Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement Temari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Entrainement Temari Left_bar_bleue250/300Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Entrainement Temari Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement Temari Empty
MessageSujet: Entrainement Temari   Entrainement Temari Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:49

Temari n'avait pas de mission en ce moment car les temps étaient calmes. Elle décida d'aller dans la salle d'entrainement de l'académie pour améliorer son Kuchiyose KiriKiri Mai car ces temps-ci elle le rattait de plus en plus souvent a son grand desarroi. Deux des missions de rang B qu'elle avait effectuer il y a deux mois avaient échouées a cause de ces échecs d'invoquation.

*Il faut vraiment que je me reprenne pour être vraiment efficace sur ma prochaine mission de rang A ou B.*

Au moment d'entrer dans la salle, elle entendit:

"Kuchiyose KiriKiri Mai"

Se demandant qui pouvait bien s'entrainer à cette heure si matinale, à une technique qu'elle pensait être la seule à maitriser, elle entrabailla la porte et, à sa grande suprise, vit Myoko. Cette dernière venait d'invoquer le roi des furets qu'elle n'avait jamais vu. Elle fut très impressionnée.


*Quel pouvoir ! C'est bien digne de Myoko !*

"Kazekage-sama ? Je peux entrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Entrainement Temari Left_bar_bleue300/300Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement Temari Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement Temari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari   Entrainement Temari Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:46

Myoko s'entrainait dans la salle quand elle fut dérangée par temari qui se baladait dans les couloirs, elle fit disparaitre le genjutsu dont elle avait fait appelle a la minute, elle se redressa et sallua son amie avant de l'observait attentivement, elle finit par lui dire :
Bon je vois que tu n'est pas aller en mission depuis longtemps, va dans le bureau je t'en donnerai une, aller va!!!
elle sortit et partit prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Entrainement Temari Left_bar_bleue250/300Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Entrainement Temari Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement Temari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari   Entrainement Temari Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:57

Temari avait rendez-vous avec Myoko pour un combat d'entrainement.
Elle l'attendait depuis quelques minutes, lorsque celle-ci arriva.


"Bonjour, Kazekage-sama !"

En guise de bonjour, Temari lança 2 shurikens. Un en direction du bras et le deuxième en direction de la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Entrainement Temari Left_bar_bleue300/300Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement Temari Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement Temari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari   Entrainement Temari Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:35

La jeune femme qui venais d’arriver était habillait d’un pantalon ample pour permettre les mouvements que son habituelle kimono ne permettez pas elle portait aussi un débardeur noir deux éventail plus petit que celui de son adversaire était accrocher dans son dos, ses cheveux couleur neige était plus brillant que la lune en son plein elle se mouvait d’une façon féline presque animal sa démarche onduleuse lui donner de l’importance et de la grâce. Elle sourit a l’attaque de son amie de cinq ans plus vielle, la demoiselle était aussi une très jolie jeune fille, elles étaient habituait à se battre dans cette cour qui prés de la salle d’entrainement leur rappeler des souvenirs de leurs joie de vivre et de leurs complicité d’antan toujours présente. Myoko évita le premier shuriken d’un mouvement souple et léger et passa sa main dans ses cheveux pour en sortir six kunai. Elle envoya le premier pour contrés la deuxième attaque de son adversaire, elle enchaina quelque mouvement ample après c’être rapprochés de Temari, un coup de pied horizontales suivit d’un enchainement de coup de poing parfaitement ajusté. Elle s’éloigna en effectua un saut péri eux pendant le quel est elle eu le temps de lancer 3 des kunai quel avait encore dans les mains et dont elle s’était servit comme des griffes, en direction du cœur de Temari, puis elle glissa sur le cotés et lança 2 autres kunai en direction des jambes de son amie. Elle profita de cette mini diversion pour effectuer :

Fuuton, Mugen Sajin Daitoppa, vague de sable, pour camoufler son
Suna Bunshin no Jutsu, clone de sable

Après cela elle sortit ses deux éventail essaiment d’un mouvement tous se qu’il y a de plus gracieux elle les combina pour :

Fuuton, Renkuudan, vague déferlante d'air

Cet enchainement ne lui avait couté que peut d’énergie et de chakra, elle soupira d’aise et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Entrainement Temari Left_bar_bleue250/300Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Entrainement Temari Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement Temari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari   Entrainement Temari Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:43

Temari evita dans grande peine les 8 kunais que venaient de lui envoyer Myoko et repoussa le Fûton Renkuudan sans aucune difficulté. Le vent était son élément après tout...

*Si je ne me concentre pas plus, elle va m'écraser en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...*

Elle ouvrit le prémier soleil de son eventail et envoya un gros coup de vent qui detruit le Fuuton, Mugen Sajin Daitoppa sans peine.
Temari savait pertinement que de simple attaque comme celle-ci n'avaient aucune chance de toucher Myoko tant que celle ci n'était pas réduite en chakra et en energie.
Elle connassait trop bien son amie pour oublier que cette dernière avait une incroyable ressource de chakra et trouvait toujours de l'énergie même la où il n'y en avait pas. Elle l'avait combattue trop de fois pou ne pas se rappeler...


*Analysons la suituation:
Elle est beaucoup plus forte qe moi et possède au moins de fois plus de chakra que moi.
Ce combat est évidemment en sa faveur.
Je n'ai qu'une infime chance sur beaucoup de réussir à la battre...*


Temari avait toujours été amie avec Myoko, elle savait donc où se trouvait la faille de son amie....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Entrainement Temari Left_bar_bleue300/300Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement Temari Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement Temari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari   Entrainement Temari Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:37

Avec une grâce qui ne fut égalé que par une biche, Myoko évita l’attaque de Temari en effaçant ses épaules habilement, et d’un saut bien calculé elle se retrouva sur la cime du seul arbre de la cour. La jeune fille tendit ses bras prolongés par ses deux éventails et d’un seul élan se propulsa dans les airs décrivant une courbe parfaites pour redescendre en pic a l’emplacement de son adversaire, 5 senbons dans chaque mains tirés de ses mitennes. Le choc allais se produire quand deux clones de sables qui s’était jusqu'à maintenu dissimulait surgir derrière son ennemis et de leurs deux pied joins happèrent jambe de la malheureuses au niveau du tibia, tout cela fut prévu pour déstabiliser encore son amie et la mettre a terre dans la même occasion, pour lui arracher la vie si tout cela était réel.

*Oups j’y suis peut être allais un peu fort*

Elle sourit de ce sourit si particulier dont elle seule avait le secret pendant tout l’enchainement, ses techniques s’améliorai et son utilisation du ninjutsu n’était plus obligatoire même si elle lui facilités grandement la tache, mais elle savait qu’un kage se doit d’être aussi agile que doué pour métriser son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Entrainement Temari Left_bar_bleue250/300Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Entrainement Temari Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement Temari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari   Entrainement Temari Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:44

Temari eu à peine le temps de mettre son eventail pour se proteger que Myoko y plantais les senbons. Elle se releva et se prépara à passer à l'attaque.

*Je connais sa faille malheureusement, elle la protège trop pour que je puisse l'exploiter.*

"Dai Kamaitachi no Jutsu"


Une enorme tempète de vent traversa la cour, coupant l'unique arbre de la cour et se dirigeant vers Myoko à une vitesse incroyable. Cette dernière esquiva la plus grande partie de la tornade mais une profonde coupure lui entaillait le bras.

*Oulala, je l'ai touchée, attention aux représailles*
(XD délire) *Je n'ai pas ouvert sa faille mais je l'ai touchée ce qui est, je trouve, déjà pas si mal que ça.*

Temari augmenta sa garde et se mit en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Entrainement Temari Left_bar_bleue300/300Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement Temari Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement Temari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari   Entrainement Temari Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:32

Myoko observa attentivement l’espace d’une seconde la blessure qui entaillé son bras, elle avait une longue superficie mais n’était pas profonde, elle la soignera après l’entrainement. Elle et ses clones repartir a l’attaque, avec la même fougue les trois jeunes filles à l’apparence de jumelle attaquèrent Temari. Après quelque enchainement d’attaque plus ou moins complexe, La jeune femme blonde lentement commença à reculer sous les coups de ses adversaires rapides et rusées, c’est se moment que Myoko choisit pour son finale théâtral, elles s’éloignèrent d’un même bond et se mirent a tournée autour de la jeune fille essoufflée a une vitesse qui ne lui permettez a peine de distinguez les trois corps. Puis chacune leurs tours elles attaquèrent il ne rester plus que Myoko quand celle si disparu dans un nuage opaque signe d’ennuis. Temari sentit une aiguille froide caressez son cou en lui mordant légèrement la peau, une goutte d’un liquide chaux perla sur son cou avant que son adversaire prononce sa sentence

Echec et Mat ! Puis d’un ton joyeux elle enchaina, j’ai toujours rêvé de dire sa !

Elle souri et passa sa main dans ces cheveux tout en restant sur ces garde au cas où ….

Tu abandonne pour cette fois ou pas ? Elle resserra légèrement sa prise pour lui montrer son intention mais pas trop quand même pour ne pas faire trop mal a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Entrainement Temari Left_bar_bleue250/300Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Entrainement Temari Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement Temari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari   Entrainement Temari Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:20

Temari n'avait pas tout compris de ce qui venait de ce passer, mais une chose était sure, son amie avait gagner, elle ne pouvait pas s'échapper et l'attaquer.

"J'abandonne...mais la prochaine fois... Enfait, je commence à être un peu crevée, il se fait tard, on rentre ?"


Avec son habitude de ne jamais attendre la reponse, elle commença à tourner le dos à son amie et à s'en aller.


*Elle m'a eu trop facilement !! Il faut que je m'améliore !*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Entrainement Temari Left_bar_bleue250/300Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Entrainement Temari Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement Temari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari   Entrainement Temari Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:51

Après être rentrée à Suna avec Myoko, Temari décida d'aller s'entrainer à maitriser une technique de sable : Suna no Shuriken

*Je vais m'entrainer enormement et je maitriserais cette technique coute que coute, je ne dormirais pas s'il le faut, mais avec l'Akatsuki qui revient, je dois être plus forte pour proteger Kazekage-sama. Il y a aussi les examens, moins importants mais qui me tiennent au coeur quand même*


"Je vais y arriver !"

Elle avait dit ça tout haut pour se convaincre elle-même.
Elle envoya son chakra dans le sable de la cour en le faisant passer par ces pieds.


"Suna no Shuriken"

Rien ne se produisit mais Temari ne se découragea pas le moins du monde.
Au bout d'une demi-heure d'essais vain, elle commençait à en avoir assez mais ne baissat pas les bras, elle recommença sans ralache. Elle recommença.


"Suna no Shuriken"

Cette fois-ci, un gros shuriken de sable se mit à tournoyer en direction de l'arbre dans lequel il se planta quelques secondes plus tard.
Temari rentra chez elle n se promettant de recommencer le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Entrainement Temari Left_bar_bleue250/300Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Entrainement Temari Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement Temari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari   Entrainement Temari Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:37

Le lendemain, Temari revint dans la cour pour terminer son entrainement au Suna no Shuriken. Elle fit l'attaque plusieurs fois de suite et, au bout d'un certain temps, elle y arrivait à chaque fois. Elle s'entraina toute la matinée jusqu'a ce que son shuriken de sable coupe complètement l'arbre de la cour. Elle rentra chez elle se reposer pendant quelques heures pour recuperer son chakra avant de revenir pour s'entrainer à une nouvelle technique de sable, Sabakurô. Temari envoya son chakra dans le sable pour le soumettre à sa volonté.

"Sabakurô"

Un boule de sable, certes, pas très épaisse mais haute se forma devant elle. Elle recommença quelques fois avant que sa boule ne s'épaississe. Elle continua encore plusieurs fois et sa boule devint tellement solide qu'elle ne pouvait pas passer sa main à travers sans relacher du sable.
Considerant qu'elle s'était assez entrainer dans la journée, Temari rentra chez elle, mangea et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Entrainement Temari Left_bar_bleue250/300Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Entrainement Temari Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement Temari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari   Entrainement Temari Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:19

Temari revint le lendemain et s'entraina encore au Sabakurô pendant plusieures heures. Elle ne pouvait plus améliorer sa technique et décida de continuer à perfectionner son Suna no Shuriken et son Kuchiyose, Kiri Kiri Mai. Elle s'entraina sans relache jusqu'à la tombée du jour, moment où elle décida de partir se promener dans les rues de Suna, seul endroit où elle ne craignait pas la nuit, seule.



{Suite dans le centre ville de Suna]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement Temari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari   Entrainement Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Temari et Gaara
» Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa
» Temari
» Maison de Temari
» Anniversaire de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Suna no kuni --},village du sable et pays du vent :: Zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser