Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de juugo dans la bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de juugo dans la bar Empty
MessageSujet: Arrivée de juugo dans la bar   Arrivée de juugo dans la bar Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:29

Juugo après s'etre balader dans les rues de Dryl s'arreta devant le bar parce qu'il avait envie de boire (et une autre envie qui se règle aux toilettes mais sa on en parle pas x) )

" HEY OH Y A QUELQU'UN" dit juugo

*T.T c'est bien ma veine il n'y a personne bon j'vais me servir tout seul alors*

Juugo sauta derrière le contoir et se servit un verre de diabolo menthe

"RAAAAH sa rafraichit Very Happy Bon maintenant passon au chose sérieuse"

Juugo se precipita dans les toilettes et en sortis 5 minute plus tard

"RAAAAH me sens plus léger Very Happy . C'est bizarre quand meme que ce bar soit vide pas de serveur pas de barman personne et pourtant tout est ouvert et les bouteille sont pleine. Bon bah j'vais faire le serveur en attendant"

Et juugo s'assit derrière le contoir et piqua un somme mais au préalable il ecrivit sur une pancart : Me reveiller si vous voulez quelque chose .

_____________________________________________________
Juugo se reveilla vers 22h
"OUAAAAAA...fait du bien de dormir quel heure est-il...QUOIIII 22h et pas un seul client bah j'ferais mieu de rentrer chez moi a kiri... scratch h mais oui mais nan c'est vrai que le village n'est pas fini et ma maison n'est pas construite T.T bon bah j'vais squatter ici"

[color=darkblue]Juugo alla dans l'arrière boutique est sorti un matelas


"Huhu les anciens proprio devait faire comme moi et dormir ici bon bah sa fera l'affaire pour cette nuit sa m'evitera de dormi dehors mais mince il est que 22h j'vias pa me coucher si tot ..."

[color:a9d1=darkblue:a9d1]Juugo retourna dans l'arrière boutique et resorti avec la clé du bar

"J'comprend maintenant pourquoi c'était ouvert -__- bon allez vais faire un ptit tour et après j'revien dormir ici"

Juugo sorti du bar ferma la porte de ce dernier et alla fait un tour eclairé par la lune

"Ouaaa qu'est ce que c'est beau *__* "s'exclama t'il

_________________________________________________
Après s'être balader près de 40 minute dehors Juugo rentra dans le bar

"T.T toujours personne sa se voit que c'est une zone neutre personne ne vien ici XD remarque c'est bien sa m'evite de tuer des personnes"

*j'espère que quelqu'un va quand meme venir parce que je m'ennui tout seul Rolling Eyes *


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Arrivée de juugo dans la bar Left_bar_bleue300/300Arrivée de juugo dans la bar Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Arrivée de juugo dans la bar Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de juugo dans la bar Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Arrivée de juugo dans la bar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de juugo dans la bar   Arrivée de juugo dans la bar Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:53

Myoko qui après avoir travaillé toute la journée a son bureau avait décidé d’aller se détendre au bar « avec plaisir » elle s’assit et appela le barman qui avait l’air d’être nouveau

Bonjours, je voudrai du saké, s’il vous plait, ne vous inquiétez pas je fais jeune mais j’ai douze ans.


Elle lui sourit et en attendant son verre commença à discuter de-ci et delà.

Et monsieur, vous avez beaucoup de client ou vous venez d’ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de juugo dans la bar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de juugo dans la bar   Arrivée de juugo dans la bar Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:59

Juugo arriva en courant et failli tomber a la renverse en essayer de se freiner

"Euh bonsoir un verre de sake tout de suite"

Juugo se retourna pris un verre une bouteille et remplit le verre de sake

"Tenez jeune demoiselle"

*Quoiiii mais elle a que 12 ans l'age minimum pour boire de l'alcool c'est 18 ans j'vais necore me faire taper dessus T.T*

Puis juugo pris el temps de repondre a la question
"Bah ecoutez j'sais pas vraiment si habituellement y a des client j'uis arriver dans l'après midi et personne n'etait présent et les porte ouverte donc j'me suis installer ici on va dire ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Arrivée de juugo dans la bar Left_bar_bleue300/300Arrivée de juugo dans la bar Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Arrivée de juugo dans la bar Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de juugo dans la bar Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Arrivée de juugo dans la bar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de juugo dans la bar   Arrivée de juugo dans la bar Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:08

La jeune fille bu son verre Cu sec et s’adressa au barman toujours avec les idées en place

Un autre s’il vous plaît et l'addition, au faite ne vous inquiétez pas pour l’âge je suis la kazekage de suna Myoko donc vous aurai pas de problème d’argent, ni autre …. Et en plus je tiens bien l’alcool et au faite vous êtes déjà allés à suna ? C’est un endroit fantastique !

