Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Temari et Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Entrainement de Temari et Gaara Left_bar_bleue250/300Entrainement de Temari et Gaara Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Entrainement de Temari et Gaara Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Temari et Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement de Temari et Gaara Empty
MessageSujet: Entrainement de Temari et Gaara   Entrainement de Temari et Gaara Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:56

Temari avait donné rendez-vous à Gaara au terrain d'entrainement 21.
Sachant qu'il était toujours exactement à l'heure, elle avit décidé d'arriver un peu en avance pour s'échauffer. Elle effectua quelques étirements mais n'alla pas plus loin car elle ne voulait pas consommer du chakra avant l'entrainement proprement dit.
Elle continua ses mouvements jusqu'à ce que son frère arrive.


"Salut Gaara, comme d'habitude, tu arrives toujours à l'heure. On commence par quoi ?
Un combat comme en situation réelle ? Ou tu m'aides a me perfectionner et inversement ?"


Elle n'avait pas laisser le temps à Gaara d'en placer une. C'était une autre de ses manies de paroles... qui l'énervaient parfois elle-même. Mais cette fois, elle ne s'en était même pas rendue compte. Elle trouvait que son frère avait vraiment changé, et c'était tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Entrainement de Temari et Gaara Left_bar_bleue300/300Entrainement de Temari et Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement de Temari et Gaara Left_bar_bleue1800/3000Entrainement de Temari et Gaara Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Entrainement de Temari et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari et Gaara   Entrainement de Temari et Gaara Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:15

Gaara arriva au rendez-vous de Temari et il la trouva en train de s'échaufer.Comme d'habitude Temari ne le laissa pas parler et par malchance Gaara était trés irritable le matin.Il répondit donc a son salut d'une voix neutre.

"Salut ,Temari.Je ne sais pas on fais comme tu veux sa m'est égal ,on peut fairee les deux si tu veux mais si on commencais par un combat tout les deux pour s'échauffer ?"

*Ca va me faire bizare de me batre contre elle ,ça fait si lontemps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Entrainement de Temari et Gaara Left_bar_bleue250/300Entrainement de Temari et Gaara Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Entrainement de Temari et Gaara Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Temari et Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement de Temari et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari et Gaara   Entrainement de Temari et Gaara Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:48

Lorsqu'elle s'arreta de parler et qu'elle vit l'air irrité de son frère, la joie de Temari retomba un peu. Elle partit à l'autre bout du terrain et dit d'un voix calme :

"On commence quand tu veux."

Elle se mit sur ces gardes, ici, le sable était partout, Gaara n'aurait peut-être même pas besoin de sa gourde.

*Prudence, prudence, ce terrain lui est propice, mais je ne vais pas me laisser avoir comme une débutante. Je connais moi ausi des techniques de sable.
Lui, il ne sait rien du vent, ne l'entends pas, ne lui parle pas...*


Temari porta une main sur son éventail et le tira avec une force tintée de nervosité.
Elle l'ouvrit et se dissimula derrière.


*Je vais garder mes atouts pour le moment où je serais en difficulté.
Mon invocation à beaucoup évolué depuis la dernière fois...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Entrainement de Temari et Gaara Left_bar_bleue300/300Entrainement de Temari et Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement de Temari et Gaara Left_bar_bleue1800/3000Entrainement de Temari et Gaara Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Entrainement de Temari et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari et Gaara   Entrainement de Temari et Gaara Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:17

Gaara se mit en garde et regarda fixement Temari.

*Ce terrain me donne un léger aventage je mais elle manipule le vent et je ne suis pas habitué a ses technique ...
Je ne sais pas comment les parer.Il va faloir être prudent.*


"Trés bien ,je t'attends."

*Je ne doit surtout pas dévoiler toutes mes techniques tout de suite et attendre le moment propice pour attaquer...Noublions pas que se n'est qu'un entrainnement...*


Il resta immobile pendant quelques instants ,regardant Temari et réfléchissant .Puis il s'élanssa vers Temari.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Entrainement de Temari et Gaara Left_bar_bleue250/300Entrainement de Temari et Gaara Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Entrainement de Temari et Gaara Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Temari et Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement de Temari et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari et Gaara   Entrainement de Temari et Gaara Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:02

Temari esquiva sans grande difficulté l'attaque de Gaara. Elle était en train d'effectuer les signes pour le Sabakurô lorsqu'elle entendit l'alarme qui sonnait. L'alarme du bureau de Myoko. elle s'arrèta brusquement dans ses gestes. Voyant que Gaara la regardait avec etonnement elle dit :

"Vite, au bureau de Kazekage-sama !"


Elle ne laissa même pas le temps à son frère de répondre, elle était déjà parie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Entrainement de Temari et Gaara Left_bar_bleue300/300Entrainement de Temari et Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement de Temari et Gaara Left_bar_bleue1800/3000Entrainement de Temari et Gaara Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Entrainement de Temari et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari et Gaara   Entrainement de Temari et Gaara Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:29

Gaara ne comprit pas tout de suite pourquoi Temari était si soudainnemant partie jusqu'a se qu'il entende à son tour l'alarme de bureau du kazekage.
Il regarda la silhouette de sa soeur s'éloigner avant de partir en courrant vers le burreau du kazekage.


*Ce n'est pas normal ,il doit se passer qu'elque chose de grave si l'alarme sonne...Sa doit etre dangereux il va faloir rester sur ses garde...Et moi qui est laissé Temari partir devant touite seule ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Entrainement de Temari et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari et Gaara   Entrainement de Temari et Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Temari et Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa
» Entrainement Temari
» Temari
» Mission Temari
» Compte de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Suna no kuni --},village du sable et pays du vent :: Zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser