Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata H
Invité




Demande d'entrainement Empty
MessageSujet: Demande d'entrainement   Demande d'entrainement Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:41

Hinata se
dirigeait doucement vers la porte du bureau de l'Hokage. Elle avait
peur de lui demander de l'entraner et craignait qu'il ne refuse car
elle était trop faible. Elle frappa à la porte et entra.


"Bonjour, Hokage-sama. Je..je voulais vous demander...Est ce que vous accepteriez de m'entrainer ?"

Elle baissa les yeux et regarda ses chaussures en attendant la reponse de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Demande d'entrainement Left_bar_bleue300/300Demande d'entrainement Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Demande d'entrainement Left_bar_bleue3000/3000Demande d'entrainement Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Demande d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrainement   Demande d'entrainement Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:58

Dans sa précipitation, Hinata n'avait pas remarqué que l'hokage n'était pas présent dans la pièce.
Elle regarda, surprise la salle de fonte en comble te trouva un petit mot sur le bureau de Yomdaime.
Sur ce mot, on pouvait constater l'empréssèment du kage. Car son écriture, habituelment fine et jolie, était casiment ilisible. On pouvais distinguer ces mots : "je suis partit pour afaire urgente, si vous avez un méssage pour moi, le laisser un ma secrètaire. Je serais surment de retoure dans deux ou trois jours."
Mais l'hokage avait oublié une chose éssanciel, ..., il n'avait pas de secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Hinata H
Invité




Demande d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrainement   Demande d'entrainement Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:36

* Que je suis bète, il n'est même pas la ! Il ne reviendra que dans trois jour...Quel dommage ! *

Hinata repartit pour chercher la secrétaire de Yondaime puis au bout de quelque minutes, elle pensa:

* Depuis quand il a une secrétaire ? Il à du se tromper, il était certainement préssé... *


Elle
se dirigea vers le bois qui entoure le village pour aller s'entrainer
et devenir encore plus forte pendant l'abscence de Hokage-sama. Elle
s'était promit d'apprendre à savoir utiliser son Byakugan du mieux
possible durant ces trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Demande d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrainement   Demande d'entrainement Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:41

Après la reunion des Kages à laquelle elle avait assisté sans vraiment comprendre pourquoi, Hinata reenta sa chance auprès de Yondaime-sama. Elle toqua à la porte de son bureau, ntra et après avoir vérifié s'il était bien la, elle lui demlanda:

"Re-bonjour Yondaime-sama, je voulais vous demander si vous aviez le temps de m'entrainer ?"

Elle sourit en baissant les yeux.



Dernière édition par le Sam 28 Avr - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Demande d'entrainement Left_bar_bleue300/300Demande d'entrainement Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Demande d'entrainement Left_bar_bleue3000/3000Demande d'entrainement Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Demande d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrainement   Demande d'entrainement Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:55

" Désolez, mais je ne peu pas. Mais j'ai une mission pour vous."

Il la regarda longuement et lui dit :

"Je pars a Suna voir la kage Myoko, je vous demanderais de me suivre. Si vous avez une question, posez là."
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Hinata H
Invité




Demande d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrainement   Demande d'entrainement Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:39

Hinata sourit et dit:

"De quel rang est cette mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Demande d'entrainement Left_bar_bleue300/300Demande d'entrainement Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Demande d'entrainement Left_bar_bleue3000/3000Demande d'entrainement Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Demande d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrainement   Demande d'entrainement Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:47

Le visage de Yondaime se changea et il répondit :

"Elle n'a pas de rang. Vous devrez allez jusqu'au village de Suna, là, la Kazekage vous expliquera tout."

Il quita la pièce, mais avant il lui dit :

"Pour plus de renseignement, venez dans la salle de réunion dans six jours."





HJ : C'est un flashback et pour le post de la réunion je le créré le moment venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrainement   Demande d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entrainement
» Demande de Sheena
» Demande de tayuya
» demande d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Konoha no kuni --} village de la feuille et pays du feu :: Bureau :: Question à l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser