta quelques moments et sortit son eventail. Elle monta dessus et parti en direction de la tombe de Sandaime sans que les trois hommes, tout a leur discussion, ne la voient.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Left_bar_bleue300/300L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Left_bar_bleue1995/3000L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:21

Nei ne comprit pas aussitôt, il entendit hidan hurler a la mort, venant se plaindre d’avoir subit l'impacte d'un caillou derrière la tête, prenant aussitotun langage trés fleuri envers le lançeur de piere ... Mais c’est lorsqu’ hidan vint s’écrier a Itachi, qui était pas loin derrière, qu’il était fou d’avoir lancer ce caillou que Nei comprit qu'il etait la, et qu'il etait le "crétin " en question ... Nei vint alors se retourner et regarder Itachi, qui vint rejoindre les deux membres de l’akatsuki … Pendant un moment, Nei masqua un sourire sous son déguisement, il etait mort de rire par la situation, il vint même se dire tout bas d'un air légérement gamin :

* Bien fait pour toi ... *

Puis Itachi vint alors demander a Nei si sa venue ne le dérangeais pas, Nei effectua un signe de tête a Itachi montrant que non, il n'avait rien contre après tout allier était toujours le bienvenu … C’est alors que le groupe se forma, restant sur place pendant 2-3 minutes, le temps de laisser le temps au grognons d'arreter de pleuricher puis lacé d’être planter la, Nei vint ajouter en regardant a l’horizon, débutant alors un marche latérale, visionant le terrain :

-Hum, si Sasori serait dans Suna, nous aurions déjà les soldats et la défenses sur le dos, nous sommes visible par les gardes de Suna d'ici … Donc si on cogite un peu, Sasori n’est donc pas dans Suna, mais rien ne prouve le contraire … Qui a une idée pour le localiser ?

Dit il en se retourna lentement vers ses deux compagnons qui n'avaient pas bouger, Hidan semblait s'étre remit de sa blessure, et itachi lui suivait la scene ... Puis, d'un geste bref et vif, Nei vint se baisser, s'apuiyant sur ses genoux pour regarder le sable, il n'vait rien de mieu a faire ... Attendant une reponse ou une remarque venant de ces camarades

[hrp: T'inquiete Hidan 'te charie :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:25

Hidan s'avanca alors, ses deux compagnons toujours sur place attendant sa réponse, soudainement il fit des signes multiples, puis fit apparaître des nombres et des nombres de clones.

Chapitre II: La recherche commence !

"Bon, si on fait chacun 200 clones on avancera plus vite, et on les trouveras 600 fois plus rapidement, écoutez, si on annule nos clones, on gagne l'expérience qu'ils ont eu, exemple, on saura s'ils les ont trouvés et s'ils les ont trouvés, on annulera le clone, et on connaîtra sa position, et avec 600 fois plus de chance de le trouver plus rapidement, ça ira vite, alors faites vos Kage Bushin, sinon j'ai encore autre chose..."

Il fit encore quelques signes, puis une dizaines de loups noirs aux yeux rouges apparurent.

"Ce sont mes bestiaux, ils se fondent dans l'ombre, je sais, vous ne comprenez pas, du noir en un soleil aussi puissant ils seraient vite repérez, mais ils ont la capacité de laisser passer les rayons du soleils à travers leurs corps ce qui les rends invisibles, et ils peuvent se cacher et devenir invisible, s'il y a un peu d'ombre, mais il ne sont pas très forts, ils peuvent au maximum, immobiliser nos ennemis, et puis leurs aboiement ont un son différents des chiens et loups normaux, c'est un son que nos ennemis n'entendront pas, parce qu'ils seront tout près, mais c'est très utile à répérer des ennemis sur des kilomètres, et là, c'est bien notre cas, alors, dès qu'ils les auront repérés, ils hurleront, et nous les entendrons, et nous pourons y aller avec une position exacte."

Il venait de finir sa phrase et tout devenait simple, retrouver leurs cibles devenait de plus en plus simple maintenant...Et ils lanca ses loups à la traque de leurs cibles, et demanda à ses compagnons de faire leurs clones, Hidan commencait déjà les recherches...S'il retrouverait celui qu'il cherche, il le tuerait sans pitiée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:10

Itachi marchait toujours avec ses compagnons,jusqu'a que Hidan dise de faire plus de 100 clones,ce dernier fit lui meme a peu prés 200 clones,et invoqua des sortes de loups,Itachi ne voulait pas trop commencer a attaquer et il n'aime pas recevoir des ordres et ne voulait pas gaspiller son chakra pour sa alors que les yeux de Itachi peuvent faire le triple que ce que fait Hidan et vint a répondre a Hidan..

"Hidan,je n'aime pas recevoir des ordres je préfére faire a ma maniére et mes yeux serviront a voir ce qu'il se passe plus loin,et puis je pense que gaspiller notre chakra maintenant est inutile alors qu'il n'y a pas d'ennemis,moi j'ai juste vu une fille s'envoler sur un éventail vers une direction différente de la notre,et je pense que cette fille je l'ai deja vu et peut etre se dirigée elle vers Sasori et Gaara vu a la vitesse qu'elle est partie"

Itachi n'avait pas dit a Hidan et Nei qu'il avait vu cette fille,il voulait attendre car il pensait que ce n'était qu'une personne qui voyagait par là puis il vint s'adresser a Nei

"Nei que penses-tu toi de la façon de pensée de Hidan est-ce une bonne idée de faire comme il dit,moi je fais a ma maniére et je voulais ton avis ?"

Il regarda Nei avec un sourire amical car Itachi aimait bien Nei c'était l'un de ses seuls amis a l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Left_bar_bleue300/300L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Left_bar_bleue1995/3000L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:58

Nei écouta avec attention le plan d’hidan qui n’était pas si mal et bien trouver … Mais ce qui l’étonna le plus était la technique d’invocation des dizaines de loups noirs d’hidan, ces créatures étaient de bonnes sentinelles, rapides, invisible et possédant l’avantage de prévenir son maître sans que les ennemis ne puisse les entendre …Malgré la bonne idée d’hidan, l’intervention d’itachi n’était pas anodine, en effet cela pourrait puiser dans les réserves de chakra des membres …
Il se tourna alors vers itachi qui lui demander d’exprimer son avis sur la manière don il pourrait user pour retrouver sasori … Calmement, conservant son ton paisible et dépourvu d’émotions … Il vint répondre avec itachi :

-Pour ma pars, je vous ai demander a chaqu’un d’entre vous si il avait une idée … Malheuresement je ne peux pas user de technique …


Puis il se tourna vers hidan, enfin ce qui sensé être Hidan ou bien un clone :

-Mais créer 200 clones n’affectera en rien ma réserve de chakra, je suis même capable d’en produire 600, cela ne me coûtera que peu de chakra …

Puis il vint se retourner une fois de plus vers itachi, d’un ton bien plus amical et intéresser, lui demander en le fixant de son regard de braise, fixe, droit :

-Tu dis avoir vu quelqu’un munit d’un éventail disparaître dans une direction différente si vite ? Alors cela veut dire qu’elle a quelque chose a cacher … Et a mon avis elle a du nous voir, de plus lors de ta mission avec Sasori pour infiltrer Suna, vous avez eu affaire aux défenses de suna, autrement dis a une jeune fille utilisant un éventail, Itachi était ce la même personne ? …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:44

Itachi écouta attentivement le raisonnement de Nei,car pour Itachi qui lui meme avait augmenter sa réserve en chakra pendant 2 ans d'entrainement n'affectera rien a son chakra de faire 200 clones,il préfére garder ses atouts en cas de danger extréme,pui Nei vint a demander a Itachi si le fille était la meme que la derniére mission que Itachi a faite a Suna et Itachi vint a répondre tranquillement,d'un ton froid tout de meme..

"Oui c'est la meme fille,je peux le confirmer et je pense meme que cette fille fait partie de la famille de Gaara,et se précipité autant dans une direction différente est assez suspect de sa part,elle a sous estimée mes yeux,je suppose que nous devrions nous diriger vers cette direction,elle me semble etre la bonne,et puis elle est pas maline,on peut sentir son flux de chakra avec un peu de concentration"
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Left_bar_bleue300/300L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Left_bar_bleue3000/3000L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:25

Myoko se dirigea sur ses deux nouveau éventails vers les trois intrus de l’akatsuki qui se approchaient de Suna à grand pas, assise en tailleur les cheveux dans le vent, les bras croisés et les yeux fermaient, elle avançait a une vitesse impressionnante



* hum … grand-mère, ai-je le droit dans cette situation de les utilisent, j’essayerai d’évitait d’utilisait la technique interdite, il y a assez d’espace dans le désert pour que je ne blesse personne involontairement, c’est tant mieux *



Elle sortie un flacon de la boisson étrange qu’elle avait l’habitude de boire, elle bu gorgé par gorgé l’immonde liquide, puis sortie un autre flacon et le fixa en lisant l’étiquette qu’elle connaissait pour l’avoir écrit elle-même, dessus était inscrit « révélateur », elle le rangea précieusement pourvu qu’elle n’en aurait jamais besoin, cette puissance était parfois difficile a contrôlé, elle arriva enfin devant les marcheurs qui sillonnait le désert en robe noire et rouge. Habituellement elle leur aurait envoyait une de ses phrases innocente ou glaciale bizarrement elle était sérieuse comme jamais, la colère qu’elle pourrait ressentir d’habitude n’effleura pas son esprit, elle se stockait … elle se stockait dans ses précieux éventails !



Bonjours, je ne pense pas qu’allez part là et une bonne idée



* cool, on n’est pas loin du tombeau quand ils auront finit ils viendront m’aidais. *



Elle descendit de ses éventails et les rangea dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Left_bar_bleue300/300L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Left_bar_bleue1995/3000L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:58

Nei, qui était planté la, accompagné d’Itachi et d’Hidan qui était un peu plus loin, débutant les recherches … Vint apercevoir dans l’horizon deux éventails géants, portant une personne … A en voir la silhouette et les cheveux dans le vent, il s’agissait d’une femme … Son potentiel était élevé … Enfin entre autre … La voyant s’approcher a une grande vitesse, Nei se mit en position adéquate et attendit cette femme. Qui une face aux membres de l’akatsuki, vint dire d’une voix très affirmée et sur d’elle :

Et toi tu as fais l’erreur de venir nous provoquer … C’est une erreur bien plus grande que la notre… Et maintenant vous n'allons pas te laisser repartir ...

Dit il avant de s’avancer vers Myoko, de son regard de braise … Venant foudroyer sont visage de gamine … Il vint alors ne pas bouger, attendant l’arrivé d’hidan avant de mettre a exécution son plan …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:25

Hidan regardait la scène, les recherches céssèrent immédiatement, il fit le signe des Kage Bunshin, en disant "rupture tout bas, les clones disparurent alors, laissant là Hidan, il trimbalait sa faux, le dit "Immortel" approchait lentement de la fille, elle qui semblait vouloir le tuer, il dessina un sourire sur son visage...

"Salut ma jolie, ça te tenterais de rejoindre la religion de Jashin toi ? Non...? Je sens qu'avec ta puissance on arriverait vite à de jolis sacrifices et massacres ! Ce serait amusant non ? Tu penses pas?"

Nei vint alors taper sur son coude, d'un air hostile, il lui fit comprendre que ce n'était pas une alliée, mais quelqu'un qui souhaitait nous arrêter.

"Euhm bien sûr...Bref, c'est pas grave, on les a déjà trouvés, Nei, on attendait juste l'arrivée de leurs renforts, car si on s'en occupe d'abbord, on n'aura plus à le faire ensuite, et notre cible sera plus facile à éliminée."

Il regarda d'un air froid Myoko, il se battrait contre elle s'il le fallait, ses eventails semblait faire mal, se serait parfait s'il avait un peu de sang de cette fille, toutes ses attaques à mi-distance serait inutiles...Elle était une adversaire facile pour Hidan...Et il le savait, car la longue portée de sa faux, et son immortalitée lui permettait de ne recevoir rien des disciples du vent...Le vent, il ne le craignait pas...

"Hey, franchement je l'aime bien, elle est super canon, tu penses pas qu'elle pourrait nous rejoindre ? Ca me ferais du mal d'abîmer un si joli visage, tu veux nous rejoindre ?"

Hidan tendit légèrement la main, il souriait, apparement, il aimait bien cette fille, c'était bien ce qu'il fallait qu'il fasse...l'apprécier, en un moment si inopportun, pourquoi pas qu'il prenne la tasse de thé en plein désert ?! Qu'allait-il se passer maintenant?...
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Left_bar_bleue300/300L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Left_bar_bleue3000/3000L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:44

Elle se tourna vers Nei dont elle ne connaissait pas le nom et lui adressa un sourire insolent, elle venait de perdre définitivement son sérieux



Qui ta dit que je venais vous provoquez, je pensais plutôt à prendre le thé ou à vous faire visitez le désert, histoire de vous faire tombait dans une crevasse et de vous oubliez à jamais, non je déconne, je suis venu pour parlais c’est tout, au faite Hidan merci pour le compliment mais je crois que je vais te décevoir, je ne peux pas adhérer a ta religion, dommage, sa vas contre certains de mes principes.



Elle sortie une bouteille de saké et en bu une gorgé puis la lança vers Hidan pour qu’il se serve



Tien, c’est parce que je t’aime bien, dommage que nos but soit à l'opposés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:25

Hidan attrapit la bouteille, puis d'une vitesse incroyable, apparut aux côtés de Myoko, elle, qui ne l'avait même pas vu bouger, quelle rapiditée ! Pourtant, il ne l'attaqua pas, il se contenta de prendre un petit récipient pour boire.

"Tu as oublié de me donner un récipient, ma jolie, dommage que l'on ne soit pas du même camp, on pourrait bien s'entendre..."

Son souffle froid frôlait la peau de Myoko, elle qui était si sérieuse, Hidan l'appréciait, il se mit même à lui dédicasser un sourire, puis il prit sa main, où il y avait des recipiens, puis frôla légèrement sa main, en la regardant directement dans les yeux, il se servit, regarda la boisson, puis commença à y faire passer son chakra à l'intérieur pusi buva.

"Dis-moi, tu as quelqu'un en vue ma belle ? Ce pourrait-on que se revoye un autre jour, sans avoir à se battre ? J'aimerais pas te faire mal ma belle, ça m'embêterais de devoir tuer une si jolie créature, tu penses que ce serait possible entre nous? Tu ne m'as toujours pas dis ton nom ma douce, moi c'est Hidan, ravi de faire ta connaissance"

Son regard cruel se calma, il prit un sourire à peu près normal, il prit alors la main de Myoko et y fit un baise-main, puis commença à faire le signe du tigre en pensant, rejoignant directement Itachi là où il était, on ne pouvait entendre ni savoir ce qu'il faisait

"Itachi...Itachi, retrouves nos cibles, et contactes-nous, il y a quelqu'un avec moi, je vais voir ce qu'elle veut et qui c'est...Elle n'a pas l'air hostile, mais trouves la cible, et contacte Nei, d'après ce que je crois, ils ne seraient pas nombreux, sinon, il n'enverait pas quelqu'un nous retarder...Elle veut probablement gagner du temps...M'enfin, si tu trouves quelques choses, tiens nous au courant, et puis, cette filel me plaît, et pour finir Itachi, bonne chance, et ne meurs pas minable."

Hidan rompit le signe et se mit alors à sourire à Myoko, attendant toujours qu'elle lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Left_bar_bleue300/300L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Left_bar_bleue3000/3000L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:34

Myoko ne sentit point la fraicheur de Hidan dans son cou qui était déjà si froid, son corps avait chutés d’un ou deux degrés, son cœur battait lentement lui permettant nombreuse prouesse sans le moindre signe d’essoufflement, tous sa était normal, les effets secondaires de sa boisson étrange, le saké l’avait à peine réchauffé. Elle baya et ferma c’est yeux doux pour les rouvrir comment dire … si les yeux étaient une arme Hidan aurai déjà finit en pattés pour chat, d’une voix tout aussi glaciale mais étrangement chantante presque envoutante elle lui répondit, avec un sourire qui faisait froid dans le dos.


Sa se pourrait bien, et pour tout te dire si ont se voyait j’aurai peur de t’égorgé dans ton sommeil quand j’en aurai assez de voir ta tête, je ne peux pas te dire ni mon nom ni mon rang parce que …


Elle prit une voix enfantine et ses yeux devinrent ceux d’un petit chaton


… Ma maman, elle m'a dit de pas parlez au inconnu !


Elle partie d’un fou rire qu’elle ne put contrôler


* Quand vais-je pouvoir gardé mon sérieux une seconde, hum Temari il faudra vraiment que je corrige se défaut tu ne pense pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:56

Itachi entendit l'ordre que lui donnait Hidan,Itachi n'avant en aucun cas envie de séparer de ses compagnons,si il devait aller quelque part,Hidan et Nei devait suivre en cas de danger,Itachi vint alors a dire a Hidan..

"Je vois pas pourquoi je t'écouterais,premiérement si je vais quelque part vaut mieux qui est quelqu'un avec moi en cas de danger,deuxiément on est pas venus ici pour draguer une femme qui est tout simplement le Kazekage du village,Myoko n'est ce pas ?Bon si je vais dans la direction où est allé cette fille,Nei evra venir avec moi si jamaisil arrive un truc et puis j'ai un mauvais pressentiment,a mon avis elle n'est pas la seul a etre dans cette direction,il y a surement des autres personnes"

Itachi avait dit tout ces mots sur un ton froid lent et rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:51

Hidan écouta lentement les paroles de Myoko, puis soduain, il entendit les paroles d'Itachi Uchiwa, ce qu'il venait de dire, était sûrement vrai, ce n'était pas son genre de raconter des conneries, et encore moins en mission, Hidan regarda longuement la nouvelle venue, et commença à comprendre, elle souhaitait juste les retarder, il fit un léger signe discret à Itachi et Nei, pour leur faire comprendre qu'il l'occuperait, il utilisa le pouvoir de la bague pour transmettre ses paroles.

"Allez-y vous deux, ne vous préocupez pas de moi, je la retarderais, et s'il le faut, je m'occuperais d'elle, allez-y, vous occupez pas de moi ! Et de toute manière, j'ai pas besoin de vous, et ça doit sûrement être vers la tombe du Sandaime qu'il sont, tu dois avoir raison Itachi, je ne vois pas pourquoi une Kazekage sortirait sans escorte et n'enverait personne à notre rencontre, que elle ? Juste parce qu'elle juge que l'on est trop dangereux pour eux, alors allez-y, avant qu'ils ne partent, je retiens cette fille..."

Il reste longuement sans paroles pour Myoko, elle ne savait pas ce qui se passait, il posa alors sa main sur son épaule et sourit, en buvant un dernier verre de Saké.

"D'accord, d'accord...Et si on parlait Myoko ? Tu es bien la Kazekage n'est-ce pas ? Tu crois qu'Akatsuki ne sait rien ou quoi ? Tu nous prends pour des idiots ? Alors ma belle, on sait plus quoi dire ?"

Il attendait en souriant la réponse de Myoko, elle venait tout simplement de se faire repérer, comme eux, elle les avait repérer...En effet, Hidan était maintenant seul avec elle, pourtant, il n'éméttait aucune envie de tuer cette fille, quel en soit sa puissance, il savait qu'elle ne pouvait le tuer, et que elle ne savait rien de lui, mais il préféra de tenter de la séduire que de l'attaquer, non par crainte, mais simplement par envie, c'était probablement son caprice.

"Alors Myoko, tu veux savoir mon nom ? C'est Hidan, nous ne sommes plus si inconnus maintenant non ?...."

Il attendit longuement la réponse de Myoko, celle-ci tenait toujours son Saké...
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Left_bar_bleue300/300L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Left_bar_bleue3000/3000L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:44

Elle se retourna, ses muscles de la mâchoire se détendirent créant sur son visage un sourire sadique, son regarde vide d’expression compléter le tableau, d’une voix chantante encore une fois, elle entreprit de répondre à Hidan



Erreur !

  1. ne jamais prendre les gens pour des imbéciles quelque soit leurs forces, leurs âges et leurs tailles.
  2. j’ai toujours quelque chose à dire, en voila la preuve
  3. tu n’es pas seul à être renseigné, je sais déjà que ton nom est Hidan, que l’on dit aussi que tu es invincible et d’autre …


Bon maintenant que j’ai éclaircit c’est points, je me présente même si tu connais déjà mon identité, Myoko, Godaime kazekage, 12 ans à ton service … façon de parler.



Elle remonta la bretelle de son débardeur qui était en train de se barrer, elle arrangea aussi ses cheveux, sortie une glasses et se recoiffa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:05

Hidan souriait, son sourire à la fois sadique et cruel, comme à son habitude, elle le connaissait un peu au moins, elle avait entendu parler de lui, ça le réjouissait un peu, il recula un peu, agita sa faux, sans même attaquer Myoko, puis la remit sur son épaule, gardant toujours le même sourire, il regardait Myoko avec intêret, et avec la chaleur, il ouvra sa robe, laissant son torse nu voyant.

"Hmm...Alors tu aurais entendu parler de moi, hun ? Parfait, au moins on est pas totalement inconnus à nous deux, chérie."

Il frôla tes lèvres en te caressant la joue, puis avec le revert de sa main, fit reculer un peu tes cheveux, pour remettre sa main sur sa faux, avec un léger sourire amusé, il te regardait longuement...

"Bon...Que comptes-tu faire ? Attaquer ? Moi je dirais que la meilleur solution serait de nous laisser faire ce pour quoi on est venu, et on ne touchera pas à Suna, ni même à ton précieux Jinchuuriki...En tout cas pas aujourd'hui, mais comme je l'ai dis, je n'aimerais pas t'abîmer, tu as un si joli visage, et puis à toi de décider, tu es la Kazekage..."

Il remit sa main sur la joue de Myoko, en souriant, il semblait être sincère, que savait-il exactement? Il laissa traîner sa faux sur le sable chaud, en te regardant droit dans les yeux, un regard percant...Qu'allait faire Myoko ? Et les deux autres de l'Akatsuki ?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)   L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Akatsuki entre en action (Prochaine cible: Suna?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de Suna
» Lettre De Suna
» message urgent de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Suna no kuni --},village du sable et pays du vent :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser