Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre avec un vieil ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre avec un vieil ami Empty
MessageSujet: rencontre avec un vieil ami   rencontre avec un vieil ami Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:21

kisame arriva dans le désert ou plutôt un terrain dévasté par les guerre s'était loin de l'akatsuki ne voulant pas révèler leur position il avait rendez-vous avec déserteur zabuza ne devait plus tardé

*j'ai hâte de le voir ça fait longtemps et ce pauvre qui est devenu un déserteur il est bien loin de se qu'il voulait être*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un vieil ami   rencontre avec un vieil ami Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:26

Zabuza arriva calmement vers Kisame...

-"Te voilà...ça fait longtemps...tu n'as pas vraiment changer et je peux voir que ton épée elle aussi n'a pas changer...mais dis moi...que deviens-tu...Kisame ?"

Zabuza stoppa son avancer à 2 mettre de son ancien compagnon de lame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un vieil ami   rencontre avec un vieil ami Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:32

kisame le salua et rigola un peu , il s'assit en tailleut près de la rivière et dis à zabuza

"tu n'as pas dutout changer toi aussi j'ai appris que tu n'étais plus qu'un déserteur je t'aurais bien proposé de venir à l'akatsuki mais il faut être très fort et nous avons accepté beaucoup de membre c'est dernier temps, tu sais je m'améliore mais je peux te dire que mes supérieurs sont vraiment très puissant et j'apprend rien quand restant à leur coté mais que fais tu toi tu voles au grand seigneur , tu mets des techniques au point? dis moi tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un vieil ami   rencontre avec un vieil ami Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:48

Zabuza s'assie près de Kisame en tailleur également...

-"En effet, j'ai exercé le boulot de mercenaire pendant un certain...disons que je l'ai fait avant un incident avec Kakashi...je croyais être mort mais quand je me suis réveillé mon épée avait disparut...un jeune étrange nommé Suigetsu me l'avait dérobé. Je l'ai, avec beaucoup d'effort, récupérer et je te mets en garde...il en a après ton épée également...il fit une petite pose avant de reprendre
Puis je me suis entrainé pendant longtemps pour mettre au point des techniques...puis..."

*Haku...que fais-tu ?...prends soin de toi...je te retrouverais bientôt...*

Il sembla songeur comme s'il se remémorait d'une tache très importante mais inacomplie

-"J'ai entendu parlé de l'akatsuki...ça ne m'intéresse pas...j'ai autre chose à faire pour le moment mais dis moi son regard se durci alors et vint se ploger dans celui de Kisame as-tu des nouvelles des autres bretteurs ? Et que deviens-tu exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un vieil ami   rencontre avec un vieil ami Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:55

kisame avait bu les paroles de zabuza , son hisoitre était rès intêressante surtout à propos du voleur

"tu me dis zabuza qu'un gamin se permettrait de nous voler nos sabres gar à lui si il vient il ne tourvera que la mort sinon comme toi même je m'entraîne pour devenir plus puissant je pensais qu'on pouvait s'entraîner toi et moi et apprendre des techniques"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un vieil ami   rencontre avec un vieil ami Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:10

Un sourire aparut sur les lèvre de Zabuza...

-"Tu veux dire un défis, comme autre fois ?"

Zabuza se remémora sa dernière défaite contre Kisame, il était à l'époque asser loins de son niveau mais que serait-ce maintenant...

"Tu dis avoir beaucoup progresser...cela me laisse peu de chance de te vaincre...mais je veux bien prendre le risque voir si j'ai vraiment progresser..."

Zabuza se leva et alla se positioner un peu plus loin

"Quand tu veux Kisame..."

*Je ne dois pas dévoiler ma technique de l'eau...il y a une rivière à proximiter ça devrait suffir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un vieil ami   rencontre avec un vieil ami Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:20

kisame eut un sourire au levre en se remémorant se combat il avit eut l'avantage sans trop difficulté aujourd'hui il se demandait à que l point zabuza avait progressé

"si tu veux je n'avait pas voulu dire ça mais plutôt un entraînement mais bon un petit combat ça me fera du bien"

(il faudrait qu'un administrateur vienne voir si tu veux un vrai sinon on peut faire un sans dommage)

"parle moi aussi de ce gamin qui veut nous voler dis moi plus sur lui "

tout en parlant kisame vient se positionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un vieil ami   rencontre avec un vieil ami Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:47

Zabuza se mit en position de combat

-"Ce gosse est très puissant, il maitrise l'eau mieux que qui conque, il peut se dématérialiser en eau et donner la forme qu'il veut à son corp, son seul point faible est qu'il dépend de l'eau...s'il en a plus, il dépérit...et je te conseil de prendre garde car il frappe fort et je suppose que tu aura compris que les suiton ne sont pas vraiment utile contre lui...
Maintenant à toi, parles moi un peu plus des membre de l'akatsuki, surtout de ton compagnon...Itachi..."

*Il est le frère de celui qui était plus rapide qu'Haku...on le dit plus fort...je dois savoir car s'il devient aussi fort le retrouver sera dur...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un vieil ami   rencontre avec un vieil ami Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:17

kisame avait presque envie de se moquer de se que venait de dire zabuza

"qu'il puisse contrôler l'eau je m'en moque car je suis un requin non et puis je connais certainement mieux que lui les techniques d'eau mais si un jour il vien pour toi ou pour moi j'espere que l'autre viendra au cas où
mais je n'ai pas trop d'inquiétude si on se battait en apprenant à l'autre des techniques t'es ok"


kisame disparut pourtant il était toujours là on pouvait sentir son aura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un vieil ami   rencontre avec un vieil ami Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:54

Zabuza sourit

-"Tu ne changera jamais...si un jour il est en face de toi je te conseil de te méfier quand même...après le camouflage dans la brume...le camouflage dans l'atmosphère ? Parle donc de ton groupe Kisame...conte moi tes histoires depuis tout ce temps..."

*Gakure no jutsu*

Un épais brouillard se déposa sur le terrain, la visibilité ne dépasser pas les 30 cm...

"Mes pas sont insonore, ta visibilité et nul...et grace à Kakashi j'ai compléter la faille...le brouillard me rend maintenant inodore...mieux encore...ça ne conssome du chakra que lors de son lancement...ce brouillard est réelle, bien que je puisse y méler mon chakra...encore une chose...Kisame...je te vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un vieil ami   rencontre avec un vieil ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec un vieil ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Nei
» entrainement avec Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser