Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Left_bar_bleue250/300Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Left_bar_bleue3000/3000Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty
MessageSujet: Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa   Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:54

Tout en marchant vers le desert, Temari ce rapellai des souvenirs d'enfance, il y en avait tant, de moment qu'elle avait passé, là-bas, avec Myoko.
D'ailleurs, elle l'aperçu et s'approcha en disant:

" J'ai lu ton mot sur ton bureau et comme tu l'as si bien deviné j'ai réussi la nouvelle technique que tu m'a apprise hier !
Dans ton message, tu as dis que ça serai un entrainement, alors....allons-y ! "


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Left_bar_bleue300/300Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Left_bar_bleue3000/3000Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa   Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:52

Le but pour toi sera de me ratraper et de m'attaquer quand je jujerai l'exercice terminé je te le dirai pour cet exercice sert toi de se que tu as apris résament, attention il m'arrivera de t'attaquer alors reste sur tes gardes

la jeune fille disparut dans un nuage de fumée et partie a quelque kilometre monté un camps pendant que toi tu la chercher et essayer de survivre

*C'est partie pour 3 ou 4 jours de survit,
bonne chance Temari
*


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Left_bar_bleue250/300Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Left_bar_bleue3000/3000Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa   Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:47

Lorsque Temari eu bien compris les parole du KazeKage, elle parti vers les dunes brûlantes du desert de Suna...

*Pourvu que je retrouve vite Myoko. Je ne pense pas m'être assez entraînée au lancer de Kunaïs et de Shirukens pour pouvoir l'atteindre...Ces 3 ou 4 jours vont être très durs pour moi ! heureusement, mes techniques sont puissantes.Le mélanges du sables et du vent me donne un bon résultat.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Kalifa K
Invité




Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa   Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:21

Elle arriva dans le desert effrayé pe etre leur avait-il préparé des pieges.

" C'est donc ici que ce derouleron nos combat! je doit serieusement penser a une stratégie"

Elle sera fort son rouleau et partit loin pour ne pas se faire repéré. Elle éleva son campement sur une etendu de rocher elle fit un feu, elle ne ferma pas l'oeil de la nuit pour surveiller et elle elabora pendant cette nuit son plan d'attque pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Left_bar_bleue250/300Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Left_bar_bleue3000/3000Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa   Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:05

En survolant les dunes du désert de Suna, Temari vit Gaara et Kalifa. Elle pensa d'abord que c'était un piège de Myoko pour la forcer a s'approcher mais son instinct l'emmena à leur rencontre. Elle leur demanda :

"Myoko vous à vous aussi envoyer ici pour la site de votre entraînement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Kalifa K
Invité




Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa   Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:20

" Oui en effet elle m'a moi aussi envoyé pour l'entrainement ^^ nous avons chacun un rouleau, il qu'un d'entre nous possede les trois rouleaux pour que l'entrainement s'acheve"

Elle se mit sur ses gardes ayant peur d'une offenssive de Gaara ou de Temari
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa   Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:36

gaara avait les bras croiser et ne repondit rien il rengeat son rouleau dans sa veste et il dit:
"si j'ai bien comprid les regles nous devons nous afronter er survivre et un de nous trois dois recuperer les trois rouleau et retrouver myoko-sama c'est bien ca? (merde jai pas encore fait mon campement ou je vait me mettre ce soir moi?)"
gaara recroisat les bras et atendit la reponses a sa question

[hrp: dsl pour le retard javait des probleme avec mon ordinateur]
Revenir en haut Aller en bas
Kalifa K
Invité




Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa   Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:22

" Oui en effet c'est bien ça, mais sache que je ne me laisserais pas faire ! Je sais que tu es tres fort mais je veux devenir une ANBU de Suna no Kuni et pour ça il me faut reussir cette épreuve et que Myoko-sama m'entraine, dans qu'elle cas je n'y arriverais jamais"

Elle etait sur ses gardes plus que jamais attentive a tous bruit mouvement etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Left_bar_bleue300/300Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Left_bar_bleue3000/3000Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa   Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:15

Myoko arriva a se moment

bon vous allez pas resta la toute la journée, a discuter si vous réusisez au moin a garde chaqu'un votre rouleaux ou a en avoir plus jusqu'a la fin je vous garderez comme éleve. Ok

elle n'attendit pas de réponse et se téléporta un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Left_bar_bleue250/300Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Left_bar_bleue3000/3000Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa   Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:07

Temari hocha la tête pour elle-même et partit pou ne plus être visible de Gaara et de Kalifa.

*J'espère que je pourrais récuperer un des deux autres rouleaux, Gaara est très puissant mais je ne connait pas la force de Kalifa..., je ne sais même pas si elle repère bien les illusions, testons.*

Elle murmura :

"Suna Bunshin no Jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Kalifa K
Invité




Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa   Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:12

Elle se mit en garde et dit :

" Ou que tu sois, je ne suis pas stupide! Que compte tu faire avec ce mediocre clonage ?! Il faudra faire mieux que ca si tu veux me prendre mon rouleau!" Niark Niark Niark

Sur ce elle ce mordit le pouce sortit un rouleau, le deroula et fit une grande ligne avec sont sang sur le rouleau et dit :

" Shiro Higi, Jikki Chikamatsu no Chuu ( Technique secrete blanche, les 10 pantins de Chikamatsu )"


10 pantins apparurent ...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Left_bar_bleue250/300Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Left_bar_bleue3000/3000Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa   Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:13

Temari renforçea sa garde, 10 pantins, c'était un peu trop a son gout.Elle murmura, pour ne pas révéler sa planque a Kalifa :

"Dai Kamaitachi No Jutsu"

*Ses pantins, du moins pas les 10 dans leur totalité, ne resisteront pas à ça ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Left_bar_bleue250/300Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Left_bar_bleue3000/3000Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa   Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:42

[Hors RP: Y'a quelqu'un ici ? Je peux pas continuer toute seule ... Myoko, si tu veux bien continuer avec moi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa   Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'entrainement ===> Temari, Gaara, Kalifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Temari et Gaara
» Inscription de Kalifa
» Temari
» Un petit bonjour a un ami... (suite PV Erika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Suna no kuni --},village du sable et pays du vent :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser