Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mission de sasori (accompagner par itachi)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:07

sasori et itachi arriverent par le desert il fesait nuit noir , la lune etait cacher par les nuage , l' arriver de sasori et itachi psserait donc inapercu
"itachi nous sommes arriver , nous sommes as 500m des porte de suna je les connais bien , regarde avec ton sharingan combien il y a d' hommes sur les rebors qui entoure suna"
sasori avait une idée en tete et il trouverai pleinde chose tres interessante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:11

Itachi en compagnie de Sasori étaient dans le désert de Suna,il faisait nuit et on ne voyait presque pas les deux membres de l'akatsuki,les yeux d'itachi flamboyé dans la nuit quand Sasori vint a lui dire de faire une analyse de combien il y avait de gardes

"D'accord je vais voir ceci,tout de suite"

Itachi ouvrit grand ses yeux et analisa le terrain

"Il y en a un..deux..trois....six,il y en a quinze"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:26

sasori ecouta les renseignement si precieux de itachi
"merci itachi maintenant admire"
un fil de chakra parti de la main de sasori et etrangla un des shinobi puis plein de fil de chakra invisible sortir des main de saori et prirent le controle du shinobi en le fesant bouger et la langue et la bouche pour le faire parler puis sasori tua tous les autre shinobi avec celui ci
"itachi nous allons nous rapprocher un peu"
sasori et itachi etait maintenant devant le grand chemin et sasori lac ale shinobi dans suna puis il alla dans la Qg et tua tous le monde et pis tous les plan de la constitution de suna et les plan sur les base des defense et puis alla dans le bureau du kazekage mais quand il entra par efraction dans le bureau l' alarme fut donner il eu a peine le temps de prendre le rouleau des technique secrete de suna et de ramener tous les plan ainsi que le rouleau a sasori mais plein de shinobi encerclerent les deux memebre de l' akatsuki
"itachi debarrasse moi d' eux s' il te plait , tu es le seula pouvoir le faire tres rapidement , si nous ne nous depechons pas il nous sera impossible de s' echapper alors tue les"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
mission de sasori (accompagner par itachi) Left_bar_bleue250/300mission de sasori (accompagner par itachi) Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
mission de sasori (accompagner par itachi) Left_bar_bleue3000/3000mission de sasori (accompagner par itachi) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:07

Temari arriva en courant dans le bureau du Kazekage. Elle avait abanonné son enrainement avec Gaara dès qu'elle avait entendu l'alarme. Lorsqu'elle entra, ele vit deux ninjas de l'Akatsuki encerclés par de nombreux shinobis de Suna. Myoko n'était pas dans son bureau au moment où les y étaint entrés, heureusement pour eux. La peur au ventre, elle dit :

"Que venez-vous faire à Suna, Akasuna no Sasori ?"


Sa voix était calme, posée, elle penchait vers une voix d'adulte. Voyant que l'homme n'était pas près de répondre, elle insista.

"Que voulez-vous à Myoko-sama ? Vous ne l'aurez pas si facilement."

Sa voix était devenue dure et son visage s'était fermé. Esperant que Myoko allait arriver, elle se mit en garde, prète à tout moment à attaquer où à fermer les yeux, elle avait reconnu l'homme qui accompagnait Sasori.

*Uchiha Itachi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:53

sasori reconnu tous de suite temari , qui avait un peu changer
"tu as changer temari , tu es devenue belle mais passons je ne veux rien a l' actuelle kazekage , laisse moi partir et personne n' aura de mal"
dis sasori d' une voix grave et assurer dans sa marionnette géante , il cacher les information que il avait voler , personne n' aurait pu deviner ou elle était et une fausse copie du rouleau et des plan avait été déposer
"alors que va tu faire temari ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
mission de sasori (accompagner par itachi) Left_bar_bleue300/300mission de sasori (accompagner par itachi) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
mission de sasori (accompagner par itachi) Left_bar_bleue2950/3000mission de sasori (accompagner par itachi) Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:17