En disant ces paroles, elle se mit à remuer son doigt dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de juugo dans la bar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de juugo dans la bar   Arrivée de juugo dans la bar Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:12

Juugo fut soulager ...de savoir que tout n'allais pas lui retomber dessus et fut aussi etonner de voir une si jeune fille boire un verre de sake cul-sec

"Non je suis jamais allez a suna j'irais le visiter un de ces jours avec votre accord Mme la kazekage "

En disant ces mots Juugo re-remplit le verre de Myoko

"Au fait moi c'est juugo enchanté ^^ et comme vous etes la 1ère cliente enfin depuis que j'me suis auto declarer barman j'vous offre la collation ^^"

A ces mot juugo se retourna et se remplit un verre de diabolo menthe
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Arrivée de juugo dans la bar Left_bar_bleue300/300Arrivée de juugo dans la bar Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Arrivée de juugo dans la bar Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de juugo dans la bar Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Arrivée de juugo dans la bar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de juugo dans la bar   Arrivée de juugo dans la bar Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:20

Merci beaucoup j'ai le regret de devoir vous quitter, pour affaire jespere pouvoir revenir "avec plaisir", bonne nuit !

Elle bu son verre doucement puis le posa sur la table et rajusta son kimono et quitta la salle en rejettant en arrière une de ses méches qui obstruer son visage. Une fois dehors elle sortit un manteau du sacs qu'elle portait et l'enfila, les nuit était froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de juugo dans la bar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de juugo dans la bar   Arrivée de juugo dans la bar Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:31

"Merci.... mince elle est deja parti tant pis elel a dit quel reviendrait XD n'empèche l'est kawai sa façon de remettre ses meches c'est pas dans la prison d'orochimaru que je voyais sa T.T"

Juugo regarda l'heure et se dit

*Bon il est 23h30 il serait temp de fermer le bar*

Il ouvrit la porte pour scruter les alentour il ne vit que l'ombre de myoko qui s'eloigner.Il referma la porte a clé alla chercha un diabolo menthe qu'il mit a cote de lui au cas ou si dans la nuit il avait soif et s'installa dans son matela qui etait plutot confortable mais il pensa deja a la maison q'il allais se construire

"elle sera grande très grande et très belle ...tou l'inverse de la prison d'orochimaru"

Une fois qu'il eut fini sa phrase il ferma les yeux et commença a s'endormir.
_________________________________________________________
Juugo se reveilla vers 9h30 alla faire un brain de toilette grace au robinet du bar (bah ui on fait comme on peut avec les moyen du bord...enfin du bar XD)

"Ahhh sa fait du bien une bonne nuit de sommeil bon j'vais ouvrir le bar si jamais quelqu'un veut entrer"

__________________________________________________________

"Bon il est midi j'vais faire des course et j'me préparer a manger"
Juugo parti dans les rue de la ville faire des courses et revint 30 minute plus tard

"Bon algue? j'ai, Riz? j'ai, Saumon ?j'ai, poisson cru ?j'ai, bon bah v me fer des onigiri et des sushi Very Happy"

Après avoir fait la liste de ce qu'il avait juugo se mit a cuisiner........oui juugo avait de vrai talent de cuisinier Very Happy 15 minute plus tard les sushi etait près et les onigiri etait en train de se former ..... 5 minute après tout etait près Juugo s'assis

"Itadakimasu"
Juugo commença a mangea tranquillement

_____________________________________________
"Bon il est 15h j'vais allé faire un tour a kiri voir si ma maison et finie"

Juugo pris les clés du bar ferma ce dernier et parti jusqu'a kiri en courant comme un deraté
_________________________________________________________
Juugo revint très vite après avori vu sa maison rouvrit les portes du bar et s'assit pour siroter un diabolo menthe
"Raaaaah encore une journée qui promet d'etre calme Mad je deteste sa enfin bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de juugo dans la bar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de juugo dans la bar   Arrivée de juugo dans la bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de juugo dans la bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de juugo
» Gallerie de juugo
» Entrainement de Juugo
» Maison de Juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village caché de Dryl--}zone neutre :: Centre Ville :: Bar "Avec Plaisir"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser