Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entrainement avec Kisuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
entrainement avec Kisuke Left_bar_bleue300/300entrainement avec Kisuke Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
entrainement avec Kisuke Left_bar_bleue2950/3000entrainement avec Kisuke Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

entrainement avec Kisuke Empty
MessageSujet: entrainement avec Kisuke   entrainement avec Kisuke Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:07

Lee avait invité Kisuke a venir s'entrainer avec lui. Il arriva dans la zone d'entrainement.

*J'éspere qu'il va venir.*

Il commença a s'échauffer, faire des pompes, des étirements...

*Bon, manque plus que l'adversaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke H
Invité




entrainement avec Kisuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Kisuke   entrainement avec Kisuke Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:36

Il arriva dans un nuage de fumée

" Désolé Lee, je me suis dis que j'allais m'entrainer un peu a maitrisez mon Byakugan et me voila en retard. Je m'echauffe et apres on fais ce que tu veux"

Il fit des pompes etirement etc ... et pour finir il malaxa son chacra

"Voila Lee, On peut y aller "
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
entrainement avec Kisuke Left_bar_bleue300/300entrainement avec Kisuke Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
entrainement avec Kisuke Left_bar_bleue2950/3000entrainement avec Kisuke Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

entrainement avec Kisuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Kisuke   entrainement avec Kisuke Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:18

"Salut. C'est pas grave pour le retard. "

Il lui sourit.

"Un ptit combat, sa te tente?"

Il se mit en garde.

"Pret?"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
entrainement avec Kisuke Left_bar_bleue300/300entrainement avec Kisuke Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
entrainement avec Kisuke Left_bar_bleue3000/3000entrainement avec Kisuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

entrainement avec Kisuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Kisuke   entrainement avec Kisuke Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:47

En total discrition Yomdaime apparut sur le coté du terrain d'entrainement. Il voulait voire de quoi était capable ses deux apprentit ninja.
Il s'assit sur l'un des bancs et cria :

" C'est quand vous voulez les enfants!!!! "

Lee et Kisuke le regardère avec un aire étrange, ils surpris de le voire ici et très amusé par ce qu'il venait de dire. Mais ils ne se laisèrent distrères qu'un cour instant et se remire dans la préparétion du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Kisuke H
Invité




entrainement avec Kisuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Kisuke   entrainement avec Kisuke Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:03

" C'est bon je suis pret "

Il se mis dans cette position tipique du Juken

" Byakugan "

impressioner un instant Lee s'arreta, il reprit vite ses esprits et lui fonca dessu
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
entrainement avec Kisuke Left_bar_bleue300/300entrainement avec Kisuke Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
entrainement avec Kisuke Left_bar_bleue2950/3000entrainement avec Kisuke Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

entrainement avec Kisuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Kisuke   entrainement avec Kisuke Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:28

Lee fut surpris que Kisuke utilise si rapidement le Byakugan.

"Allons y alors."

Il se mit droit.

"Ouverture verrou 1,2,3"

Lee disparut et réapparut derriere Kisuke. Il projeta son pied en direction de sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke H
Invité




entrainement avec Kisuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Kisuke   entrainement avec Kisuke Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:39

Il esquiva ce premier coup mais, il etait telement surpris par la vitesse de Lee qu'il y eu un temps de reflexion entre le moment ou il esquiva le coup et le momenment où il lui mit 3 coup dans les bras, plus précisement dans les méridiens qu'il pouvait voir grâce a ses yeux

Il s'aretta un instant. quand a Lee il allait toujours plus vite dans ses deplacement
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
entrainement avec Kisuke Left_bar_bleue300/300entrainement avec Kisuke Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
entrainement avec Kisuke Left_bar_bleue2950/3000entrainement avec Kisuke Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

entrainement avec Kisuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Kisuke   entrainement avec Kisuke Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:47

"Pas mal..."

Il se mit a courir en rond autour de Kisuke.

*Faut que je garde assez de ressource au cas ou je dois ouvrir d'autres verrous. Je peux ouvrir les 4 premiers sans la moindre difficulté mais... Un bon joueur ne jou pas tout dé le premier coup.*

Il se stoppa soudain et s'élança sur Kisuke, puis il revint a sa place et continua de tourner en rond. Il lança une autre attaque, puis une autre, puis une autres... Il attaquait infatiguablement.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke H
Invité




entrainement avec Kisuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Kisuke   entrainement avec Kisuke Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:15

Kisuke se montrait tres habile et esquivai judicieucement chacune des attaques porté par Lee *Son reve etant de devenir Medecin ninja, ce serais il entrainé secretement pour en arriver la ?* Malgrés les efforts de kissuke il se prit un coup du force extreme dans le ventre et se fis projeter en arriere.

La il ne perdit pas son temps se releva ense tenant le ventre la douleur l'asailant et lanca deux shuriken sur Lee. Malheuresement il sauta et esquiva ceux-ci, mais Kisuke Fit de même et lui infilgea encore 3 cours dans les cavités.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
entrainement avec Kisuke Left_bar_bleue300/300entrainement avec Kisuke Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
entrainement avec Kisuke Left_bar_bleue2950/3000entrainement avec Kisuke Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

entrainement avec Kisuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Kisuke   entrainement avec Kisuke Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:46

Lee se stoppa.

"Je me sent légérement lourd, on va s'alleger"

Il sortit ses poids et les lança sur Kisuke, puis il apparut derriére lui et essaya de le frapper, sans succé. Puis il se baissa.

"Tornade de Konoha"

Il effectua une balayette rotative au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement avec Kisuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Kisuke   entrainement avec Kisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement avec Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Kisuke
» Entraien de Kisuke et Lee
» Entrainement
» Un peu d'entrainement[Nei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Konoha no kuni --} village de la feuille et pays du feu :: Zone d' entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser