Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Discussion avec Nei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion avec Nei Empty
MessageSujet: Discussion avec Nei   Discussion avec Nei Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:51

Itachi était ressortit depuis le temps ou il était venu avec Sasori faire le rapport de la mission et quand il était dehors il réfléchi a un truc et décida donc d'aller voir Nei pour lui poser une question.Il alla donc au bureau de Nei,il toqua puis entra..

"Excuse moi Nei,il faut que te parle sincérement"

Il était habillé comme d'habitude mais cette fois avec le chapeau et on y voyait presque pas son visage,on voyait que se yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Discussion avec Nei Left_bar_bleue300/300Discussion avec Nei Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Discussion avec Nei Left_bar_bleue1995/3000Discussion avec Nei Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Discussion avec Nei Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Nei   Discussion avec Nei Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:57

Nei, lui était paisiblement entrain de regarder le paysage a travers la fenêtre de son bureau, lorsqu’il vint entendre quelqu’un rentrer dans son bureau, Nei se retourna et vis un membre de l’akatsuki . Lorsque ce membre demanda une petite discutions avec Nei, celui reconnut le teint de voix et vint alors répondre en s’asseyant sur son fauteuil en invitant itachi a faire de même :

Qu’y a-t-il mon cher Itachi …

Lui dit il en lui tendant de sa main le fauteuil d’où il invitait a s’asseoir itachi. Il vint ensuite lui tendre un verre de Saké et lui dire en le regardant de haut en bas d’un air neutre et sans expression …

Serre toi si tu en veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec Nei Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Nei   Discussion avec Nei Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:02

Itachi enleva son chapeau et vint s'assoir en face de Nei pour discuter,quand il lui proposa du saké,Itachi eut un sourire bref et vint par dire

"Non merci je ne bois pas d'alcool,si je suis ici c'est pour discuter de mon partenarait avec Sasori,en fait je ne voulais pas le dire devant lui mais depuis que nous nous sommes entrainés ensemble j'ai crée certains liens et c'est avec toi que je vais faire équipe"

Itachi était assis les mains croisés sur la table en regardant Nei et en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Discussion avec Nei Left_bar_bleue300/300Discussion avec Nei Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Discussion avec Nei Left_bar_bleue1995/3000Discussion avec Nei Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Discussion avec Nei Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Nei   Discussion avec Nei Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:52

Nei, regarda itachi s’installer sur le fauteuil et décliner l’invitation a boire de Nei, Itachi vint alors expliquer son problème, nei écoutait attentivement en venant en même temps déporter son regard vers un verre de saké qu’il vint saisir et boire. Il but une verre entier et vint alors le poser sur son bureau, venant ensuite regarder itachi et lui répondre en affichant un petit sourire au coin des lèvres :

-Hummm, intéressant …Et bien pour le moment je me vois dans l’obligation de décliner ton offre, pour la simple et pure raison que je suis un être solitaire … Mais pourquoi pas dans l’avenir faire équipe avec toi … Ce serait un plaisir mais..

Son regard vint alors se resserrer, fixant le visage d’itachi, laissant son sourire disparaître et vint alors ajouter en remplissant une seconde fois son verre de Saké, le leva pour parler avant d’en boire a nouveau :

-Puis ce que tu évoque le sujet, j’aimerais bien que toi et moi enquêtions sur le drôle comportement de sasori, celui-ci semble avoir changé et on m’a dérober plusieurs documents en plus d’avoir saccagé mon bureau, je le soupçonner … Souhaite tu partir avec moi a sa recherche et voir ce qu’il cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec Nei Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Nei   Discussion avec Nei Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:58

Itachi afficha un sourire,car cette demande était propre a commencer de travailler en équipe ave Nei et il vint a dire

"Oui,bien sur je veux bien,et vu que c'est surement un traitre,il y une place dans l'akatsuki et j'ai un ami qui voudrais y rentrait et je lui ai parler que si il arrivait a tuer Sasori on le ferais peut etre entrés dans l'akatsuki quand dis-tu ?"

Itachi toujours assis observa Nei
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Discussion avec Nei Left_bar_bleue300/300Discussion avec Nei Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Discussion avec Nei Left_bar_bleue1995/3000Discussion avec Nei Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Discussion avec Nei Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Nei   Discussion avec Nei Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:11

Nei, regarda itachi qui proposa au bras droit d’insérer une nouvelle recru dans l’organisation du l’akatsuki … Nei s’appuya sur son poignet et vint alors regarder itachi avec un regard malicieux et ajouter un venant s’éclaircir la voix :

- Un ami a toi ? Quel est son nom, son village d’origine et surtout ces crimes ?

Nei vint ensuite fouiller dans son bureau avant de sortir d’un tiroir qui se trouvait au niveau de sa cuise droite un parchemin et une plume d’aigle … Venant trempé la pointe de la plume dans de l’encre qui traînait sur e coin droit du bureau et se préparer a écrire sous les dire d’itachi …

Mais Nei fut perturber par Sasori, un traite comme lui devait disparaître, nei avait l’intention de partir avec itachi a sa recherche et en finir de lui si il le faudrait … Mais chaque chose en son temps, ils devaient d’abord tout préparer … Mais sasori payera ses crises de colères passées sur le bureau … Nei vint alors se reconcentrer sur le papier et attendre les dires d’ itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec Nei Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Nei   Discussion avec Nei Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:22

Itachi prit le parchemin et écrit avec la plume les crimes qu'a commit Juugo et tout en disant d'où il venait

