baki Invité
| Sujet: mission baki Mer 23 Mai - 15:05 | |
| Baki arriva dans le lieu ou Myoko,le kazekage de Suna lui avait demandé de se rendre . *Myoko me demande de me depecher mais elle n'est meme pas la a l'heure .Ha les femmes ,toujours en train d'essayer de commander ,je regrete le kazekage qui a etait tuer par cette vermine de Orochimaru.Bon pas grave concentrons nous et ayons l'air d'obeir sagement a ces ordres.* Des pas se faisait entendre au loin "Alors Myoko tu arrive enfin " *oups ,paraissons dociles .Une mission de rang D pffff.* "Vous voila maitre Kazekage je suis a l'heure comme vous m'avez demandé .Donnez moi plus d'information concernant la mission." |
|
Myoko Kazekage
Nombre de messages : 338 Age : 30 Localisation : tu me cherche ? ben continue XP Date d'inscription : 17/11/2006
Vie: (300/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| Sujet: Re: mission baki Mer 23 Mai - 18:51 | |
| Faux, tu es en avance, bon passons donc ta mission consistera à aider une vieille femme chez elle, si tous se passe bien tu devrais avoir finit la mission facilement, je vois a ta tête que cette mission ne t’enchante guère, je te promets que si j’ai une mission intéressante je te la confie. Rend toi chez madame Kishugo, dans le vieux cartier de la ville, elle te dira se que tu dois faire.
Elle s’éloigna a grand pas, il était vraiment dur pour elle d’arrivait toujours a l’heure a ses rendez vous, pff quand aurait elle un peu de temps pour elle | |
|
Regan Otokage
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mission baki Mer 23 Mai - 19:09 | |
| Une ombre avait suivi la discussion amusés le mécontentement grogné dans les rangs de Suna peut étre qu'une nouvelle recrue grossirait ses rangs. Il observas le ninja qui avait du mal a dissimuler sa deception et son dédain pour le Kazekage, l'ombre sourit.
Il y eut un soufle de vent qui souleva une vague de sable quand elle disparut l'ombre c'était volatilisés. | |
|
baki Invité
| Sujet: Re: mission baki Jeu 24 Mai - 17:30 | |
| [HRP:Je doit ecrire ou la au juste et qui c'est qui va jouer la vieille] |
|
Regan Otokage
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mission baki Jeu 24 Mai - 23:41 | |
| [Vas dans le vieux quartier désolé de nous connecter si tard probléme avec internet] | |
|