Invité Invité
| Sujet: mission d'assasinat Mer 30 Mai - 17:09 | |
| il entra dans le bureau du chef et s'asseya dans le fauteuil en face du chef il rapidement le salua et lui demanda
je m'ennuye vraiment ici et j'aimerais bine une petite mission et si un autre membre voulait venir avec moi il serait le bienvenu, la mission que je me propose de faire et de supprimer des gens gênants comme Sasori mais je sais que nei voulait l'avoir pour lui si il veut venir alors j'observerais |
|
Nei Nagazaké Membre de l'akatsuki
Vie: (300/300) Argent: (1995/3000) Technique:
| Sujet: Re: mission d'assasinat Lun 30 Juil - 22:46 | |
| Quelques jours plus tard un papier fut déposer dans le domicil de Kisame, il s'agissait du briefing de la mission qu'il allait devoir effectuer : - Citation :
- Objectif de la mission : Assassinat d'un groupe de Déserteur
Résumé : Un groupe de déserteur originaires du village de Kumo auraient établit un campement dans une forêt proche de la plaine de l'akatsuki . Ces deserteurs attirents les Anbu et ninjas vers le campement, ce qui risque de faire reperer le QG de l'akatsuki et mettre en péril la vie de ces mêmbres . Tu dois donc, Kisame, aneantir le campement et ses habitants, te débarasser des corps et effets personnels le plus loin du QG .
Lieu du RP : Plaines de l'akatsuki
Lignes et posts demandés : 2 Posts de minimum 15 lignes ...
... Je jouerais le role de quelques deserteurs ... | |
|
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : dèrière toi Date d'inscription : 24/09/2006
Vie: (300/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| Sujet: Re: mission d'assasinat Mar 31 Juil - 19:03 | |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission d'assasinat | |
| |
|