"Alors,Il s'apelle Juugo c'était une expérience d'orochimaru au passé,il sais fait libérer par mon petit frére Uchiha Sasuke et ensuite a tuer un des membres de l'équipe de mon frére,une dénommé Karin qui était une expérience d'orochimaru aussi et son pays reste inconnu,il est actuellement a Kiri et il ma dit qu'il voulait absolument tuer Sasori et aussi un atteinte a la sureté de l'état de Kiri"

Itachi avait écrit tous sa sur le parchemin et le redonna a Nei
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Discussion avec Nei Left_bar_bleue300/300Discussion avec Nei Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Discussion avec Nei Left_bar_bleue1995/3000Discussion avec Nei Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Discussion avec Nei Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Nei   Discussion avec Nei Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:32

Nei reprit le parchemin et vint le lire lentement en posant ses pieds sur son bureau, il vint alors, afficher un grand sourire et reposer le papier sur le bureau avant de regarder itachi et lui dire calmement et paisiblement avec un grand sourire sur le coin des lèvres :

-Une expérience passée d’orochimaru ? Intéressant dis moi … De plus, et bien je souhaiterais le rencontrer dans les plus bref délais …

Puis sont regard vint changer, son expression et son teint vint alors aussi être différent et Nei vint ajouter en retirant ses pieds du bureau :

-Cependant...

Nei vint alors se lever de son fauteuil et rejoindre Itachi, se plaçant a ses cotés, il vint s’appuyer contre un dossier du fauteuil sur lequel était assis itachi, le regardant avec un léger sourire laissant croire a la folie, nei vint alors ajouter d’une voix sadique et lente :

-Je te propose de venir avec moi à la recherche de Sasori … c’est urgent, je ne veux pas qu’il dévoile toutes informations sur notre organisation …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec Nei Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Nei   Discussion avec Nei Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:36

Itachi sourit d'un air bref et vint a dire a Nei

"Je peux contacter Juugo a n'importe quel moment,avec mon sharingan je peux lui parler dans sa téte n'importe quand une fois qu'il sera là nous irons voir Sasori et lui régler son compte"

Itachi ferma les yeux et vint a dire dans sa téte

*Juugo rejoins moi a l'akatsuki j'ai quelque chose d'important a te dire viens vite merci*

"Voila,Nei,il devrais arriver d'une minute a l'autre"

Itachi fit un sourire a Nei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec Nei Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Nei   Discussion avec Nei Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:40

Juugo fit une apparation dans un nuage de fumer a coté d'itachi.Il regarda autour de lui...il en connaissait pas cet endroit ..pourtant son shunshin l'avai emmener a bon port...le pouvoir du sharingan d'itachi lui augmentai t'il ses pouvoirs.
Il fit un tour d'horizon de la pièce


"Salut itachi..."

Puis en voyant nei il le salua a son tour

"Désolé de paraitre vulagaire mais vue que vous portez les meme vêtement qu'itachi..vous ètes de l'akatsuki certe mais qui êtes vous...votre visage ne m'est pas infamillier"

Il plissa les yeux pour essayer de se souvenir de l'image de l'autre personne dans la pièce.Lorsqu'il lacha son regard il dit a itachi

"Que me veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Discussion avec Nei Left_bar_bleue300/300Discussion avec Nei Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Discussion avec Nei Left_bar_bleue1995/3000Discussion avec Nei Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Discussion avec Nei Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Nei   Discussion avec Nei Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:49

Nei fut sans voix en voyant avec quel vitesse le « Juugo » vint apparaître a l’appel d itachi, nei regarda alors cet inconnu qui semblait légèrement perdu. Il regarda Nei et vint lui demander alors son identité, nei afficha un sourire et vint lui dire :

-Appel moi Nei, se sera largement suffisant …

Nei vint ensuite se déplacer dans la pièce, il alla face a une grande armoire sombre et très imposante, il vint alors l’ouvrir et y jeter son dé velu dessus, il y prit plusieurs objet et vint alors se retourner vers itachi et juugo, les regardant calmement il vint alors dire en fermant en même temps son armoire et camoufler tout ce qu’il avait pris dans son grand manteau …

-Et bien, pour les présentations nous verrons plus tard, l’heure est grave nous devons retrouver Sasori et avoir le cœur net sur ses ambitions …

Dit il en s’approchant des deux membres, venant saisir de son bras son traditionnel chapeau et l’installer sur sa tête avant de se placer auprès de la porte d’entrée, attendant que juugo et itachi se lèvent pour sortir de la salle …

- A votre avis, ou pourrions nous le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec Nei Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Nei   Discussion avec Nei Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:53

Juugo esquisa un petit sourire

"Nei...très bien...moi c'est juugo"

Puis lorsque nei vint a parler de sasori Juugo se mit en tailleur et commença a reflechir après plusieur minute de relfexion il s'ecria

"JE SAIS!!! si il t'a trahi et qu'il a récupérer tout ce qu'il avait voler d'après moi il souhaite se faire pardonner donc je propose de commencer les recherche dans le desert de suna"

Il se leva donc et attendit une quelconque aprobation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec Nei Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Nei   Discussion avec Nei Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:56

Itachi eut un sourire quand Juugo arriva a cette vitesse et vint a dire

"Juugo,tiens toi prét nous y allons,je pense que nous pouvons trouver Sasori dans son pays natale a Suna,je ne vois que sa il a dut aller donner ce qu'il voulait au Kazekage cela me parait logique,peut etre nous devrions aller dans le désert pour y voir"

Itachi montra a Juugo la porte de sortie et vint par lui meme de sortir avec Nei et Juugo

[Topic Clos]

[Suite dans le désert de Suna]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec Nei Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Nei   Discussion avec Nei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Nei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec un vieil ami
» entrainement avec Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Bureau du chef :: Bureau de Nei (bras droit)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser