Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mission d'assasinat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mission d'assasinat Empty
MessageSujet: mission d'assasinat   mission d'assasinat Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:09

il entra dans le bureau du chef et s'asseya dans le fauteuil en face du chef il rapidement le salua et lui demanda

je m'ennuye vraiment ici et j'aimerais bine une petite mission et si un autre membre voulait venir avec moi il serait le bienvenu, la mission que je me propose de faire et de supprimer des gens gênants comme Sasori mais je sais que nei voulait l'avoir pour lui si il veut venir alors j'observerais
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
mission d'assasinat Left_bar_bleue300/300mission d'assasinat Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
mission d'assasinat Left_bar_bleue1995/3000mission d'assasinat Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

mission d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: mission d'assasinat   mission d'assasinat Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:46

Quelques jours plus tard un papier fut déposer dans le domicil de Kisame, il s'agissait du briefing de la mission qu'il allait devoir effectuer :

Citation :
Objectif de la mission : Assassinat d'un groupe de Déserteur

Résumé : Un groupe de déserteur originaires du village de Kumo auraient établit un campement dans une forêt proche de la plaine de l'akatsuki . Ces deserteurs attirents les Anbu et ninjas vers le campement, ce qui risque de faire reperer le QG de l'akatsuki et mettre en péril la vie de ces mêmbres . Tu dois donc, Kisame, aneantir le campement et ses habitants, te débarasser des corps et effets personnels le plus loin du QG .

Lieu du RP : Plaines de l'akatsuki

Lignes et posts demandés : 2 Posts de minimum 15 lignes ...

... Je jouerais le role de quelques deserteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
mission d'assasinat Left_bar_bleue300/300mission d'assasinat Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
mission d'assasinat Left_bar_bleue3000/3000mission d'assasinat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

mission d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: mission d'assasinat   mission d'assasinat Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:03

Stop au RP, c'est les vacance et le rp et stopé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Contenu sponsorisé





mission d'assasinat Empty
MessageSujet: Re: mission d'assasinat   mission d'assasinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission d'assasinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Lee
» demande de mission
» mission baki
» Mission Temari
» Mission de Temari 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Bureau du chef :: demande de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser