Juugo après s'etre balader dans les rues de Dryl s'arreta devant le bar parce qu'il avait envie de boire (et une autre envie qui se règle aux toilettes mais sa on en parle pas x) )" HEY OH Y A QUELQU'UN" dit juugo
*T.T c'est bien ma veine il n'y a personne bon j'vais me servir tout seul alors*
Juugo sauta derrière le contoir et se servit un verre de diabolo menthe"RAAAAH sa rafraichit
Bon maintenant passon au chose sérieuse"
Juugo se precipita dans les toilettes et en sortis 5 minute plus tard"RAAAAH me sens plus léger
. C'est bizarre quand meme que ce bar soit vide pas de serveur pas de barman personne et pourtant tout est ouvert et les bouteille sont pleine. Bon bah j'vais faire le serveur en attendant"
Et juugo s'assit derrière le contoir et piqua un somme mais au préalable il ecrivit sur une pancart : Me reveiller si vous voulez quelque chose .
"OUAAAAAA...fait du bien de dormir quel heure est-il...QUOIIII 22h et pas un seul client bah j'ferais mieu de rentrer chez moi a kiri... h mais oui mais nan c'est vrai que le village n'est pas fini et ma maison n'est pas construite T.T bon bah j'vais squatter ici"
[color=darkblue]Juugo alla dans l'arrière boutique est sorti un matelas"Huhu les anciens proprio devait faire comme moi et dormir ici bon bah sa fera l'affaire pour cette nuit sa m'evitera de dormi dehors mais mince il est que 22h j'vias pa me coucher si tot ..."
[color:a9d1=darkblue:a9d1]Juugo retourna dans l'arrière boutique et resorti avec la clé du bar
"J'comprend maintenant pourquoi c'était ouvert -__- bon allez vais faire un ptit tour et après j'revien dormir ici"
Juugo sorti du bar ferma la porte de ce dernier et alla fait un tour eclairé par la lune"Ouaaa qu'est ce que c'est beau *__* "s'exclama t'il