Deux ninja se trouvant derriere Temari moururent en silence. Puis, deux sortes de monstres sortirent de leurs corp. Les bétes étaient faites de chaire et d'os, pas de peau ni d'organes. Leur bras droit était complétement en os et formait une sorte de pic érissé de plusieur petite pointes. Ces bétes se nommaient des Horreur Squelletiques. Les deux shinobi qui se trouvaient a coté des monstres furent empaler. Deux autre monstres sortirent des cadavres, mais il n'était pas pareille. C'était de petit dragon qui se tenaient sur les pattes arrieres et possédaient 2 queues qui permetaient de lancer des petits dards en os. Ces monstres si se nommaient des Démon Squellete. Quelques instant plus tard, 4 autres ninja étaient mort, la gorge percé par un petit dard. Lee sortit de l'ombre. les 4 squelletes se rassemblairent a coté de lui. Derriere lui, 2 grandes queues oranges noir sortaient du bas de son dos. Ses yeux étaient devenu vert et il brillaient. Il brillaient tellement qu'on voyait deux petit point vert dans le masque.

-Ecarte toi Temari. Je ne veu pas te tuer. Laisse partir ses deux hommes si tu tien a ta vie et a ton village.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
mission de sasori (accompagner par itachi) Left_bar_bleue250/300mission de sasori (accompagner par itachi) Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
mission de sasori (accompagner par itachi) Left_bar_bleue3000/3000mission de sasori (accompagner par itachi) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:37

Temari s'affola interieurement. Si Gaara ou Myoko n'arrivait pas rapidement, elle était perdue. Elle fut surprise en entendant une voix, c'était une voix qu'elle connassait, d'un ninja de Konoha.

"Lee ! Que fais-tu ici ? Que ce soit toi ou une autre personne, sache que je ne partirai pas avant de m'être battue..."

*Myoko, Gaara, quelqu'un, vite ! Je ne pourrais pas tenir seule malgré mes nouvelles techniques...*


Malgré qu'elle ne fut pas sur que c'était Lee qui avait parlé, elle poursuivit, plus calmement :

"Pourquoi Lee ? Pourquoi toi à l'Akatsuki ? Konoha ne te vas pas ? Et Gai, y as tu pensé ? Qu'est ce qu'il dirait ? Et Sakura ? Tu ne laimes plus pour partir ainsi ?"

Toutes ces questions fusaient... Pourquoi fallait-il que les ninjas de Konoha trahisent, Sasuke, Lee, qui serait le prochain ?... Naruto ? Et Shikamaru qui était parti et dont on était sans nouvelle depuis maintenant plus d'un mois, avait-il trahi lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:58

sasori profita de l' arriver de son chef pour faire sortir des fils de chakra et de les envoyer sur temari , a présent temari ne contrôler plus ses mouvement


temari tu m' appartient , tu ferait une très jolie poupée tu sais , dommage que je n' ai pas le temps de faire le transformation


sasori controle temari et avec ses geste , elle fraya un passage a travers tous les shinobi et il le suivi jusqu a la sorti de suna

laisse nous partir et je ne te tue pas temari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:04

"Je vous préviens,là j'ai les yeux fermés si je 'lai s'ouvre vous subirer un dojutsu qui vous anéantiras psychiquement alors je préfére prévenir,partez mademoiselle s'il vous plait"

Itachi dit cela avec une voix froide et il avait les yeux fermés et ses pupilles commençaient bouger
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
mission de sasori (accompagner par itachi) Left_bar_bleue300/300mission de sasori (accompagner par itachi) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
mission de sasori (accompagner par itachi) Left_bar_bleue3000/3000mission de sasori (accompagner par itachi) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:01

Elle arriva dans son bureau par la fenêtre et se glissa prêt de la porte, elle reconnu Temari qui parlé avec les intrus, c’est manteau … c’était deux membres de l’akatsuki, et pas n’importe les quels Itachi et Sasori, elle se banda les yeux avec son bandeau de Suna et fit signe au spectateur et a Temari de faire de même, elle se concentra sur le vent et aperçu alors nettement les deux déserteurs malgré c’est yeux fermé.



Sasori sa faisait longtemps, dis telle d’un ton neutre, peut être que je te gène mais tu es dans mon bureau et je pense que si tu ne viens pas pour un être humain pour une de tes marionnettes c’est pour un parchemin ou un objet, je me trompe ? Si tu pouvais le reposé gentiment et repartir il me semble que se serai plus simple.



*bon sa vas, ils ne sont que deux Temari et moi ont en viendra facilement a bout, mais le village pourrai subir des dégâts et des habitant pourrai mourir, même si je meurs d’avis de le tuer je dois me contrôlé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:40

Itachi annula sa technique et ouvra les yeux et se tourna vers Sasori et lui dit

"Sasori,nous sommes un peu embétés,que faisons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
mission de sasori (accompagner par itachi) Left_bar_bleue300/300mission de sasori (accompagner par itachi) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
mission de sasori (accompagner par itachi) Left_bar_bleue1995/3000mission de sasori (accompagner par itachi) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:45

C’est alors, que dans cette scène stressante et renfermant, vint apparaître aux dos des deux membres de l’akatsuki une silhouette. Une silhouette très sombre et vide … Ne dégageant aucune aura et très peu visible …
C’est alors que derrière cette silhouette se cachait Nei, du moins une projection astrale de Nei qui fixait de son regard de braise la scène et ses participants …Il vint installer le silence durant quelques secondes, dévisageant tout les ninjas présent ici … Il vint alors s’écrier d’un ton sec en regardant Itachi et Sasori :

- Sasori … Itachi … Vous avez une mission a accomplir … Puis je savoir pourquoi perdez vous votre temps avec ces vermines ? Si vous ne vous dépêchez pas j’intervient personnellement …


Dit il en lançant un regard glaciale et noir aux deux ninja de Suna qui semblaient etre très impliquer dans le combat … Il vint ensuite observer ses deux camarades avant de dire en conservant son ton autoritaire :

- Je compte sur vous …

Dit il en restant fixe et droit, son regard balayant le paysage … Intouchable et pourtant si dangereux …

( HRP : Ne pas oublier je ne suis qu’une projection astrale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:06

"Tsss..,je crois que je vais devoir vous éliminez,juste pour le bien de ma mission,ne vous inquiétez pas sa ira trés vite,vous aurez une belle mort,Sasori tu es d'accord avec moi ?"

Itachi dit ces paroles sur un ton froid et peu rassurant,ses yeux éprouver un océan de sang,et il ouvrit grand pour qu'on y voyent tout le mal qui y était renfermer
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
mission de sasori (accompagner par itachi) Left_bar_bleue300/300mission de sasori (accompagner par itachi) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
mission de sasori (accompagner par itachi) Left_bar_bleue3000/3000mission de sasori (accompagner par itachi) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:51

Bon, je vois si vous n’avez pas l’intention de partir, il va falloir vous faire partir, ce n’est pas le moment je crois mais j’aime bien vos robes, vous les avez acheté où ?



Elle profita de la seconde d’étonnement de ses adversaire pour que le clone qu’elle avait caché derrière la fenêtre sorte et s’empare du parchemin volé puis elle le lança a Temari et se jeta sur Itachi et Sasori et les accrocha par la robe, elle effectua une technique qui les transporta directement sur la montagne d’où elle venait, avant de disparaître, elle eu le temps de glisser ses mots a Temari



Cache le rouleau et tous les parchemins en lieu sure, envoie un message a Konoha pour qu’il nous envoi des renforts, et mes tout le village en alerte, si quelque chose m’arrive prend soin du Village a ma pla...



Elle ne put finir ca phrase, elle se retrouver déjà sur le pic de la montagne prés d’une falaise, la nuit se faisait glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:59

[Hrp; C'est quoi ce truc,on vous a dit de nous laisser partir avec les éléments et on vont laissez la vie sauve xD]

Itachi n'ayant pas compris ce qu'il se passait,resta immobile,il n'était pas blessé et dit a Sasori

"Je crois bien que nous ferions meiux de partir tu crois pas,j'ai entendu les derniéres paroles de cette fille et normalement des renforts de Konoha arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
mission de sasori (accompagner par itachi) Left_bar_bleue300/300mission de sasori (accompagner par itachi) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
mission de sasori (accompagner par itachi) Left_bar_bleue3000/3000mission de sasori (accompagner par itachi) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:08

[Hors Rp : c'est la même technique que Kakashi a l'éxamen chuunin, tu pige?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:46

sasori s' était fait prendre le rouleaux des technique secrètes de suna mais pas les autres sur la constitution du village et les moyen de défense du village

oui itachi nous ferions mieux de partir , je te dirais une chose spéciale en chemin

HRP : j' ai oublier de préciser que en semaine , je suis a l' internat donc peux pas répondre désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:59

"Oui partons"

Sasori et Itachi partirent,ils avaient en réalité réussi a prendre quelques rouleaux malgré ce malentendu
Ils partirent donc sur le chemin du retour

*Qu't-il a me dire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:12

une fois assez loin de suna sasori confia son secret tant attendu a itachi

itachi j' ia reussi au moment ou il allait me prendre le rouleaux des techniques secretes de suna d' en dechirer la moitier , nous n' aurons pas echouer totalement et j' ai tous les plan que nous avons voler

sasori marcha acoter d' itachi , il aimer bien faire equipe avec lui , il etais assez sypathique malgre son air froid et autoritaire

itachi je voudrai faire equipe avec toi definitivement accepte tu ?


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:51

Itachi ne savait que répondre a cette question,puis il vint par dire

"Oui,j'ai vu avec mon sharingan ce que tu as fait,et pour ta fameuse question,je trouve que sa serait bien mais je ne peux te répondre maintenant,je vais y réfléchir et je te tiendrais au courant"

Itachi mit le chapeau tradiotionnel de l'akatsuki,et leva la téte au ciel et dit

"Bon,maintenant nous rentrons ou as-tu quelque chose d'autre a faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:44

sasori pensif reflechi si il avait autre chose a faire mais rien ne lui vint a l' esprit

j' aurai aimer transformer temari en poupée mais je n' ai pas pu l' enlever

sasori commenca la marche avec itachi , puis il prirent le chemin pour rentrer a l' akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
mission de sasori (accompagner par itachi) Left_bar_bleue300/300mission de sasori (accompagner par itachi) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
mission de sasori (accompagner par itachi) Left_bar_bleue2950/3000mission de sasori (accompagner par itachi) Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:10

Les quartes squelettes sous les ordre de Lee bondirent sur Temari. Il ne tiendraient guère plus de 2minutes mais cela suffisait a Lee pour lui permettre de s'échapper. Il rejoignit Itachi et Sasori.

"Itachi, Sasori... La mission n'est pas un total échec, mais nous devrions essayer de ne pas trop nous montrer pour le moment. Maintenant les ninja de Suna vont nous rechercher, et Temari m'as reconnu. Les portes des villages me seront maintenant fermé."

Les deux queues derrière Lee rentraire dans son corps. Il s'assit sur le sol.


"Si vous l'acceptez j'aimerai que vous fassiez équipe ensemble. Vous vous étes quand même bien débrouillé pour cette mission, et puis... vos pouvoir combiné pourraient être très utile."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
mission de sasori (accompagner par itachi) Left_bar_bleue250/300mission de sasori (accompagner par itachi) Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
mission de sasori (accompagner par itachi) Left_bar_bleue3000/3000mission de sasori (accompagner par itachi) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:39

[hors RP: Tu sais je suis plus la, je suis partie depuis longtemps ... !]
[hors rp : de myoko, et pourquoi on devrait vous poursuivre]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:30

sasoir ecouta son chef et il reconnu alors lee , comme temari l' avait , elle avait l' oreille assez fine

maitre lee j' accepte votre proposition de faire equipe avec itachi-kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:57

Itachi toujours la téte levé au ciel,vit le chef arriver puis il se remit normal en se tournant vers le chef et Sasori et vint a dire

"Sasori,il me semble que j'ai déja répondu a cette question,je ne peux rien affirmer pour l'instant je vais y réfléchir et je vous tiendrais au courant si jamais j'accepte"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de sasori (accompagner par itachi) Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori (accompagner par itachi)   mission de sasori (accompagner par itachi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de sasori (accompagner par itachi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasori prend un decision (PV sasori et lee )
» Sasori
» ~ Gallerie de Itachi ~
» ~ Uchiha Itachi ~
» promenade de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Suna no kuni --},village du sable et pays du vent :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser